BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: [Espagne/ Janv. 2010] Conciertos confirmados para 2010... Mer 13 Jan 2010 - 15:19 | |
| Conciertos confirmados para 2010 en México Aún no comienza el año y la industria musical ya nos tiene preparadas un sin fin de ofertas en 2010. En la parte internacional anglosajona tenemos a los Yeah, Yeah, Yeahs, Metallica, Coldplay, The Cranberries, Elthon Jhon y DJ Tiesto, figuras que cuentan ya, con una o varias fechas en México. Mientras que, Alejandro Sanz, Mijares, Moenia, Alejandra Guzmán, Vicente Fernández, Joaquin Sabina, Panteón Rococo y muchos más, harán lo suyo para entretener a los mexicanos en las diferentes plazas donde se presentarán. Mientras tanto, algunos otros nombres han sido confirmados pero sin dar a conocer las fechas y/o lugares donde se presentarán, tal es el caso de: Phoenix, Muse, Green Day, U2, Bon Jovi, Tokio Hotel, Pearl Jam, Gloria Trevi y el concierto de Juanes en la frontera de México y Estados Unidos. Por otro lado, OCESA, organizadora de la mayor parte de los eventos más importantes del país, preguntó a sus seguidores por medio de su Twitter, cuánto estarían dispuestos a pagar por ver a artistas como Arctic Monkeys, Tool, Them Crooked Vultures, Foo Fighters, Lady Gaga y Demi Lovato. Así que no les sorprenda que estas bandas y solistas en breve confirmen su presencia en nuestro país. Los mantendremos al pendiente. Black Eyed Peas también podría regresar este año a México. Mientras tanto, les dejo la lista de los conciertos que están 100% confirmados para 2010. Source: http://new.e1.music.yahoo.com/blogs/elcapitanisindahouse/36739/conciertos-confirmados-para-2010-en-mxico/BeulFickTaum pour la P.O. Traduction :
- Spoiler:
Concerts confirmés pour 2010 au Mexique
L'année n'a pas encore commencé et l'industrie musicale nous a déjà préparés des offres à n'en plus finir pour 2010.
Dans la partie internationale anglosaxone nous avons les Yeah Yeah Yeah, Metallica, Coldplay, The Cranberries, Elton John et DJ Tiesto, des figures qui comptent déjà une ou plusieurs dates au Mexique.
Alors que Alejandro Sanz, Mijares, Moenia, Alejandra Guzmán, Vicente Fernández, Joaquin Sabina, Panteón Rococo et plein d'autres, seront des nôtres pour divertir les mexicains dans les différents lieux où ils se représenteront.
Pendant ce temps, quelques autres noms ont été confirmé mais sans faire connaître les dates et/ou les lieux où ils se produiront, c'est le cas de :
Phoenix, Muse, Green Day, U2, Bon Jovi, Tokio Hotel, Pearl Jam, Gloria Trevi et le concert de Juanes à la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis.
D'autre part, OCESA, organisatrice de la majeur partie des évènements du pays a demandé aux fans par Twitter, combien ils seraient prêts à payer pour voir des artistes comme Artic Monkeys, Tool, Them Crooked Vulture, Foo Fighters, Lady Gaga et Demi Lovato.
Ainsi, ne soyez pas surpris si ces groupes et ces artistes solos confirment leur présence dans notre pays. Nous garderons l'oeil ouvert.
Black Eyed Peas pourrait aussi revenir cette année au Mexique.
En attendant, je vous laisse la liste des concerts qui sont confirmés à 100% pour 2010.
Traduction de RockDamon pour la PO
| |
|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Espagne/ Janv. 2010] Conciertos confirmados para 2010... Dim 31 Jan 2010 - 21:52 | |
| Traduction rajoutée par RockDamon | |
|
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Espagne/ Janv. 2010] Conciertos confirmados para 2010... Lun 1 Fév 2010 - 22:09 | |
| | |
|
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Espagne/ Janv. 2010] Conciertos confirmados para 2010... Mar 2 Fév 2010 - 1:43 | |
| | |
|
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Espagne/ Janv. 2010] Conciertos confirmados para 2010... Mar 2 Fév 2010 - 17:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Espagne/ Janv. 2010] Conciertos confirmados para 2010... | |
| |
|