| La ferme célébrités | |
|
+32Moumoute33 lauralafan37 charline-elodie Disenchanted. louiiz Pussy* Marion__. Cat91 princezinrock E f f y Gomenasai. #__Gusty. Nicia *Chacha* animaux89 Crack Boum. Mellanye tiffie. xSuzana Shiika__X Louloustart tokioh0tel sponge_bob_x3 Harmony# cOo'w We-Believ3-x alexandra44 NoVolum' X-Chamal0w-57-X ANAAIS. Emilie Weasley MYLIE 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MYLIE Modératrice
Nombre de messages : 7553 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: La ferme célébrités Mer 3 Fév 2010 - 13:46 | |
| Ba moi aussi pour ma plus grande suprise j'aime Michael . | |
|
| |
princezinrock Fan kraft 483
Nombre de messages : 686 Age : 32 Ma localisation : Nancy Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: La ferme célébrités Jeu 4 Fév 2010 - 20:23 | |
| Aaah je vois que je suis pas la seule a avoir bugé sur christophe ! =). Pendant genre 1 quart de seconde j'ai même cru que c'était Georg xD. Sinon oui, du coup Christophe devient forcément un candidat à qui je fais attention . Mais je ne regarde pas vraiment, juste quand je zap' et que tombe dessus. Le concept des "célébrité" en talons dans la boue j'adère moyennement | |
|
| |
animaux89 Heilig
Nombre de messages : 5817 Age : 33 Ma localisation : Auxerre / Etampes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La ferme célébrités Jeu 4 Fév 2010 - 20:57 | |
| - #__Effy. a écrit:
- Je regarde pas --'
Même pas regardé en 1 semaine... Pour voir des abrutis à la télé... A croire que j'en croise pas assez déjà | |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme célébrités Ven 5 Fév 2010 - 15:20 | |
| Y a des vidéos sur le site de TF1, hein. |
|
| |
E f f y Heilig
Nombre de messages : 6769 Age : 33 Ma localisation : Reims. Date d'inscription : 09/03/2007
| |
| |
Cat91 Fana
Nombre de messages : 110 Age : 50 Ma localisation : Essonne Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La ferme célébrités Jeu 11 Fév 2010 - 6:31 | |
| Totalement d'accord avec Kernel. Moi je regarde parce que ça m'amuse... | |
|
| |
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: La ferme célébrités Jeu 11 Fév 2010 - 20:36 | |
| J'ai vu des images dans les différents zapping, ça s'engueule pas mal la dedans ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme célébrités Jeu 11 Fév 2010 - 20:40 | |
| J'ai regardé quelques fois sur le site mais juste pour Mickael Vendetta. Les autres c'est tous des nases. Il a pleuré parait-il |
|
| |
| Sujet: Re: La ferme célébrités Jeu 11 Fév 2010 - 21:08 | |
| Il a pleuré ...??? Ça m'étonne de lui ! | |
|
| |
MYLIE Modératrice
Nombre de messages : 7553 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La ferme célébrités Jeu 11 Fév 2010 - 22:26 | |
| Non je viens de voir c'est des conneries, il s'est juste frotté les yeux et sur des sites à la con ils mettent qu'il a pleuré, bref.
En tout cas, j'espère qu'il va rester jusqu'au bout et que tous les autres bouffons les Greg, Adeline, David vont dégager. D'ailleurs ils m'ont bien fait rire "tous nos fans vont voter contre lui et il va partir", genre ils ont des fans les has-been loooooool et surtout ils seraient majoritaires en France, encore plus lol.
En tout cas, ce que je vois c'est que lui il joue un rôle, il se la pète pour rigoler. Par contre y en qui sont vraiment imbus de leur personne et qui se prennent pour des stars qu'ils ne sont pas. |
|
| |
Marion__. Automatisch
Nombre de messages : 15222 Age : 32 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La ferme célébrités Jeu 11 Fév 2010 - 22:43 | |
| - Kernel a écrit:
- Non je viens de voir c'est des conneries, il s'est juste frotté les yeux et sur des sites à la con ils mettent qu'il a pleuré, bref.
En tout cas, j'espère qu'il va rester jusqu'au bout et que tous les autres bouffons les Greg, Adeline, David vont dégager. D'ailleurs ils m'ont bien fait rire "tous nos fans vont voter contre lui et il va partir", genre ils ont des fans les has-been loooooool et surtout ils seraient majoritaires en France, encore plus lol.
En tout cas, ce que je vois c'est que lui il joue un rôle, il se la pète pour rigoler. Par contre y en qui sont vraiment imbus de leur personne et qui se prennent pour des stars qu'ils ne sont pas. J'avoue qu'Adeline m'exaspère au plus haut point. Elle est chef et alors? Elle pourrait se la jouer plus simple. Quand je vois qu'elle a été payé 100000€ pour faire la Ferme + 6500€ par semaines écoulées, elle pourrait se taire de temps en temps. Mickael Vendetta m'énerve parfois mais je ne vois pas l'intérêt de la Ferme sans lui. Les autres sont si fades. Il joue un role mais c'est pas méchant. Parfois il dit des choses qui ne servent à rien et parfois il peut être très réaliste ! | |
|
| |
Pussy* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1455 Age : 833 Ma localisation : Chez moi Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La ferme célébrités Jeu 11 Fév 2010 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Cat91 Fana
Nombre de messages : 110 Age : 50 Ma localisation : Essonne Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La ferme célébrités Ven 12 Fév 2010 - 5:49 | |
| Marion je ne peux qu'approuver ce que tu écris. Je le détestais au début et maintenant on voit bien qu'il joue un rôle et qu'il aime faire chier ceux qui n'ont pas cherché à le connaître comme l'ont fait Farid, Jeane et Francky... Moi qui aimait bien Greg, Adeline et David j'en viens à changer petit à petit d'avis. | |
|
| |
MYLIE Modératrice
| Sujet: Re: La ferme célébrités Ven 12 Fév 2010 - 8:23 | |
| Ba ecoutez moi d'hbaitude je deteste Michael aussi et finaleùent j'espère qu'il va rester . Ok parfois son double jeu pour souler mais c'est juste pour qu'on parle de lui & il l'avoue . Sinon au fond il est pas si bete que ca , pas si méchant & tout , quand on lui dit d'aller faire un truc il le fait sans gueuler juste pour la mar qui etait exageré par les chefs ils auraient du y mettre deux personnes & Christophe l'a bien compris puisqu'il est venu l'aider .
Les chefs tels que Greg , Adelyne & David m'inupporte le fais de les avoir nominés cherfs directs dès le debut , enfait ils croivent qu'ils sont direct les chouchou donc tout est permis !
J'espère qu'une chiose qu'il reste ce soir & qui devienne chef a la place d'Adelyne . Mais je sais pas si il va prendre la place d'Adelyne ou Greg =/ | |
|
| |
louiiz Neu(e)
Nombre de messages : 10 Age : 34 Ma localisation : Liille Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: La ferme célébrités Ven 12 Fév 2010 - 11:08 | |
| Je ne supporte pas non plus mais malheureusement ma petite soeur (14 ans) est fan de Monsieur Vendetta, elle collectionne carrément tout ce qui est en relation avec lui... c'est limite si elle enregistre pas les émissions pour les repasser après !
Dernière édition par louiiz le Mar 2 Mar 2010 - 11:53, édité 1 fois | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: La ferme célébrités Ven 12 Fév 2010 - 19:24 | |
| J'ai regardé dix minutes hier soir et ça m'a largement suffit. Voir une "femme" de 30 ans, qui a en réalité la mentalité d'une adolescente, pleurer et aller se plaindre aux 'chefs" parce qu'on lui a mit une toute petite goutte de citron dans son maquillage, je trouve ça d'une co***rie! Après, je ne connais pas le personnage et je ne sais pas comment elle est, mais sur le coup, son comportement m'a énervé! Et même, je ne supporte pas les 3/4 des fermiers (surtout Charvet!). Le seul qui passe à la limite c'est Vendetta. Le seul qui ne ne prend pas la tête pour moi. | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: La ferme célébrités Ven 12 Fév 2010 - 20:22 | |
| Celine elle est grave Mais quelqu'un sait ce qu'elle a dans les joues? | |
|
| |
NoVolum' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1037 Age : 31 Ma localisation : Loin Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
MYLIE Modératrice
| Sujet: Re: La ferme célébrités Sam 13 Fév 2010 - 11:43 | |
| Du même avis , heureuse qu'il soit resté !!! Oui le pire c'est que Greg & David avait dit " La France sont pas bete et vont nous ecouter , sinon ca devient grave " MDR ! Et non on vous ecoute pas car vous etes les prmeiers manipulateurs du jeu & faut arreter defaire passer Michael pour un débile , vive les reactions . Christophe en chef j'aime <3 Degoutée quand meme que Michael puisse pas devenir chef ... | |
|
| |
animaux89 Heilig
Nombre de messages : 5817 Age : 33 Ma localisation : Auxerre / Etampes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: La ferme célébrités Sam 13 Fév 2010 - 12:13 | |
| Heureusement que j'ai même pas regardé 5 min cette émission.... J'aurais déjà sauté par la fenêtre depuis longtemps sinon | |
|
| |
xSuzana Hyperaktiv
Nombre de messages : 1687 Age : 31 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: La ferme célébrités Sam 13 Fév 2010 - 13:53 | |
| Enfaite je suis bien contente que Mickael soit rester c'est le seul qui met de m'ambiance.. | |
|
| |
ANAAIS. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1323 Age : 29 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: La ferme célébrités Sam 13 Fév 2010 - 13:53 | |
| - xSuzana a écrit:
- Enfaite je suis bien contente que Mickael soit rester c'est le seul qui met de m'ambiance..
J'avoue. | |
|
| |
E f f y Heilig
Nombre de messages : 6769 Age : 33 Ma localisation : Reims. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: La ferme célébrités Sam 13 Fév 2010 - 14:26 | |
| C'étais sur qu'il allait rester, sinon la ferme aurait été trop calme.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La ferme célébrités | |
| |
|
| |
| La ferme célébrités | |
|