BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: [Amérique/ Janv. 2010] Rockin' the Runway Sam 23 Jan 2010 - 0:01 | |
| Rockin' the Runway Hey, Tokio Hotel fans! The moment has finally arrived: Bill Kaulitz is now a runway diva. This morning he rocked the runway in Dsquared's fashion show in Milan, according to MTV. It's about time! This guy's been schooling us in style since we first laid eyes on him. Dressed in a feathered cape and leather pants, Bill rose to the occasion on the runway via an elevator and definitely outshined a team of hockey players and models in hot pink pleather. Obviously. We asked Bill's bandmates if they think Bill's the most stylish -- check out what they said. What do you think of his new model status? Source: http://www.alloy.com/entertainment/blog/gossip/entry/1688BeulFickTaum pour la P.O. Traduction :
- Spoiler:
En secouant le podium
Hey les fans de Tokio Hotel ! Le moment est enfin arrivé : Bill Kaulitz est maintenant une diva du podium. Ce matin, il a secoué le podium lors du défilé de mode de DSQUARED à Milan, selon MTV. Il était temps ! Ce mec nous en appris sur le style depuis que nous avons posé pour la première fois les yeux sur lui. Habillé d'une cape de plumes et d'un pantalon de cuir, Bill est monté à l'occasion sur le podium via un ascenseur et a définitivement éclipsé l'équipe de joueurs hockey et les mannequins en cuir rose. Evidemment. Nous avons demandé aux autres membres du groupe de Bill s'ils pensent que Bill est le plus stylé – jeter un coup d'oeil à ce qu'ils ont dit. Que pensez-vous de son nouveau statut de mannequin ?
Traduction de RockDamon pour la PO
| |
|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Amérique/ Janv. 2010] Rockin' the Runway Dim 31 Jan 2010 - 21:15 | |
| Traduction rajoutée par RockDamon | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Amérique/ Janv. 2010] Rockin' the Runway Mar 2 Fév 2010 - 17:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Amérique/ Janv. 2010] Rockin' the Runway | |
| |
|