Nombre de messages : 11649 Age : 36 Ma localisation : (13) Date d'inscription : 27/05/2007
Sujet: [vidéos] "Los 10+ pedidos" interview Mexique Ven 27 Nov 2009 - 1:19
Traduction :
Spoiler:
Pourquoi l'album s'appelle « Humanoid » ?
Bill : Humanoid a été quelque chose qui nous a accompagné Tom et moi depuis notre enfance. Peut-être que c'est comme ça que les gens nous voyaient mais aussi comment nous nous voyions un peu. Donc nous avons rencontré la production de l'album, et quand nous avons commencé à écrire les premières chansons de l'album, nous nous sommes simplement rendus compte que cela allait avec tout le son de l'album.
Comment était le processus de création de l'album ?
Bill : Pendant que nous écrivions les chansons ou que nous préparions l'album, de comment devrait être le livret et la pochette, c''était vraiment un processus dans lequel nous étions impliqués depuis le début. Nous avons consacré beaucoup de temps à la pochette de l'album jusqu'à être totalement satisfaits. Avec les chansons et l'album, tu veux faire éprouver des centaines de sensations et faire ressentir des émotions, évidemment cela doit se transmettre à travers le matériel graphique, c'est pourquoi tout cela est vraiment important pour nous.
Comment l'idée de « Automatic » est venue et pourquoi autant de voitures ?
Tom : L'idée principal de « Automatic » est venue dans une voiture. Quand la chanson et la production étaient prêtes, une sensation très basique mais très forte s'est ressentie, que le thème si on nous demandait de l'adrénaline serait comme si nous devions être dans une voiture, en train de conduire très très vite sur l'autoroute dans le désert. C'est comme ça que nous l'avons senti et c'est pourquoi il y a beaucoup de voitures dans l'album.
Comment va être « World behind my wall », votre prochain clip ?
Bill : Nous n'avons toujours pas choisi de réalisateur, nous sommes encore en train de chercher, ce qui est un peu difficile, tout doit bien convenir. Le concept part presque toujours des premières idées du réalisateur et voir si nous concordons et si nous avons tous la même vision de la chanson pour que nous nous entendons. Il est nécessaire que nous ayons le même sentiment sur la chanson. Ce que nous savons c'est que « World behind my wall » sera une grande vidéo même si nous ne savons toujours pas quand nous allons commencé à la filmer ou de comment elle sera.
Quelle est votre chanson préférée de l'album ?
Tom : Ma chanson préférée est « Noise » Bill : « Noise » est une chanson que nous aimons tous jouer en live. C'était la chanson avec laquelle nous avons ouvert le concert au MTV World Stage à Athènes et c'était très très bien. C'était quelque chose de satisfaisant, déjà que c'était la première fois que nous la jouions sur scène et toutes les places étaient vendues. Nous n'avons pas vu le moment de la tournée arriver et de ce fait, nous sommes déjà en train de tout préparer. Notre tournée en Europe commencera en 2010 et nous sommes très anxieux de jouer en live maintenant. Oui, « Noise » est la chanson qui allons le plus apprécier de jouer en live.
Traduction de RockDamon pour la PO
Kawaï Girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2029 Age : 34 Ma localisation : A Meru (60) Date d'inscription : 07/09/2006
Sujet: Re: [vidéos] "Los 10+ pedidos" interview Mexique Ven 27 Nov 2009 - 10:15
Merci chacha
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: [vidéos] "Los 10+ pedidos" interview Mexique Ven 27 Nov 2009 - 17:42
Merci, traduction?
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
C'est aux traductrices de faire les traductions on ne va pas le répéter dix milles fois -_-' désolé de ne pas les mettre aussitôt mais on a une vie, des cours, etc on est débordées donc bon... Attendez un peu... J'ai donc effacé la traduction qui a été postée c'est dans le réglement...
Feline* Administratrice / fondatrice
Nombre de messages : 4123 Ma localisation : Alsace Date d'inscription : 07/05/2006
Si vous avez les traductions, pensez a les envoyer a une traductrice de votre choix ! celle ci corrigeras eventuellement les erreurs de traduction et pourra ainsi poster sur la PO trés rapidement votre aide a la traduction ...elles sont débordées et vous, vous êtes TRES RAPIDE ^^ du coup on crois que nos traductrices n'avancent pas ..CE QUI EST COMPLETEMENT FAUX CAR ELLES ME MONTRENT LEURS TRAVAILS et que je ne peux que constater qu'elles font un boulot formidable !!!
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
J'en doute pas mais serait il possible que du temps la traduction officieuse reste posté histoire de quand même respecté le travail de celui qui la cherché ? les traductrices pourront le corrigé et faire une maj plutot que l'effacé ? Merci de votre travail quand même
Eeyore Schrei
Nombre de messages : 444 Age : 33 Ma localisation : La Roche sur Yon (85) Date d'inscription : 28/03/2008
Comme l'a proposé Féline, envoyez vos traductions à l'une des traductrices (pour l'espagnol y a que moi), on corrige et on poste mais ne postez pas vos traductions sans que vous l'ayez montré à une traductrice s'il vous plaît =) Si on n'efface ce n'est pas qu'on ne respecte pas le travail, c'est que c'est dans le règlement... Quelque part ça m'a gêné de le faire mais bon voilà quoi...