Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: [USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve Dim 10 Oct 2010 - 22:28 | |
| Source : http://x17online.com/celebrities/tokio_hotel/adam_lambert_would_approve-10062010.php Traduction de Olakolai pour la PO : Adam Lambert serait d'accord. C’est sûr, c’est tout un look, mais il le porte bien! Le chanteur de Tokio Hotel, Bill Kaulitz, a été filmé par Arte TV par un reporter allemand à Paris, et… est-ce que c’est nous ou est-ce qu’il pourrait carrément être le jumeau perdu de longue date de Lisbeth Salander? | |
|
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve Dim 17 Oct 2010 - 10:35 | |
| Pfiouu ! Si jamais le groupe se sépare (ben oui ça peut arriver on sait jamais ^^, mais pas tout de suite heein!), Bill pourra tourner sa carrière vers le mannequinat . Merci | |
|
skatnougat Schrei
Nombre de messages : 357 Age : 32 Ma localisation : Dans la rue Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: [USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve Dim 17 Oct 2010 - 10:47 | |
| Merci beaucoup ^^ - Myu_san a écrit:
- Si jamais le groupe se sépare (ben oui ça peut arriver on sait jamais ^^, mais pas tout de suite heein!), Bill pourra tourner sa carrière vers le mannequinat
Pour ça il faudrait peut être qu'il se calme sur la cigarette. Enfin, ce que je veux dire, c'est que je le trouve de plus en plus maladif. C'est peut être pas les clopes, peut être même qu'il n'y a aucun facteur, mais il a perdu beaucoup de poids en un an, ses joues se creusent, il a le teint terne (même avec trois tonnes de fond de teint). Ou alors je hallucine complètement. En plus je trouve qu'il marche mal avec des talons | |
|
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve Dim 17 Oct 2010 - 11:35 | |
| | |
|
Myu_san Heilig
Nombre de messages : 5263 Age : 32 Ma localisation : Troutrou Les-Bains Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: [USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve Dim 17 Oct 2010 - 12:13 | |
| Oui j'ai remarqué aussi mais ça m'a pas tant choqué que ça. Mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il paraît de plus en plus "fatigué". Mais à mon avis c'est pas que à cause de la clope. Le stress aussi, la fatigue etc. PS : j'avais pas vu tout à l'heure, mais on dirait qu'il a la goutte au nez avec son piercing! xD (Merci pour la traduction ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [USA/Oct 2010] Adam Lambert Would Approuve | |
| |
|