Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: [Vidéo] Interview Humanoid City 02/02/10 Mar 2 Fév 2010 - 16:36
1:
2:
Traduction :
Spoiler:
Vidéo 1 :
Quelle est la chose la plus folle qui vous soit arrivé sur scène ?
Bill : J'ai fait une petite erreur sur une chanson appelée « Don't Jump » Tom : Oh oui ! Bill : Mais c'était il y a longtemps et c'était à cause de l'oreillette et ce n'était pas de ma faute, c'était juste une chose technique. Tom : Et tu as inversé les couplets n'est-ce pas ? Bill : Oui, c'est toujours stupide mais c'est arrivé juste une fois Tom : Je crois qu'il a dit (?) à la place de (?) Bill : Je ne me souviens pas de cette idiotie, c'était juste à cause de, vous savez, nous étions tous les jours dans une ville différente et donc, c'est arrivé juste une fois Tom : Et il faut dire que Bill n'a pas le plus grand cerveau et donc, vous savez, c'est arrivé juste une fois et c'est incroyable je pense pour ce cerveau, c'est génial. Bill : Merci. Georg : Et tu as inversé les dates, à la place de dire heu... Tom : ... Joyeux Noël Bill : Non. Tom : Je crois que tu as eu un accident avec un micro, non ? Bill : Nan, je ne m'en souviens pas... Tom : Non ? Bill : Non je ne m'en souviens pas =). Tom : Je m'en souviens, avec le micro, tu as... tu sais avec les dents... Georg : Tu t'es donné un coup. Tom : Ouais. Bill : Mes dents sont parfaites. Tom : Ouais, maintenant elles sont fausses. Bill : Tu le penses ? Georg : Après l'opération elles étaient parfaites. Bill : Merci !
Vous démarrez votre tournée fin Février. Comment avez-vous trouver son nom ? Et qu'est-ce que « HUMANOID CITY » signifie vraiment ?
Bill : La tournée s'appelle « HUMANOID CITY », je pense parce que nous avons une ville humanoïde avec nous, nous avons construit réellement notre propre ville donc notre scène sera de type futuriste, ouais, une ville humanoïde. Elle est construite à Londres. Je pense qu'elle sera géniale.
Où la tournée vous emmenera cette fois ?
Bill : Nous voyageons... Tom : En Europe. Bill : Dans toute l'Europe, oui. Nous jouons je crois en Italie, Russie, Pologne, Allemagne évidemment, partout, dans toute l'Europe.
C'est important d'avoir de bons repas pendant la tournée et qui vous les prépare ? Vous emmenez vos mamans avec vous ?
Tom : Oh non, nous avons la compagnie parfaite d'un traiteur, elle est comme la mère de la tournée c'est Jota (?) et elle cuisine pour nous tous les jours et nos plats préférés... Bill : Tout est végétarien bien sûr, toute la cuisine. Tom : (?) est végétarien aussi non ? Bill : Oui Georg : Oh non ! Bill : Peut-être un peu de poisson quelques fois pour Georg et Gustav mais oui c'est végétarien. Gustav : J'emporterais mon propre steak avec moi. Bill : Ok.
Comment faites-vous pour rester sain et en bonne santé ?
Bill : Nous dormons toute la journée et je pense que c'est la chose la plus importante de dormir et juste se relaxer, pendant les jours off des fois (à Georg) tu fais de l'exercice non ? Georg : Ouais des fois... Bill : Des fois... Un petit peu et je pense pendant les jours off, vous savez nous sortons juste dans les (?) faire quelques trucs, mais la plupart du temps, nous sommes très paresseux. Tom : Nous avons nos chiens avec nous et je pense que c'est suffisant de jouer avec les chiens pour moi.
Bill et Tom – Vous adorez vos chiens à la folie. Donc les chiens viennent avec vous ?
Bill : Nous prenons deux chiens avec nous et... Tom : Le plus gros. Bill : Le plus gros et je pense que ce sera marrant, je veux dire nous avons une salle en plus là où nous serons pour le concert quand nous serons sur scène donc... Tom : Nous n'avons pas assez de place dans le tourbus dons nous prenons deux chiens, deux personnes deux chiens. Bill : Ce serait trop dur de ne pas être avec nos chiens pendant deux mois.
J'ai entendu dire que vous aimez faire la fête après vos concerts en Russie. Dans quelle ville vous ferez la fête cette fois et comment ?
Tom : Faire la fête ! Bill : Je pense que Moscou serait bien pour faire la fête mais je pense qu'en tournée nous serons très sérieux et nous prendrons juste soin de nous et je pense que nous serons vraiment très fatigués et je crois que le mieux serait qu'on reste dans le tourbus et nous ferons la fête là. Tom : Je pense que dans quelques villes nous irons faire la fête. Bill : Peut-être, on verra, on verra ce qui se passera. Mais je pense que Moscou serait géniale. Tom : Ouais.
Est-ce qu'il y a certaines villes que vous attendez avec impatience ou avec lesquelles vous avez des souvenirs particuliers ?
Bill : Je pense que pour nous c'est toujours génial de jouer en Allemagne bien sûr à Hambourg où il y a toute notre famille donc je pense que c'est une ville cool. Tom : Mais toute la tournée est géniale, je veux dire nous avons plusieurs villes et je pense que nous avons de super expériences dans toutes les villes donc... Bill : Quelques villes sont nouvelles donc... Nous n'avons jamais joué dans certaines villes Tom : (?) Bill : (?)
Georg, deux longs mois sans ta copine sur la tournée... A moins qu'elle ne vienne avec toi ?
Georg : Ouais ce sera dur pour moi mais je pense qu'on s'appellera tous les jours. Peut-être qu'elle viendra le jour de mon anniversaire mais nous ne sommes pas encore sûrs. Tom : Mais Georg m'a demandé pour la tournée si je pouvais lui donner quelques numéros de filles donc je pense qu'on s'arrangera...
A quoi les fans peuvent s'attendre, quelles chansons allez-vous jouer ?
Bill : Nous allons jouer presque toutes les chansons de l'album « Humanoid » donc beaucoup de nouvelles choses et nous aurons quelques-unes de nos anciennes chansons et ouais... De nouveaux arrangements donc ouais je pense qu'il y aura quelques surprises mais c'est plein de puissance. Je pense que c'est le spectacle le plus puissant que nous ayons jamais fait. Tom : C'est un nouveau son génial. Quelle ancienne chanson est ta préférée ? Bill : « Monsoon ». Tom : « Monsoon » ? Ok.
Les concerts seront en anglais ou en allemand ?
Bill : Nous avons une setlist allemande et une en anglais mais nous mélangerons tout donc quelques chansons seront juste en allemand et d'autres juste en anglais.
Est-ce qu'il y a certaines chansons que vous attendez impatiemment de jouer en live ?
Bill : Je pense que pour moi j'ai toujours aimé « Dogs Unleashed » et je pense que c'est une chanson live géniale, nous avons des choses spéciales sur scène pour cette chanson donc... Tom : J'adore la chanson d'ouverture, j'adore « Noise » qui sera la chanson d'ouverture et... Bill : Et au milieu du concert nous avons des choses spéciales et... Tom : C'est génial. Bill : Ouais c'est génial. Gustav : Ouais « Noise », la première chanson, elle est géniale. Tom : La chanson préférée de Georg est « Schönes mädchen aus dem all » mais nous ne jouons pas cette chanson pendant la tournée.
Habile avec vos instruments, votre album « Humanoid » est beaucoup plus changeant et électronique comparé à vos anciens albums. Vous allez utiliser des instruments différents sur scène que d'habitude ?
Bill : Ouais !!! Tom : Je jouerais du piano, Georg jouera du clavier. Bill : « Jouer du clavier », ce n'est pas très bon mais on peut dire qu'il joue ouais. Tom : Pour Bill c'est suffisant. Bill : Ok c'est bon ! A toi (Georg) ! Tom : Donc je vais jouer du clavier, du piano et de la guitare et nous faisons une (?) pour la tournée donc... Georg : Nous avons le boulot le plus dur. Tom : Nous devrions gagner plus que Bill. Bill : Ridicule !
Est-ce que cela te fais peur de jouer du piano sur scène ? C'est totalement différent comparé au fait de t'éclater avec la guitare.
Bill : Il est tellement stressé ! Tom : Non un peu. Bill : Un peu ! Pff ! Il est tellement stressé ! Il ne peut pas dormir ! Tom : Je suis le mec le plus intelligent du groupe donc je peux le faire, je peux le faire. Bill : On verra.
Comment se sont passées les répétitions ? Vous vous êtes entraînés ou il y a un « mauvais sujet » parmi vous ?
Bill : Georg est très fainéant quand il vient aux répétitions. Georg : (?) Bill : Mais nous avons beaucoup de répétitions donc nous sommes bien préparés pour la tournée.
Vous avez déjà beaucoup d'organisations scéniques extraordinaires
Bill : Je pense que c'est la plus grosse production Tokio Hotel qu'il n'y ait jamais eu. Nous avons presque onze chansons et nous avons une équipe de cinquante membres, des effets pyrotechniques, des effets spéciaux et tous les matins, la scène est construite dans deux parties différentes de la salle. Tom : C'est la première fois que nous avons vraiment notre propre scène. C'est entièrement notre scène donc rien ne vient de la salle. Bill : Rien n'est emprunté, nous emportons tous avec nous et il y a des choses spéciales faites pour nous et cette tournée. Je pense que c'est un concert génial avec beaucoup de mouvements... Tom : Sur scène. Bill : Ouais.
Vidéo 2 :
Bill, C'est quoi cette histoire d'énorme structure de métal en forme de balle ? Peux-tu révéler son secret ?
Bill : Cette fois nous avons un plateau spécial pour la batterie de Gustav, c'est comme un pateau de batterie. Je suis un peu jaloux parce que je pense que c'est la meilleure position sur scène pour Gustav cette fois. Tom : Ouais. Bill : Je suis pressé de voir ça, je pense que ce sera génial. Tom : On appelle ça « la couille de Tom ». Georg : Non on l'appelle « la couille gauche de Tom ». Tom : « La couille gauche de Tom » ouais. C'est le surnom de ce plateau de batterie.
Jouer sur une scène aussi grande doit vous exciter. Avez-vous peur que quelque chose se passe mal ?
Bill : Tom va jouer du piano donc nous aurons quelques erreurs à chaque concert à cause de ça. Tom : Non. Bill : Et Georg va jouer du clavier, donc... Tom : Pour être honnête, ça va être dur de changer pendant la chanson donc je devrais jouer de la guitare et changer de son et dans la chanson d'après je devrais jouer du clavier et tout sera... J'aurais le boulot le plus dur pendant toute la tournée. Bill : Non, je pense que honnêtement c'est vraiment difficile pour Tom parce qu'il change de guitare à chaque fois, il a une planche à effets, il doit chanter, il doit jouer du piano donc beaucoup de choses et c'est dur de bouger pour Tom et d'utiliser toute la scène. Donc nous avons un truc spécial dans les coulisses... Tom : J'ai le boulot le plus dur et les mecs... Bill : Ce n'est pas dur c'est juste (?) Tom : Les mecs me remercient toute la journée parce que je peux faire tout ça, je suis Superman.
Bill, vas-tu venir avec des tenues extraordinaires lors de cette tournée ?
