| [FILM] Alice au pays des merveilles | |
|
+41ilover0ck *Et l'eau dit* miss-rock-59 caro17 Harmony# Tom Sawyer Kimik'O panzie Tenshia xPerruche Moonlight. CherryLUXURY charline-elodie Louloustart x--etoile--x BeulFickTaum titeangiedu69 *Ondine* Chocolove Louna. Tsss Nicia perroline *Audrey. Crack Boum. MYLIE cOo'w Laurène. ANAAIS. # Léou. QueenOfSuburbia Disenchanted. CopiikA. Calypso. Emilie Weasley lauralafan37 'Eideinloch *katou* Gomenasai. E f f y animaux89 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animaux89 Heilig
Nombre de messages : 5817 Age : 33 Ma localisation : Auxerre / Etampes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: [FILM] Alice au pays des merveilles Ven 12 Fév 2010 - 14:00 | |
| Date de sortie cinéma : 24 mars 2010 Réalisé par Tim Burton Avec Mia Wasikowska , Johnny Depp, Michael Sheen etc. Titre original : Alice in Wonderland Long-métrage américain. Genre : Fantastique, Aventure Année de production : 2009 Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France Synopsis : Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge. Le film devrait durer au minimum 2h selon les dernières déclarations de chez Disney. Tim Burton a rendu sa copie finale il y a environ une semaine. Attendez vous ce film ??? Irez vous le voir en 3D ??? Avez vous peur d'avoir un film centré sur Depp ?? ( vu la promo centrée sur lui, c'est à se demander... ) | |
|
| |
E f f y Heilig
Nombre de messages : 6769 Age : 33 Ma localisation : Reims. Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles Ven 12 Fév 2010 - 15:31 | |
| - Citation :
- Attendez
vous ce film ??? Irez vous le voir en 3D ??? Avez vous peur d'avoir un film centré sur Depp ?? ( vu la promo centrée sur lui, c'est à se demander... )
J'ai hâte Oui en 3D, écoute, on verra bien ^^ | |
|
| |
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles Ven 12 Fév 2010 - 16:06 | |
| Méchaaaaaaaaaant je voulais faire le topic. Bon je te pardonne. Pour ma part ; BIEN SUR que j'irais voir le film, mais pas en 3D, j'aime pas ça, ça me fait mal aux yeux. Je ne pense pas que le film sera centré du Depp, c'est juste la bande-annonce qui est centrée sur lui, je pense que c'est pour pas tout montrer du film. Il me tarde d'aller le voir ! | |
|
| |
*katou* Neu(e)
Nombre de messages : 44 Age : 30 Ma localisation : ... Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles Ven 12 Fév 2010 - 16:13 | |
| J'ai vraiment très hate qu'il sorte, ce film à l'air super !! ^^ Je n'irais pas le voir en 3D car près de chez il n'y a aucun cinéma qui le fait !! ^^ | |
|
| |
'Eideinloch Fana
Nombre de messages : 119 Age : 30 Ma localisation : Paris (75) Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles Ven 12 Fév 2010 - 16:16 | |
| J'irai le voir, mais je ne sais pas encore si ce sera en 3D. L'histoire est intéressante et le film réunit deux acteurs que j'apprécie, il est donc certain que je l'attends | |
|
| |
animaux89 Heilig
Nombre de messages : 5817 Age : 33 Ma localisation : Auxerre / Etampes Date d'inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles Ven 12 Fév 2010 - 16:19 | |
| - Gomenasai. a écrit:
- Méchaaaaaaaaaant je voulais faire le topic.
Bon je te pardonne.
Pour ma part ; BIEN SUR que j'irais voir le film, mais pas en 3D, j'aime pas ça, ça me fait mal aux yeux. Je ne pense pas que le film sera centré du Depp, c'est juste la bande-annonce qui est centrée sur lui, je pense que c'est pour pas tout montrer du film. Il me tarde d'aller le voir ! Je trouve que la BA en montre un peu trop.... On voit déjà des images de la scène finale entre l'armée de la Reine Rouge et l'armée d'Alice + la Reine Blanche.... Bref, d'ici 2 semaines maxi, on devrait avoir les critiques américaines car le film est prévu pour début mars chez eux.... | |
|
| |
lauralafan37 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3736 Age : 32 Ma localisation : Au parc des 4 petits princes x) Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles Ven 12 Fév 2010 - 16:23 | |
| J'irai le voir. En 3D, oui surement. Et pour ce qui est de Johnny Depp, on verra bien. J'aime bien cet acteur donc bon, je pense pas que ça va me "gêner" qu'une bonne partie du film (ou non) soit centré sur lui. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles Ven 12 Fév 2010 - 16:24 | |
| alan, héléna <3 2 acteurs d'hp johnny en plus <3 je suis pressée de le voir <3 en plus s'il sort le 24 mars, ça me fera un film à voir juste après le concert de marseille | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles Ven 12 Fév 2010 - 16:26 | |
| J'ai oublié de préciser que Disney veut raccourcir la durée d'exploitation du film en salle en lui supprimant plusieurs semaines !! Que ce soit aux USA ou en Angleterre et même en France... | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles Ven 12 Fév 2010 - 17:05 | |
| Qui ne va pas aller le voir ? Perso j'y vais parce que c'est du Tim Burton. J'aime tellement ce réalisateur et cerise sur le gâteau il a encore pris mon acteur preferé Johnny Depp. Alors j'ai pleins de raisons de pas le louper. | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles Ven 12 Fév 2010 - 17:14 | |
| Il ne me tente pas plus que ça. Je pense quand même aller le voir pasque c'est Tim Burton et donc qu'il ne peut être que bon de toute façons, mais le peut que j'ai vue ça me dit pas plus que ça bizarement. Je verrais bien. | |
|
| |
Disenchanted. Heilig
Nombre de messages : 6829 Age : 34 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles Ven 12 Fév 2010 - 21:53 | |
| - Citation :
- NEWS : UGC ADOPTE LA 3D POUR "ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES" !!
Si UGC a raté la déferlante 3D avec Avatar, il semblerait le groupe anticipe l'arrivée d'Alice au pays des merveilles.
UGC serait en effet en train de tester du matériel de projection numérique afin d'offrir aux spectateurs du dernier film de Tim Burton les bénéfices de la technologie 3D relief.
UGC devrait donc équiper d'ici le 24 mars une dizaine de salles en France, à raison d'une salle par site.
A ce jour ni le choix des lunettes (actives ou passives) ni la liste des salles concernées n'ont été communiqués. Quel retournement de situation !! Ils avaient déclaré que la 3D était un gadget inutile..... Ils ont perdu énormément d'entrées pour Avatar car ils n'avaient pas la 3D... Un énorme échec qui leur aura fait comprendre quelque chose.... Une bonne nouvelle maintenant | |
|
| |
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles Ven 12 Fév 2010 - 22:07 | |
| J'irais pas le voir enfin du moins je crois l'histoire à l'air intéréssante mais bon =) ... | |
|
| |
# Léou. Fan kraft 483
Nombre de messages : 944 Age : 31 Ma localisation : SE Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles Dim 14 Fév 2010 - 23:47 | |
| J'ai toujours adoré les oeuvres de Tim Burton. J'irai voir ce film. =) | |
|
| |
ANAAIS. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1323 Age : 29 Ma localisation : Lyon. Date d'inscription : 13/01/2010
| |
| |
Laurène. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3482 Age : 30 Ma localisation : Vosges. Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles Lun 15 Fév 2010 - 11:19 | |
| OMG, depuis le temps que j'attends ce film, bien sûr que j'irais le voir <3, j'pense pas en 3D, y'as pas de salles qui le font pret de chez moi u_u | |
|
| |
cOo'w Komm
Nombre de messages : 8473 Age : 32 Ma localisation : Aix en Pce. Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles Lun 15 Fév 2010 - 11:20 | |
| Ouais, j'vais aller le voir. C'est pas tous les jours qu'un film me plait. ^^ | |
|
| |
cOo'w Komm
Nombre de messages : 8473 Age : 32 Ma localisation : Aix en Pce. Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles Lun 15 Fév 2010 - 11:20 | |
| Ouais, j'vais aller le voir. C'est pas tous les jours qu'un film me plait. ^^ | |
|
| |
MYLIE Modératrice
Nombre de messages : 7553 Age : 32 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles Lun 15 Fév 2010 - 12:00 | |
| Moi aussi je suis pressée ! | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles Mer 17 Fév 2010 - 19:36 | |
| Qu'est-ce que j'ai hâte :'O J'irai le voir en 3D moi! | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles Mer 17 Fév 2010 - 20:29 | |
| - Citation :
- Alice boycottée aux Pays-Bas
Les cinémas néerlandais ont décidé de boycotter le "Alice aux pays des merveilles" de Tim Burton pour protester contre la décision de Disney de sortir le DVD moins de trois mois après la sortie en salle du film.
Les grands propriétaires de cinémas du Pays-Bas ont annoncé qu'ils ne projeteraient pas l'Alice au Pays des Merveilles de Tim Burton. La raison : les studios Walt Disney "ne respectent pas leur part du marché". En principe, la sortie d'un DVD doit se faire au plus tôt quatre mois après la sortie en salle du film. Or, dans le cas d'Alice, la sortie aux Pays-Bas est prévue pour le 10 mars et le lancement du DVD pour le 1er juin, soit moins de trois mois après. Les Néerlandais ne sont pas les seuls cinémas du monde à considérer que cette décision leur fera perdre de l'argent, craignant que les gens attendent la sortie en DVD pour voir le film. Le boycott néerlandais concerne au moins 80% des salles du pays et d'autres cinémas en Europe et aux États-Unis ont prévu de suivre le même mouvement. Les studios Disney n'ont pas encore réagi à cette fronde sachant que l'adaptation de Tim Burton est l'une des sorties les plus attendues par le public. La sortie du film dans les salles françaises, initialement prévue le 7 avril, a été avancée au 24 mars et les cinémas français ne se sont pas exprimés sur la position qu'ils prendraient.
Allocine Ca va faire mal si Disney se bouge pas le c*l.... | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles Dim 21 Fév 2010 - 15:17 | |
| J'irai le voir. Déja, parce que j'aimais bien le dessin animé, il avait une atmosphère bizarre, des personnages completement fous, j'trouvais ça génial. Puis réalisé par Tim Burton, en 3D, ça doit être vraiment bien. | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles Lun 22 Fév 2010 - 20:57 | |
| Le film fera 1h48.
Je viens de voir un extrait.... Humm c'est loin d'être vraiment naturel, c'est trop caricaturé, et surtout les décors font vraiment trop " faux "....
Je le sens bien mal.... | |
|
| |
animaux89 Heilig
| Sujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles Ven 5 Mar 2010 - 15:30 | |
| Pour info, le film sort aux USA aujourd'hui....
Que dire ? La presse a littéralement défoncé le film............
Sur le site RotenTomatoes ( hyper réputé avec Imdb ) est recensé 123 critiques presses à l'heure actuelle.
123 critiques dont 67 positives, 56 négatives..... Moyenne : 5.8/10
C'est à dire un échec total.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FILM] Alice au pays des merveilles | |
| |
|
| |
| [FILM] Alice au pays des merveilles | |
|