| [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR | |
|
+130#__Gusty. Aud' Meurine x_Zouk_x We-Believ3-x Indocharlotte Aiko.x3. amanda_57 *M3lany'chou* Papagei betty-feat-th ChOups_X etoilesoleil Audrey Kaulitz Manii0n .xx Bee 483 tiffie. Emoxbroken PINK_LADY Meyluzine peaceandlovepink *Chacha* mi$$tokiohotel cilou64 babou44 POM. nathou17 -Ady- xtxtotgeliebtxhx xLl'_AnHaïs audrey472109 Calypso. Devilish-TH483 Mari0n Mélanie ' JONAS iiimmer-Schwarz *katou* JaMeLyn Keren FannyTH gigik Apocalypse El ` Bérengère17-64 .Aurélie sabinoux X-Chamal0w-57-X Laura-Kaulitz Indélé-BILL Shalote x-Sayumi E f f y bellerebel didine25 Tenshia xooprescilliaoox *laure* km °. mwacoco .Seika Xpauline_è layons Chuck Norris*** _maeva Anneso- Feline* S a l o m é. momo74 Mél_Any* kissbill Emilie Weasley Little_Bob HeartxTrash miss.punkette doublelle # Léou. th-60 Manoon. *vivetokiohotel* Nicia Chocolove rock_4ever JuLi. [ Black*Star ] Whit' QueenOfSuburbia gallin roxass RockFairy sablovaac ratatouille35 Ptit'ange noir Keo latitemissbill NiNe Gorman lauralafan37 laurandbill Mariina' Lioness accro_deTH camille11 lilijeny *Kache_kache* xJune Mellanye taarna pamfanTH MYLIE Love des TH xxemorock76xx Litchy ichbindath Eeyore Fany xSuzana Pryss'. N.a.n.a ¤ Miss Marga ¤ Leidenschaft x--etoile--x *Ondine* Ice tea jodie CopiikA. Crack Boum. liha *Audrey. kokoay Magnatia x-music-world-x xSpiderMonkey 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kissbill Heilig
Nombre de messages : 5481 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 3 Jan 2010 - 17:45 | |
| Ah bon en Grèce c'etait faux? :O | |
|
| |
MYLIE Modératrice
Nombre de messages : 7553 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 3 Jan 2010 - 18:15 | |
| J'espère qu'ils nous feront Schrei | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Indocharlotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3775 Age : 31 Ma localisation : Rennes/Bruz (35) Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 3 Jan 2010 - 19:00 | |
| Oh oui obligé Benh en Grèce moi j'ai pas l'impression que c'était si faux que ça O.o ya Alien j'ai trouvé bizarre la première fois que j'ai écouté , mais finalement j'aime vraiment ! | |
|
| |
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 3 Jan 2010 - 19:03 | |
| - Citation :
- Ah bon en Grèce c'etait faux? :O
non sa l'était pas moi j'ai pas trouver en tout cas | |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Indocharlotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3775 Age : 31 Ma localisation : Rennes/Bruz (35) Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 3 Jan 2010 - 21:28 | |
| Ouai voila ne pas connaitre la Setlist par coeur non plus ; ça gardera un effet surprise lors du concert :') . Je me doit de ne pas regarder de video, ne pas lire de review, ne pas connaitre la set' par coeur ... Je doit résister x) | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 3 Jan 2010 - 22:34 | |
| Bon y'a que moi qui est trouvé ça faux alors x)
Nan mais bien sur je ne veux pas que ce soit identique à l'album hein Alien j'adore comment ils la jouent, pourtant ça n'a juste rien à voir, mais enfin ... Je sais pas comment le faire comprendre en fait. J'ai peur que si il veut monter un peu ça fasse ridicule. D'un autre côté je ne pense pas qu'il soit assez bête pour essayer des notes qu'il ne tient pas hein. Bref ça m'angoisse un peu de voir comment tout ça va rendre.
J'ai aussi peur que les concerts prennent plus un aspect de scpectacles que de vrai concerts. Avec trop d'articifes et tout ça. J'aimerais que ça reste un minimum simple quand même. | |
|
| |
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 4 Jan 2010 - 0:07 | |
| - Citation :
- J'ai aussi peur que les concerts prennent plus un aspect de scpectacles que de vrai concerts. Avec trop d'articifes et tout ça. J'aimerais que ça reste un minimum simple quand même.
oui je suis d'accord sur sa je veux bien une mise en scène qui change sa a l'air cool se qu'ils ont dis mais c'est sur que j'aimerais que sa reste simple qu'ils soient aussi proche de nous qu'avant | |
|
| |
Indocharlotte Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 4 Jan 2010 - 12:17 | |
| Oh oui comme quand ils étaient en acoustique sur l'avancé de scène :') J'ai hâte de voir la scène quand même | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 4 Jan 2010 - 13:12 | |
| J'espère d'ailleurs qu'il y aura toujours cette avant-scène, j'aime quand ils viennent dessus.
Ouais vu qu'ils parlent de costumiers et tout ... Ca me fait peur x) Avec Aud on disait aussi, qu'on espérait que Zoom ne soit pas comme In Die Nacht, c'est à dire juste Bill et Tom sur scène. J'aime vraiment pas quand ils excluent Gustav et Georg. Et comme c'était le cas pour les concerts virtuels ... Bref beaucoup de questions dans ma p'tite tête en fait. | |
|
| |
E f f y Heilig
Nombre de messages : 6769 Age : 33 Ma localisation : Reims. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 4 Jan 2010 - 18:19 | |
| Moi je ne lis rien a propos de tous ça, je patiente, & je verrai. Comme ça je ne serai pas déçu (a) | |
|
| |
Foxiqquue-xx Fana
Nombre de messages : 83 Age : 26 Ma localisation : Chez mes parents Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 4 Jan 2010 - 18:50 | |
| Bonne métode et je conseille de faire parreil pour les autres. | |
|
| |
Indocharlotte Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 4 Jan 2010 - 19:02 | |
| De même : ) Oh oui j'espère vraiment qu'il y'aura toujours une avancé ! | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 4 Jan 2010 - 19:52 | |
| Moi je veux bien avoir la play-list avant le concert mais par contre, je ne regarderai pas de vidéos et je ne lirais pas de reviews. | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 4 Jan 2010 - 20:00 | |
| - Crack Boum. a écrit:
- Moi je veux bien avoir la play-list avant le concert mais par contre, je ne regarderai pas de vidéos et je ne lirais pas de reviews.
Pareil. Fin c'est ce que je me dis mais ça va être dure de résister =/ | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
| |
| |
Indocharlotte Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 4 Jan 2010 - 20:45 | |
| Outch oui ca va être très dur de résister ... On va tenter de ne rien regarder. Curieuse comme je suis je vais vouloir en regarder une, puis finalement je vais vouloir en regarder d'autres... Noooon faut que je m'en empêche jusqu'au 20 Mars ! | |
|
| |
E f f y Heilig
Nombre de messages : 6769 Age : 33 Ma localisation : Reims. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 4 Jan 2010 - 21:02 | |
| Comme je fais le concert d'ouverture, je n'aurai pas de tentation ^^ | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
E f f y Heilig
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 4 Jan 2010 - 21:22 | |
| A vrai dire je fais la cloture aussi. | |
|
| |
Indocharlotte Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 4 Jan 2010 - 22:57 | |
| Ah oui donc dans ce cas tu as bien de la chance... tu n'aura pas besoins de résisté etc... a l'envie de regarder les videos, lire les reviews :p Je sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que Bill va nous sortir sa tenu qu'il avait pour le photoshoot de Humanoid... ou bien sa veste dans Automatisch O.o | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Lun 4 Jan 2010 - 23:15 | |
| Oh non pas c'te veste x) Mais oui y'a de grande chance.
Moi j'ai juste 2 p'tit jours à attendre après l'ouverture. Faut que je tiennes x) Non mais au moins la setlist, après je pense que j'arriverais à pas regarder.
Poua Bercy ça va juste être énorme en émtions je crois. Je regrettes pas de monter à Paris exprès. | |
|
| |
Indocharlotte Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 5 Jan 2010 - 14:03 | |
| J'aurais aimé faire Paris aussi... le dernier concert de la tournée quoi :'O Et je pense que ça n'a pas été choisi au hasard qu'ils la fasse en dernier ?!
Moi j'aurais 26 jours a m'empêcher de regarder les videos avant le concert où je vais.. dur dur lol | |
|
| |
So_ Schrei
Nombre de messages : 397 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Mar 5 Jan 2010 - 14:47 | |
| Moi j'ai gagner une place a un concours qui c'est fini en octobre et je sais meme pas pour quel ville comme je recois rien je crois bien que j'aurai rien la tournée c'est bientot quand meme vu comment ca passe vite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR | |
| |
|
| |
| [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR | |
|