| Adam Lambert repond aux plaintes des fans de Bill | |
|
+6audrey472109 E f f y cfunnygirl mirou Emilie Weasley BLaST 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BLaST Fan kraft 483
Nombre de messages : 776 Age : 33 Ma localisation : Ca vous interresse, hein? Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Adam Lambert repond aux plaintes des fans de Bill Dim 9 Mai 2010 - 23:19 | |
| Sur son Twitter, Adam Lambert repond a un fan qui se plaint que "la profile pic de Adam Lambert est une copie flagrante du style de Bill Kaulitz": "Ha. Was inspired by Elvis. I was rockin this hairdo when bill still had his lions mane...all this copycat talk is dumb. Hahaha. I'm gonna incite a fan riot. Such fun. Been wearing eye makeup and nail polish since that boy was like 12 or something... No ones copying... Just so happen to have similar taste. Relaaaaaaaaax folks spend your energy more wisely. "...doing me up w a black color liner... And I'm workin my strut but I know IT DONT MATTER all we need in this world is some LOVE" "Traduction: - Spoiler:
"Ha. C'etait inspire par Elvis. J'etais deja coiffe comme ca quand Bill avait encore sa criniere de lion... toutes ces rumeurs de copie, c'est du n'importe quoi. Hahaha. Je vais provoquer une revolte de fans. C'est marrant. Je portais deja du maquillage et du vernis a ongle quand ce garcon avait genre 12 ans... Personne ne copie personne... Il s'avere juste qu'on a des gouts similaires". Relaaaax les gens depensez votre energie de maniere plus intelligente. [paroles de son nouveau single:]"...je me prepare avec mon eyeliner noir... Et je m'entraine a me pavaner, mais je sais que ON S'EN FOUT tout ce dont on a besoin, c'est d'AMOUR""
| |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Adam Lambert repond aux plaintes des fans de Bill Dim 9 Mai 2010 - 23:34 | |
| | |
|
| |
mirou Schrei
Nombre de messages : 191 Age : 37 Ma localisation : Humanoid City Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Adam Lambert repond aux plaintes des fans de Bill Dim 9 Mai 2010 - 23:55 | |
| | |
|
| |
cfunnygirl Schrei
Nombre de messages : 441 Age : 53 Ma localisation : Montréal,Québec,Canada Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Adam Lambert repond aux plaintes des fans de Bill Lun 10 Mai 2010 - 0:22 | |
| Il me fait trop rire ! Ouais ouais,tu ne le copies pas mdr | |
|
| |
E f f y Heilig
Nombre de messages : 6769 Age : 33 Ma localisation : Reims. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Adam Lambert repond aux plaintes des fans de Bill Lun 10 Mai 2010 - 9:16 | |
| LOL | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Adam Lambert repond aux plaintes des fans de Bill Lun 10 Mai 2010 - 21:43 | |
| Qu'est-ce qu'on en a à cirer, qu'il le copie ou pas ? -___-' Même si c'était le cas, il a au moins " l'originalité" de pas de cacher derrière le mot "sosie". Faut laisser vivre les gens aussi hein | |
|
| |
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
BLaST Fan kraft 483
Nombre de messages : 776 Age : 33 Ma localisation : Ca vous interresse, hein? Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Adam Lambert repond aux plaintes des fans de Bill Jeu 13 Mai 2010 - 2:36 | |
| - Kuss013 a écrit:
- Je ne pense pas qu'il copie...
Enfin bon, en tous cas, il ne serait pas le seul : Il y a des miliers de filles et de mecs qui s'inspirent de Bill à travers le Monde, c'est comme ça. C'est normal, il est parfait + 1 | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Adam Lambert repond aux plaintes des fans de Bill Ven 14 Mai 2010 - 18:17 | |
| Mouais... Rien à dire à ce sujet. | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Adam Lambert repond aux plaintes des fans de Bill Ven 14 Mai 2010 - 20:55 | |
| Je viens faire ma chieuse, je suis désolée mais ne postez pas les traductions sans nous les avoir envoyer avant. On a déjà eu des problèmes à cause de ça, car en général ce ne sont pas VOS traductions, mais des traductions qui ont été prise sur internet, donc les personnes qui les ont fait se plaingnent qu'on leur pique leur traduction.
Bref envoyez nous les trad par MP avant de postez, merci =) | |
|
| |
lalittleheartdu38 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part Date d'inscription : 04/02/2010
| |
| |
BLaST Fan kraft 483
| Sujet: Re: Adam Lambert repond aux plaintes des fans de Bill Sam 15 Mai 2010 - 3:27 | |
| - justetokiohotel a écrit:
- Je viens faire ma chieuse, je suis désolée mais ne postez pas les traductions sans nous les avoir envoyer avant. On a déjà eu des problèmes à cause de ça, car en général ce ne sont pas VOS traductions, mais des traductions qui ont été prise sur internet, donc les personnes qui les ont fait se plaingnent qu'on leur pique leur traduction.
Bref envoyez nous les trad par MP avant de postez, merci =) Ah deso, je saurais la prochaine fois... Mais je peux t'assurer que c'est bien MA traduction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adam Lambert repond aux plaintes des fans de Bill | |
| |
|
| |
| Adam Lambert repond aux plaintes des fans de Bill | |
|