BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz - der... Mer 27 Jan 2010 - 19:55 | |
| Bill Kaulitz – der "Schwarze Engel" Schwarzes Nappa-Leder, üppige Epauletten aus schwarzen Federn auf den Schultern und eine neue Frisur – so haben die Fans Bill Kaulitz noch nie gesehen. Der Tokio-Hotel-Sänger feierte am letzten Tag der Mailänder Modewoche "Milano Moda Uomo" seine Premiere als Laufstegmodel. "Es war mein erstes Mal auf dem Catwalk und ich war richtig nervös", sagte der 20-Jährige nach seinem Auftritt. Bill eröffnete die Schau des kanadischen Labels "Dsquared2". Die italienischen Medien waren begeistert von dem Musiker und bezeichneten Kaulitz als "Schwarzen Engel". Dieses Bild trifft es genau: Kaulitz Schultern sahen aus wie breite, schwarze Flügel, die Schminke verlieh seinem Gesicht die Züge eines Götterboten. Die Premiere ist Kaulitz rundum gelungen, auch wenn sein Outfit wohl nicht massentauglich ist. War der Auftritt in Mailand etwa der Beginn einer zweiten Karriere? Möglich, denn in einem Interview mit dem Magazin "GQ" erklärte Kaulitz kürlich, dass er sich vorstellen könne, eine eigene Modekollektion auf den Markt zu bringen. Allerdings muss er da wohl auf die Hilfe seines Bruders Tom, der in Mailand in erster Reihe saß, verzichten. Denn im Gegensatz zu Bill steht Tom nicht auf Röhrenjeans, Nagellack und eine wilde Frisur. "Es ist schon so, dass wir uns gegenseitig modetechnisch ganz schön scheiße finden", sagte Bill dem "GQ". Source: http://www.rp-online.de/gesellschaft/mode/Bill-Kaulitz-der-Schwarze-Engel_aid_809096.htmlTraduction:- Spoiler:
Cuir fin noir, d’opulentes épaulettes de plumes noires sur les épaules et une nouvelles coiffure - les fans n’ont encore jamais vu Bill Kaulitz ainsi. Ces derniers jours, le chanteur des Tokio Hotel célébrait la semaine de la mode milanaise « Milano Moda Uomo » sa première en tant que top-modèle.
« C’était ma première fois sur une estrade et j’étais vraiment stressé » a dit le je jeune homme de 20 ans après son entrée en scène? Bill ouvrait le défilé de la marque canadienne « Dsquared2 ».
Les médias italien étaient emballé par le musicien et qualifiaient Kaulitz d’ « Ange noir ». Cette image lui correspond exactement: Les épaules de Kaulitz ressemblaient à de grandes ailes noires, le maquillage donnait à son visage les traits d’un messager des Dieux. La première de Kaulitz est entièrement réussie, même si son équipement pourrait ne pas être approprié aux masses.
La prestation à Milan serait peut-être le début d’une deuxième carrière? Possible, car dans une interview avec le magasine « GQ » Kaulitz expliquait arbitrairement qu’il pourrait s’imaginer faire paraître sa propre ligne sur le marché.
Toutefois, il doit renoncer à l’aide de son frère Tom, qui à Milan était assis au premier rang Car au contraire de Bill, tom ne porte pas de jean slim, de vernis a ongle ou de coiffure sauvage. « C‘est simplement que nous trouvons le look de l‘autre vraiment merdique« disais Bill dans GQ.
Traduction de Justetokiohotel pour la P.O
BeulFickTaum pour la P.O. | |
|
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz - der... Mer 27 Jan 2010 - 21:02 | |
| | |
|
So_ Schrei
Nombre de messages : 397 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz - der... Mer 27 Jan 2010 - 21:41 | |
| | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz - der... Dim 31 Jan 2010 - 15:48 | |
| | |
|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz - der... Mer 3 Fév 2010 - 21:56 | |
| Traduction ajoutée | |
|
Elow' Neu(e)
Nombre de messages : 35 Age : 32 Ma localisation : Orléans Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz - der... Mer 3 Fév 2010 - 23:10 | |
| Merci pr la traduction! | |
|
*Kache_kache* Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 30 Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher .... Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz - der... Mer 3 Fév 2010 - 23:12 | |
| Merci pour l'art et la traduc' !!
''Vraiment Merdique '' ? Vraiment ? Ca me surprend ... xD
Je l'adore . Tout simplement
Ange noir ? Je trouve ça adorable ... Franchement . | |
|
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz - der... Jeu 4 Fév 2010 - 15:44 | |
| | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz - der... Jeu 4 Fév 2010 - 17:38 | |
| Merci pour la traduction! | |
|
Louloustart Heilig
Nombre de messages : 4694 Age : 30 Ma localisation : Martinique :) Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz - der... Ven 5 Fév 2010 - 19:49 | |
| | |
|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz - der... Ven 5 Fév 2010 - 20:24 | |
| Ouais je comprend pas du tout pourquoi Tom trouve le look de Bill merdique (A) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz - der... | |
| |
|