Tom : Vous pouvez voir que nous sommes déjà dans nos tenues pour la tournée, en particulier Gustav, il porte des choses très spéciales. Bill : Les tenues de Gustav sont complèment déjantées, je viens juste de les voir et c'est juste mieux que tout. C'est impressionnant ! Gustav : (?) Bill : Tom et moi nous étions à Milan et nous avons parlé à Dan et Dean de DSQUARED et nous avons vu les premiers vêtements de la tournée et les costumes de scène et ils vont être vraiment cools donc nous avons vraiment aimé et c'est génial qu'ils aient dit « Ok, nous faisons les tenues de scène » et ouais je pense que c'est vraiment spécial. Donc vous devez d'abord regarder le défilé DSQUARED auquel j'ai participé et c'est un peu futuriste et (?) et toute la scène et (?) Tom : Je pense que pour les tenues, il reste trois semaines, donc Dan et Dean doivent se dépêcher !
Tom, tu sembles t'intéressé davantage à la mode... ?
Tom : Ce n'est pas ça, j'aime juste les beaux vêtements et je peux tout porter vous savez. Donc je suis beau tout le temps.
Est-ce que Tom est autorisé à amener des groupies dans le tourbus ?
Tom : Non, pas dans le tourbus mais c'est autorisé dans les hôtels. Et Georg a aussi besoin de quelques filles pendant la tournée comme je l'ai dit. Je pense qu'on fera ça dans les hôtels. Bill : Je pense que vous pourrez partager un bus. Tom : Je pourrais envoyer les filles au prochain, à Georg. Georg : Moi, je peux te les envoyer. Tom : Non, je les ai en premier et je leur donne de l'argent, à peu près 2000 euros pas plus et après elles vont avec toi et tu sais... Pas de sexe mais peut-être que tu pourrais les embrasser. Bill : Sur les lèvres. (?)
Vous serez en tournée en Europe pendant près un quart de l'année, ça ne vous dérange pas d'être loin de la maison si longtemps ?
Bill : C'est comme si nous bougions dans notre tourbus avec tout, donc nous prenons notre maison avec nous et nous avons tout, des bougies, nous avons notre propre lumière, notre propre lit et tout, donc oui nous prenons tout dans le bus parce que je crois que c'est pendant plus de deux mois donc c'est long. Mais je pense que nous avons tout préparé, nous avons deux bus pour le groupe et nous avons comme de vraies chambres dans le bus, ce n'est pas seulement un lit et nous avons beaucoup de DVD, de films, ... Tom : De sextoys. Bill : De sextoys, ouais. Tom : Un gode pour Georg. Bill : Ouais. Tom : Et c'est un gros. Bill : Un gros ! Tom : Donc nous avons besoin de place.
Si vous pouviez prendre seulement trois choses dans le tourbus, ce serait quoi ?
Bill : Pour moi ce serait un des mes chiens, un sac avec tout ce dont j'ai besoin et peut-être mon ordinateur portable, yeah ! Gustav : Je dirais trois sacs avec tout ce dont j'ai besoin. Georg : Je prendrais... Tom : Un grand gode. Georg : Ma copine... Tom : Le gode. Georg : Mon nouveau chien... Bill : Donc ta copine est une chose pour toi. Georg : Qu'est-ce qui est la chose ? Bill : Elle est une chose pour toi ? Georg : Elle est la seule chose pour moi. Et peut-être ma collection de DVD. Tom : Ce n'est pas une seule chose ! Une collection de DVD comme un seul DVD. Il est stupide vous savez. Georg : Une boîte de DVD. Tom : Donc je prendrais une guitare, un chien et mon ordinateur portable. C'était ma première bonne réponse. Bill : Ouais.
Tous : A plus !!!!
Traduction de RockDamon pour la PO
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Interview Humanoid City 02/02/10 Mar 2 Fév 2010 - 17:24
cette interview m'a fait trop rire georg se vente de sa nouvelle petite amie looooool s'il en a une xD et tom qui n'arrête pas de l'embêter
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Interview Humanoid City 02/02/10 Mar 2 Fév 2010 - 17:34
Merci beaucoup pour l'interview =) Elle est géniale, mais maintenant, j'ai encore plus hâte d'être le 14 avril T-T Ca va être énorme, je sens =DDDD
Et Georg qui comprend pas quand Bill lui demande s'il considère sa copine comme une chose xD
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Interview Humanoid City 02/02/10 Mar 2 Fév 2010 - 18:18
OMG! J'étais pétée de rire tout le long de l'interview! C'est juste énorme! Apparemment, on aurait une setlist mi-anglais mi-allemand... C'est toujours mieux que rien mais bon... Mais j'ai vraiment adoré cette interview!
partycandy19 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1836 Age : 35 Ma localisation : Tu as une seule vie, gâche la pas. Tu auras pas une autre chance. Date d'inscription : 14/10/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Interview Humanoid City 02/02/10 Mar 2 Fév 2010 - 21:38
Trop nono c'est gars là Traduc please
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: [Vidéo] Interview Humanoid City 02/02/10 Mar 2 Fév 2010 - 21:54
Pour la traduc' je l'ai demandé au Traductrice !
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Interview Humanoid City 02/02/10 Mar 2 Fév 2010 - 22:49
Génial cette interview, merci =)
#__Gusty. Traümer
Nombre de messages : 10780 Age : 32 Ma localisation : Dans une ville paumée mais près de Paris :'D Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Interview Humanoid City 02/02/10 Mer 3 Fév 2010 - 14:01
L'accent de Tom&Bill OMG quoi xD J'ai dû me repasser les vidéos 2 fois pour tout comprendre. Mais bon c'est sûr on peut pas nier que l'itw est juste excellente. J'regrette juste que Gus place une seule et unique phrase et encore mais bon on en revient toujours à la même chose. Sur ce j'ai bien ri (:
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Interview Humanoid City 02/02/10 Mer 3 Fév 2010 - 14:51
Merci =) Cette interview est franchement extra ! Bill et Tom charient toujours les 2 autres ! en tout cas la scène a l'air méga cool xD
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Interview Humanoid City 02/02/10 Mer 3 Fév 2010 - 16:47
PTDR Comment j'adore, ça me manquait ce genre de truc J'ai tout compris : )
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Interview Humanoid City 02/02/10 Mer 3 Fév 2010 - 17:16
J'adore cette interview sérieux J'aime j'aime !!! Merci =)
Mamour-Emma Fana
Nombre de messages : 79 Age : 33 Ma localisation : Monptellier (34) Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Interview Humanoid City 02/02/10 Mer 3 Fév 2010 - 18:02
Moi je n'ai pas tous compris parce que je suis nul en Anglais =(. puis vu que je n'ai pas pus retourner au lycée ça ne pas pas aider d'avantage.... Mu.
J'espère que la traduction arrive vite. Car pour le peu que j'ai compris, c'est trop bien. On les reconnais bien. lol Dommage oui que Gustav parle pas (ou une fois xD) Mais apatament il en profite pour faire la sieste xD
En tous cas cette tournée va me manquer... vu que je n'y vais pas. mais je me rattraperais =)
Enfin voilà trop bien cette interview. (Gusty j'adore ton avatar...tu la eux où =D)
Je t'aime tout simplement
13/03/08, je redonnerais tout pour revivre se rêve. 2010....? un jour. J'y crois
Dernière édition par Mamour-Emma le Ven 5 Fév 2010 - 12:08, édité 1 fois
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Interview Humanoid City 02/02/10 Jeu 4 Fév 2010 - 16:37
Il est excelent ! Ils ont l'air heureux et tout , c'est génial ! Bill avec ces petites manières , c'est de pire en pire ca xD Tom qui embete Georg comme d'hab , mais Bill s'y met aussi !
" & toi Georg ? Ma petite amie ... Tom : Un gode Mon nouveai chien ... Tom : Un gode Bill : A c'est une chose ta copine ? " xDD
So_ Schrei
Nombre de messages : 397 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: [Vidéo] Interview Humanoid City 02/02/10 Jeu 4 Fév 2010 - 17:38
Merci ^^
Eeyore Schrei
Nombre de messages : 444 Age : 33 Ma localisation : La Roche sur Yon (85) Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Interview Humanoid City 02/02/10 Sam 6 Fév 2010 - 16:29
Traduction dans le premier post =) Les (?) signifient : j'ai fait tout ce que j'ai pu mais j'ai vraiment pas compris ce qu'ils ont dit à ce moment là ><' Bon ce n'est pas grand chose hein, des petits mots, des petits bouts de phrases...
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Interview Humanoid City 02/02/10 Sam 6 Fév 2010 - 17:56
Merci
x-l0uiz Fan kraft 483
Nombre de messages : 543 Age : 31 Ma localisation : . Nantes . Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Interview Humanoid City 02/02/10 Dim 7 Fév 2010 - 13:29
Merci pour cette interview, elle m'a bien fait marrer ^^.
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Interview Humanoid City 02/02/10 Sam 13 Fév 2010 - 15:24
Il y a un truc qui me perturbe... Je me fais sûrement des films toute seule, mais le fait que Bill annoncent qu'il y aura quelque chose de spécial sur scène pendant Dogs Unleashed Hunde, ajouté au fait que les jumeaux emmènent deux de leurs chiens... Bah ça me fait penser qu'on verra peut-être leurs toutous sur scène! ^^
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Interview Humanoid City 02/02/10 Sam 13 Fév 2010 - 15:48
mdr ça serait comique et trop mignon je les imagine bien faire un câlin à leurs chiens à la fin de la chanson lol
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Interview Humanoid City 02/02/10 Sam 13 Fév 2010 - 16:06
Je les vois pas du tout faire cela, ça ferait cirque et ils ont dit qu'ils étaient contre ainsi que contre les zoos ça fait trop bizarre zoo avec un s, une vidéo pourquoi pas mais les chiens en chair en os non.
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Interview Humanoid City 02/02/10 Sam 13 Fév 2010 - 22:36
Trop bien cette vidéo !!! J'ai vraiment trop ri devant (rien que l'accent de Bill & Tom est drôle), et j'suis trop pressée d'être le 18 mars du coup. On peut dire tout ce qu'on veut, c'est avec ce genre d'interview décontractée & drôle qu'on se rend compte qu'ils n'ont pas changé, au fond. Enfin, c'est ce que j'en pense. Merci pour la vidéo.
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Interview Humanoid City 02/02/10 Mer 17 Fév 2010 - 18:52
Lioness a écrit:
Il y a un truc qui me perturbe... Je me fais sûrement des films toute seule, mais le fait que Bill annoncent qu'il y aura quelque chose de spécial sur scène pendant Dogs Unleashed Hunde, ajouté au fait que les jumeaux emmènent deux de leurs chiens... Bah ça me fait penser qu'on verra peut-être leurs toutous sur scène! ^^
C'est trop évident à imaginer, j'y ai pensé aussi mais ça fait foire et personnellement je n'aimerais pas du tout, ça me ferait trop de la peine pour les chiens.
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Interview Humanoid City 02/02/10 Mer 17 Fév 2010 - 20:05
Je trouve ca ... Nul aussi --" Chien tenu en laisse sur la scène en train d'aboyer etc La prochaine fois je me paye une place pour aller au cirque ...
Emilie Weasley Humanoid
Sujet: Re: [Vidéo] Interview Humanoid City 02/02/10 Mer 17 Fév 2010 - 20:17
nan mais c'est possible qu'on est juste des photos ou des vidéos ^^
Crack Boum. Automatisch
Sujet: Re: [Vidéo] Interview Humanoid City 02/02/10 Mer 17 Fév 2010 - 21:40
Emilie Jackson a écrit:
nan mais c'est possible qu'on est juste des photos ou des vidéos ^^
Ouais, mais à ce moment-là ça n'a rien d'exceptionnel ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Vidéo] Interview Humanoid City 02/02/10