*Chacha* Reporter
Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: [NET/ES/Nov 2009]Por qué Tom y Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, Sam 28 Nov 2009 - 2:54 | |
| Por qué Tom y Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, se sintieron ‘humanoides’ "Así nos veían en el pueblo en el que crecimos", aseguran
Madrid.- Todo tiene una explicación, incluso el título del disco del grupo más extravagante del panorama musical: Tokio Hotel. “’Humanoid’ es el sentimiento que [Tom y yo] teníamos cuando éramos niños”, asegura Bill Kaulitz, líder de la banda. “Crecimos en un pueblo pequeño y no sentíamos humanoides. Y así es como creo que nos veían los demás”, declara Bill Kaulitz en una reciente entrevista para ‘Sentimentalismag’. Como reconoce Tom Kaulitz, ese sentimiento también lo poseen en la actualidad: “Nos sentimos así en la música y en la vida en general. Repasamos todas las canciones del disco y sentimos que su nombre debía ser ‘Humanoid’”. Como era de esperar para dos personas tan creativas, su pueblo se les quedó pequeño: la música les ha hecho recorrer el mundo e, incluso, fundar su propia ciudad, ‘Humanoid City ’, nombre de la próxima gira de Tokio Hotel, que dará comienzo en febrero y con la que prometen "la sensación perfecta" a sus fans. Con ‘Humanoid City Tour’, Tokio Hotel llegará a España en abril, los días 5 y 6, donde actuarán en el Palau Sant Jordi y en el Palacio de los Deportes, respectivamente. Se espera que todo el papel se agote mucho antes de celebrarse los conciertos, aunque los precios de las entradas en Internet no bajen de los 40 euros. Source: [url=http://www.lavozlibre.com/noticias/ampliar/20817/por-que-tom-y-bill-kaulitz-de-tokio-hotel-se-sintieron-%E2%80%98humanoides] http://www.lavozlibre.com/noticias/ampliar/20817/por-que-tom-y-bill-kaulitz-de-tokio-hotel-se-sintieron-%E2%80%98humanoides[/url] Traduction :
- Spoiler:
Pourquoi Tom et Bill Kaulitz se sentaient « Humanoïdes »
« C'est comme ça qu'ils nous voyaient dans le village où nous avons grandi », assurent-ils
Madrid. Tout a une explication, y compris le titre de l'album du groupe le plus extravagant du monde musical : Tokio Hotel. « « Humanoid » c'est le sentiment que nous (Tom et moi) avions quand nous étions petits. » assure Bill Kaulitz, le leader du groupe.
« Nous avons grandi dans un petit village où nous nous sentions humanoïdes. Et c'est comme ça que nous voyaient la plupart des gens, je crois. » déclare Bill Kaulitz dans une interview récente pour « Sentimentalismag ».
Comme le reconnaît Tom Kaulitz, ce sentiment le possède aussi actuellement : « Nous nous sentons comme ça dans la musique et dans la vie en général. Nous avons repassé toutes les chansons de l'album et nous avons senti que son nom devait être « Humanoid ».
Comme on pouvait l'espérer de deux personnes aussi créatives, leur public leur est resté fidèle : la musique les a fait parcourir le monde et, y compris, fondé leur propre ville « Humanoid City », nom de la prochaine tournée de Tokio Hotel, qui devra commencer en février et avec laquelle ils promettent aux fans « de grandes sensations ».
Avec « Humanoid City Tour », Tokio Hotel se rendra en Espagne en avril, le 5 et le 6, où ils joueront respectivement au Palau Sant Jordi et au Palais des Sports. On espère que toutes les places seront vendus bien avant les concerts, même si le prix des entrées sur Internet ne dépassent pas les 40 euros. Traduction de RockDamon pour la PO
| |
|
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [NET/ES/Nov 2009]Por qué Tom y Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, Sam 28 Nov 2009 - 13:03 | |
| | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [NET/ES/Nov 2009]Por qué Tom y Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, Sam 28 Nov 2009 - 13:38 | |
| Merci. Quand je regarde cette photo, je me dis que ça me manque quand même cette époque... | |
|
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [NET/ES/Nov 2009]Por qué Tom y Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, Sam 28 Nov 2009 - 13:58 | |
| | |
|
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NET/ES/Nov 2009]Por qué Tom y Bill Kaulitz, de Tokio Hotel, | |
| |
|