| Teen.com TV Tokio Hotel Style Guide | |
|
+5Nicia cookie.nutella E f f y kokoay Eeyore 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eeyore Schrei
Nombre de messages : 444 Age : 33 Ma localisation : La Roche sur Yon (85) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Teen.com TV Tokio Hotel Style Guide Dim 7 Fév 2010 - 15:45 | |
| Traduction :
- Spoiler:
Hey ! Nous sommes Tokio Hotel ! Regardez-nous sur Teen.com TV
Tom : J'aime bien. Georg : Je pense que ça pourrait être... C'est peut-être un peu trop court. Bill : Ouais... Tom : Cette photo me rappelle une série sur la plage avec David Hasselhoff bien sûr, la grande idole de Georg. Bill : Je pense que ça pourrait être mieux mais j'aime bien Pamela Anderson.
Georg : Bof... Bill : Ouais... Ça pourrait être mieux. Georg : Ça pourrait être mieux. Tom : Ça va, il n'y a rien de vraiment spécial mais ça va.
Bill : Oh, celle-là est vraiment belle, j'aime vraiment, c'est une bonne combinaison et c'est génial, c'est un peu comme une tenue pour le business. Gustav : Comme un style de secrétaire. Bill : Ouais, un style de secrétaire.
Tous : Non ! Pas ça... Tom : Je n'aime pas la couleur... Non.
Tom : J'aime bien celle-là. J'aime bien la tenue, j'aime bien les chaussures, j'aime bien comment elle est... Georg : Mais c'est pour des évènements spéciaux, ce n'est pas une tenue de tous les jours. Tom : Non, je pense que c'est pour tous les jours...
Bill : Ce que je tiens à dire c'est que tout le monde doit se sentir bien dans ce qu'il porte. Je pense que c'est la chose la plus importante de s'aimer et d'aimer son style. Ça ne va pas si on se sent mal à l'aise.
Traduction de RockDamon pour la PO
| |
|
| |
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Teen.com TV Tokio Hotel Style Guide Dim 7 Fév 2010 - 18:49 | |
| Merci beaucoup pour la traduction ^^. | |
|
| |
E f f y Heilig
Nombre de messages : 6769 Age : 33 Ma localisation : Reims. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Teen.com TV Tokio Hotel Style Guide Dim 7 Fév 2010 - 18:52 | |
| Merciii | |
|
| |
Eeyore Schrei
Nombre de messages : 444 Age : 33 Ma localisation : La Roche sur Yon (85) Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Teen.com TV Tokio Hotel Style Guide Dim 7 Fév 2010 - 20:38 | |
| | |
|
| |
cookie.nutella Schrei
Nombre de messages : 227 Age : 30 Ma localisation : Japon ♥ Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Teen.com TV Tokio Hotel Style Guide Jeu 11 Fév 2010 - 19:29 | |
| Merci ! Et Gustav ? Il ne dit rien (pour changer...). J'aime l'accent de Tom ! | |
|
| |
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: Teen.com TV Tokio Hotel Style Guide Jeu 11 Fév 2010 - 21:09 | |
| Merci | |
|
| |
kaulitzlover483 Fan kraft 483
Nombre de messages : 743 Age : 33 Ma localisation : France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Teen.com TV Tokio Hotel Style Guide Jeu 11 Fév 2010 - 21:26 | |
| Merci pour la video =) lol le non catégorique pour la robe rose xD | |
|
| |
tiffie. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1296 Age : 34 Ma localisation : Meuse Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Teen.com TV Tokio Hotel Style Guide Ven 12 Fév 2010 - 8:33 | |
| merci pour la video =D j'adore l'accent de Tom et georg mais celui de Bill hein^^' | |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Teen.com TV Tokio Hotel Style Guide Ven 12 Fév 2010 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Mamour-Emma Fana
Nombre de messages : 79 Age : 33 Ma localisation : Monptellier (34) Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Teen.com TV Tokio Hotel Style Guide Ven 12 Fév 2010 - 9:22 | |
| Merci ^^ Super la vidéo c'est marrant. Mais Gustav pour pas changer il regarde ailleurs et dit juste une phrases. Il faut qu'il parle plus ça va pas ça. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teen.com TV Tokio Hotel Style Guide | |
| |
|
| |
| Teen.com TV Tokio Hotel Style Guide | |
|