La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Interview de L'essentiel.

+6
CopiikA.
Daisuki__*
gigik
Emilie Weasley
Ice tea
xSpiderMonkey
10 participants
AuteurMessage
xSpiderMonkey
Schrei
xSpiderMonkey

Féminin
Ma localisation : Montpellier

Interview de L'essentiel. Empty
MessageSujet: Interview de L'essentiel.   Interview de L'essentiel. EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:07

L’essentiel: Que pouvez-vous nous révéler à propos du nouveau show?

Bill: En général, c’est une grande tournée. Le show aura encore plus d’envergure que les précédents. Nous venons, par exemple, avec notre propre scène. Cela nous permet de réaliser notre idée de base, construire une ville. «Humanoid».

Vous avez beaucoup tourné ces dernières années. Travailler sur le nouvel album était-ce une sorte de pause pour vous?

Bill: C’est différent, mais ce n’est pas vraiment une période de détente. Le travail en studio nous a donné beaucoup de plaisir, mais ensuite, tu veux tout de suite remonter sur scène, faire des concerts et rencontrer les fans.

Avez-vous perdu une partie de votre identité en proposant une version anglaise de votre dernier album?

Bill: Non, nous sommes même retournés à nos sources. Au début, nous chantions en anglais et en allemand. Puis, nous avons décidé de continuer uniquement en allemand. Mais aujourd’hui, les deux font partie de nous. Ce n’est pas comme si on nous avait convaincus de chanter aussi en anglais. On le voulait et nous allons continuer à chanter dans les deux langues.

Sur une photo de la pochette du nouvel album, Bill est sur une moto, Tom le passager quant à Gustav et Georg, ils courent derrière. Est-ce la hiérarchie dans le groupe?

Tom: Si la hiérarchie était respectée, je serais le pilote de la moto. Gustav et Georg peuvent bien courir parce qu’ils sont les plus sportifs du groupe. (rires)

Avez-vous une vie privée?

Tom: Il y a un tas de choses que nous ne pouvons pas faire. Mais je n’y réfléchis pas parce que ça me rendrait triste. Nos vies manquent de spontanéité. Tout est planifié, que ce soit pour faire du shopping ou bien aller voir un film au cinéma avec des amis.

Bill, peux-tu encore sortir sans être coiffé?

Bill: Oui, en tout cas. Je ne me coiffe pas tous les jours. Si je sors en privé, je mets une capuche ou une casquette.

Quels refuges avez-vous?

Bill: La famille et les amis.

Auriez-vous envie d’émigrer?

Bill: Je ne saurais pas où. Notre but, en tant que groupe, est de beaucoup voyager. Mais chaque pays dans lequel nous jouons est une destination de moins pour avoir des vacances tranquilles. Peut-être les Maldives.

Tom, tu as un style vestimentaire de hip-hopeur. As-tu envie de faire du hip-hop?

Tom: Non, je n’en suis pas capable. Je n’ai jamais fait de rap.

Rammstein et Tokio Hotel sont les deux groupes allemands actuels les plus connus à l’étranger. Pourquoi ce succès hors des frontières allemandes?

Bill: Nous avons eu la chance que les fans à l’étranger découvrent Tokio Hotel. Les maisons de disques ont suivi. Les fans voulaient que l’on vienne dans leurs pays. Beaucoup d’autres groupes allemands pourraient avoir du succès à l’étranger, mais c’est tout de même difficile d’y arriver.

Vous faites tous les deux du rock, vos shows sont spectaculaires. Y voyez-vous des similitudes avec Rammstein?

Bill: Je ne crois pas vraiment. Leur genre musical est différent et notre show est différent aussi.

Donc, aucune collaboration prévue?

Bill: Non, je n’y ai jamais réfléchi.

Recueilli par Kerstin Smirr

http://www.lessentiel.lu/sortir/nightlife/story/16287006
Revenir en haut Aller en bas
http://thlisa@hotmail.fr
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea

Féminin
Ma localisation : déprimeland

MessageSujet: Re: Interview de L'essentiel.   Interview de L'essentiel. EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:15

merci
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: Interview de L'essentiel.   Interview de L'essentiel. EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:20

des questions bâteau comme d'habitude
gigik
Ich Bin Da
gigik

Féminin
Ma localisation : loin, très loin...

MessageSujet: Re: Interview de L'essentiel.   Interview de L'essentiel. EmptyVen 19 Fév 2010 - 17:47

Merci =)
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*

Féminin
Ma localisation : ~~

MessageSujet: Re: Interview de L'essentiel.   Interview de L'essentiel. EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:05

Merci : )
Franchement, une collaboration avec Ramstein... heu voilà quoi. : p
Je critique pas le groupe, hein. Mais leur dernier clip de ramstein on va dire que c'est pas vraiment l'image que Tokio Hotel reflète. xD
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.

Féminin
Ma localisation : 02

MessageSujet: Re: Interview de L'essentiel.   Interview de L'essentiel. EmptyVen 19 Fév 2010 - 18:13

Mdr les Maldives ils connaissent pas d'autres endroits de vacances eux ^^
Pareil pour Rammstein... vaut mieux pas on vas dire, et on serais pas les seuls mécontents xD
Merci pour l'interview.
kokoay
Hyperaktiv
kokoay

Féminin
Ma localisation : dans mes rêves...

MessageSujet: Re: Interview de L'essentiel.   Interview de L'essentiel. EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:44

Merci =).
http://acidflavor.forums-actifs.com/
We-Believ3-x
Hyperaktiv
We-Believ3-x

Féminin
Ma localisation : Toujours bloquée à St Herblain, le 20 Mars avec Eux & tous les fans...

MessageSujet: Re: Interview de L'essentiel.   Interview de L'essentiel. EmptyVen 19 Fév 2010 - 21:59

Daisuki__* a écrit:
Merci : )
Franchement, une collaboration avec Ramstein... heu voilà quoi. : p
Je critique pas le groupe, hein. Mais leur dernier clip de ramstein on va dire que c'est pas vraiment l'image que Tokio Hotel reflète. xD

+1
C'est vrai que ça n'a rien à voir... XD
xSpiderMonkey
Schrei
xSpiderMonkey

Féminin
Ma localisation : Montpellier

MessageSujet: Re: Interview de L'essentiel.   Interview de L'essentiel. EmptySam 20 Fév 2010 - 1:28

De rien, et je suis d'accord avec vous ! Wink
http://thlisa@hotmail.fr
Ice tea
Hyperaktiv
Ice tea

Féminin
Ma localisation : déprimeland

MessageSujet: Re: Interview de L'essentiel.   Interview de L'essentiel. EmptySam 20 Fév 2010 - 10:01

Rammstein sa a rien a voir avec Th c'est du métal et je trouve que les deux voix irais pas de toute façon. deux groupes qui ne se compare pas je trouve
Aud'
Modératrice
Modératrice
Aud'

Féminin
Ma localisation : Belgique

MessageSujet: Re: Interview de L'essentiel.   Interview de L'essentiel. EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:56

MErci pour l'article
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin
Ma localisation : 04

MessageSujet: Re: Interview de L'essentiel.   Interview de L'essentiel. EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:24

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview de L'essentiel.   Interview de L'essentiel. Empty

Interview de L'essentiel.
Page 1 sur 1