La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [T.] The foolishness of the teenagers.

Aller en bas 
+32
a_donf_de_bill
Lili483*
Katherin
Keren
deshalb
Tom Sawyer
Crazyy-Maryee
Eng3ll
Dirty Secret
Zoukx
laurine08
BOumBOumPOw
Emilie Weasley
seforat
Apocalypse El `
Luka.W
Shibbygirl
Love-twins
Harmony#
Lysanxia
Sandrine
Lilissa S. Grave
kaulitzlover483
gOth_Girls*
tiffie.
04-bill-29
*Ondine*
Camilla .
audrey472109
Gomenasai.
We-Believ3-x
MadHatter
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 11:24

J'aime toujours autant !!!!

Une autre suite !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 19:08

Mouahaha, j'suis sûre que Micah va pas tenir sa règle x)
Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 23:27

Addison : Peut-être qu’il changera pour elle.
Micah : Jordan est comme Tom, ils aiment trop les filles pour s’en contenter que d’une seule.
Addison : On prend les paris, elle se tape un autre mec avant la semaine prochaine !
Micah : Nan, Alayna est trop naïve et sage pour ça. Moi je paris dix euros qu’elle va se remettre avec Jo’.
Addison : Et toi Bill ?
Bill : Elle va se taper quelqu’un d’autre. Dix euros aussi.
Addison : On demandera son avis à Tom quand il aura finit de courir après le bus.
Bill : Il mettra aussi dix euros en disant qu’elle se tapera quelqu’un d’autre.
Addison : Voilà un avantage à ce que vous soyez jumeaux ! On n’a pas besoin qu’il soit là pour savoir ce qu’il pense.
Bill : Au faites, Micha, Tom dort chez toi ce soir ?
Micah : Malheureusement, oui. Pourquoi ?
Bill : Comme ça.
Micah : Vous avez des nouvelles de Gus’ ?
Bill : Il a séché cette après-midi. Il est rentré il y a deux heures environ.


Tom revint vers nous quelques minutes plus tard et finalement nous priment le bon bus lorsqu'il arriva. Nous sommes tous les deux descendus avant Bill et Addison puisque ma maison se trouvait plus près que celle des Kaulitz. Nous avons comme d’habitude discuté de tout et de rien pendant le trajet jusqu’à arriver devant ma maison. Il ne semblait pas m'en vouloir pour la blague du bus, il était juste revenu essoufflé comme un bœuf et en sueur. J'ouvris le portail et continuai de marcher dans l'allée jusqu'à la porte d'entrée. Je sortis mes clefs et me tournai vers lui.

Micah : Mes parents ne sont pas encore rentrés.
Tom : Je passe par ton balcon.
Micah : Tom, c’est bon j’ai les clefs, prends la porte pour une fois !
Tom : Non, c’est un rituel, on se doit de le respecter en toutes circonstances ! Rentre, je te rejoins.
Micah : Bon… Ok.


J’entrai comme demandé et montai les escaliers pour entrer dans ma chambre. Il était déjà à l’intérieur en train de refermer la porte fenêtre par laquelle il était passé. Il déposa son sac et sa guitare près du lit et s’installa directement à mon bureau devant mon ordinateur pour aller sur le net. Pendant ce temps là, j’attrapai un magazine et me mis à lire les dernières news people tout en lui faisant la conversation :

Micah : Au faites, Tom, j’ai retrouvé ton briquet avant-hier dans ma chambre. Je l’ai posé sur la table de chevet.
Tom : Putain, tu sais que je l’ai cherché partout ! ? !
Micah : Tu devrais savoir que chaque fois que tu perds quelque chose, il est forcément chez moi.
Tom : Pourquoi tu me l’as pas ramené en cours ?
Micah : Bah à chaque fois je sais que tu reviendras ici soit le lendemain soit dans la semaine alors je vois pas l’intérêt.
Tom : T’abuses… Tiens, Addison est connectée avec Bill, elle vient de me dire qu’il y avait une soirée de prévu demain. Cinq euros pour les filles et dix euros pour les mecs avec une conso’ gratuite. C’est à l’entrée de la ville. Qu’est-ce que t’en dis ?
Micah : Ils y vont eux ?
Tom : Bill et Addi’, oui, mais elle n'a pas encore la réponse de Gus’.
Micah : Et toi, tu veux y aller ?
Tom : Pourquoi pas, ça peut être sympa.
Micah : Bon ok. Dis-lui oui.
Tom : A ce propos, tu ne les trouves pas bizarre ces derniers temps ?
Micah : Qui ? ! Addison et Bill ?
Tom : Ouais.
Micah : Non, pas particulièrement pourquoi ?
Tom : Je sais pas… On dirait qu’il y a quelque chose entre eux.
Micah : pfff tu te fais des idées.


Il se résigna et se leva pour venir s’allonger près de moi et examiner de plus près ce que j’étais en train de lire. Il sortit une nouvelle cigarette et l’alluma en se retournant pour se retrouver sur le dos et fixer le plafond. C’était rare qu’il soit aussi silencieux. Il avait des moments bizarres comme ça où il ne disait plus rien. Comme s’il réfléchissait. Je n’ai jamais cherché à savoir ce qu’il pouvait penser dans ces instants là. J’ai jeté mon magazine par terre et me suis simplement mise dans la même position, une main sur mon ventre et l’autre près de la sienne.

Tom : Toujours pas de mecs en vu ?
Micah : Non.
Tom : Peut-être que t’aimes les filles…
Micah : Roooh arrête, j’aime les garçons ! J’aime trop ça pour changer d’orientation !
Tom : C’est quand même étonnant que dans un lycée de plus de milles étudiants, aucun mec ne t’intéresse !
Micah : Je suis bien célibataire.
Tom : Ou alors c’est parce que tu ne ressembles pas assez à une fille.
Micah : Arrête de dire ça bordel ! J’étais en jupe et en chemisier aujourd’hui ! Qu’est-ce qu’il te faut de plus ? !
Tom : Demain on ira refaire ta garde robe.
Micah : Pourquoi tu veux me changer ? !
Tom : Je ne veux pas te changer, je veux simplement améliorer ce point là. Tu pourrais être à tomber par terre si tu y mettais un peu plus du tiens !
Micah : Moi je ne cherche pas à "t'améliorer"…
Tom : Normal, je suis déjà parfait.
Micah : N’importe quoi. Toi et ton égo sur-dimensionné prenait toute la place dans cette chambre.
Tom : Tu devrais t’y mettre à ça aussi. Si tu n’es pas sûr de toi, personne ne viendra vers toi. Après t’es pas obligé de le penser, on te demande juste de faire semblant.
Micah : Et toi ? Tu le penses ?
Tom : Que je suis parfait ?
Micah : Ouais….
Tom : On a tous nos défauts.
Micah : Moi je les aime bien tes défauts.
Tom : … Qu’est-ce que je ferais sans toi Mickey ?
Micah : Et moi donc... Bon, assez de flateries, faudrait qu’on aille manger.
Tom : Attends, rassure-moi, tu vas pas faire la cuisine ? !
Micah : Ben… Si…
Tom : Désolé, je préfère crever de faim ! La dernière fois que t’as fait la cuisine, t’as confondu le sucre avec le sel et c’était plus que cramé ! C’était du charbon ! Non franchement, je suis pas difficile, je mange de tout, mais ça c’était pas possible à avaler.
Micah : Bill m’a appris à faire des pâtes depuis !
Tom : Donc je te sers de cobaye ! C’est génial…
Micah : Allez Tom, tu me dois bien ça !
Tom : ... Je ne peux vraiment rien te refuser à toi...
Micah : COOL !
Tom : Je vais rédiger mon testament pendant que tu… « Cuisines ».


Je levai les yeux au ciel, mais ne répondit rien. On est allé directement dans la cuisine. Je commençais à sortir la casserole et le paquet de pâtes quand je vis Tom qui semblait chercher quelque chose… Il regardait dans toutes les pièces, faisait des allers-retours rapide en grommelant des trucs incompréhensibles. Au bout de quelques secondes, je me décidai enfin à lui poser la question :

Micah : Tu cherches quoi là ?
Tom : Un extincteur ! Tes parents me remercieront quand j’aurais sauvé leur maison d’un incendie involontaire !
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:03

Ta suite m'a bien fais rire!!c'est toujours aussi agréable à lire!!!
Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:37

A chaque fois que je lis tes suites je ne fais que me marrer pendant toute la lecture !!!

Franchement j'adore ta façon d'écrire ^^

Une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:54

Hilarant !
J'adooore
=)
Suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
We-Believ3-x
Hyperaktiv
We-Believ3-x


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 31
Ma localisation : Toujours bloquée à St Herblain, le 20 Mars avec Eux & tous les fans...
Date d'inscription : 30/03/2008

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:14

Citation :
Micah : Règle n°1 : ne jamais coucher avec son meilleur ami. C’est bien connu, ça n’apporte que des emmerdes.

What a Face
Attention Micah... ^^
J'aime beaucoup & je demande une suite (:
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:23

Micah : Rooo ! Poses ton cul sur une chaise et regarde moi faire.
Tom : Oh non pas question, je garde mes distances, mon visage est trop important pour que tu me défigures à vie.
Micah : Si jamais c’est réussit, tu me devras beaucoup !
Tom : Oui, bah en attendant concentres-toi. Moi je vais chercher le téléphone au cas où... C’est quoi déjà le numéro des pompiers ? !
Micah : La ferme.
Tom : Tu sais que c’est seulement quand tu « cuisines » que je suis aussi angoissé… Tu causeras ma perte Micah Ainsley.
Micah : Et toi la mienne, Tom Kaulitz.


Je faisais couler de l’eau dans la casserole pendant qu’il me fixait du regard. Je détestais quand il faisait ça ! J’avais l’impression qu’il avait des yeux à rayon laser et qu’il pouvait tout voir à travers mes vêtements. Ça me mettait mal à l’aise, je n’arrêtais pas de le lui rabâcher, mais il recommençait à chaque fois… Juste pour m’énerver. Malgré tout, je gardai mon calme même si je mourrais d’envie de lui faire une petit frayeur. Après quelques minutes, tandis que j’avais mis les pâtes dans l’eau et que j’avais allumé la plaque. Il s’était enfin assis sur la table derrière moi. Il balançait ses jambes regardant toute la pièce en détails dans le silence le plus total. J’étais en train de préparer un plan machiavélique alors, pas le temps de lui faire la causette. Face à l’eau qui commençait à bouillir, je me mis soudainement à hurler en tenant ma main droite et en faisant couler des fausses larmes. Il s’approcha à la vitesse de la lumière, complètement paniqué.

Tom : Qu’est-ce qui t’arrive ? ! Qu’est-ce qu’il y a ? Tu t’es fait mal ? Tu veux qu’on aille aux urgences ? !
Micah : J’ai reçu de l’eau bouillante sur la main… Ça brûle ! ! !
Tom : Calme-toi ! Ça va aller, laisse-moi faire. On va… On va passer ta main sous l’eau froide !


Je riais intérieurement de le voir aussi angoissé. Il fit couler de l’eau froide dans l’évier en m’approchant de ce dernier. Il posa ma main en dessous et frotta doucement à l’endroit où j’étais censé avoir mal. Il était pleinement concentré dans son sauvetage et pourtant ça ne l’empêchait pas de râler :

Tom : Bon sang, je t’avais dit de pas cuisiner ! Je te l’avais pas dit hein ? J’ai toujours raison, mais toi t’en fais qu’à ta tête ! T’es bornée et regarde où ça t’a mené !
Micah : Tom ! Calme-toi, ça va !
Tom : Non ça va pas, c’est p’tet grave !
Micah : Je rigolais. Je me suis pas brûlée…
Tom : Alors toi… T’es vraiment… !
Micah : Mais je te remercie d’avoir tout mis en œuvre pour me sauver. C’était du grand art.
Tom : … Attends une minute, qu’est-ce que ça sent… ? Ce serait pas… BORDEL ! La casserole ! Retire la de la plaque tout de suite !


On se précipita tous deux sur la casserole, il la plongea dans l’évier tandis que j’éteignais la plaque. Je ne pus m’empêcher de rire en voyant le désastre, décidément les cuisines et moi ça faisait deux. J’étais seulement douée pour manger. Après avoir gueulé un « T’es un vrai danger public ! », il se mit à rire à son tour. J’en pleurais de rire et finalement, nous n’avons rien mangé. Et c'est l'estomac complètement vide qu'on s’est retrouvé de nouveau allongé dans mon lit. Lui en caleçon et moi en nuisette. La lumière des étoiles illuminait le ciel, mais la chambre était plongée dans le noir. Ça faisait déjà un bon moment que le silence occupait la pièce, mais je décidai de le briser :

Micah : Tom…
Tom : Hm… ?
Micah : Tu trouves pas que… J’ai pris du poids ?
Tom : C’est quoi encore ces conneries ? ! T’es tellement maigre que j’ai peur que tu perdes un os chaque fois que tu fais un peu de sport.
Micah : Alors, pourquoi ils croient tous que je suis enceinte ?
Tom : Micah, tu te souviens pas qu’on s’est promis de ne jamais prêter attention aux rumeurs ? Si tu commences à t’en soucier, tu vas vite sombrer.
Micah : Mais il doit bien y avoir une raison, non ?
Tom : Non. Il n’y en a aucune. Ils ont besoin d’occuper leurs petites vies minables et on est des proies idéales. Laisse les dire. Tu es très bien comme tu es.
Micah : Merci.
Tom : De rien. Tu sais que je ne mens jamais.
Micah : Oui.
Tom : Bonne nuit, Mickey.
Micah : Bonne nuit, Tom.


Le soir, avant de nous endormir, nous étions toujours nous-mêmes. Sans nos masques de gros rigolos ou de cancres. La première fois, j’avais été surpris de voir Tom ainsi parce que je ne l’avais probablement jamais imaginé de la sorte. Il n’y avait que nous qui nous connaissions tels que nous étions vraiment… Et Bill, bien sûr. Chaque fois que quelque chose nous atteignait, on faisait semblant de rien, comme si on était invincible et puis le soir, on en parlait. Qui aurait pu croire que nous étions si sensible ? Mais c’est comme ça la vie, il faut toujours mentir pour éviter de se faire bouffer par la société. Il faut bien choisir son camp dès le départ.
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:02

Je crois pouvoir dire que je suis accroc à ta fiction !!!

J'ai hâte de savoir la suite !!!!!!!!!

Une autre suite !!!!! Vite !!!!!!!! Stp !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 8:38

Han j'adore ta fic *.*
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:39

J'adoooore vraiment
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:46

Ƈhapitre ҉ q҉ u҉ a҉ t҉ r҉ e : « тнe pαrтy oғ ιllυѕιoɴѕ. »



Comme chaque matin, il se leva en premier. Mes parents n’avaient jamais aimé Tom depuis la première fois où il l’avait vu. Ce soir là, on était rentré d’une soirée et malheureusement, il avait vomis dans l’entrée de ma maison alors évidemment... Ça ne leur a pas fait une excellente impression. Quant aux siens, ils ne me supportent pas non plus, ils disent toujours que je suis une mauvaise fréquentation pour leur fils. Mais tous ça ne nous empêchaient pas de nous voir et de dormir ensemble. Bref, il se levait toujours de bonne heure pour aller prendre une douche. Une fois propre, il revint dans la chambre, alluma la lumière et s’assied sur le matelas près de moi avant de me secouer légèrement.

Tom : Debout Micah, il faut qu’on passe chez moi.
Micah : Hm…
Tom : Allez, sinon je pars sans toi et on se retrouve en cours.
Micah : Non… J'arrive...
Tom : Alors, lève toi et vas à la douche, je t’attends.


Je m’executai telle un robot. Je n’étais pas vraiment réveillée, mon cerveau dormait toujours, mais je marchai jusqu’à la salle de bain où je pris une douche, enfilai mes vêtements, me brossai les dents et me coiffai. J’avais mis des collants noirs avec un short en jean et un haut noir. J’allai rapidement chercher mes chaussures au rez-de-chaussée pour remonter à l’étage après avoir salué mes parents dans les escaliers. J’entrai dans ma chambre et mis mes chaussures pendant que Tom préparait mon sac de cours. Après ça, il se leva et ouvrit la porte fenêtre. Il se retourna vers moi :

Tom : On y va ?
Micah : Attends.
Tom : Quoi ?
Micah : Viens voir.


Il haussa un sourcil et s’approcha de moi. Je mis mon sac sur le dos et me leva pour le prendre dans mes bras. Il m’enlaça à son tour pendant quelques secondes avant de se reculer.

Tom : Et c'est en quel honneur ?
Micah : Merci pour ce que tu m’as dit hier soir.
Tom : Oh ! De rien.


Tom sortit par le balcon et moi par la porte d’entrée, je ne voulais pas risquer de me casser une cheville en jouant les aventurières. Nous sommes ensuite passés chez les Kaulitz pour qu’il puisse changer de vêtement et préparer son sac pendant que j’étais assise calmement sur son lit à envoyer un sms. Il était en train de refermer son jean quand Addison entra brusquement dans sa chambre. Elle nous fixa avec les yeux grands ouverts…

Addison : Oh désolé, je vous dérange…
Micah : Non, c’est pas ce que tu crois !
Tom : Et toi qu’est-ce que tu fous là ?
Addison : J’ai dormi ici. Je vous ai entendu rentré et Bill vient de partir à la douche alors, je venais me divertir.
Tom : Bon ben vas y, reste pas devant la porte, entre.
Addison (entre) : Alors qu’est-ce que vous avez fait hier soir ?
Micah : On a essayé de faire à manger.
Tom : Non, rectification, ELLE a essayé de faire à manger. Et ce fut encore un véritable désastre.
Addison : Bill t’as pas appris à cuisiner la dernière fois ? !
Micah : Si… Mais Tom m’a déconcentré en même temps, du coup j’ai pas surveillé la cuisson et voilà…
Addison : Oh, je vois… Vous avez enfin…
Micah : Non ! Mais enfin qu’est-ce que tu crois ? !
Addison : Que vous le vouliez ou non, ça arrivera. J’en mettrais ma main à couper.
Micah : Tom, dis quelque chose !
Tom : Qu’est-ce que tu veux que je lui dise ? Elle en est persuadé, laisse la le croire.
Addison : Vous venez toujours ce soir ?
Micah : Oui...


Une fois que Bill eut terminé sa longuuue toilette, nous avons courus jusqu’au bus pour arriver avec dix minutes de retard en cours. Le chanteur et Addibou étaient partis dans leurs classes pendant que Tom et moi nous dirigions calmement vers notre salle. Dix minutes, ce n’était rien comparé à d’habitude. Le Directeur passait à ce moment là dans le couloir, il s’arrêta devant nous et nous fixa avec son air sévère.

Directeur : Tiens, Mademoiselle Ainsley et Monsieur Kaulitz, vous vous dirigez déjà vers mon bureau ou vous êtes en retard ?
Micah : En retard monsieur, j’ai eu des nausées toute la matinée…
Directeur : Vous avez l’air en pleine forme pourtant.
Micah : Ce sont les aléas de la grossesse.
Directeur : Pardon ? !
Micah : Non rien. Tom vous expliquera plus tard, mais là on doit aller en cours.
Directeur : Très bien allez-y et faites en sorte que je ne vous revois pas de la journée.
Micah : Oui, Monsiiieeeur le Directeur.


Tom grimaça et nous sommes ensuite entrés discrètement dans la salle… Enfin, discrètement si on fait abstraction de nos sacs qu’on a balancé sur la table et des chaises qu’on a fait trainer par terre pour les reculer et s’asseoir. Tout le monde s’est retourné vers nous deux secondes puis finalement le cours à continuer. Je vous l’avais dit, ils ont l’habitude maintenant !

Au bout d'une heure et demie de mathématiques soporifiques, Tom était affalé sur la table en train de dormir pendant que je faisais des origamis avec ma feuille de cours. Jordan qui était juste devant nous se retourna vers moi, il jeta un coup d’œil à l’énergumène à côté de moi et me fit un sourire :


Jordan : Salut Micah !
Micah : Lu Jo’. Comment tu vas ?
Jordan : Ça peut aller… Enfin tu sais qu’avec Alayna c’est assez difficile ces derniers temps.
Micah : Oui, j’ai appris ça.
Jordan : Tu vas à la soirée ce soir ?
Micah : Euh… Normalement, oui. C’est prévu.
Jordan : Cool ! Tom aussi ?
Micah : Oui. S’il y a de l’alcool, il sera même le premier arrivé.
Jordan : Oh t’inquiète pas pour ça, il y aura largement assez... Dis-moi, j’ai entendu dire que… T’étais enceinte, c’est vrai ? !


Alooors pensez-vous que Tom va comme par magie se relever et la défendre ou alors que Micah va péter un câble ou qu'elle va faire comme d'habitude, répondre comme si de rien n'était ? ! =p
Revenir en haut Aller en bas
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 33
Ma localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/10/2009

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:27

Nouvelle lectrice =D


j'adore ta fiction, le côté comique me fait énormément rire!!!
la relation entre micah et Tom est tout simplement génial...


je désire une suite =D

Je pense qu'il va continuer a dormire et que micah va se défendre toute seule; avec son ton le plus ironique en continuant a allimenter cette rumeur .
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:46

J'ai ratréappé mon retard et j'aime toujours autant. :p
Je ne sais pas...Moi je pense que Tom va se relever, ce serait drôle et mignon héhé. Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
We-Believ3-x
Hyperaktiv
We-Believ3-x


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 31
Ma localisation : Toujours bloquée à St Herblain, le 20 Mars avec Eux & tous les fans...
Date d'inscription : 30/03/2008

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:03

Je pense Tom va se relever car il en a marre d'entendre cette rumeur &
puis il veut défendre son amie donc... (En plus je sens qu'il va être jaloux de Jordan What a Face)

Suite, j'aime beaucoup... (:
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:40

Niaaaaaaaaaa mais coupes pas là, j'veux savoir moi ! ><'
J'pense qu'elle va l'envoyer chier x')
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 12:48

J'adooore/ T'écris superbement bien ^^

Suite ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:46

Micah : Tu verras dans neuf mois si je suis énorme ou pas.
Jordan : ...Je n’y crois pas de toute façon. Je suis sûr que c’est des conneries ! Tu n'agirais pas de cette façon sinon.
Micah : Peut-être… Enfin, tu serais bien le seul à ne pas le croire. Ça fait plaisir de parler ENFIN avec quelqu’un d'intelligent !
Jordan : Ouais… Dis-moi, je voulais savoir si ça te dirait qu'un de ces jours, tous les deux, on…
Tom : La ferme Jordan ! Tu m’empêches de dormir !
Jordan : Ah tiens, t’es vivant toi ?
Tom : Ouais, mais c’est toi qui risque de ne plus l’être si tu te tais pas.
Monsieur Winston : La table du fond là ! Si vous voulez discuter ou dormir c’est dehors ! Il y a des élèves qui aimeraient pouvoir suivre le cours !
Micah : On participe mentalement, Monsieur.
Monsieur Winston : Et bien allez participer mentalement dans le couloir.
Micah : Ça tombe bien de toute façon, c’est l’heure de mon échographie. Allez debout chéri, on se casse !


Il grogna et rangea ses affaires avant de se lever. Jordan était mort de rire dans son coin, mais préférait rester en classe. Nous avons donc quitté la salle pour se diriger tous les deux vers nos casiers qui étaient placés l’un à côté de l’autre puisqu’on avait fait une demande exprès pour cette nouvelle année. Il ouvrit son casier pour ranger son livre pendant que j’étais adossé au mien.

Micah : On va rendre visite à notre cher Directeur ou on s’en va ?
Tom : On va aller chercher Bill et Addison dans leur classe et ensuite on va faire les magains pour ce soir.
Micah : Ok…
Tom : Micha, évite de trop t’approcher de Jordan...
Micah : Pourquoi ?
Tom : Ce mec là n’est pas un type bien.
Micah : Je le trouve plutôt gentil, moi.
Tom : Il est clair qu’il a des vues sur toi.
Micah : Ben… Et alors ?
Tom : Et alors, il est comme moi, mais en pire.
Micah : Ok… J’ai bien reçu le message. J’aime quand tu es possessif, Mot’, ça te donne un certain charme.
Tom : Je ne suis pas possessif. Je suis préventif.


On se dirigea ensuite tous deux vers la salle de classe de nos deux amis. On se posta à côté de la porte puis j'attrapai mon portable pour envoyer un sms à Addison en lui disant qu’on les attendait dans le couloir.

A l’intérieur de la classe, elle relut plusieurs fois le sms puis elle fixa Bill qui dormait profondément tout comme son jumeau précédemment. Elle lui donna plusieurs coup de coudes dans les côtes ce qui le fit grogner et relever la tête. Il se frotta les yeux et bailla en s’étirant avant de regarder son amie :


Bill : Qu’est-ce qui se passe ?
Addison : Remballes tes affaires, on s’en va.
Bill :: Hein ? Pourquoi ?
Addison : Micah vient de m’envoyer un sms, ils nous attendent dehors. Et de toute façon, ce cours est merdique.
Bill :: Ok et tu comptes faire comment pour qu’on se barre sans que le prof le remarque ?
Addison : Mon petit Bill tu devrais savoir que j’ai plus d’un tour dans mon sac.


Il rangea donc ses affaires rapidement puis une fois terminé, Addison leva la main bien haut en criant « Monsieur » plusieurs fois pour l’interrompre dans son explication de texte. Toute la classe de tourna vers elle puis il lui donna la parole :

Addison : Monsieur, Bill a la gastro depuis qu’il s’est levé et s’il ne va pas aux toilettes tout de suite, ça risque d’être… Assez catastrophique pour toute la classe.
Monsieur Risk : Hum... Bon très bien, allez-y tout de suite !


Bill lui lança un regard assassin tandis que certains de leurs camarades ne purent s’empêcher de rire. Ils se levèrent et sortirent immédiatement. On s’est alors tous les quatre mis à courir pour sortir de l’école sans se faire prendre. On a passé toute l’après-midi à refaire nos gardes robes puis on s’est séparé pour rentrer chacun chez nous pour nous préparer pour la soirée.

Tandis que je me maquillais et que j’étais pleinement concentrée sur mon reflet dans le miroir, mon père entra brusquement. Il me regarda de haut en bas avant d’émettre son jugement et de poser la question habituelle :


Père : Tu sors ?
Micah : Oui. Une soirée… Sans alcool.
Père: Tu ne rentres pas trop tard !
Micah : Oui papaaa.
Père: Et ce n’est pas un peu court ce que tu portes ? ! T’as pas un peu plus long ?
Micah : Elle m’arrive juste un peu au dessus du genou ! C’est pas comme si on voyait mes sous-vêtements !
Père: Hm… Tu verras ça avec ta mère hein et n’acceptes rien de ce qu’on te proposera à cette soirée.
Micah : Bon écoute, ta fille, c'est-à-dire moi-même, est une personne très responsable qui ne fume pas, ne bois pas et ne consomme pas de trucs illégaux ! Alors, sois tranquille !


Au faites, bienvenue aux nouvelles lectrices x3 ! Suite pas très mouvementée, mais bon =D C'est pour faire durer le suspens de ce qui va se passer à la fête XD
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:03

Une soirée sans alcool ?
Mais il croit au père Noël son père ou quoi O-o
Y'a plus une seule soirée sans alcool --'
Suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:16

Gniaaaaaaa j'veux savoir c'qui va se passer *.*
J'ai adoré le passage : "Micah : Ok… J’ai bien reçu le message. J’aime quand tu es possessif, Mot’, ça te donne un certain charme.
Tom : Je ne suis pas possessif. Je suis préventif."
A mourrir de rire xD
Je veux une suite, & vite ! x) <3
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:21

Aaaaaaaahhhhhhhh!!!!!

J'ai trop hâte de savoir ce qui va se passer à cette fête !!!

Une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:30

Nyah la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 22:24

Père : On ne sait jamais !
Micah : Est-ce que tu pourrais me laisser terminer de me maquiller et de me coiffer maintenant ?
Père : Très bien, je sors !


Il s'exécuta puis ce fut au tour de ma mère d’entrer. Elle ferma la porte et s’adossa contre celle-ci en me détaillant. Ma mère était cool, elle était dans le coup ! Elle, elle appréciait Tom, elle avait essayé de convaincre mon père en lui disant que c'était la jeunesse d'aujourd'hui de rentrer bourrés le soir, mais il avait refusé de l'écouter. C'est d'ailleurs elle qui lui avait expliquer comment grimper jusqu'à mon balcon. Elle se mit à sourire avant de dire :

Mère : Tu es très jolie ma fille.
Micah : Merci m’man.
Mère : Est-ce que ton petit ami sera à cette soirée ?
Micah : J’ai pas de petit ami.
Mère : Comment ça se fait ? ! Une belle fille comme toi devrait avoir une foule de prétendant !
Micah : Ça c’était à ton époque, maintenant c’est différent.
Mère : En tout cas, quand tu auras besoin de prendre la pilule, tu me le diras.
Micah : Roo maman ! J’ai pas envie qu’on parle de ça.
Mère : Mais c’est quelque chose de tout à fait naturel !
Micah : Oui, mais ça me gêne d’en parler avec toi !
Mère : Tu préfères en parler à ton père ?
Micah : OH NON ! Surtout pas ! Écoute je te tiendrais au courant d’accord. Maintenant, je dois y aller sinon je vais être en retard.
Mère : D’accord, amuse toi bien ! Et appelle s’il y a un problème !
Micah : Oui, t’inquiète pas.


Je n’étais pas la petite fille idéale qu’ils imaginaient. Bien évidemment que je buvais à ne plus pouvoir marcher normalement et à en oublier des choses le lendemain, que je fumais comme un pompier et que je consommais des drogues de toutes sortes en soirée. Mais quoi de plus normal à notre époque ? Si on veut être dans le coup, ça fonctionne comme ça. Moi j’y avais pris l’habitude et ça ne me paraissait pas complètement fou, mais pour mes parents ça aurait été la fin du monde sans aucun doute ! Je sortis de la maison et rejoignis Tom qui attendait devant mon portail... Et qui semblait apprécier ma tenue !

Bref, la soirée se passa normalement. J’avais une bouteille de vodka dans une main, une cigarette dans l’autre et je picolais assise sur la table qui servait de bar. Tom, lui, dansait avec d’autres filles qui étaient toutes aussi mortes que lui et moi. Addison faisait de grand geste quand elle parlait à Gustav. Et Bill, fumait du shit en mangeant du regard Addi’… Ce qui ne me fit pas "tilt" sur le coup tellement je ne comprenais plus rien à ce qui se passait. Jordan s’approcha rapidement de moi en titubant et se stoppa à quelques centimètres, son regard se perdant un peu trop dans mon décolleté.


Micah : Lu’ Jo’.
Jordan : Salut Micha… Euh Micah désolé. Tu t’amuses ?
Micah : Ouais, ça va.
Jordan : Ça te dirait pas qu’on aille dans un endroit plus calme tous les deux ?
Micah : Je rêve ou c’est une proposition indécente que tu me fais là ?

Tom (au micro) : Micah Ainsley est appelée sur scène TOUT DE SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 23:30

Ah nan !!!!!!!! T'as pas le droit de t'arrêter maintenant !!!!!!!

Une autre suite !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 EmptyDim 14 Mar 2010 - 7:59

Haaaaaaan j'le vois bien complètement bourré là, sur scène avec son micro xD

Mais j'veux savoir ><'

Suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] The foolishness of the teenagers.
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: