La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !

Aller en bas 
+10
Apocalypse El `
gigik
Louloustart
X-Chamal0w-57-X
Mellanye
mirou
Crack Boum.
N.a.n.a
Daisuki__*
Kawaï Girl
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Empty
MessageSujet: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! EmptyJeu 1 Avr 2010 - 19:52

Big News!!!! Except the visit in Malaysia in May,
Tokio Hotel will go to another Asian country to promote their album. Universal Music Taiwan is trying very hard to invite Tokio Hotel to come to Taiwan for the promotion.
However, at the same time, Hong Kong and China also contact with TH to go to their countries to promote.
Universal Music Taiwan put all the effort on inviting them to Taiwan. Also, show them how much passion that Taiwan fans have.
Therefore, we need all the Taiwan fans to keep your fingers crossed, hope Tokio Hotel will come to Taiwan soon!!!!
P.S. Taiwan fans are planning a series of Fanaction and set up a Street Team.
The Shirt of the Street Team and Banners are also in process.
Moreover, From Northern Taiwan to Middle Taiwan and even to Southern Taiwan, Taiwan fans have at least held more than 5 fans meeting to discuss all the Fanaction video details.

Traduction:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Ma localisation : ~~
Date d'inscription : 28/12/2009

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! EmptyVen 2 Avr 2010 - 19:43

AAAAAHHH, je le savais What a Face

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:20

Je sais que je ça devrait me faire plaisir ... Mais je trouve que c'est tellement trop. Maintenant ils partent en Asie quoi Rolling Eyes

Après voilà j'suis contente pour eux parce que c'était leur rêve et tout d'être connu là-bas, mais je pense à nous (faut aussi être un peu égoïste) ça va être dur d'aller là-bas les voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:35

Ca veut pas dire qu'ils vont avoir du succès hein... What a Face
Regarder l'Amérique ils y sont pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Ma localisation : ~~
Date d'inscription : 28/12/2009

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:49

Je ne pense pas qu'ils vont avoir du succès, ne vous inquiétiez pas xD
Il y a le visual kei là bas qui est super extra à la mode et la trans parapara danse avec tout les groupes , sans oublier les Girlsband et les boysband.
Tokio Hotel aurait vraiment de mal à s'imposer, surtout que les japonais se sont enfin ouvert à la corée et inversement et vue que ce sont les deux leader musicaux asiatique, il y a déjà assez de nouveaux groupes pour tenir les hormones des pouff gyaru et tout le tralala pendant un moment x) Mais mon avis est subjectif... je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:45

Je suis assez d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirou
Schrei



Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 36
Ma localisation : Humanoid City
Date d'inscription : 15/02/2010

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:46

ça vous inquiétent qu'ils rencontrent du succès la bas ?? Razz
on verra bien en tous cas Wink
yen a de la place pour tout le monde XD

j'èspere que ça marchera pour eux .. Smile
qu'ils rèalise leur rèves :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:49

mirou a écrit:
ça vous inquiétent qu'ils rencontrent du succès la bas ?? Razz
on verra bien en tous cas Wink
yen a de la place pour tout le monde XD

j'èspere que ça marchera pour eux .. Smile
qu'ils rèalise leur rèves :gd-sourir:


Je voudrais bien dire la meme chose que toi mais je mentirais tres fort!! What a Face
Ils vont trop vite mais bon c'est leur probleme ... deja qu'ils ont perdu pas mal de fans en Europe et aux USA c'est bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 35
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! EmptyVen 2 Avr 2010 - 22:53

Je vois pas en quoi ils vont trop vite, ça fait 5 ans qu'ils sont chez nous, 2 qu'ils sont en Amérique, ils sont restés en Europe pour les promos et les concerts maintenant que c'est fini bah ils vont autre part, c'est logique tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:06

Mellanye a écrit:
Je vois pas en quoi ils vont trop vite, ça fait 5 ans qu'ils sont chez nous, 2 qu'ils sont en Amérique, ils sont restés en Europe pour les promos et les concerts maintenant que c'est fini bah ils vont autre part, c'est logique tout ça.

+1 Je trouve ça bien qu'ils partent la-bas !! Qui ne tente rien n'a rien !! Donc qu'il tente on sait jamais !! Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 30
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:41

WUNDERBAR :content:
Revenir en haut Aller en bas
gigik
Ich Bin Da
gigik


Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 31
Ma localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 12/04/2008

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! EmptySam 3 Avr 2010 - 8:38

Cool pour eux Smile
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! EmptySam 3 Avr 2010 - 9:57

Moi je trouve que c'est trop rapide c'est tout. Ca fait 5 ans que ce groupe existe et ils en sont déjà à la conquête du monde ... A mon avis ce serait plus judicieux de stabiliser tout ça avant de partir autre part.

La preuve en commençant les USA ils ont perdu les 3/4 de leur fans européens. Pareil quand ils sont passés de ll'Allemagne à la France.

Après si ça marche, sincèrement je serais contente. Mais moi je pense que ça coulera plus le groupe qu'autre chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! EmptySam 3 Avr 2010 - 10:08

justetokiohotel a écrit:
Moi je trouve que c'est trop rapide c'est tout. Ca fait 5 ans que ce groupe existe et ils en sont déjà à la conquête du monde ... A mon avis ce serait plus judicieux de stabiliser tout ça avant de partir autre part.

La preuve en commençant les USA ils ont perdu les 3/4 de leur fans européens. Pareil quand ils sont passés de ll'Allemagne à la France.

Après si ça marche, sincèrement je serais contente. Mais moi je pense que ça coulera plus le groupe qu'autre chose ...

+1...
Puis, de plus, s'ils passent du temps là-bas, ils vont perdre des fans mais ce n'est pas dit qu'ils réussissent à percer.
Et en plus de leur faire perdre (encore) des fans, ils perdront du fric...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! EmptySam 3 Avr 2010 - 12:47

Crack Boum. a écrit:
justetokiohotel a écrit:
Moi je trouve que c'est trop rapide c'est tout. Ca fait 5 ans que ce groupe existe et ils en sont déjà à la conquête du monde ... A mon avis ce serait plus judicieux de stabiliser tout ça avant de partir autre part.

La preuve en commençant les USA ils ont perdu les 3/4 de leur fans européens. Pareil quand ils sont passés de ll'Allemagne à la France.

Après si ça marche, sincèrement je serais contente. Mais moi je pense que ça coulera plus le groupe qu'autre chose ...

+1...
Puis, de plus, s'ils passent du temps là-bas, ils vont perdre des fans mais ce n'est pas dit qu'ils réussissent à percer.
Et en plus de leur faire perdre (encore) des fans, ils perdront du fric...

+1.
Rien à rajouter.
A part peut être mégaLOL, pour le fun. clown
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! EmptySam 3 Avr 2010 - 12:54

Je vais me faire taper, mais je suis contente pour eux.
Les fans européennes qui sont parties, elles ne reviendront pas toutes de toute façon. Et ils peuvent tenter, ce serait génial pour eux de faire une tournée carrément mondiale quoi, je serais super ravie. Et même si je dois monter à Paris pour les voir, l'essentiel c'est qu'ils passent non ?
Même s'il est vrai qu'un petit côté égoïste de ma personne me dit : "raaaah tu vas encore devoir attendre 3 ans pour les revoir, ces abrutis", beh j'ai déjà tenu 3 ans une fois, c'est rien d'extraordinaire, je peux le refaire. Et puis, dans 3 ans, je pourrais faire davantage de concerts, je serais majeure xD
Voyons cela comme une opportunité pour les plus chanceuses de voyager en les suivant x)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! EmptySam 3 Avr 2010 - 12:57

Ouaip'. Je suis pas forcement contre, même si j'ai dit que j'étais d'accord avec les avis précédents.
Qui ne tente rien, n'a rien. Alors, maybe, ça serait cool pour eux.
Mais ça m'étonnerait que ça marche.
Enfin, je rajoute que c'est mon avis perso, & donc, qu'on s'en cale totalement. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! EmptySam 3 Avr 2010 - 12:59

Personnellement, je ne connais absolument pas ces cultures, je ne peux faire aucun pronostic sur la réussite ou non du groupe là-bas. Si ça ne marche pas, ils nous reviendront. Si ça marche, ils nous reviendront aussi. Donc en gros, le résultat sera le même x'D
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Ma localisation : ~~
Date d'inscription : 28/12/2009

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:53

Personnellement, je ne suis jamais allée à Taiwan, même si c'était pas si loin de chez moi. Mais musicalement parlant, je vais essayer d'être objectif : Déjà s'ils chantent en anglais ou en allemand, c'est un point positif car en Asie, tous ce qui vient de l'occident est adoré par les asiatiques (point de vue purement japonais, là.), bien sûr les garçons qui se maquillent et tous le tralala, c'est vraiment pas nouveau surtout avec le visual kei. Mais vraiment ce qui joue en leur faveur, c'est que depuis un certain temps les gyaru qui sont vraiment majoritaire ont changés de goût musicaux et sont passés de la techno au rock et n'ont donc pour l'instant aucun groupe auxquel s'identifier à part ceux du Japon ! Quoi de mieux donc qu'un groupe de rock, qui vient, lui, DIRECTEMENT d'allemagne ? (sachant que les allemands sont vraiment bien vus dans le tourisme asiatique) Donc, à bien y réfléchir, il y a vraiment une chance pour eux. Objectivement...
Ce serait même agréable ils arrivaient à battre ces p*tains de groupes lolicons. Pardonnez mon vocabulaire, au passage.

Voilà, objectivement. Et le petit plus, c'est que Bill trouverait enfin des gens aussi nul que lui pour l'accent anglais ! x)

Mais, je suis et resterais égoïste. =p Je vais demander à mes amis s'ils ont déjà entendus parler du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:02

C'est purement objectif ce que je dis aussi hein.
C'est seulement pour eux que je parle comme ça.

Personnellement je leur souhaite de réussir franchement.
Qu'ils soient mondialement connu ça sera fantastique.
Et d'attentre ou de me déplacer pour eux, je le fais déja, alors ça changera rien pour moi.

Mais j'me dis que ça marchera pas quoi.
Enfin si ça marchera surement pour eux là-bas mais ici (et on sait toutes comment sont les fans françaises >.<) ils vont encore perdre des fans.

Alors déja qu'ils ont presque plus, ça serait cons.
A moins que les fans qui restent soient aussi fideles que moi (ouais ouais je m'envoie des fleurs) dans ce cas ils perdront personnes, mais j'y crois pas personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:21

justetokiohotel a écrit:
Moi je trouve que c'est trop rapide c'est tout. Ca fait 5 ans que ce groupe existe et ils en sont déjà à la conquête du monde ... A mon avis ce serait plus judicieux de stabiliser tout ça avant de partir autre part.

La preuve en commençant les USA ils ont perdu les 3/4 de leur fans européens. Pareil quand ils sont passés de ll'Allemagne à la France.

Après si ça marche, sincèrement je serais contente. Mais moi je pense que ça coulera plus le groupe qu'autre chose ...


Tout a fait d'accord Smile


Oui et en plus pendant qu'ils seront làbas puis en Amerique apres la tournée.... il faut pas oublier que si il y a encore des nouveaux Jonas Brothers ou J.Bieber oui oui des J.Bieber encore dans 3 ans il y aura encore des pertes de fans mais bon.... =/


Dernière édition par Kawaï Girl le Dim 4 Avr 2010 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:24

Ecoutez toutes la vois de la sagesse ... ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:27

LOL!! tu t'envoies beaucoup trop de fleur xDDD ... evite de te noyer dedans ma chere What a Face
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:28

Personne d'autre le fait faut bien que j'en ai un peu quand même x)
Mais c'et de l'humour hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:31

T'inquietes j'ai compris Laughing
Oui faut bien faut bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans,
» Bonjour à tous les fans de Tokio Hotel ^^'
» [12.05.2010]Tokio Hotel's Message to Their Fans !
» [France/Jui 2010] Un Tokio Hotel Day organisé par les fans
» [Net/France/Oct 2014]Tokio Hotel : "La réaction des fans est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: