Nombre de messages : 2305 Age : 36 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: [M6] Acces privé Sam 6 Mar 2010 - 21:25
quelqu'un sait ou on peut voir la video par hasard svp ?
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [M6] Acces privé Sam 6 Mar 2010 - 21:32
demain il repasse à 16h20
liha Ich Bin Da
Nombre de messages : 2305 Age : 36 Ma localisation : 31 Date d'inscription : 13/09/2007
Sujet: Re: [M6] Acces privé Sam 6 Mar 2010 - 21:38
ouais mais sa va pas trop m'arranger . jespere qu'ils vont le mettre sur m6 replay ou que quelquun va le mettre sur youtube pour que je puisse le voir
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [M6] Acces privé Sam 6 Mar 2010 - 21:42
normalement tu peux voir les redif sur leur site internet
Indocharlotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3775 Age : 31 Ma localisation : Rennes/Bruz (35) Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: [M6] Acces privé Sam 6 Mar 2010 - 21:43
Oui il sera ou il est sur M6 replay je pense, comme toute leurs émissions
mirou Schrei
Nombre de messages : 191 Age : 37 Ma localisation : Humanoid City Date d'inscription : 15/02/2010
Sujet: Re: [M6] Acces privé Dim 7 Mar 2010 - 7:36
la video .. https://www.youtube.com/watch?v=bv5gjkTzk38&feature
Daisuki__* Fan kraft 483
Nombre de messages : 641 Age : 30 Ma localisation : ~~ Date d'inscription : 28/12/2009
Sujet: Re: [M6] Acces privé Dim 7 Mar 2010 - 8:47
Merci, Mirou !
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: [M6] Acces privé Dim 7 Mar 2010 - 10:00
Merci
Ca me fais toujours mal au coeur ça .. Franchement je trouve ca dégueulace , en arriver a ce point . Y'a pas de mots , violer l'intimité de quelqu'un , y'a rien de pire . J'aimerais bien savoir , qui ne perdrait pas son sang froid ? Qui resterait les esprits clair après avoir été suivit partout , savoir ce que tu as mangé au petit déj' , filmé dans ta maison , tes proches agréssé . Personellement j'aurais fais la même chose , sauf que je l'aurais tué
Y'a des vidéos , des lettres et des preuves , et elles osent dire que c'est faux ? Mais MDR ! Ces filles là ont une vie tellement pourrit qu'elles préfèrent aller pourrir celle des autres !
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: [M6] Acces privé Dim 7 Mar 2010 - 10:47
Nicia a écrit:
Merci
Ca me fais toujours mal au coeur ça .. Franchement je trouve ca dégueulace , en arriver a ce point . Y'a pas de mots , violer l'intimité de quelqu'un , y'a rien de pire . J'aimerais bien savoir , qui ne perdrait pas son sang froid ? Qui resterait les esprits clair après avoir été suivit partout , savoir ce que tu as mangé au petit déj' , filmé dans ta maison , tes proches agréssé . Personellement j'aurais fais la même chose , sauf que je l'aurais tué
Y'a des vidéos , des lettres et des preuves , et elles osent dire que c'est faux ? Mais MDR ! Ces filles là ont une vie tellement pourrit qu'elles préfèrent aller pourrir celle des autres !
+ 100000000000
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: [M6] Acces privé Dim 7 Mar 2010 - 12:26
Mdrr! J'étais avec un ami qui déteste Tokio Hotel quand ma mère me dit "Améliiie, va y avoir un reportage sur Tokio Hoteel!" alors il était là il disait "Oh noon ><". Puis on est allé regarder, et ma mère a gueulé "OH MON DIEU! ON DIRAIT TERMINATOR, IL EST HORRIBLE" quand on a vu une vidéo du concert
Indocharlotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3775 Age : 31 Ma localisation : Rennes/Bruz (35) Date d'inscription : 14/11/2009
Sujet: Re: [M6] Acces privé Dim 7 Mar 2010 - 13:30
Nicia a écrit:
Merci
+100000000000 Et encore, j'veux pas dire, mais Tom a été gentil quand il l'a tapé xD Je me serait défoulé dessus ... Ces filles sont vraiment ridicules !
QueenOfSuburbia Traductrice
Nombre de messages : 5691 Age : 31 Ma localisation : Avec Tom Hiddleston Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: [M6] Acces privé Dim 7 Mar 2010 - 13:51
Moi elles me font de la peine xD car c'est juste patéthique de faire sa en plus elles assument pas ce qui est encore plus c*n ...
liha Ich Bin Da
Sujet: Re: [M6] Acces privé Dim 7 Mar 2010 - 15:13
merci pour la videos franchement sa me fait peur perso la pluparts des images du reportage je les avais jamais vu sa craint c'est dingue comment elles en sont arrivé la
en tout cas c'est pas demain la veille qu'ils feront un reportage positif sur le groupe ou les fans sur m6...
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: [M6] Acces privé Dim 7 Mar 2010 - 16:51
Merci pour la vidéo =) Ces filles craignent vraiment !! Elles ont un sérieux problème ^^ !!
momo74 Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 2022 Ma localisation : Trop loin d'Eux [...] Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: [M6] Acces privé Dim 7 Mar 2010 - 16:56
Pxtain je me tape acces Privé depuis t'alleur . Ils repassent même pas quoi, GENIAL .
Indocharlotte Ich Bin Da
Sujet: Re: [M6] Acces privé Dim 7 Mar 2010 - 16:57
Merci pour la video Je regarde Accès privé là, mais le sujet concernant les TH n'a pas été annoncé dans le sommaire Ôo
xSpiderMonkey Schrei
Nombre de messages : 226 Age : 29 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: [M6] Acces privé Dim 7 Mar 2010 - 16:58
momo74 a écrit:
Pxtain je me tape acces Privé depuis t'alleur . Ils repassent même pas quoi, GENIAL .
Oué ils reparlent mm pas de TH tsss, mais bon pas grave, je vais regarder la vidéo xD
xSpiderMonkey Schrei
Nombre de messages : 226 Age : 29 Ma localisation : Montpellier Date d'inscription : 02/01/2009
Sujet: Re: [M6] Acces privé Dim 7 Mar 2010 - 17:42
Indocharlotte a écrit:
Nicia a écrit:
Merci
+100000000000 Et encore, j'veux pas dire, mais Tom a été gentil quand il l'a tapé xD Je me serait défoulé dessus ... Ces filles sont vraiment ridicules !
C'est tout à fait ça. Et je pense que les gens vont dire que c'est un c*nnard qu'il l'ai frappé alors qu'il a vraiment été gentil ! Les gens se rendent pas compte de ce qu'elles font, puis porter plainte pour une baffe, c'est ce qu'elles voulaient ! Elles voulaient trouver une excuse pour pouvoir faire un procès etc... pour se faire connaitre et gagner de l'argent c'est pour ça qu'elles ont commencé à les agresser etc... C'est comme les gens qui disaient que Michael Jackson était un pédophile alors que c'était faux et qu'en fait c'était simplement pour gagner de l'argent ! Porter plainte pour une baffe c'est vraiment ridicule. Je pense que les TH auraient du porter plainte bien avant car ce qu'elles ont fait c'est bien pire ! Je trouve que les TH sont bien sages malgré ce qu'elles leur ont fait !
'Eideinloch Fana
Nombre de messages : 119 Age : 30 Ma localisation : Paris (75) Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: [M6] Acces privé Dim 7 Mar 2010 - 17:49
xSpiderMonkey a écrit:
momo74 a écrit:
Oué ils reparlent mm pas de TH tsss, mais bon pas grave, je vais regarder la vidéo xD
Ils ont repassé l'émission de la semaine dernière.
xSpiderMonkey Schrei
Sujet: Re: [M6] Acces privé Dim 7 Mar 2010 - 17:53
'Eideinloch a écrit:
xSpiderMonkey a écrit:
momo74 a écrit:
Ils ont repassé l'émission de la semaine dernière.
Ah ok, je savais pas ! Merci ^^
Indocharlotte Ich Bin Da
Sujet: Re: [M6] Acces privé Dim 7 Mar 2010 - 18:02
xSpiderMonkey a écrit:
Indocharlotte a écrit:
Nicia a écrit:
Merci
C'est tout à fait ça. Et je pense que les gens vont dire que c'est un c*nnard qu'il l'ai frappé alors qu'il a vraiment été gentil ! Les gens se rendent pas compte de ce qu'elles font, puis porter plainte pour une baffe, c'est ce qu'elles voulaient ! Elles voulaient trouver une excuse pour pouvoir faire un procès etc... pour se faire connaitre et gagner de l'argent c'est pour ça qu'elles ont commencé à les agresser etc... C'est comme les gens qui disaient que Michael Jackson était un pédophile alors que c'était faux et qu'en fait c'était simplement pour gagner de l'argent ! Porter plainte pour une baffe c'est vraiment ridicule. Je pense que les TH auraient du porter plainte bien avant car ce qu'elles ont fait c'est bien pire ! Je trouve que les TH sont bien sages malgré ce qu'elles leur ont fait !
D'autant plus que ces filles se sont fait passer pour les victimes... victime de quoi ? De leur coup monté avec la fille qui filme comme par hasard à côté etc...
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: [M6] Acces privé Mar 9 Mar 2010 - 0:55
Indocharlotte a écrit:
xSpiderMonkey a écrit:
Indocharlotte a écrit:
Nicia a écrit:
Merci
D'autant plus que ces filles se sont fait passer pour les victimes... victime de quoi ? De leur coup monté avec la fille qui filme comme par hasard à côté etc...
Exactement ce que j'avais dis . Comme par HASARD elle est en train de filmer a se moment là . Elles l'avaient pas prémédité non non .. Ca paraissait évident . Rouler sur la même route pour ... quoi en fait ? Le voir rouler ? Accélérer ? " Tom roule a 150km/h sur l'autoroute " J'ai envie de dire , Super , je dormirais mieu ce soir "Ils mangent des kinders après mangé " Ah ouais ? et a quelle heure ils vont aux toilettes ? --"
Elle est victime de pas s'être fait défigurer a vie
Camilla . Hyperaktiv
Nombre de messages : 1332 Age : 29 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 19/02/2010
Sujet: Re: [M6] Acces privé Mar 9 Mar 2010 - 17:00
Comme je l'ai dit sur mon propre forum : une grosse M*rde ce reportage
Indocharlotte Ich Bin Da
Sujet: Re: [M6] Acces privé Mar 9 Mar 2010 - 17:42
Non, je ne l'ai pas trouvé a ce point a ch*er ^^ !
CacaoPapillon Schrei
Nombre de messages : 407 Age : 37 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 19/03/2008
Sujet: Re: [M6] Acces privé Mar 9 Mar 2010 - 19:36
Je le trouve pas mal le reportage, les afghanes on tour ne paraissent pas victimes... juste complètement perturbées! Elles font bien peur!