BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: [Allemagne/ Fév. 2010] Bill Kaulitz und Adam Lambert... Ven 19 Fév 2010 - 18:32 | |
| Bill Kaulitz und Adam Lambert: Das Glamour Gay Traumpaar schlechthin! “Und Tom Kaulitz wäre so eine schöne Brautjungfer…”Wovon träumt der Pottschalk nachts?! Davon dass ich eines Tages die folgende Nachricht posten kann:”Adam Lambert und Bill Kaulitz sind zusammen”. Die beiden wären doch das absolute Glamour Gay Traumpaar! Irgendwie sehen die sich ja schon ein bißchen ähnlich oder? Gleich und gleich gesellt sich zwar gern, aber der Bill ist ja momentan eh nur für Mädels zu haben, wenn er denn überhaupt mal Zeit hat. Vielleicht überlegt er es sich ja nochmal? Bei Adam Lambert würde er jedenfalls offene Türen einrennen, denn der ist 1. geoutet und 2. schwärmte der schon vor Monaten in einem MTV-Interview von dem Tokio Hotel Frontman. Doch damit nicht genug, denn auch auf Twitter teilte der beliebte American Idol Vize seine Begeisterung mit: “Randnotiz:Jeder andere ist fasziniert von Bill Kaulitz von Tokio Hotel. Ich habe noch nie so eine herrlich androgyne Schönheit gesehen. Er ist wie ein lachendes Alien!” Hey Bill, ruf doch da mal an und treff dich mit dem Typen wenigstens mal auf nen Kaffee meint der Pottschalk. So ne coole “Übersee-Connection” kann schließlich nicht schaden und wenn da vielleicht doch etwas mehr draus wird, dann würden wir ihr ihm doch verzeihen oder nicht?! Source: http://www.promipranger.de/33298-bill-kaulitz-und-adam-lambert-das-glamour-gay-traumpaar-schlechthinBeulFickTaum pour la P.O. Bill Kaulitz et Adam Lambert: le couple gay glamour par excellence !
« Et Tom Kaulitz serait une si belle demoiselle d’honneur… »
De quoi rêve donc ce plaisantin ?! Du jour où je pourrais poster cette nouvelle-ci : « Adam Lambert et Bill Kaulitz sortent ensemble ». Ces deux-là formeraient vraiment LE couple gay glamour ! En plus, d’une certaine manière, ils sont un peu pareils non ? Qui se ressemble s’assemble, mais Bill est pour le moment plutôt tourné vers les filles quand il a du temps.
Peut-être qu’il y réfléchit encore ? Adam Lambert lui en tous cas enfonceraient bien les portes ouvertes car primo, il est hors jeu, et secundo, il fantasme depuis des mois sur une interview du leader de Tokio Hotel. Ce n’est pourtant pas assez, car le bien aimé bras droit d’American Idol a fait savoir son enthousiasme sur Twitter :
« Note en marge : Tout le monde est fasciné par Bill Kaulitz de Tokio Hotel. Je n’ai encore jamais vu une androgynie d’une beauté si rare. Il est comme un Aliène (dans le sens d’unique) souriant ! »
Hey Bill, passe donc un coup de fil et fixe un rendez-vous avec cet homme, du moins, ce que veut dire ce plaisantin, dans un Café. Finalement, une si chouette « Relation outre-mer » ne peut pas faire de mal et s’il n’y a rien à en tirer, nous la lui pardonnerions … n’est-ce pas ?!
Traduction de Aurore Wunder pour la PO
| |
|
Aurore Wunder Schrei
Nombre de messages : 277 Age : 33 Ma localisation : Allemagne - France Date d'inscription : 17/10/2009
| Sujet: Re: [Allemagne/ Fév. 2010] Bill Kaulitz und Adam Lambert... Dim 21 Fév 2010 - 11:32 | |
| Traduction intégrée au premier post - Spoiler:
Bill Kaulitz et Adam Lambert: le couple gay glamour par excellence !
« Et Tom Kaulitz serait une si belle demoiselle d’honneur… »
De quoi rêve donc ce plaisantin ?! Du jour où je pourrais poster cette nouvelle-ci : « Adam Lambert et Bill Kaulitz sortent ensemble ». Ces deux-là formeraient vraiment LE couple gay glamour ! En plus, d’une certaine manière, ils sont un peu pareils non ? Qui se ressemble s’assemble, mais Bill est pour le moment plutôt tourné vers les filles quand il a du temps.
Peut-être qu’il y réfléchit encore ? Adam Lambert lui en tous cas enfonceraient bien les portes ouvertes car primo, il est hors jeu, et secundo, il fantasme depuis des mois sur une interview du leader de Tokio Hotel. Ce n’est pourtant pas assez, car le bien aimé bras droit d’American Idol a fait savoir son enthousiasme sur Twitter :
« Note en marge : Tout le monde est fasciné par Bill Kaulitz de Tokio Hotel. Je n’ai encore jamais vu une androgynie d’une beauté si rare. Il est comme un Aliène (dans le sens d’unique) souriant ! »
Hey Bill, passe donc un coup de fil et fixe un rendez-vous avec cet homme, du moins, ce que veut dire ce plaisantin, dans un Café. Finalement, une si chouette « Relation outre-mer » ne peut pas faire de mal et s’il n’y a rien à en tirer, nous la lui pardonnerions … n’est-ce pas ?!
Traduction de Aurore Wunder pour la PO
| |
|
So_ Schrei
Nombre de messages : 397 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Allemagne/ Fév. 2010] Bill Kaulitz und Adam Lambert... Dim 21 Fév 2010 - 12:17 | |
| | |
|
Ice tea Hyperaktiv
Nombre de messages : 1993 Age : 37 Ma localisation : déprimeland Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Fév. 2010] Bill Kaulitz und Adam Lambert... Dim 21 Fév 2010 - 12:17 | |
| | |
|
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: [Allemagne/ Fév. 2010] Bill Kaulitz und Adam Lambert... Dim 21 Fév 2010 - 12:40 | |
| | |
|
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [Allemagne/ Fév. 2010] Bill Kaulitz und Adam Lambert... Dim 21 Fév 2010 - 15:18 | |
| | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Allemagne/ Fév. 2010] Bill Kaulitz und Adam Lambert... Dim 21 Fév 2010 - 15:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Allemagne/ Fév. 2010] Bill Kaulitz und Adam Lambert... | |
| |
|