La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [NET/DE/Nov 09]Tokio Hotel singer Bill laments lame love lif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[NET/DE/Nov 09]Tokio Hotel singer Bill laments lame love lif Empty
MessageSujet: [NET/DE/Nov 09]Tokio Hotel singer Bill laments lame love lif   [NET/DE/Nov 09]Tokio Hotel singer Bill laments lame love lif EmptyMer 25 Nov 2009 - 2:12

Bill Kaulitz, the androgynous lead singer of German pop band Tokio Hotel, told Berlin’s BZ tabloid on Monday that his love life was a major disappointment even though he was idolised by teen girls around the world.
[NET/DE/Nov 09]Tokio Hotel singer Bill laments lame love lif 23461

Kaulitz, known as much for his extravagant appearance as his music, said he doubted he’d truly fall in love any time soon.

“It will probably never happen to me,” he told BZ. “I hope I’m wrong, but right now that’s a realistic assessment. There are no dates and there’s no chance to meet anyone normal.”

But he said speculation he was gay because of his penchant for makeup and big hair was “almost boring” and to be expected: “I think it’s completely okay when guys like me. Why shouldn’t it be?”

The frontman for the former teenie rock band from Magdeburg also lamented how stardom had changed everyday aspects of his life.

“I have people who take care of everything – which is pretty cool for the first two years,” Kaulitz said. “But nowadays I’d like to decide on my own how to fill my fridge.”

But only once did he dare indulge his shopping urge – at a supermarket in America at 3 am, when the store was completely empty. “That was the first time that I realised how much there is to buy,” he said.

Source: http://www.thelocal.de/society/20091123-23461.html



Le chanteur de Tokio Hotel se lamente à propose de sa vie amoureuse...

Bill Kaulitz, le chanteur androgyne du groupe de pop allemande Tokio Hotel, a confié au tabloïd BZ de Berlin lundi, que sa vie amoureuse est une grande déception, bien qu'il soit adulé par les adolescentes de part le monde.

Kaulitz, connu autant pour son apparence extravagante que pour sa musique, a dit qu'il doutait tomber vraiment amoureux dans un proche avenir.
" Cela ne m'arrivera probablement jamais", a-t-il dit à BZ. " J'espère que j'ai tort, mais pour l'instant, c'est une estimation assez réaliste. Il n'y a aucun rendez-vous et il n'y a aucune chance de rencontrer quelqu'un de normal.".

Il s'est également confié à propos des spéculations concernant le fait qu'il soit gay, à cause de son penchant pour le maquillage et sur ses "énormes" cheveux, devenu "presque banal", et il s'y est attendu: "Je trouve ça bien que des hommes m'aiment. Pourquoi ça ne devrait pas l'être? ".

Le frontman de ce groupe de rock pour ados de Magdebourg s'est ensuite également lamenté concernant le fait que la célébrité a, o combien, changé les aspects quotidiens de sa vie. " J'ai des gens qui prennent soin de tout - ce qui est assez cool durant les 2 premières années ", a dit Kaulitz. " Mais à présent, je voudrais pouvoir décider moi-même de la façon dont je remplis mon frigo. ".

Il a seulement une fois osé céder à une envie de shopping urgente - dans un supermarché américain à 3 heures du matin, alors que le magasin était complètement désert. " C'était la première fois que j'ai réalisé combien il y avait de choses à acheter ", a-t-il dit.


Traduit par Miouze pour la PO.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 30
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[NET/DE/Nov 09]Tokio Hotel singer Bill laments lame love lif Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Nov 09]Tokio Hotel singer Bill laments lame love lif   [NET/DE/Nov 09]Tokio Hotel singer Bill laments lame love lif EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:27

Merci pour l'art' .
Revenir en haut Aller en bas
gigik
Ich Bin Da
gigik


Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 32
Ma localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 12/04/2008

[NET/DE/Nov 09]Tokio Hotel singer Bill laments lame love lif Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Nov 09]Tokio Hotel singer Bill laments lame love lif   [NET/DE/Nov 09]Tokio Hotel singer Bill laments lame love lif EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:28

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....
Date d'inscription : 17/10/2008

[NET/DE/Nov 09]Tokio Hotel singer Bill laments lame love lif Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Nov 09]Tokio Hotel singer Bill laments lame love lif   [NET/DE/Nov 09]Tokio Hotel singer Bill laments lame love lif EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:31

Traduc' ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[NET/DE/Nov 09]Tokio Hotel singer Bill laments lame love lif Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Nov 09]Tokio Hotel singer Bill laments lame love lif   [NET/DE/Nov 09]Tokio Hotel singer Bill laments lame love lif EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:13

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NET/DE/Nov 09]Tokio Hotel singer Bill laments lame love lif Empty
MessageSujet: Re: [NET/DE/Nov 09]Tokio Hotel singer Bill laments lame love lif   [NET/DE/Nov 09]Tokio Hotel singer Bill laments lame love lif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/DE/Nov 09]Tokio Hotel singer Bill laments lame love lif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FR. / Novembre 2009] Bill de Tokio Hotel.
» [Net/France2014]"Love Who Loves You Back" : Tokio Hotel
» [09.05.2010] Uwaga.onet.pl - In love with Tokio Hotel
» Bill & Tom se moque de Tokio hotel :)
» [nov/2010 - fr ]Bill & Tom K des Tokio Hotel s'enchaînent ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: