BeulFickTaum Hyperaktiv
Nombre de messages : 1244 Age : 32 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: [Californie/ Janv. 2010] Bill Kaulitz graces the catwalk... Sam 23 Jan 2010 - 0:21 | |
| Bill Kaulitz graces the catwalk in Milan Tokio Hotel frontman, Bill Kaulitz, already makes headlines as the lead singer of Germany's most popular export band, Tokio Hotel. This week, he's making headlines for a different reason. He modeled for DSquared2 at Fashion Week this week in Milan. Wearing a black fleathered number with long black boots, he made the news around the world. Source: http://www.examiner.com/x-16053-Germany-Headlines-Examiner~y2010m1d20-Bill-Kaulitz-graces-the-catwalk-in-Milan-slide-showBeulFickTaum pour la P.O. Traduction :
- Spoiler:
Bill Kaulitz a embelli le podium à Milan
Le leader de Tokio Hotel, Bill Kaulitz a déjà fait les gros titres en tant que chanteur du groupe exporté d'Allemagne le plus populaire, Tokio Hotel. Cette semaine, il a fait les gros titres pour une raison différente. Il a été mannequin pour DSQUARED2 à la fashion week cette semaine à Milan. Il fait l'actualité dans le monde entier en portant de nombreuses plumes noires avec de longues bottes noires.
Traduction de RockDamon pour la PO
| |
|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Californie/ Janv. 2010] Bill Kaulitz graces the catwalk... Dim 31 Jan 2010 - 21:08 | |
| Traduction rajoutée par RockDamon | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [Californie/ Janv. 2010] Bill Kaulitz graces the catwalk... Mar 2 Fév 2010 - 17:43 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Californie/ Janv. 2010] Bill Kaulitz graces the catwalk... | |
| |
|