La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [T.] The foolishness of the teenagers.

Aller en bas 
+32
a_donf_de_bill
Lili483*
Katherin
Keren
deshalb
Tom Sawyer
Crazyy-Maryee
Eng3ll
Dirty Secret
Zoukx
laurine08
BOumBOumPOw
Emilie Weasley
seforat
Apocalypse El `
Luka.W
Shibbygirl
Love-twins
Harmony#
Lysanxia
Sandrine
Lilissa S. Grave
kaulitzlover483
gOth_Girls*
tiffie.
04-bill-29
*Ondine*
Camilla .
audrey472109
Gomenasai.
We-Believ3-x
MadHatter
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 EmptyVen 4 Juin 2010 - 0:23

Addison : Je vais te poser une question et je veux que tu y répondes franchement… Si tu avais le choix. Si Micah était vivante, est-ce que tu préfèrerais être avec elle ou avec moi… ?

Cette question, il l’avait tant redouté depuis qu’il sortait avec elle. A l’époque, il aurait tout de suite su quoi répondre, mais là… Après tout ce temps. Préférait-il encore Micah ? La considérait-elle encore comme étant sa seule âme sœur même depuis sa mort ? Il pouvait lire l’espoir dans les yeux de sa petite amie qui commençait à s’impatienter. Il ne savait quoi répondre. Il avait toujours imaginé son futur avec Micah et jamais avec Addi’… Était-ce là la réponse ? Elle baissa son regard, déçue, puis elle déposa ses lèvres sur les siennes. Il ferma les yeux étrangement emporté par un tourbillon qu‘il n‘aurait su décrire…

- Tom… Tom ! Bon sang, Tom, tu m’écoutes ou pas ?!

Il ouvrit brusquement les yeux éblouit par les rayons du Soleil. Il mit un certain temps avant de se rendre compte qu’il était assis sur un banc face à une foule de lycéens. Surpris, son cœur se mit à battre la chamade. Il se trouvait à son école le 12 mars 2007. Était-ce un cauchemar ? ! Pourquoi est-ce que la vie s’acharnait toujours à la renvoyer à cette date ! ? ! Les larmes aux yeux, il observa toutes les personnes présentes avant de se tourner vers la personne qui venait de poser délicatement sa main sur son bras. Alayna…

Alayna : Tu as entendu ce que je t’ai dit ? ! Tu as vraiment l’air d'avoir la tête dans les nuages ce matin, c’est effrayant !
Tom : Désolé… Je suis désolé…
Alayna : Peu importe… Je te disais que je venais de croiser Micah et qu’elle n’avait pas l’air d’aller bien. Je pense qu’il faudrait que tu y ailles pour voir ce qui se passe.
Tom : Micah…

Il se leva brusquement sans plus tarder et se mit à courir le plus vite possible jusqu’au bâtiment bousculant sur son chemin Jordan avec sa guitare. Il monta les marches quatre à quatre manquant de tomber à plusieurs reprises. Il priait encore et encore pour que ce ne soit pas trop tard. Il ouvrit ensuite la porte à la volée qui menait au toit découvrant ainsi Micah debout sur le rebord du toit et Jelly près de lui. Essoufflé, il s'approcha lentement d'elle.

Tom : Micah, arrête ! Descends !
Micah : Tom ? ! Qu’est-ce que tu fous là ? !
Tom : DESCENDS BORDEL ! TOUT DE SUITE !
Micah : Laisse moi tranquille ! Dégages !
Tom : Je sais que tu es enceinte ! Je sais que tes parents ont pris rendez-vous pour que tu avortes dans quelques jours !
Micah : Comment…
Tom : Je suis là pour toi ! Je vais t’aider alors, je t’en supplie… Ne fais pas ça… Ne m’abandonne pas…
Micah : Vas-t-en…
Tom : Micah… Je t’aime.

Ces mots lui arrivèrent directement en plein cœur. Des larmes se mirent à glisser le long de ses joues... Cependant, son regard restait figé sur les gens en bas quand sa tête se mit soudainement à tourner… Elle vacilla légèrement et soudainement, elle sentit deux bras lui entourer les jambes et la tirer en arrière. Elle perdit l’équilibre et retomba lourdement sur lui… Saine et sauve. Elle se remettait à peine de ses émotions qu’il la prit brusquement dans ses bras, l’enlaçant aussi fort qu’il le pouvait.

Tom : On va s’en sortir tous les deux, je te le promets.
Micah : Tom…
Tom : Si tu veux de ce bébé, je t’aiderais à t’en occuper. Si tu décides d’avorter, je serais là pour te soutenir. Quoi que tu fasses, je serais à tes côtés pour prendre soin de toi.
Micah : Merci.
Tom : Si tu savais à quel point tu m’as manqué… A quel point, j’ai rêvé de te revoir et de pouvoir te serrer dans mes bras…
Micah : Arrête… On dirait que ça fait des années que tu ne m’as pas vu… N’exagères pas.


THE END



Voilà la véritable fin =) !
Et j'avais une petite question à vous poser...
J'avais dans l'idée de refaire une fanfic, mais ce serait la suite de celle-ci.
Quelques années plus tard et en gardant le principe du retour en arrière pour changer les choses...
Bonne ou mauvaise idée ? !
Revenir en haut Aller en bas
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 EmptyVen 4 Juin 2010 - 0:43

Moi j'ésite sur la bonne ou la mauvaise . J'ai peur d'être déçu , parce que nous sommes toute contente de cette fin ( sauf ceux pour le couple Tom/Addisson ) , et j'ai peur que des retournements de situations ne me plaisent pas . Mais après tout , pourquoi pas ? Un deuxième tropique !? What a Face
Edit ; J'aime cette fin , je préfère celle ci , je la trouve plus . . . gay cette retrouvail , Tom super héro haha Cool


_____________

Bє Agαιи

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 100529040434558045

Groupe animé de Luka & Audrey , recherche intense de grande gueule What a Face ( Tomienne de préférence ! )
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 EmptyVen 4 Juin 2010 - 10:52

Cette fin-là c'est ma favourite I love you
Hmm... je pense pas que la fic' mérite une suite pour être honnête, je pense que le tour de la question a été fait. Mais pourquoi pas en refaire une autre dans ce registre, sinon ? ^^
En tout cas, je viendrais te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 EmptyVen 4 Juin 2010 - 12:19

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ENFIN
une bonne fin comme je l'attendais
YOOOOOOOOOOOOOOUAIS
*fait la folle*
J'aime, j'aime, j'aimeeeeeeeeeee

ET je veux veux une suite de cette fic avec pour toujours un Micah-Tom
SUUUUUUUUUUUUUUUUUITE xD
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 EmptyVen 4 Juin 2010 - 13:28

Juste une chose à dire : MERCI ! Very Happy
Cette fin est tout simplement parfaite, sublime, magnifique, extraordinaire !!! Merci pour ces bons moments de lecture !
Pour ce qui est de la suite de la fic, je ne sais pas trop jsuis perplexe. D'un côté je n'ai pas envi de quitter Tom et Micah mais de l'autre je trouve qu'ils ont déjà bien assez souffert.
Pourquoi ne pas commencer une nouvelle histoire, avec de nouveaux personnages, de nouveaux liens mais tout en gardant cette idée du retour en arrière qui peut tout changer ? Very Happy
Mais quoi que tu décides, je te lirai Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
deshalb
Schrei
deshalb


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 33
Ma localisation : ~ Paris
Date d'inscription : 14/09/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 EmptyVen 4 Juin 2010 - 16:10

j'aime cette fin, je la préfère largement a l'autre, merciiii =)
Sinon, moi je suis du même avis que les filles, je pense que tu devrais une nouvelle fic avec d'autres personnages et tous, mais en gardant toujours la même idée.
Au plaisir de te relire !!!
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 EmptyVen 4 Juin 2010 - 17:34

HAN !!!!
Oui, oui ,oui, cette fin, je l'aime, je l'aime, je l'aime !!!! x)
Franchement, j'prefères celle çi.

Fais le ton deuzieme topic, on te donnera nos avis Wink

Bravo encore pour cette superbe fiction!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:28

J'aime cette fin!!!!une vraie fin pour moi heureuse!!!

Je ne sais pas trop pour la fic, car je pense qu'ils ont bien souffert tes perso par contre une autre fic avec ce même principe pourquoi pas, de toute façon quoi que tu fasses je lirais quand même car j'adore ta façon d'écrire et de raconter les choses!!

Vraiment j'ai adoré cette fic
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 EmptyVen 4 Juin 2010 - 20:12

Haaan J'AIME J'AIME J'AIME J'AIME cette fin <3
Te lire est vraiment un plaisir, et quoi que tu choisisses pour la fic que tu vas écrire, je viendrai la lire ! tu peux compter sur moi :p
Merci en tout cas pour celle-ci <3
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 EmptySam 5 Juin 2010 - 0:53

weeeeaaaah! Je préfère mille fois cette fin! hihi
En plus, Tom retourne encore en arrière...mdr.

Pour le nouveau topic...Ummm...J'hésite. Mais ban, on va s'y risquer et je veux bien que tu continu la fic! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Jaynie
Fan kraft 483
Jaynie


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 34
Ma localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/08/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 EmptySam 5 Juin 2010 - 12:03

Je préfère aussi cette fin. : )
Je pense aussi que tu devrais faire une nouvelle fic, avec d'autres personnages mais oui, toujours dans la même idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:46

ouiiiiiiiii
cette fin est parfaite !!!!!
j'adore
j'adore
merci pour cette merveilleuse fiction
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:43

tout le monde prefere cette fin lol
personne ne dit rien sur une fin Tom-Addi oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:14

Gnaaaaaaaaaaah !

Trop bien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Shibbygirl
Schrei
Shibbygirl


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Ma localisation : .Paris.
Date d'inscription : 03/01/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 EmptySam 5 Juin 2010 - 23:40

Je préfère 1000 fois cette fin ! Ouf enfin !
Je suis totalement d'accord pour une suite de cette fic, quelques années plus tard <3 En tout cas je continuerai de te lire avec toujours ce grand plaisir Smile
Merci vraiment.
<3
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:24

Après 2 jours je viens enfin de finir ta fic& franchement j'ai adoré.
Histoire oiginale, pleines de rebondissements et surtout très touchante.
Merci pour cette fin, d'avoir gardé le couple Micah/Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] The foolishness of the teenagers.
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: