Nombre de messages : 4779 Age : 32 Ma localisation : Hbd 320 Date d'inscription : 19/07/2007
Sujet: [ Backstage ] Athens Mar 3 Nov 2009 - 14:09
Je vous poste ici La video du Backstage des TH a Athenes
Bill: Nous sommes à Athènes. Il est presque midi, ou bien? Il est midi?? Gustav: Il est... Georg: Ouais... Tom: Un peu plus que midi, j'dirais plutôt 14h30...
Tom: Cki est bien, c'est qu'un de tes rêves va se réaliser... Bill: Pourquoi? Tom: Bin parce qu'on va être avec ton groupe préféré ce soir sur scène ! Bill: Oui voilà mon groupe préféré ! Alors euh...j'ai décroché un extra avec Tom, Georg et Gustav, et j'ai trouvé ça très sympa... Georg: spécialement venus en avion de Magdebourg ! Gustav: ppfffff... Bill: Oui ils sont très gentils; ils nous donnent la chance d'une part, de retourner à Athènes et d'autre part, de remonter encore une fois sur scène... Gustav: ha ha ha... Georg: on se réjouit pour sa ! Bill: On est toujours extrêmement nerveux, ils ont pas beaucoup dormi, mais je leur ai dit: "allez on va voir comment ça va se passer et on va prendre notre pied...on verra bien quoi..." Gustav: oui...
Mec remise disque de platine: (dsl j'arrive pas à entendre cke le gars leur dit quand il les leur donne...) Au départ, on voulait vous les donner après le concert: voici les doubles disques de platine pour l'album "Humanoid". .............En tout cas, continuez sur cette voie !
Tom: (carément incompréhensible dsl ^^ à mon avis, sa doit pas être des choses très gentils qu'il dit à son frère, vu qu'il a encore perdu au tennis de table^^) Bill: AH ! exactement comme la dernière fois, sur le dernier DVD ! Tom: T'as gagné combien de fois maintenant?? 20 fois? 22 fois????
Tom: Georg regarde combien de mails de filles il a encore reçu...il ouvre toujours ses mails et il chope après ! Bill: AAAH, c'est ma chanson ! Tom : (articule m*rde !) Georg: mon coeur bat tellement fort...on dirait qu'il va sortir de ma poitrine !
Bill: C'était un premier concert vraiment génial qu'on a eu ce soir...L'ambiance était super, la salle était remplie et on a...enfin...(coupé par son frère) Tom: NOUS étions supers ! Bill: Oui je trouve aussi; pour un premier concert avec le nouvel album, je pense qu'on a été vraiment bons, qu'on a fait un bon show et euh...on est totalement satisfaits, crevés, cassés...on va maintenant se traîner jusqu'à notre hôtel et se réjouir de retrouver notre lit...et après on part pour l'Allemagne, à la maison... Tom: Pour une journée ! Bill : pour une journée... Georg: je suis super content et je me réjouis pour la tournée qui s'annonce ! Tom : 24H de vacances !!!!! Bill : Oui on se réjouit vraiment beaucoup par rapport à la tournée naturellement ! On a eu un bon avant-goût de ce qui nous attend et ensuite, on se réjouit aussi beaucoup pour le mois de Février, à partir duquel la tournée européenne va débuter !
Traduit par Miouze pour la PO.
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: [ Backstage ] Athens Mar 3 Nov 2009 - 14:17
Merci. Traduction?
E f f y Heilig
Nombre de messages : 6769 Age : 33 Ma localisation : Reims. Date d'inscription : 09/03/2007
Sujet: Re: [ Backstage ] Athens Mar 3 Nov 2009 - 14:24
Jpense que la traduction arrivera bientôt, la demande a été faite
Merci
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: [ Backstage ] Athens Mar 3 Nov 2009 - 15:30
Merci beaucoup J'adore !
Mdr la fin ils me font trop marrer. Tom : " Wir war super " xD