| [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) | |
|
+11Olivia_* Feline* Nuage. Emilie Weasley jojo la carotte titite479 x-icanxtouchyourtralala chachou made in 01 Abby54 *Chacha* Billie483-10 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Mer 10 Mar 2010 - 1:40 | |
| Oo rooooo >.< bandes de c*ns. Suite stp. | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Mer 10 Mar 2010 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Mer 10 Mar 2010 - 23:07 | |
| Gabriel lavait l’arrière de Shadow jusqu’à ce que l’un des jeunes hommes l’interpella. Le jeune homme chat se redressa.
??? : « Elle est chouette ta bagnole. Tu permets qu’on te l’emprunte?! Gabriel : Et puis quoi encore?! »
Pour toute réponse, les mecs se regardèrent entre eux avec un sourire avant de s’approcher de lui. A cet instant, Gabriel fronça les sourcils. Les mecs arrivèrent face à lui.
??? : « Ca. »
Puis au moment où il allait lui asséner un coup de poing, une main l’attrapa par l’épaule, le retourna puis un poing le frappa au visage. Le jeune homme se retrouva aussitôt au sol, l’une de ses mains posées sur son nez. Gabriel, lui, s’était rapidement réfugié dans les bras de son sauveur. Le jeune homme blessé se releva où une fois fait, et avec ses deux amis, il détailla celui qui avait osé le frapper.
??? : « T’es qui toi?! Valentin : Votre pire cauchemar. »
Puis il claqua des doigts où aussitôt, un crissement de pneus, juste derrière lui, se fit entendre. Valentin s’écarta avec Gabriel. Les jeunes hommes écarquillèrent les yeux avant de s’enfuir, la Ferrari du double de Gustav, sur leurs talons.
Shadow : « Je peux aller m’amuser moi aussi?! Gabriel : Non. »
Les trois jeunes hommes passèrent par-dessus une clôture. La Ferrari s’arrêta brusquement, sourit puis fit demi-tour avant de revenir auprès des doubles de Gustav et de Bill. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Jeu 11 Mar 2010 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Jeu 11 Mar 2010 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Olivia_* Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 29 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Jeu 11 Mar 2010 - 19:53 | |
| | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Jeu 11 Mar 2010 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Jeu 11 Mar 2010 - 22:38 | |
| * Sur la terrasse d’un café, s’étaient installés Gabriel et Valentin. Tandis que le double de Valentin buvait son cappuccino, le jeune homme chat, lui, était en de regarder sa tasse de lait chaud tout en la faisant tourner sur elle-même. Puis il se mit droit et regarda Valentin.
Gabriel : « Au faite, je peux savoir ce que tu faisais là?! »
Valentin posa sa tasse.
Valentin : « J’ai promis à Bill de te surveiller lorsque tu sortais, et en particulier tôt le matin pendant que lui dormait encore, seul. Gabriel : T’as fini?! »
Pour toute réponse, le double de Gustav lui sourit. Gabriel roula des yeux puis regarda leur voiture, garée non loin.
Valentin : « Au faite, t’as pensé à prendre des vêtements féminins?! »
Gabriel le regarda de côté. Valentin lui fit un signe de tête au niveau de son torse. Gabriel baissa les yeux.
* A présent dans une boutique vestimentaire et attendant derrière le rideau fermé d’une cabine d’essayage, Valentin riait. Juste derrière le grand tissu vertical, Gabriel était en train de râler.
Gabriel : « Put*in!! Pourquoi c’est toujours à moi que ça arrive ce genre de truc?!… Roh et puis ça là… c’est trop moche!! »
Un chemisier, ainsi qu’un shorty blanc à dentelles, vinrent être balancés par-dessus la cabine.
Gabriel : « Mon shorty!! »
Valentin explosa de rire. Au même instant, Gabriel passa sa tête, ainsi que l’une de ses épaules dénudées, en dehors de la cabine.
Gabriel : « Au lieu de rire, tu ferais mieux d’aller me le chercher!! »
Puis il regarda sur le côté où un mec était en train de le mater.
Gabriel : « Qu’est-ce que t’as toi?! T’as jamais rien vu?! »
Il revint vers Valentin qui n’arrivait plus à reprendre son souffle tellement il rigolait.
Gabriel : « ARRETES DE RIRE!! » | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Ven 12 Mar 2010 - 2:23 | |
| Mdrrr Valentin. Gabriel ma bien fait rire. Suite stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Ven 12 Mar 2010 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Ven 12 Mar 2010 - 23:50 | |
| *
Gabriel : « Vraiment Valentin, je n’en vois pas l’intérêt. Tu n’es pas mon petit ami à ce que je sache. Valentin : T’as vu ta tenue aussi?! Gabriel : Quoi ma tenue?! »
Tenant le bras de Valentin, Gabriel regarda un bref instant sa tenue, soit, une salopette short assortie à des bottes blanches * . Gabriel le regarda.
Gabriel : « Bah elle est belle ma tenue. Valentin : Provocante plutôt. »
Deux mecs passèrent à côté de Gabriel où ils ne purent s’empêcher de mater ses fesses, une fois derrière. Aussitôt, le double de Gustav se retourna.
Valentin : « Elle est prise!! Gabriel : IL est pris!! »
Valentin leva ses yeux au ciel tout en soupirant jusqu’à ce que le jeune homme chat finisse par lui lâcher le bras.
Valentin : « Gabriel reprends mon bras!! »
Le concerné croisa ses bras.
Gabriel : « Non. Valentin : Gabrieeelll!! »
Puis, trois jeunes hommes passèrent à côté de Gabriel qui sursauta immédiatement. De suite, il se retourna et administra une gifle à l’un d’entre eux.
Gabriel : « Nan mais ça va je vous dérange pas trop?! Pfff. »
Il reprit le bras de Valentin tout en reprenant la marche.
Gabriel : « Non mais quel toupet. Osez me toucher. Les gens sont d’une sans-gêne… Va falloir que Bill remarque son territoire maintenant. Valentin : Ce que tu vas certainement t’empresser de lui faire comprendre dès que tu rentreras. Gabriel : Malheureusement non car si jamais il apprend qu’une fois de plus je suis sorti sans lui, il va m’en faire voir de toutes les couleurs. »
Puis il se tourna vers Valentin qui lui souriait malicieusement.
Gabriel : « J’te déconseilles formellement de lui dire quoi que ce soit. Valentin : J’ai quoi en échange?! Gabriel : La vie. Valentin : Mm… et si jamais tu reviens dans le chalet et que tu le vois assis, bras et jambes croisés, sur le fauteuil, en train de t’attendre très énervé, tu feras quoi?! Gabriel : Euh… »
*
Gabriel : « Oh quelle surprise!! T’es déjà réveillé mon doudou?! »
Exactement comme l’avait imaginé Valentin, Bill, encore sous sa tenue d’Adam, était assis, bras et jambes croisés, sur le canapé du salon de leur chalet. Il dévisageait froidement le jeune homme chat qui baissa les yeux tout en jouant nerveusement avec ses doigts.
Bill : « T’étais où?! Gabriel : Euh… Dehors. Bill : T’étais où?! »
Gabriel déglutit.
Gabriel : « Hum en ville… nettoyer… Shadow. Bill : Dans cette tenue?! Gabriel : Non. »
Bill se leva. Gabriel le regarda tout en rougissant de plus en plus. Arrivé à sa hauteur, Bill se mit à le contourner et à se placer derrière lui. Gabriel baissa les oreilles. Le chanteur regarda les fesses de son amant pendant un court instant, avant de poser ses mains sur ces dernières tout en se collant contre le dos du propriétaire. Le jeune homme chat se mordit la lèvre inférieure jusqu’à se crisper.
Bill : « Et si on allait dans la chambre, fêter les retrouvailles de tes beaux… »
Il plaqua brusquement ses mains sur la poitrine de Gabriel qui tressauta instantanément.
Bill : «… jumeaux?! » ___ Question fatidique : MP ou pas?! | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Sam 13 Mar 2010 - 1:04 | |
| Oui je veut bien lemon.
Puis le suite aussi.suite stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Sam 13 Mar 2010 - 14:09 | |
| je veux bien le MP
La suite stp | |
|
| |
Olivia_* Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 29 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Sam 13 Mar 2010 - 20:45 | |
| MP 8.8 Et la suite aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Dim 14 Mar 2010 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| |
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Sam 20 Mar 2010 - 12:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Sam 20 Mar 2010 - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Sam 20 Mar 2010 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Lun 22 Mar 2010 - 0:31 | |
| Pendant que Nathalie faisait le guet devant la porte de la salle de bains, grande ouverte, Aurélie, elle, était en train de trafiquer le pommeau de douche.
Nathalie : « T’as bientôt fini?! Aurélie : Oui ça y est presque. »
Nathalie soupira. Au même instant, Tom sortit de sa chambre.
Nathalie : « Oh m*rde!! Aurélie : Ca y est j’ai fini. »
Puis elle rejoignit son amie à petites foulées qui la tira aussitôt derrière elle jusque dans un coin, non loin de là. Le guitariste se dirigea vers la salle de bains. Les deux jeunes filles le suivirent discrètement du regard tout en se retenant de rire. Arrivé devant la porte de la salle de bains, Tom fut interpellé par Eliott. Aurélie et Nathalie se mirent à râler. Le guitariste se tourna brusquement dans leur direction. Nathalie et Aurélie eurent le temps de vite se cacher. Tom sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Lun 22 Mar 2010 - 10:09 | |
| | |
|
| |
Olivia_* Schrei
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Mar 23 Mar 2010 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Mar 23 Mar 2010 - 23:16 | |
| 13H45 De nouveau redevenu un jeune homme, Gabriel courait joyeusement autour de son chalet tout en chantonnant à plusieurs reprises « je suis un garçon, je suis un garçon, je suis un garçon… ». Bill, lui, se trouvait assis sur la terrasse. A chaque fois que son petit ami passait devant lui, il le suivait du regard jusqu’à ne plus le voir.
Gabriel repassa devant Bill.
Bill : « Bon là, j’en ai marre. »
Il se releva de sa chaise, descendit les marches puis au moment où Gabriel montra une nouvelle fois le bout de son nez…
Bill : « COUCHE!! »
Pour toute réponse, son amant s’arrêta un peu plus loin puis se retourna lentement vers lui avec un sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Mer 24 Mar 2010 - 9:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) | |
| |
|
| |
| [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) | |
|