| [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) | |
|
+11Olivia_* Feline* Nuage. Emilie Weasley jojo la carotte titite479 x-icanxtouchyourtralala chachou made in 01 Abby54 *Chacha* Billie483-10 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Ven 26 Mar 2010 - 0:28 | |
| Pour cette suite, voici le plan de comment est le salon de l'un des chalets (désolée pour la qualité de l'image) : 15h00 Toutes les filles et tous les garçons, excepté Gabriel, s’étaient assis dans le salon, transformé en tribunal.
Eliott : « Pupuce. Aurélie : TG!! Tom : TG??? Nathalie : Ca veut dire Ta Gu*ule!! Bill : Oh!! Vous en voulez une?! Aurélie : Vas-y essaie pour voir. »
Pour toute réponse, le chanteur se releva brusquement. Aurélie recula aussitôt vers Nathalie. Bill sourit puis se rassit.
Aurélie : « Avises même pas cap de… Non c’est bon j’arrête!!… AU VIOL!! »
Après s’être de nouveau brusquement relevé, Bill était venu la chatouiller. Valentin donna un grand coup de poing sur la table et le brouhaha que faisait le « public », se tut. Gustav s’était rapidement massé la main.
Gustav : « T’aurais pu y aller doucement. Valentin : Désolé. »
Il se retourna vers Aurélie et Nathalie. Au même moment, Bill se remit à sa place, aux côtés de son frère.
Valentin : « Hum dites-moi les filles, où est votre avocat?! Aurélie : Il arrive. Tom : Je viens de me rendre compte de quelque chose. Aurélie : Que t’étais c*n?! »
Nathalie explosa de rire.
Bill : « Je vais pas vous louper pendant le procès. Aurélie : Mais on n’a rien fait!! Tom : Si. Vous avez trafiquer le pommeau de douche juste avant que j’aille me laver. Nathalie : Arrêtes de faire style, hein. On sait tous que tu vides tout le flacon de parfum sur toi. Eliott : Si dans les cinq minutes qui viennent, votre avocat n’est pas là, vous serez condamnées. Aurélie/ Nathalie : Toi le faux procureur on t’as rien d’mandé!! Tom : Pourquoi elles ont pas de menottes?! Aurélie/ Nathalie : Hein?! Bill/ Eliott/ Tom : Deux. Aurélie : Tsss. Eliott : Il reste trois minutes. Nathalie : Bill qu’est-ce que t’as fait de Gabi?! Bill : Je l’ai foutu à poil puis je l’ai attaché et bâillonné. Aurélie :… Tu sais quoi Bill… T’es vraiment qu’un gros pervers… Tom : C’est pas pour rien si on est jumeau. Nathalie : Triplé tu veux dire. Bill/ Tom : Hein?! Nathalie/ Aurélie : Deux. Valentin : Stéphane, appelles Gabriel s’il te plaît?! Eliott : Non l’appelle pas. Valentin : Si. Faut l’appeler sinon ça sera pas marrant. Bill : Je vais aller le chercher. Aurélie : Non tu restes assis!! »
Puis, alors que Bill se releva, elle l’attrapa par la ceinture et le cloua sur la chaise.
Aurélie : « J’ai dit assis. »
Par la suite, elle tenta d’enlever ses doigts mais…
Aurélie : « M*rde je suis coincée… Défais ta ceinture s’il te plaît. Bill : Pourquoi?! Gabriel : Comment oses-tu toucher à l’une de mes clientes?! »
Aurélie et Bill sursautèrent tandis que le reste de la salle était bouche bée. | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Ven 26 Mar 2010 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Ven 26 Mar 2010 - 11:04 | |
| J'adore Suite stp^^ | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Ven 26 Mar 2010 - 21:09 | |
| Valentin : « Mais qu’est-ce que c’est que cette tenue?! »
A présent vêtu d’une longue combinaison en cuir noir * qui épousait parfaitement sa silhouette de jeune homme, Gabriel enlevait les doigts d‘Aurélie.
Bill : « On peut remettre le procès à plus tard?! J’ai un truc urgent à faire. Aurélie/ Nathalie : Gros pervers!! Gabriel : Le procès passe avant. »
Puis après avoir décoincé la petite blonde, il s’assit tout en provoquant Bill du regard. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Ven 26 Mar 2010 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| |
| |
*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Sam 27 Mar 2010 - 2:01 | |
| Ohh Gabriel mdr. Laisse le pauvre Bill . Suite stp. | |
|
| |
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Sam 27 Mar 2010 - 14:34 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Dim 28 Mar 2010 - 20:09 | |
| * Valentin/ Stéphane/ Eliott/ Tom : « COUCHE!! »
Gabriel se retrouva violemment plaqué au sol.
Nathalie/ Aurélie : « Non mais vous avez pas honte de vous en prendre à lui?! Valentin/ Stéphane/ Eliott/ Tom : Non. »
Gabriel se releva. Bill eut un sourire. Gabriel époussetait ses vêtements. Bill regardait le postérieur de ce dernier tout en se caressant le menton quand soudain il lui administra une grosse fessée. Le jeune homme chat sursauta.
Bill : « Voilà. Maintenant que t’as eu ce que tu voulais, vas t‘asseoir. »
Gabriel se retourna vers lui tout en souriant et en croisant les bras.
Gabriel : « Non. Bill : Mm… Cou… »
Après s’être brusquement relevé, Aurélie s’était précipitée sur Gabriel où elle lui avait hâtivement retiré le collier.
Bill : « Alors toi… »
Il se leva puis tomba aussitôt sur sa chaise. A présent, et de nouveau sur ses genoux, Gabriel lui tapotait l’une de ses joue.
Gabriel : « Non, non, non doudou. Tu la laisses tranquille. Tom : DESCENDS!! Gabriel : Tiens t’es encore là, toi. Eliott : Aurélie tu te rassois. Gabriel aussi. Gabriel : Mais je suis assis. Tom : Non t’es sur mon frère. Gabriel : Et alors?! D’habitude c’est toujours lui au-dessus. Valentin : Gabriel il y a des mineurs dans la salle. Les filles : Et qui?! Valentin : Vous toutes. Nathalie/ Aurélie : Ca veut dire qu’Eliott est un pédophile alors. »
Puis elles se regardèrent et explosèrent de rire.
Eliott : « Si je le suis réellement, ça sera uniquement pour vous deux dans ce cas. Laura : On n’est pas mineures. On est toutes majeures. Tiphaine/ Elodie/ Laetitia : Ouais!! Nathalie/ Aurélie :… Mouais!! »
Le guitariste, le chanteur, le bassiste et le batteur, ne purent s’empêcher de rire.
Nathalie/ Aurélie : « On peut savoir pourquoi vous riez?! Bill : C’était quoi ce mouais?! Vous l’êtes ou… »
Il ne put finir qu’il reçut une tape sur la tête de la part de son chéri.
Tom : « Eh!! On ne frappe pas sur la tête des gens comme ça. C’est pas bon pour le cerveau. Gabriel : Faut-il encore que son cerveau soit bien placé. Hors comme ça n’est pas le cas, il ne risque pas d’avoir des problèmes. N’est-ce pas mon roudoudou?! »
Puis il se lécha perversement les lèvres. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Dim 28 Mar 2010 - 20:55 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Dim 28 Mar 2010 - 22:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Dim 28 Mar 2010 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| |
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Lun 29 Mar 2010 - 0:43 | |
| Je veut bien le lemon tien par FB vu tu ma rajouter. Suite stp. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Mar 30 Mar 2010 - 11:02 | |
| je veux bien le MP s'il te plait
la suite stp | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Mer 31 Mar 2010 - 12:46 | |
| | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Jeu 8 Avr 2010 - 3:30 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Ven 9 Avr 2010 - 23:18 | |
| Roméo : « Il le fait exprès ou quoi?! J’ai envie de voir Be… »
La main de Nolan se plaqua sur sa bouche.
Nolan : « Tais-toi imbécile. Tu ne veux tout de même qu’il sache qu’il n’est pas mort?! »
Un peu en retrait, en compagnie de Gustav 3 et de Georg 3, Tom 3 s’était retourné vers eux.
Tom 3 : « Dis donc vous deux, j’peux savoir pourquoi vous vous êtes arrêtés?! Roméo : Pour te fa… Nolan : Pour se reposer. Tom 3 : Mm. Nolan : Mais on va reprendre là. »
D’un signe de tête il fit comprendre à Roméo d’y retourner. Tom 3 fronça les sourcils. | |
|
| |
*Chacha* Reporter
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Sam 10 Avr 2010 - 2:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Sam 10 Avr 2010 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Lun 12 Avr 2010 - 23:28 | |
| De retour auprès de leurs semblables, Nolan donna une claque sur la tête de Roméo.
Nolan : « Imbécile!! »
Roméo fronça les sourcils tout en se massant la nuque.
Prince : « Ce soir on va à Gérardmer. »
Nolan et Roméo se tournèrent vers ce dernier.
Nolan : « Pourquoi à Gérardmer?! Prince : Ma mère veut voir Gabriel. Monsieur Angelo : Et il n’y a pas qu’elle. »
Tous les Billy, qui écoutaient ce que leur chef leur annonçait, se tournèrent vers leur maître qui se mit face à son fils aîné.
Prince : « Laisses-moi deviner le pourquoi de ta venue… Grand-mère? Non? Monsieur Angelo : T’oses appeler cette chose grand-mère?! ??? : Erwin!! »
Le concerné et n’étant autre que le père de Prince et de Gabriel, grimaça avant de se retourner avec un sourire.
Erwin : « Oui mon amour?! » | |
|
| |
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Mar 13 Avr 2010 - 12:01 | |
| | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Mar 13 Avr 2010 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Ven 16 Avr 2010 - 0:02 | |
| Vêtue d’une robe et de chaussures à talons, une jolie jeune femme chat, aux longs cheveux blancs ondulés et aux yeux gris bleus, s’avança vers Erwin tout en passant devant les Billy.
Erwin : « Garde à vous!! »
Les Billy, qui avaient eu le malheur de poser leurs yeux là où il ne fallait pas, sursautèrent brusquement avant de vite effectuer ce qui leur avait été ordonné de faire.
Erwin : « Non mais!! »
Puis il fit un sourire à la jeune femme chat, à présent devant lui.
___
Aurélie : « J’ai gagné!! Tiphaine/ Laura/ Elodie/ Laetitia : T’as triché!! Aurélie : N’importe quoi. ??? : C’est pas beau de mentir. Aurélie : C’est qui qu’a parlé?! ??? : Bah moi. Aurélie : Qui ça moi?! ??? : Gustav. Aurélie : Han Gustav. J’t’avais pas reconnu dis donc. En même temps on ne t’entend pratiquement… pas… Ca va toi?! J’te dérange pas trop?! »
Venant tout juste de s’asseoir sur ses genoux, et face à elle, Eliott lui souriait. Aurélie tenta de le repousser mais ce dernier se colla contre elle.
Aurélie : « NATHALIE ON M’EMBETE!! »
Eliott lui prit le menton tout en accentuant son sourire. La jeune fille blonde rougit. Eliott regarda les filles et Gustav.
Eliott : « Vous pouvez nous laisser seuls?! »
Pour toute réponse, les concernés lui sourirent.
___ Habillé de nouveaux vêtements, Gabriel s’apprêtait à sortir discrètement de la chambre lorsque Bill l’interpella. De suite, le jeune homme chat se retourna. Allongé sous les draps, Bill lui fit signe de revenir auprès de lui. Gabriel lui répondit par son habituel geste quelque peu vulgaire avant de brusquement se prendre la porte et de tomber par terre. Bill, qui était la cause de ce qui venait d’arriver, lui en mit une puis se releva tout en prenant Gabriel par les bras. Soulevé, ce dernier en profita pour remonter ses jambes de façon à ce que Bill subisse son poids. Le chanteur s’affaiblit vite. Il reposa Gabriel au sol qui, satisfait, sourit.
Bill : « Hou je sens que tu vas souffrir. »
Gabriel accentua son sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) Ven 16 Avr 2010 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) | |
| |
|
| |
| [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) | |
|