| Adam Lambert | |
|
+8E f f y flecheliott X-Chamal0w-57-X mirou Emilie Weasley Gomenasai. CopiikA. BLaST 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BLaST Fan kraft 483
Nombre de messages : 776 Age : 33 Ma localisation : Ca vous interresse, hein? Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Adam Lambert Dim 2 Mai 2010 - 16:28 | |
| Bon, puisqu'on en parle Adam Mitchel Lambert, ne le 29 Janvier 1982 , est un chanteur Americain de San Diego, connu pour sa participation a la huitieme saison de American Idol, dont il sort finaliste en mai 2009. Il est le premier artiste pop ouvertement gay a lancer une carriere en major aux Etats-Unis. De son passage a American Idol, il tire une gloire sans precedent - il remplacerait meme Simon Cowell dans son role de juge des l'a prochain, selon certaines sources - et participe a la B.O. du film 2012 avec son titre Time For Miracles, avant de sortir son premier album, For Your Entertainment, en Novembre 2009, chez RCA Records/19 REcordings. Son album se classe immediatement numero 3 des charts, avec 198 000 copies vendues aux USA des la premiere semaine. Sa voix surpuissante et son energie debordante en font un artiste au talent incroyable, qui garde de son experience dans diverses comedies musicales un aspect particulierement theatral. Il est actuellement en tournee en Europe (Glam Nation Tour). Premier Single, Whaddaya Want From Me: https://www.youtube.com/watch?v=BovthPByLTo For Your Entertainment: https://www.youtube.com/watch?v=dYhiBNugbb4 -------------------------------------------------------- Bref. Mon opinion personnelle? <--- moi devant ma tele devant American Idol. J'ai ete le voir en concert ya une semaine, il est vraiment, VRAIMENT impressionnant. Sa voix tient la route sur toute la duree d'un concert, c'est hallucinant. J'aime j'aime j'aime j'aime j'aime <3 (et puis, bon, on peut pas dire qu'il soit moche non plus...) Aussi, j'aime le fait qu'il soit ouvertement gay et que ca ne l'empeche pas d'etre un artiste tres mainstream aux US, ce qui est mine de rien super rare... | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
BLaST Fan kraft 483
Nombre de messages : 776 Age : 33 Ma localisation : Ca vous interresse, hein? Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Adam Lambert Jeu 13 Mai 2010 - 2:33 | |
| <3 <3 <3 l'album en question est arrive dans ma boite aux lettres hier =D =D =D!!! | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Adam Lambert Jeu 13 Mai 2010 - 22:08 | |
| J'ai pas acheté son Album, mais j'aimerais vraiment l'avoir. Tu l'as acheté ou ? pasqu'il est pas en france si ? | |
|
| |
BLaST Fan kraft 483
| Sujet: Re: Adam Lambert Jeu 13 Mai 2010 - 23:30 | |
| heuu je crois pas nan. Je l'ai commande sur le site HMV anglais. Par contre je sais pas si ils livrent en france... | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Adam Lambert Jeu 13 Mai 2010 - 23:50 | |
| La zik ça va, sans plus. Mais il m'énerve a copier Bill tout le temps, je lui trouve aucune personnalité en fait. C'est une biatch ce type | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Adam Lambert Ven 14 Mai 2010 - 5:59 | |
| - Gomenasai. a écrit:
- La zik ça va, sans plus. Mais il m'énerve a copier Bill tout le temps, je lui trouve aucune personnalité en fait. C'est une biatch ce type
la même après je respect le fait que tu aimes d'ailleurs j'ai une amie qui a un forum sur adam lambert à moins que tu sois dessus je l'ai eu par flechelliot le lien | |
|
| |
mirou Schrei
Nombre de messages : 191 Age : 37 Ma localisation : Humanoid City Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Adam Lambert Ven 14 Mai 2010 - 8:38 | |
| | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
| |
| |
BLaST Fan kraft 483
| Sujet: Re: Adam Lambert Sam 15 Mai 2010 - 3:26 | |
| Hahahahahaha je peux pas trop me prononcer la-dessus, vu que c'est le sosie de mon cousin, ca me fait trop bizarre... xD - mirou a écrit:
- et je le trouve beauuuucoup mieux (sans maquillage et tout le tralala sans copier bill voila
Desolee de te l'apprendre, mais il etait deja plus maquille qu'une voiture volee a l'epoque des editions pour American Idol, les USA n'avaient jamais entendu parler de Bill a ce moment-la... | |
|
| |
mirou Schrei
Nombre de messages : 191 Age : 37 Ma localisation : Humanoid City Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Adam Lambert Sam 15 Mai 2010 - 8:42 | |
| - BLaST a écrit:
- Hahahahahaha je peux pas trop me prononcer la-dessus, vu que c'est le sosie de mon cousin, ca me fait trop bizarre... xD
