BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: [Californie/ Janv. 2010] Bill Kaulitz walks the runway... Sam 23 Jan 2010 - 0:26 | |
| Bill Kaulitz walks the runway in Milan for Fashion Week It's no secret to Tokio Hotel fans that the band's frontman, Bill Kaulitz is a fashion icon in his own right. One need only think about Kaulitz's appearance at his film, Arthur and the Invisibles 2 to be reminded that his fashion sense is as strong as his musical sense. But this week, Kaulitz got a chance to show his fashion prowess in one of the most venerated fashion arenas—Milan during Fashion Week, according to The Local. Dubbed “The Black Angel” by the Italian media, Kaulitz walked the runway in all black including black feathers for the Canadian clothing brand, DSquared2. According to Der Spiegel Online, although Kaulitz was the media darling, some might have found his feelings about the project might a bit surprising. It was my first time on the Catwalk. I was right nervous! Kaulitz is reported to have said. Kaulitz's twin brother, Tom, sat in the front row of the show, who is also known for his fashion sense—one that's very opposite of his twin's. While Bill Kaulitz wears make up and high heals and has been called a gender bender, Tom Kaulitz goes for the baggy pants and bandana look. During a recent interview, the twins are reported to have said they could switch clothes. They can't stand one another's tastes. Bill Kaulitz has said that he could imagine designing his own clothing collection, according to The Local. The fashion show is just the beginning of a round of publicity that the band will get in the upcoming months. In a couple of days, the band is set to be in France for the NRJ Music Awards and will go on tour in February. Source: http://www.examiner.com/x-16053-Germany-Headlines-Examiner~y2010m1d20-Tokio-Hotels-Bill-Kaulitz-walks-the-runway-in-Milan-for-Fashion-Week-videoBeulFickTaum pour la P.O. Traduction :
- Spoiler:
Bill Kaulitz a marché sur le podium à Milan lors de la Fashion Week
Ce n'est pas un secret pour les fans de Tokio Hotel que le leader du groupe, Bill Kaulitz est une icône de la mode à part entière. Il suffit juste de penser à l'apparence de Bill Kaulitz dans son film, Arthur et les Minimoys 2 pour se souvenir que son goût pour la mode est aussi fort que son goût pour la musique.
Mais cette semaine, Bill a eu la chance de montrer son habilité pour la mode dans l'une des arènes de la mode les plus vénérées – Milan pendant la Fashion Week, selon The Local. Surnommé « l'Ange Noir » par la presse italienne, Bill a marché sur le podium tout en noir avec des plumes noires, pour le groupe de créateurs canadien, DSQUARED2.
Selon Der Spiegel Online, bien que Kaulitz soit le chouchou des médias, certains auraient recueilli ses impressions à propos du projet, qui pourrait être un peu surprenant.
« C'était ma première fois sur le podium. J'étais vraiment nerveux ! » d'après ce que Bill aurait dit.
Le frère jumeau de Bill, Tom, assis au premier rang lors du défilé, est aussi connu pour son goût pour la mode – qui est complètement à l'opposé de celle de son jumeau. Alors que Bill Kaulitz met du maquillage et des talons hauts et est appelé « travelo », Tom Kaulitz choisi le look pantalon baggy et bandana. Pendant une interview récente, les jumeaux auraient dit qu'ils pourraient échanger les vêtements. Ils ne peuvent pas supporter les goûts de l'autre.
Bill Kaulitz a dit qu'il pourrait s'imaginer créer sa propre collection de vêtements, selon The Local.
Le défilé de mode est juste le début d'une série de publicité que le groupe commencera dans les prochains mois. Dans quelques jours, le groupe sera en France pour les NRJ Music Awards et partira en tournée en février.
Traduction de RockDamon pour la PO
| |
|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Californie/ Janv. 2010] Bill Kaulitz walks the runway... Dim 31 Jan 2010 - 21:08 | |
| Traduction rajoutée par RockDamon | |
|
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Californie/ Janv. 2010] Bill Kaulitz walks the runway... Dim 31 Jan 2010 - 21:15 | |
| | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Californie/ Janv. 2010] Bill Kaulitz walks the runway... Mar 2 Fév 2010 - 17:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Californie/ Janv. 2010] Bill Kaulitz walks the runway... | |
| |
|