| [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR | |
|
+130#__Gusty. Aud' Meurine x_Zouk_x We-Believ3-x Indocharlotte Aiko.x3. amanda_57 *M3lany'chou* Papagei betty-feat-th ChOups_X etoilesoleil Audrey Kaulitz Manii0n .xx Bee 483 tiffie. Emoxbroken PINK_LADY Meyluzine peaceandlovepink *Chacha* mi$$tokiohotel cilou64 babou44 POM. nathou17 -Ady- xtxtotgeliebtxhx xLl'_AnHaïs audrey472109 Calypso. Devilish-TH483 Mari0n Mélanie ' JONAS iiimmer-Schwarz *katou* JaMeLyn Keren FannyTH gigik Apocalypse El ` Bérengère17-64 .Aurélie sabinoux X-Chamal0w-57-X Laura-Kaulitz Indélé-BILL Shalote x-Sayumi E f f y bellerebel didine25 Tenshia xooprescilliaoox *laure* km °. mwacoco .Seika Xpauline_è layons Chuck Norris*** _maeva Anneso- Feline* S a l o m é. momo74 Mél_Any* kissbill Emilie Weasley Little_Bob HeartxTrash miss.punkette doublelle # Léou. th-60 Manoon. *vivetokiohotel* Nicia Chocolove rock_4ever JuLi. [ Black*Star ] Whit' QueenOfSuburbia gallin roxass RockFairy sablovaac ratatouille35 Ptit'ange noir Keo latitemissbill NiNe Gorman lauralafan37 laurandbill Mariina' Lioness accro_deTH camille11 lilijeny *Kache_kache* xJune Mellanye taarna pamfanTH MYLIE Love des TH xxemorock76xx Litchy ichbindath Eeyore Fany xSuzana Pryss'. N.a.n.a ¤ Miss Marga ¤ Leidenschaft x--etoile--x *Ondine* Ice tea jodie CopiikA. Crack Boum. liha *Audrey. kokoay Magnatia x-music-world-x xSpiderMonkey 134 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#__Gusty. Traümer
Nombre de messages : 10780 Age : 32 Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Sam 2 Jan 2010 - 17:53 | |
| Vous voulez savoir la setlist avant que la tournée commence ? :O | |
|
| |
xSuzana Hyperaktiv
Nombre de messages : 1687 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Sam 2 Jan 2010 - 18:19 | |
| Comment tu la connait ? moi je veut bien ^^ | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
Nombre de messages : 10780 Age : 32 Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Sam 2 Jan 2010 - 18:30 | |
| Euh nan je la connais pas mdr. J'me suis mal exprimée. Je voulais dire: vous préférez savoir la setlist avant le début de la tournée ou bien avoir la surprise le jour J ? | |
|
| |
xSuzana Hyperaktiv
Nombre de messages : 1687 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Sam 2 Jan 2010 - 18:59 | |
| de toute façon on l'aura pas avant le premier concert et comme je fais le premier je verrai bien ^^ | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Sam 2 Jan 2010 - 23:00 | |
| Moi je veux savoir avant, j'suis trop curieuse, puis comme ça je saurais déja l'ordre des chansons et tout et tout ^^ | |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Sam 2 Jan 2010 - 23:02 | |
| - justetokiohotel a écrit:
- Moi je veux savoir avant, j'suis trop curieuse, puis comme ça je saurais déja l'ordre des chansons et tout et tout ^^
Pareil pour moi ^^ Pis comme je fais que Paris la liste j'aurai même le temps de l'apprendre par cœur XD | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Sam 2 Jan 2010 - 23:04 | |
| C'est clair x)
Moi mon premier c'est Bruxelles et la date est dans les premières. | |
|
| |
Indocharlotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3775 Age : 31 Ma localisation : Rennes/Bruz (35) Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 3 Jan 2010 - 0:26 | |
| Moi aussi je veux la connaitre avant , enfin avant pour moi c'est quand ils l'aurons joué le 22 vu que moi je fait le 20 mars Mais y faut que je m'empêche de regarder les videos des concerts! Faut vraiment que je resiste lol vue que je suis trèèès curieuse et que je serai très préssée x) Oui ca va faire bizarre de ne plus entendre certaines chansons... mais bon cet album Humanoid promet d'être ... waw en live | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 3 Jan 2010 - 0:43 | |
| C'est clair ! Ah part si Bill chante faux. Mais la dernière fois pour La chanson de l'année, c'était du live et Mon Dieu même pas de fausses notes. J'étais trop maisd trop étonnée, parce que le live de Grèce ... Bonjour la cata.
Ouais faut pas que je regarde aussi, mais j'me connais je vais regardé xD Je veux savoir ce qu'ils vont faire mdr | |
|
| |
Indocharlotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3775 Age : 31 Ma localisation : Rennes/Bruz (35) Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 3 Jan 2010 - 0:59 | |
| Moi aussi je veux savoir . Ca va être très dur pour moi de ne rien regarder ! Je me connais je vais me dire : allez juste regarder Zoom... et puis aussi Humanoid, ah et Hey du aussi ! Et au final j'aurais tout regardé xD Mais la y faut que je résiste vraiment lol ! Je veux la surprise! (et biensur ne pas lire les reviews si possible !) Han moi j'ai adoré en Grèce | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 3 Jan 2010 - 1:06 | |
| Ouais mais c'était faux sur certaines chansons, ça m'a vraiment bloqué.
Nan moi je pourrais vraiment pas résisté, je veux voir la scène, les effets qu'ils vont faire, leur nouveaux instru ... J'arriverais même pas à tenir 3 jours pour le voir en vrai x) | |
|
| |
Indocharlotte Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 3 Jan 2010 - 1:24 | |
| Ouai moi je doit résister pendant un mois presque pour les voirs après le début des concerts ... La scène je veux voir aussi quand même avant, donc je vais essayer de me contenter des photos x) | |
|
| |
#__Gusty. Traümer
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 3 Jan 2010 - 11:02 | |
| C'est nul de la connaitre avant xD J'trouve que de découvrir les chansons au fur et à mesure du concert est beaucoup mieux. | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Foxiqquue-xx Fana
Nombre de messages : 83 Age : 26 Ma localisation : Chez mes parents Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 3 Jan 2010 - 12:18 | |
| J'ai envie de dire imparfait nest pas Kaulitz. | |
|
| |
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 3 Jan 2010 - 12:53 | |
| - Citation :
- justetokiohotel a écrit:
C'est clair ! Ah part si Bill chante faux. Mais la dernière fois pour La chanson de l'année, c'était du live et Mon Dieu même pas de fausses notes. J'étais trop maisd trop étonnée, parce que le live de Grèce ... Bonjour la cata.
Ouais faut pas que je regarde aussi, mais j'me connais je vais regardé xD Je veux savoir ce qu'ils vont faire mdr
Normal qu'il n'ait pas fait de fausses notes, c'était du play-back What a Face C'était vraiment trop parfait pour que se soit du live.
oui c'était du playback sa se reconnait vu que c'est pareil que la version studio et pour ma part j'ai pas trouver qu'en grece c'était la cata après ce n'est que mon avis sinon moi j'ai hâte de savoir la setlist de toute façon je la serais vu que je fais des dates vers la fin de la tournée | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 3 Jan 2010 - 12:55 | |
| - Foxiqquue-xx a écrit:
- J'ai envie de dire imparfait nest pas Kaulitz.
Il y a quand même une limite. Quand il n'y a aucune fausse note, aucune variation dans la voix , aucun tremblement, c'est rarement du live. | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 3 Jan 2010 - 13:14 | |
| Nan dans la chanson de l'année c'était pas du play-back ^^ Moi aussi au début je pensais mais en écoutant bien, on voyait que c'était pas bien lui. De plus en parlant avec d'autre personnes, elles m'ont fait remarqué qu'il n'avait chanté la chanson exacte, que plusiquers phrases ont sauté ect
Et pour Athènes bah y'avait des chansons où ça passé et d'autre vraiment très mal je trouve. "Für Immer Jetzt" par exemple ... l'horreur quoi.
M'enfin on verra bien pour la tournée ... | |
|
| |
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 3 Jan 2010 - 13:19 | |
| c'était du play back il y avait pas de micro pour la batterie il me semble et moi j'ai pas entendu de variante même ma sœur qui est pas une experte a remarquer que c'était du PB
pour grece moi j'ai pas trouvé mais chacun a son avis de toute facon c'est pas le seul chanteur a parfois chanté faux surtout dans le milieu du rock | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 3 Jan 2010 - 13:33 | |
| Oui ça c'est clair que c'est pas le seul x)
Mais j'ai peur que ça me gache tout pendant le cocnert en fait vu comme j'suis à fond sur les chansons où il monte haut ... | |
|
| |
So_ Schrei
Nombre de messages : 397 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 3 Jan 2010 - 13:44 | |
| Franchement moi j'ai hâte de voir comment ca va être la scène et tout - Ice tea a écrit:
- sinon moi j'ai hâte de savoir la setlist de toute façon je la serais vu que je fais des dates vers la fin de la tournée
Pareil normal vu que je fais les même concerts que toi xD | |
|
| |
Ice tea Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 3 Jan 2010 - 14:10 | |
| lol oui on fais les même concerts on y va ensemble aussi XD - Citation :
- Mais j'ai peur que ça me gache tout pendant le cocnert en fait vu comme j'suis à fond sur les chansons où il monte haut ...
ben il va peut être pas chanter pareil que sur l'album aussi c'est sa le live les changements et pour moi sa me choque pas quand il y a des fausse notes sa arrive au plus grand aussi je veux pas du patrick fiori non plus qui chante toujours plat . tant qu'il chante pas comme une casserole moi sa me va si c'est juste de temps en temps des fausse notes je m'en fiche ^^ | |
|
| |
So_ Schrei
Nombre de messages : 397 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 3 Jan 2010 - 14:33 | |
| Le but c'est pas qu'il copie la version studio sinon c'est bete quoi faut que ca change et qu'on soit surpris aussi après les fausse notes de temps en temps font parties du live normal | |
|
| |
Ice tea Hyperaktiv
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 3 Jan 2010 - 14:35 | |
| oui voila tu as raison je suis d'accord | |
|
| |
Indocharlotte Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Dim 3 Jan 2010 - 17:10 | |
| Exactement, et puis c'est du live quoi . J'ai vraiment hâte d'entendre toutes ces chansons en live *.* Quand je les ai vu a Bobital, et que Bill a commené UEDW, waw j'ai été "choqué" , bon c'est normal c'était la première fois que je les entendait et voyai, mais choqué dans le bon sens quoi. En live c'est 1000 fois mieux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR | |
| |
|
| |
| [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR | |
|