- mirou a écrit:
- et je le trouve beauuuucoup mieux (sans maquillage et tout le tralala sans copier bill voila
Desolee de te l'apprendre, mais il etait deja plus maquille qu'une voiture volee a l'epoque des editions pour American Idol, les USA n'avaient jamais entendu parler de Bill a ce moment-la... je parle de moi la .. je le prèfere simple ..mème pour la coupe du cheuveux et les fringues .. comme dans le clip (what you want for me ou il est lègerement maquiller et fringuè tout simple) ) car des fois il resssemble a un clown quand il se maquille trooop avec des paillettes et tout (ça ne lui va pas )
bref j'ai dit mon avis sur lui .. je n'aime pas la persone mais sa musique SI
voilou
| |
|
| |
BLaST Fan kraft 483
| Sujet: Re: Adam Lambert Sam 15 Mai 2010 - 11:59 | |
| - mirou a écrit:
- BLaST a écrit:
- Hahahahahaha je peux pas trop me prononcer la-dessus, vu que c'est le sosie de mon cousin, ca me fait trop bizarre... xD
- mirou a écrit:
Desolee de te l'apprendre, mais il etait deja plus maquille qu'une voiture volee a l'epoque des editions pour American Idol, les USA n'avaient jamais entendu parler de Bill a ce moment-la... je parle de moi la .. je le prèfere simple ..mème pour la coupe du cheuveux et les fringues .. comme dans le clip (what you want for me ou il est lègerement maquiller et fringuè tout simple) ) car des fois il resssemble a un clown quand il se maquille trooop avec des paillettes et tout (ça ne lui va pas )
Oh ok xD Ja, je suis d'accord.... | |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Adam Lambert Mar 18 Mai 2010 - 23:27 | |
| Prête pour le racontage de life ? Alors avec tout se bordel entre Adam & Bill, j'ai jamais eu la curiosité d'écouter ses chansons ! Je dois avouer que j'avais tord! Hier je regardais Viva et ils ont passé Whataya Want From Meet et la je suis restée devant ma télé comme une grosse c*nne Je suis tombée sous le charme Depuis elle passe en boucle & je me dis que lui et Bill ferai un beau couple | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
| Sujet: Re: Adam Lambert Mar 18 Mai 2010 - 23:32 | |
| | |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Adam Lambert Mar 18 Mai 2010 - 23:43 | |
| Han siiiii ! Ils seraient trop mignon ! | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
| Sujet: Re: Adam Lambert Mer 19 Mai 2010 - 15:44 | |
| Ha trop pas, fin à mon gout ^^ C'est quasi le même en plus gros ils vont pas ensemble xD | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
BLaST Fan kraft 483
| |
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: Adam Lambert Mer 19 Mai 2010 - 16:40 | |
| | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
| Sujet: Re: Adam Lambert Mer 19 Mai 2010 - 17:14 | |
| Nan mais je suis d'accord qu'il copie Bill mais j'aime juste pas que ce soit la seule chose qu'on dise et qu'on connaissent de lui, à chaque fois qu'il ya son nom quelque part c'est ça ces réflexion qui arrivent mais de sa musique personne n'en parle jamais. | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: Adam Lambert Mer 19 Mai 2010 - 17:40 | |
| Ah, oui je vois. Le problème c'est son look m'a plus marqué que sa musique, c'est dommage.& puis c'est par ça que je l'ai connu pour ma part. Après je n'ai rien contre lui. | |
|
| |
flecheliott Fana
Nombre de messages : 63 Age : 33 Ma localisation : Montigny le Bretonneux [ 78 ] Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Adam Lambert Mer 2 Juin 2010 - 8:55 | |
| Un forum français existe, n'hésitez pas à vous inscrire Pas de liens , merci !Sinon je ne trouve pas que Adam copie Bill, il à toujours eu un style trés exentrique, il suffit de voir les photos datant de 2004 à 2006, Th n'était pas connus aux USA hein. Apres avec le succés, il a eu plus de moyen donc forcement il a obtenu des vetements de marques, de crétaeur, qui font tout a peu prés la même chose et lui fournissent des vetements en fonction de son style | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
| Sujet: Re: Adam Lambert Mer 2 Juin 2010 - 11:57 | |
| La pub est interdite sur le forum. | |
|
| |
E f f y Heilig
Nombre de messages : 6769 Age : 33 Ma localisation : Reims. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Adam Lambert Mer 2 Juin 2010 - 13:19 | |
| Je ne l'aimais pas a cause des ragots sur lui & de son apparence, puis j'ai écouté sa musique, & maintenant, j'aime beaucoup.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adam Lambert | |
| |
|
| |
| Adam Lambert | |
|