La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !

Aller en bas 
+10
Apocalypse El `
gigik
Louloustart
X-Chamal0w-57-X
Mellanye
mirou
Crack Boum.
N.a.n.a
Daisuki__*
Kawaï Girl
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:56

Ca va leur faire bizarre le public asiat. Ca va leur changer des mouvements de foule. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:31

Tu m'etonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:47

C'est clair ça va être tout calme lol
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Wunder
Schrei
Aurore Wunder


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 33
Ma localisation : Allemagne - France
Date d'inscription : 17/10/2009

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 0:27

    A vue d'oeil ... le groupe est déjà à sa perte.

    Ils ne font plus de salles à guichet fermé ... genre un Zénith de 10 000 personnes, il le remplissent à peine au tiers ... c'est chaud ...

    Fin moi j'pense qu'ils vont pas durer tel, et c'est tout le mal que je leur souhaite, parce que franchement, la santé de certains laisse à désirer, puis c'est pas une vie ce qu'ils ont.
    Faut se mettre à leur place, ils sont peut être contents de réussir dans ce monde, mais au fond ils savent que rien ne vaut une belle vie normale.
    Enfin j'aimerais les aider à reculer et à mieux réfléchir.

    Qu'ils fassent ce qu'ils pensent être bon, mais qu'ils ne se laissent pas aspirer dans le tourbillon du Showbiz, si c'est pas déjà fait.

    Fan, digne de ce nom, certes, mais pas aveugle non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorefan_6@msn.com
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:05

Aurore, je suis d'accord avec toi. Mais je crois qu'ils sont déjà bien trop dans tout ce qui est "showbusiness" tu vois. Je me base sur plusieurs petits détails débiles, peut-être. Peut-être aussi que je me trompe. Mais c'est inévitable, et si ce n'est déjà fait (ce dont je doute vraiment), ça arrivera très bientôt.

Je crois que, pour tout ce qui touche à leur santé ou s'en approche, ce n'est pas le milieu lui-même qui est en cause. C'est la pression mêlée à la vitesse à laquelle ils mènent leurs vies de stars qui finiront par avoir raison d'eux, tôt ou tard (prions pour le plus tard possible, cependant). Les fans en demandent toujours plus, la maison de disque aussi... C'est quatre petits hommes quoi, pas des super-héros. Et ils sont jeunes, aussi, faut pas l'oublier ça. Un mec de 20 ans prendra pas des décisions comme un homme de 45 quoi. Pour moi, ils finiront par prendre les bonnes décisions, trouver les bonnes solutions. Quand, là ça reste à voir.

Bref, moi je leur souhaite de réussir, si c'est ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:23

Aurore Wunder a écrit:
    A vue d'oeil ... le groupe est déjà à sa perte.

    Ils ne font plus de salles à guichet fermé ... genre un Zénith de 10 000 personnes, il le remplissent à peine au tiers ... c'est chaud ...

    Fin moi j'pense qu'ils vont pas durer tel, et c'est tout le mal que je leur souhaite, parce que franchement, la santé de certains laisse à désirer, puis c'est pas une vie ce qu'ils ont.
    Faut se mettre à leur place, ils sont peut être contents de réussir dans ce monde, mais au fond ils savent que rien ne vaut une belle vie normale.
    Enfin j'aimerais les aider à reculer et à mieux réfléchir.

    Qu'ils fassent ce qu'ils pensent être bon, mais qu'ils ne se laissent pas aspirer dans le tourbillon du Showbiz, si c'est pas déjà fait.


    +1
    Fan, digne de ce nom, certes, mais pas aveugle non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 15:26

je crois malheureusement que ça c'est déjà fais et on a la preuve avec l'italie etc..... et ils le savent au fond d'eux pourtant c'est ça qui me tue
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:19

Aurore Wunder, tu as raison. Mais, il faut aussi voir que le phénomène est en train de redescendre. Ils étaient encore habitués à voir les concerts se remplir en 10 minutes, mais ce n'est plus le cas, car le phénomène qu'ils représentaient retombe, et c'est normal. Il faut juste qu'ils adaptent leur façon de travailler, de voyager à l'actualité des choses.
Ce n'est pas parce qu'ils ne font plus de concerts complets que c'est forcément la fin du monde. Ils ont juste visé trop grand pour cette tournée... Ou plutôt ils ont visé comme avant. Or, ce n'est plus comme avant.
Ca va leur faire mal au cul au début, mais ils s'adapteront.
De toute façon, on n'a bien trop entendu parler d'eux pour qu'ils soient complètement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:40

Oui voilà, c'est pas parce que ça se vend moins bien que c'est la fin du groupe.
Moi je pense que ça durera encore longtemps, tout simplement parce qu'ils aiment trop ça pour arrêter.

Et faut pas croire le monde ddu Showbiz ils y sont déja.
Et ils en sont fouent.
Tu pourras jamais les faire retourner à une vie banale.
Ils en voudront tout simplement pas.
Ca se voit trop qu'ils aiment ce qu'ils font et ce qu'ils ont.
Que tout le monde soit là pour eux, de dormir dans des hôtels 4 étoiles, d'avoir de belles voitures, de rentrer dans n'importe quelles soirées, d'être toujours entouré de beau monde, de partir en vacances dans des îles de rêve.

Bref c'est pas le sujet mais voilà ils aiment leur vie telle qu'elle est aujourd'hui, et ils se battront pour la garder comme ça. Même si forcément bah y'a des désavantages.
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:06

Toute façon c'est pas parce que un album ne marche pas que c'est la fi du groupe. Beaucoup de groupes ont eu un album qui n'a pas marché et se sont relevés après. Mais comme c'est Tokio Hotel, LE groupe a groupie, ça fait parler pas mal de mauvaises langues.

& pour le show-bizz, je pense qu'ils aiment ça mais au fond, je suis certaine qu'ils ne seraient pas contre une vie normale de temps en temps parce que même entourré de beau monde, tu te sens vite seul. C'est pas un milieu sincère out tu peux t'epanouir. A moins d'être né dedans ...et encore !
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:18

Gomenasai. a écrit:
& pour le show-bizz, je pense qu'ils aiment ça mais au fond, je suis certaine qu'ils ne seraient pas contre une vie normale de temps en temps parce que même entourré de beau monde, tu te sens vite seul. C'est pas un milieu sincère out tu peux t'epanouir. A moins d'être né dedans ...et encore !

+1
Mais je pense que c'est assez légitime et tout le monde a la même pensée.
Tout le monde rêve d'être une star du show-biz pour conduire une belle voiture, avoir une belle maison, une grande garde-robe et tout ça, mais au fond, tout le monde aime sa vie banale aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Wunder
Schrei
Aurore Wunder


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 33
Ma localisation : Allemagne - France
Date d'inscription : 17/10/2009

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:10

audrey472109 a écrit:
Aurore, je suis d'accord avec toi. Mais je crois qu'ils sont déjà bien trop dans tout ce qui est "showbusiness" tu vois.

Je crois que, pour tout ce qui touche à leur santé ou s'en approche, ce n'est pas le milieu lui-même qui est en cause. C'est la pression mêlée à la vitesse à laquelle ils mènent leurs vies de stars qui finiront par avoir raison d'eux, tôt ou tard (prions pour le plus tard possible, cependant). Les fans en demandent toujours plus, la maison de disque aussi...

    Oui, j'parlais de leur ascension trop rapide. Et le milieu joue, parce que c'est pas un monde de paillette, faut bosser dur, se donner à 200% et faire ses preuves ... ça demande un rythme dingue, surtout pour Tokio Hotel, notamment Bill. Faut faire gaffe.

    Tous les groupes ne bossent pas comme ça, mais à leur niveau, c'est exponentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorefan_6@msn.com
Aurore Wunder
Schrei
Aurore Wunder


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 33
Ma localisation : Allemagne - France
Date d'inscription : 17/10/2009

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 21:16

Crack Boum. a écrit:
Gomenasai. a écrit:
& pour le show-bizz, je pense qu'ils aiment ça mais au fond, je suis certaine qu'ils ne seraient pas contre une vie normale de temps en temps parce que même entourré de beau monde, tu te sens vite seul. C'est pas un milieu sincère out tu peux t'epanouir. A moins d'être né dedans ...et encore !

+1
Mais je pense que c'est assez légitime et tout le monde a la même pensée.
Tout le monde rêve d'être une star du show-biz pour conduire une belle voiture, avoir une belle maison, une grande garde-robe et tout ça, mais au fond, tout le monde aime sa vie banale aussi.

    Faut faire comme Hannah Montana & Miley Stewart ... lol clown

    Blague à part. (N'empêche, en changeant de look [coiffure blonde What a Face et autres habits], Bill serait méconnaissable ! A méditer moi j'dis.)


    Sinon, réponse à quelques posts au-dessus : je ne disais pas la fin du groupe dans le sens où c'est fini point barre ... Mais effectivement, dans le sens où ils régressent et ça va stagner (ou pas) à un niveau plus bas que d'habitude.

    Fin j'me suis comprise.

    Le plus important, c'est qu'ils réussissent, certes, mais sans se ruiner.

    >> Désolée pour le double post :-S
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorefan_6@msn.com
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:31

Même si je pense que tout le monde a déja compris, j'ai rajoutée une traduction dans le 1er post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !   Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio Hotel Taiwan - Big News for all Asian Fans !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Net/FR/Oct/09]Tokio Hotel enflamme le coeur de ses fans,
» Bonjour à tous les fans de Tokio Hotel ^^'
» [12.05.2010]Tokio Hotel's Message to Their Fans !
» [France/Jui 2010] Un Tokio Hotel Day organisé par les fans
» [Net/France/Oct 2014]Tokio Hotel : "La réaction des fans est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: