La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro 6,78″ 5G + casque ...
599 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

 

 [Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans,

Aller en bas 
+6
CopiikA.
gigik
Anneso-
kokoay
Crack Boum.
*Chacha*
10 participants
AuteurMessage
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, Empty
MessageSujet: [Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans,   [Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, EmptyDim 1 Nov 2009 - 1:13


29/10/2009
Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans à Paris

[Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, Image_5570
Les Tokio Hotel étaient présents le 28 octobre au Show Case à Paris pour un concert privé donné à l'occasion de l'ouverture du magasin Saturn à Rosny-sous-Bois. Récit d'une soirée chargée d'émotion!
Ils sont des centaines à attendre patiemment à côté du Pont Alexandre III, à Paris. La population, principalement composée de jeunes adolescentes, est là dans un seul et unique objectif: voir les Tokio Hotel pour leur grand retour en concert. Les jeunes rockeurs allemands ont été choisis pour célébrer en grande pompe l'ouverture du nouveau magasin Saturn, au Domus de Rosny-sous-Bois.

[Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, 20091029121104



L'organisation, sous pression en raison de l'âge des fans (beaucoup sont mineures), ne laisse rien au hasard: barrières, filtres multiples à l'entrée. "Ne courrez pas dans les escaliers", lance un des responsables de la sécurités à des jeunes qui descendent avec hâte les escaliers menant au Show Case, la salle de concert placée sous le Pont Alexandre III, à deux pas des Invalides et du Grand Palais.
Alors que la foule est encore agglutinée en haut du quai, en bas, l'entrée des fans se fait au compte goutte. Les fans finissent par s'entasser dans la longue salle du Show Case.
Au programme de cette soirée privée accessible uniquement sur invitation: la projection d'un concert virtuel en 3D suivi d'un show case de quelques morceaux du groupe rock allemand.
Les hologrammes de Tokio Hotel font leur entrée sur scène. L'effet visuel de cette projection 3D est bluffante. Tellement réaliste que les fans sont sous le charme et montrent un entrain tout aussi fort que s'il s'agissait de vrais musiciens.
[Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, 20091029121343


La pression est telle que le show est interrompu en plein milieu, longuement. Une responsable du concert demande avec insistance et fermeté aux fans de reculer d'un pas, alors que des personnes du public sont écrasées dans les premiers rangs. L'interruption durera une dizaine de minutes, et les fans, revenues à la raison acceptent le compromis. Le show reprend. L'euphorie aussi.
Une pause s'impose après une telle émotion, et la chaleur met à mal les organismes et les sens olfactifs...
Après la pause, place aux Tokio Hotel, en cher et en os. Certaines fans frôlent l'hystérie. D'autres, ont un regard plus distant sur l'événement. Mais toutes sont mues par une même passion pour ce groupe qui donnera ainsi un concert d'à peine 15 minutes! Moins que ce que les fans attendaient, alors qu'ils n'ont pas joué les cinq morceaux initialement prévus.
Certaines ne cachent pas leur colère. D'autres sont plus modérées: "on nous a fait perdre du temps avant d'entrer dans la salle".
Autre déception pour les fans qui n'ont pu obtenir une dédicace des quatre membres du groupe, à la fin du concert. "J'ai joué avec 20 minutes, et il n'y avait que NRJ qui permettait de gagner des invitations avec dédicaces", explique Alexe.
Les fans qui auront eu accès à cette séance, auront quant à eux été remis dans le rang. Les consignes sont strictes, presque scolaires: "Mettez-vous en rang par deux. Interdiction de vous photographier avec les Tokio Hotel, juste de face. Sinon vous êtes sortis" lance un des responsables de la sécurité, sans prendre de pincettes.
[Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, 20091029121605



En file indienne, les fans présentent leurs affiches, CD, photos, à la signature. Les Tokio Hotel, très pro, enchaînent les dédicaces, un peu machinalement, certes, mais se prêtent à ce jeu bien orchestré sans broncher.
La soirée touche à sa fin, les fans sont priés de sortir, alors que derrière eux, les équipes de nettoyage sont déjà à l'ouvrage.
Nathalie Paul
Les photos de la soirée Tokio Hotel du 28 octobre

A venir, les photos du groupe Tokio Hotel en concert
Concertlive.fr
Photo DR
©️ 2009 Concert Live Publishing. Toute reproduction interdite même partielle sans autorisation
Spoiler:
Source: http://www.concertlive.fr/reportage/5570/tokio-hotel-enflamme-le-coeur-de-ses-fans-a-paris
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans,   [Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, EmptyDim 1 Nov 2009 - 13:30

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kokoay
Hyperaktiv
kokoay


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 33
Ma localisation : dans mes rêves...
Date d'inscription : 28/02/2007

[Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans,   [Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:31

Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
http://acidflavor.forums-actifs.com/
Anneso-
Heilig
Anneso-


Féminin
Nombre de messages : 4779
Age : 32
Ma localisation : Hbd 320
Date d'inscription : 19/07/2007

[Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans,   [Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:15

- Puunaize si Javei su ! Ji serais aller !!!!!!!!!! Raaaah x@
Revenir en haut Aller en bas
gigik
Ich Bin Da
gigik


Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 31
Ma localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 12/04/2008

[Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans,   [Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:14

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans,   [Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:20

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Manoon.
Komm
Manoon.


Féminin
Nombre de messages : 9773
Age : 31
Ma localisation : Savoie
Date d'inscription : 19/02/2007

[Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans,   [Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:21

Merci Smile
Ouais bah toute façon avec TH, ça par tout le temps en hystérie >>
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans,   [Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:40

Merci beaucoup.

je vois que ça c'est toujours pas calmé côté filles en chaleures >.<
Revenir en haut Aller en bas
Feline*
Administratrice / fondatrice
Administratrice / fondatrice
Feline*


Féminin
Nombre de messages : 4123
Ma localisation : Alsace
Date d'inscription : 07/05/2006

[Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans,   [Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:19

j'ai vus sur une émission du cable des extraits, mais surtout des fans en colère !!! ils sont "chiés" quand même 15 mn !!! mdr...c'est peu mais bon c'est vrai que c'était pas un concert non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans,   [Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, EmptyLun 2 Nov 2009 - 12:42

Oui voilà, après ils avaient un planning super sérré apparement donc si ils ont pardu du temps en arretant les automats pour rappeler les gens à l'ordre ... Fallait s'y attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 30
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans,   [Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:37

Merci pour l'art' =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, Empty
MessageSujet: Re: [Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans,   [Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Net/France/Oct 2014]Tokio Hotel : "La réaction des fans est
» Salut a toutes les fans de TOKIO HOTEL!!!!!!!!!
» [France/Jui 2010] Un Tokio Hotel Day organisé par les fans
»  [Grece/Novembre 2011]Οι Tokio Hotel fans νικητές στα M
» Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: