La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [T.] The foolishness of the teenagers.

Aller en bas 
+32
a_donf_de_bill
Lili483*
Katherin
Keren
deshalb
Tom Sawyer
Crazyy-Maryee
Eng3ll
Dirty Secret
Zoukx
laurine08
BOumBOumPOw
Emilie Weasley
seforat
Apocalypse El `
Luka.W
Shibbygirl
Love-twins
Harmony#
Lysanxia
Sandrine
Lilissa S. Grave
kaulitzlover483
gOth_Girls*
tiffie.
04-bill-29
*Ondine*
Camilla .
audrey472109
Gomenasai.
We-Believ3-x
MadHatter
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:34

Ooooh merci beaucoup pour ce long commentaire et tous ces compliments ! J'écris surtout pour satisfaire mon imagination trop débordante et me vider la tête, mais ça me fait énormément plaisir d'avoir ce genre de message ! J'expliquerais à la fin de cette fanfiction, le message que j'ai voulu faire passer et pourquoi j'ai écrit tout ça.

Je sais que je n'ai pas mis de suite hier soir, mais j'ai regardé "Oscar et la dame rose" et ça m'a complètement déprimée xD

Je vous la poste donc dans quelques minutes ^^ Et je tiens à prévenir que pendant quatre jours, je ne suis pas là, mais dans les vosges chez une amie donc pas d'Internet. (Je sais, j'ai un agenda de ministre =x).
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:46

Hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:23

A peine eut-il le temps de terminer sa question qu’elle avait disparut. Il se sentait de nouveau vide comme ce jour où on lui avait dit qu’elle n’était plus de ce monde. Elle était partie définitivement... Il avait cette impression d’être dans un labyrinthe et de tourner sans cesse dans tous les sens sans avoir ne serait-ce qu’un indice pour trouver la sortie. Il était à bout de force… Il avait tellement pleurer pendant cinq ans que désormais, plus aucune larme n’arrivait à sortir. Il n’imaginait pas sa vie avec Addison ni à cet instant, ni dans 10 ans… Elle était bien trop différente, elle n’avait pas ce qui l’avait fait craquer chez Micah. Elle était même tout le contraire. Mais bon… Puisque son ange le lui avait demandé, il avait décidé de faire un effort.

Il reprit la route malgré cette rage et cette tristesse présentes dans sa tête et dans son corps. Il se voyait déjà retourner dans sa chambre, s’enfermer et reprendre ses partitions là où il les avait laissé la veille.

De retour au studio, il ouvrit la porte et eut le plus grand choc de sa vie. Son père était là… Pas son beau père, mais son vrai père ! Il était assis dans le salon avec Bill. Ils se tournèrent tous deux vers lui en souriant. Il ne l’avait pas revu depuis plus de six ans… Quand il venait c’était pour quelque chose d’important ou parce que son petit frère l’avait appelé à la rescousse. Il devina tout de suite la raison de sa présence. Son jumeau savait parfaitement qu’il était la seule personne qu’il écoutait et à qui il obéissait. Le seul qui ait une réelle autorité sur lui. Il retira sa veste et s’avança vers eux, complètement silencieux et étrangement calme. Il prit place en face d’eux et attendit le sermon.


Père : Tu ne me dis même pas bonjour ?
Tom : … Je suis nerveux… Qu’est-ce que tu fais là ?
Père : Ton frère m’a appelé.
Tom : Pour quoi ?
Bill : Je crois que tu sais pour quoi, Tom.
Tom : T’arrivais pas à gérer ça alors, tu lui as demandé de venir ? !
Bill : J’ai fait ça pour ton bien.
Tom : Plutôt le tiens !
Père : Tom, s’il-te-plaît, ne t’en prends pas à ton frère. Il veut bien faire.
Bill : Je suis très inquiet pour toi. Tu passes tout ton temps enfermé dans ta chambre, tu manges de moins en moins, tu ne vois personne à part Alayna, tu pleures souvent et… Tu parles tout seul…
Tom : Si ça avait été toi, tu n’aurais pas aimé que je l’appelle !
Père : Tom, il faut que tu acceptes de voir que tu ne vas pas bien. Tu as besoin d’aide. Ce ne sera l’affaire que de quelques mois…
Tom : Tu ne sais même pas de quoi tu parles… Tu ne sais même pas ce que j’ai vécu.
Père : Je sais que tu as perdu ta petite amie il y a cinq ans.
Tom : C’était pas ma petite amie !
Bill : Tu l’aimais et elle t’aimait, c’est comme si tu sortais avec elle.
Tom : La ferme, Bill parce que plus ça va et plus je te hais ! !
Père : Promets-moi que tu iras voir un psy.
Tom : Non. Je n’irais pas. Je vais bien ! Foutez moi la paix avec ça !
Père : Très bien, on va passer un marché. Si dans un mois, il n’y aucune amélioration, je prendrais rendez-vous pour toi. D’accord ?
Tom : Vous n‘en faites vraiment qu‘à votre tête tous les deux ! Et c‘est comme ça qu‘on fait le plus de mal à ceux qu‘on aime !
Père : Toi aussi tu es têtu ! Je ne te demande pas grand-chose il me semble, je pourrais te forcer à y aller, mais au lieu de ça, j’utilise la manière douce ! Si je change de manière, ça sera extrêmement différent, Tom alors, tu acceptes oui ou non ? !
Tom : … Très bien…
Père : Bien ! Parfait !…Et c’est qui cette Alayna ?
Bill : Une amie de Tom… Enfin… Elle est un peu plus qu’une amie.
Père : Tu as une relation avec elle ?
Tom : DES relations pour être exact…
Père : Oh… Je vois… J’espère que tu fais attention...
Tom : Maman m’a bien élevé.
Bill : Tom.
Père : Ça va, j’ai l’habitude de ses remarques.
Tom : L'habitude ? ! Tu nous contactes une fois tous les six ans ! Tu ne demandes même pas de nos nouvelles !
Père : Ton frère m’en donne et je lui en donne aussi.
Tom : Quoi ? !
Bill : Tom, je voulais te le dire, mais j’avais peur que tu le prennes mal…
Tom : C’est gagné, je le prends encore plus mal maintenant ! Depuis quand tu me caches des trucs ?!
Bill : Depuis que tu m’as laissé de côté ! !
Père : Les garçons, doucement, ne vous battez pas, ça ne sert à rien !
Tom : Laissé de côté ? ! Excuse moi d’avoir autre chose que toi en tête !
Bill : C’est justement ça le problème ! Il n’y a que Micah tout le temps, sans arrêt depuis cinq ans ! Regarde autour de toi ! Il y a pleins de gens qui essaient de t’aider, mais que tu ignores : Georg, Gustav, papa, Addison et moi ! !
Tom : Addison ? ! Bah justement, puisque tu m’en parles, j’ai l’intention de sortir avec elle dans les prochains jours.
Bill : … Hein ? ! Quoi ? !
Tom : Tu veux que j’arrête de penser à Micah et bien voilà, on y est, j’ai choisi et ce sera elle !
Bill : Tu essaies de te venger de moi ? ! ? !
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:26

MDR il comprend rien le pauvre xD

Suite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:31

Naaaaaaaan faut pas qu'il choissise ce chemin là
Reste seul Tom c'est pas grave
Mais pas elle >.<
SUITE
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:43

Pfff je ne suis pas convaincue de son choix!!!

Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:09

Ya' des moments, Adisson, je l'encadre pas, des moments ou je la saque pas ><'
Elle est trop... bizarre.

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:12

Je vous annonce AMIES que je vais probablement mettre la fin ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:14

*dead*
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:23

Alalala j'espère que c'est une bonne fin!!!
Emilie j'espère que tu me mettras une suite si je dois être consolée!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 EmptyMer 26 Mai 2010 - 20:35

Han... The end ? Non pas tout de suite...
Tu mettra les explications qui vont avec aussi ?

Suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:03

Bill : Tu essaies de te venger de moi ? ! ? !
Tom : Oui !
Bill : C’est immature comme réaction !
Tom : Et j’en suis fier !
Bill : On est frère ou merde ? !
Tom : MERDE !

Il se leva et alla directement s’enfermer dans sa chambre. Jamais il n’avait autant été en colère contre lui et pourtant il y avait eu des moments ou ils en étaient venus aux mains ! Tom détestait par-dessus tout qu’on lui cache des choses ! Surtout que ce soit son jumeau qui lui fasse un coup pareil. C’était de la pure trahison !


Les mois passèrent et après avoir longuement réfléchis, il décida enfin de se lancer. C’est donc en pleine nuit et sous la pluie qu’il se retrouva devant l’immeuble dans lequel Addison habitait. Il avait choisi ce jour parce que dans son "rêve", c’était celui où il avait attendu Micah pour lui dire qu’il se fichait de savoir qu’Addi avait été amoureuse de lui et que c’était avec elle qu’il voulait être. C’était ce jour là qu’ils s’étaient officiellement mis ensemble. Comme il l’avait déjà vécu, Addison le remarqua de l’autre côté de la rue puis elle arriva en courant et se stoppa face à lui.


Addison : Qu’est-ce que tu fais ici ? Tu vas tomber malade…
Tom : Je m’en fiche. Je suis venu te voir… Je me suis dit que si je t’attendais sous la flotte comme ça, ça ferait plus romantique… Un peu comme dans les films… Sauf qu’on dirait pas qu’ils ont froid quand ça leur arrive.
Addison : Tu aurais dû m’attendre à l’intérieur…
Tom : Oui, mais je voulais te parler avant, te dire que… Enfin te demander si… Addison, je veux que tu sortes avec moi. Je sais que depuis que tu es revenu, j’ai passé mon temps à t’éviter ou à te faire des reproches, mais j’étais dans une période difficile… J’ai réfléchis depuis et… J’ai toujours eu des sentiments pour toi… Même à l’époque… Je ne savais simplement pas comment te les dire.
Addison : Et Micah ?
Tom : J’avais beaucoup d’affection pour elle… Énormément, mais c’était plus de l’amitié que de l’amour…

Elle se mit à sourire. Elle avait tout cru, tout avalé. Finalement, elle était naïve et ça avait été plus facile qu’il ne l’avait imaginé. Elle le fit entrer dans son appartement et après qu’ils aient enlevé leurs vestes et leurs chaussures, il la plaqua contre le mur et l’embrassa… C’est à cet instant que tout allait commencer et qu’il allait devoir être excellent dans l’art du mensonge. C’était un salaud, il ne le niait pas, mais c’était elle ou il finirait tout seul toute sa vie.


Un an plus tard, ils emménagèrent ensemble et cinq mois plus tard, ils se rendirent à la fête des anciens élèves. Durant tout ce temps où il l’avait embrassé et touché plus d'une centaine de fois, il avouait avoir développé des sentiments un peu plus qu’amicaux envers elle. Il s’était fait à sa présence et elle l’avait aidé à se relever. Ça ne l’empêchait pas d’aller régulièrement sur la tombe de Micah et de penser encore à elle, mais il souffrait moins désormais. Quant à son frère, il sortait bel et bien avec Bailee et vivait une relation idyllique avec la jeune femme. Ils s’étaient finalement tous deux réconciliés.

Bref, il discutait avec Alayna de choses et d’autres quand il aperçut sa petite amie avec Jordan… Il venait de lui toucher la joue… Ni une ni deux, il posa son verre sur le buffet et se précipita vers eux. Il bouscula son pire ennemi et lui donna un violent coup de poing qui le fit tomber à terre :


Tom : La prochaine fois que tu touches à Micah, je te tue !
Jordan : … Micah ? !
Addison : Micah ? ! Ça fait un an et demi qu’on est ensemble et tu me prends encore pour elle ? !
Tom : Je… Pardon ! Ce n’est pas ce que je voulais dire ! Ça m’a échappé ! Je suis désolé Addison !
Addison : Laisse tomber, c’est terminé entre nous.

Il la regarda s’éloigner et sortir de la salle tandis que tous les autres invités le fixaient. Peut-être qu’il ne l’avait pas autant oublié qu’il le pensait… Seulement, il s’en voulait que ça arrive dans un moment pareil. Le fait d’avoir vécu tous ces moments avec Micah le chamboulait complètement. C’était sortit de sa bouche sans qu’il n’ait eu le temps de le voir venir. Désemparé, il quitta la salle à son tour. Il essaya de la joindre toute la nuit, d’aller à l’appartement, mais elle n’y était pas. Elle était partie elle aussi…

Quelques jours plus tard, le groupe fut invité à une émission. Le présentateur leur posait des questions en tout genre sur leur musique, leurs albums, concerts etc. Bill répondait à tout avec le sourire jusqu’à ce qu’un autre sujet plus personnel soit abordé. La question fut directement posée à Tom qui, jusque là, rêvassait.


Présentateur : Des rumeurs courts qu’il y a plus de cinq ans, votre petite amie s’est suicidée, Tom… Est-ce vrai ? Comment avez-vous vécu ça ?
Bill : Ce n’est pas le genre de questions auxquelles nous aimons répondre.
Tom : C’est bon. Laisse… Je vais répondre… Je dirais seulement que... Quand on est adolescent, on vit sans penser au lendemain. On est con, on boit comme des trous, on se drogue, on couche avec n’importe qui, on se bat avec le premier qui ose nous dire un mot de travers… Cette fille-là, c’était ma meilleure amie, elle me connaissait par cœur et c’était pareil pour moi. On passait tout notre temps ensemble jusqu’au jour où… On a fait une erreur qui nous a séparé. Nous n’avons même pas cherché à nous réconcilier, on a tout de suite penser à la vengeance. A se détruire l’un et l’autre. Je l’ai tellement rabaissé et descendu qu’elle a finit par avoir peur de moi. Elle n’a pas osé me demander de l’aide quand elle en a réellement eu besoin… Je me disais tous les jours que de toute façon, un jour ou l’autre, que ce soit le lendemain ou dans des années, on finirait par se réconcilier… Mais elle s’est suicidée…
Bill : Tom…
Tom : Je veux juste que tout le monde comprenne qu’un mot… Un seul petit mot ou un seul petit geste peut tout changer dans la vie d’une personne et qu’il faut prendre soin chaque jour des personnes qu’on aime. J’aurais aimé avoir le temps de lui dire qu’elle comptait pour moi… Je ne veux pas que quelqu’un d’autre fasse la même erreur parce qu’après on le regrette toute sa vie.
Présentateur : C’est un très beau message et je suis sûr que tout ceux qui nous regardent suivront ce conseil… Avez-vous réussis à refaire votre vie après cet incident ?
Tom : Non… Oui… Enfin, j’avais trouvé quelqu’un. Cette personne à réussis à me faire voir que la vie n’est pas forcément sans espoir et sans bonheur après la perte d’un être cher, mais… j’ai tout gâché… Et si elle regarde l‘émission, je voudrais qu’elle sache que je suis sincèrement désolé de lui avoir fait du mal et que j’aimerais qu’elle revienne parce que je ne supporterais pas une seconde perte dans ma vie…
Présentateur : Je suis certain que ça lui a été droit au cœur ! Bien ! C’est la fin de ce programme ! Merci à tous et à bientôt pour une nouvelle émission !

Ils se levèrent tous de leurs sièges puis Tom aperçut dans le public, Addison. Elle le fixa et lui fit comprendre qu’il devait la suivre. Ce qu’il fit sans hésité. Il la retrouva dehors, derrière le bâtiment à l’abri des regards curieux. Elle croisa les bras et soupira…

Addison : Je vais te poser une question et je veux que tu y répondes franchement… Si tu avais le choix. Si Micah était vivante, est-ce que tu préfèrerais être avec elle ou être avec moi… ?


THE END




Voici la fin officielle de cette fanfiction. Cela dit, je tiens à remercier tous les gens qui sont restés jusqu'à la fin. J'ai bien lu tous vos commentaires et c'est pour ça que j'ai eu dans l'idée de vous faire plaisir. Je sais que cette fin ne plaira pas à certaines personnes et j'ai eu dans l'idée d'en faire une autre !

Donc pour toutes celles qui aimaient Addison et qui se contentent de cette fin, je vous remercie et espère que vous avez vraiment apprécié cette histoire. Pour les autres, une "suite-fin" va être écrite et postée dans peu de temps. Elle vous ravira j'en suis certaine =). Je vous demanderais donc juste un peu de patience (d'ici quatre jours).

Pour les explications. Pourquoi avoir inventé un truc aussi triste ? Parce que le 12 mars de cette année (il y a deux mois), un étudiant de l'université qui se trouve juste en face de la mienne et à deux minutes de là où j'habite s'est suicidé en sautant du dernier étage de la fac à 14h. Beaucoup d'étudiants y ont assisté... Je ne le connaissais pas, mais je sais que je l'ai croisé un bon nombre de fois. Cette histoire m'a énormément touchée et bouleversée. J'ai eu et ai encore des crises de larmes quand j'y repense. Je me demande sans cesse si les gens lui avaient sourit, aurait-il changé d'avis ? Moi-même est-ce que je lui ai souris ? Je ne le saurais jamais. Personne ne le saura jamais. C'est pour ça que j'ai écrit tout ça, pour qu'au moins un minimum de personne sache qu'un mot ou un geste peut tout changer. Je ne voudrais pas avoir à vivre ça une seconde fois et j'espère que ça n'arrivera à personne d'autre.

Voilà, merci à toutes de m'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:13

J'ai aimais cette fin même si je ne suis pas très fans d'Addison!!Pour moi, elle mérite pas Tom mais bon c'est mon point de vue!!
Après j'attends l'autre suite avec impatience!!

J"ai toujours aimé tes fics et celle-ci m'a énormément plu!!tes histoires sont toujours prenantes et intéressantes!!

Je comprends ton message et je pense comme toi que un sourire peu aidé quelqu'un sans qu'on s'en rende compte!!J'espère que d'avoir écrit cette fic t'a aidé à te sentir mieux, car c'est toujours difficile de vivre un drame même si ça ne touche pas directement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:27

Cette fin est assez chamboulante tout de même.
Je ne suis pas fan d'Addison/Tom, je trouve que ce couple n'est en fait basé que sur le mensonge et non réellement l'amour.
Alors je suis pressée de voir ce que tu as trouvé pour nous faire plaisir Very Happy

Merci pour cette belle fiction,et surtout ce message. Je comprend maintenant pourquoi autant de tristesse . Lécriture est un bon moyen pour décompresser et livrer ses pensées.
C'est sur qu'une histoire pareille ça marque. :'(
J'espère que tu te sens mieux .

Et que tu écriras une autre fiction bientot (a) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 EmptyMer 26 Mai 2010 - 21:36

bon perso
j'ai pas envie de lire cette fin
j'ai lu vite fait mais pas tout
je n'aime pas ce couple
et j'aurais préféré lire un tom/micah et je le dis clairement
je suis déçue de la fin Sad
mais j'ai beaucoup aimé la fic

edit : après désolée si ça s'est produit en vrai Neutral


Dernière édition par Emilie Jackson le Mer 26 Mai 2010 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer
Hyperaktiv
Tom Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 33
Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE)
Date d'inscription : 05/08/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:06

J'ai lu toute ta fiction même si je suis restée très discrète au niveau des commentaires.
J'ai beaucoup aimé même si pour être honnête il y a un moment où j'ai quelques peu décroché. Cela étant, je revenais voir à chaque fois avec impatience s'il y avait une suite. Et puis il y une qui une qui m'a réconcilié avec l'histoire et j'ai raccroché à fond.
La fin ne me déçoit pas du tout, je peux même dire que j'aime bien le fait que ce n'est pas explicite et qu'on puisse imaginer la réponse qu'on veut. Mais j'ai quand-même hâte de lire cette "suite-fin" pour voir si ça correspond plus à l'idée que j'avais de cette fin.

Je suis désolée qu'une telle histoire soit arrivé dans ta fac. Ton message est réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 0:12

Oh Mon Dieu.. cette fin est vraiment triste, surtout quand on lit tes explications.. j'espère que ça va mieux depuis cet événement..

Personnellement, j'ai adoré ta fiction. C'est sûr que j'étais plus pour le couple Tom/Micah que Tom/Addison, mais en même temps cela devait se passer.. cette fin ne m'a pas déçu Smile j'ai hâte quand même de lire la suite-fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 15:23

Cette fin, je ne sais pas si je l'aime ou, u contraire la déteste. Je dirais just que la fin me parait plutôt bien et le message de Tom est très beau. ( enfin ton message ^^) voilà.
J'attends certes suite- fin avec impatience et je te remercie du rêve que tu mas offert avec cette fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 17:06

Après ma longue absence , je crois que j'ai plusieurs point a aborder !

Tout d'abord , je te remercie pour cette agréable et vraiment prenante FF.

Pour le retournement de situation , je crois que je m'était tout imaginer sauf ça , j'étais passer par toute sorte de chose ; un accident , un meurtre , une rupture, un passé rattraper ,mais pas un rêve !
Ça m'as vraiment troubler et j'ai ressentis comme de la peine pour Tom , Micah lui avait fais voir son futur, mais avec elle , et donc on c'était habituer a ce couple , et lui aussi , il était tombé amoureux d'elle enfin , même ci il y était avant , c'était beaucoup plus fort , et quand la réalité est apparut ça lui a fais une gifle , pour lui comme pour moi !
Je crois que comme beaucoup de lectrice ici , je n'aime pas Addison , même ci lors de son suicide j'avais de la peine , je ne l'aimai pas beaucoup , je me rappelle que lors d'une dispute , elle avais limite crier que Tom était le premier de Micah , alors que celui ci était présent , et juste à coté , et c'est a partir de là que j'ai commencer a la détester .
J'ai eu une désagréable boule a la gorge quand Tom à voulu ce suicider , et quand j'ai appris que la mort de Micah à été en fait , qu'un simple accident !

Je n'était aussi , pas fière de Tom et aussi en colère contre lui quand il a décider d'aller voir Addison pour sortir avec elle , qu'il là attendu sous la pluie comme il l'avais fais avec Micah et qu'il lui a dis exactement pareil , sauf que ce n'étais que mensonge et non de l'amour . Qu'il aille jusqu'à emménager avec elle , même ci des sentiments naissant étaient présent , m'as rendu folle ( xD ) et lors de la soirée des anciens élève , quand il a dis cette phrase et qu'Addison à rompu , j'étais comme . . . sur un petit nuage What a Face , puis la réalité est revenue , ton dernier chapitre est arriver et la question a la fin nous fais se poser des questions , beaucoup et même trop !
Que va t'il répondre ? Je crois que nous ne le saurons jamais !

Sur la raison de cette écriture , je sait ce que tu ressent , enfin presque , j'ai connue quelqu'un qui a sauter , peux être pas une personne que je croisait tout les jours , mais c'était plus fort que ça , demain fera un deux ans qu'une de mes meilleure amie ce soit suicider en sautant de son immeuble , et j'ai et aurai je crois , toujours des crises de cette faute , donc je vois très bien le contexte de cette FF , et c'est ce qu'il m'as toucher , énormément !

J'attends , comme beaucoup de personne avec impatience la suite que tu nous postera pour nous faire plaisir !


____________________

Rassemblement de la plus haute importance :
RECHERCHE GRANDE GUEULE ( Vive les Tomienne What a Face ) Pour groupe de Luka & Audrey
Revenir en haut Aller en bas
laetitia88
Schrei
laetitia88


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 34
Ma localisation : belgique
Date d'inscription : 08/04/2008

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:55

Magnifique fiction,j'ai lu tout d'une fois et je n'ai pas vu le temps passé,tu as un vrai talent d'écriture,tu sais mettre du suspence quand il le faut,ton écriture est fluide et agréable et on s'attache beaucoup à tes personnages!!Si tu en fais une autre préviens moi:)
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 EmptySam 29 Mai 2010 - 5:27

WOUAH WOUAH!!! hihi. J'aime bien cette fin, même si l'idée que Tom sorte avec Addi ne me ravi pas tant que ça...pouek.

En tout cas, j'attend l'autre suite. hihi
Revenir en haut Aller en bas
laurine08
Hyperaktiv
laurine08


Féminin
Nombre de messages : 1116
Age : 33
Ma localisation : dans un village pomé !!!
Date d'inscription : 19/05/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:44

me voila de retour et je trouve tout plein de suites sa fait plaisir =) mais c est la fin ;(
et meme si cette fin est bien j attends quand meme de voir l autre =D
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine.renaux@laposte.net
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 EmptyMar 1 Juin 2010 - 12:42

Notre jole fin, elle est ou ? =(

je l' attends avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 EmptyMar 1 Juin 2010 - 13:32

Moi aussi je l'attend
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:53

Gnaaaaaaa !!
Pas la fin espèrée, mais magnifique tout de même ♥

vite une autre Fiction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] The foolishness of the teenagers.
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: