La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [T.] The foolishness of the teenagers.

Aller en bas 
+32
a_donf_de_bill
Lili483*
Katherin
Keren
deshalb
Tom Sawyer
Crazyy-Maryee
Eng3ll
Dirty Secret
Zoukx
laurine08
BOumBOumPOw
Emilie Weasley
seforat
Apocalypse El `
Luka.W
Shibbygirl
Love-twins
Harmony#
Lysanxia
Sandrine
Lilissa S. Grave
kaulitzlover483
gOth_Girls*
tiffie.
04-bill-29
*Ondine*
Camilla .
audrey472109
Gomenasai.
We-Believ3-x
MadHatter
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:47

audrey472109 a écrit:
Si c'est Alyana, je me suicide What a Face
Je veux pas de cette fille, elle est nulle & débile ><

Suite !


moi je veux aucune des deux

je veux MIIIIIIIIIIIIIICAH ♥
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:25

J'préfère Alayna qu'Addison moi.
Mais ma préférence reste tout de même à Micah !
ON VEUT QUE MICAH REVIENNE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:07

bon, dans tous les cas

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSUITE
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:09

: J’ai appris qu’Addison était de retour, j’ai tout de suite su que tu aurais du mal à l’accepter... Et je me suis rappelée que dans quelques jours, ça fera cinq ans que Micah est décédée alors, comme tu le vois, je suis là pour toi.
Tom : Alayna… Ne m'en veux pas, mais je n’ai pas vraiment envie de parler de ça.
Alayna : Arrête de fuir. C’est mignon, mais ça ne va pas t’aider.

Alayna était une amie… Enfin, une amie avec qui il couchait régulièrement et c’est lorsque cette histoire a commencé qu’il a compris qu’il s’en était pris à Micah inutilement. Il n’était pas pour autant amoureux d’elle, mais elle le rattachait au passé tout comme Jordan le faisait avec celle qu’il aimait.

Pendant ce temps, Bailee venait de se lever et se dirigeait vers la cuisine dans laquelle Bill prenait son petit-déjeuner. Elle lui sourit et s’installa en face de lui. Il était gêné et elle aussi d’ailleurs, surtout après ce à quoi elle avait assisté la veille... Les problèmes venaient à peine de commencer pour eux. Il lui servit une tasse de café tout en restant silencieux. Finalement, c’est elle qui fit le premier pas.


Bailee : Est-ce que… Tom va mieux ?
Bill : Oui oui… Une amie est venue le voir ce matin.
Bailee : Oh... Une amie… ?
Bill : ... Je suis désolé pour ce qui s’est passé hier soir, ce n’était absolument pas prévu et…
Bailee : Je ne dirais rien. Ne te fais aucun soucis.
Bill : Merci…

Ils discutèrent de choses et d’autres pendant près d’une heure, se découvrant peu à peu. Elle avait beaucoup d’humour en plus d’un joli physique, elle faisait partie des filles idéales même si elles étaient extrêmement rares d’après lui. Oui, Bill était très difficile, par rapport à son frère… Enfin si on ne comptait pas Micah, bien sûr. Quoi que finalement, Tom aussi était difficile ! Justement, la porte de sa chambre s’ouvrit laissant apparaître Alayna qui leur fit un signe de la main avec un grand sourire avant de sortir du studio. Il échangea un regard avec Bailee qui voulait dire beaucoup puis Tom sortit à son tour, en caleçon, avant de s’approcher d’eux et de s’asseoir près de la jeune femme.

Bill : Tu as l’air d’aller mieux.
Tom : C’est le cas.
Bill : J’ai bien fait de l’appeler. C’est quoi son secret ?
Tom : Cherche pas. Tu ne pourrais pas le faire de toute façon.
Bill : Ok. Je vois. Je comprends mieux.
Micah : Et toi qui me reprochait ma liaison avec Jordan…
Tom : Désolé que tu aies vu ça.
Bailee : Ce n’est rien, je ne dirais rien. Je serais aussi muette qu’une carpe.
Micah : Moi en revanche, si j’étais vivante, je te passerais un sacré savon.
Tom : Mais ce n’est pas le cas.
Bailee : … Oui, je sais. Je ne suis pas une carpe, mais je serais muette !
Bill : Au faites, est-ce que tu comptes toujours aller voir Jelly aujourd’hui ?
Tom : Oui. En fin d’après-midi.
Micah : Je vais t’en vouloir pendant très longtemps, Tom… En plus, tu sais que j’ai toujours détesté cette fille !
Tom : Bon sang, Micah ! Ça ne t’a pas dérangé jusque là alors, je ne vois pas où est le problème ! !
Bill : … Micah ? Tom… Ne me dis pas que tu recommences à la voir et à lui parler !
Tom : … Non.
Bill : Cette fois, ça suffit. Tu vas reprendre rendez-vous avec ton psy dès demain sinon c’est moi qui le ferais !
Tom : Elle est là, Bill ! Je ne l’invente pas !
Bill : Alors, explique-moi, pourquoi il n’y a que toi qui la vois et qui l’entends ? !
Tom : … Je n’irais pas voir ce psy, point final ! J’ai 21 ans, je suis capable de décider tout seul !
Bill : Et moi je suis ton frère et d’un point de vu extérieur, tu as besoin de ce psy ! Je t’y trainerais de force si besoin est !
Tom : T’es pas mon père !
Bill : Ah oui ? ! Et ben heureusement parce que papa ne serait pas fier de toi !
Bailee : Bon… Euh… Moi je vous laisse.

Elle leur adressa un sourire à tous les deux et s'avança rapidement vers l’entrée pour attraper sa veste et l’enfiler après avoir mis ses chaussures. Voyant que son petit frère ne bougeait pas, il se leva à son tour et la rejoignit, il attrapa un bout de papier, y nota quelque chose et le lui donna. Après qu’elle les eu quitté, il retourna vers Bill et reprit sa place.

Bill : Depuis quand elle t’intéresse ?
Tom : Elle ne m’intéresse pas.
Bill : Qu’est-ce que t’as écrit alors ?
Tom : Ton numéro.
Bill : Putain, Tom ! Pourquoi t’as fait ça ? !
Tom : Tu l’as pas lâché des yeux une seule seconde depuis que tu l’as rencontré.
Bill : … N’importe quoi.
Tom : Ne m’attends pas pour être heureux. Je saurais te rattraper plus tard.
Bill : Après ce qu’elle a vu hier, je doute qu’elle me rappelle un jour.
Tom : Cette fille la, tu peux lui faire confiance, c’est quelqu’un de bien. Crois-moi, je sais ce que je dis.
Bill : Ça y est, t’es devin maintenant !
Tom : Pas tout à fait, mais ça s’en rapproche.
Micah : Bravo… J’avoue que ce coup là, je ne l’avais pas vu venir. Je t’ai sous-estimé, Tom.

Il ne répondit pas et se leva pour aller à la salle de bain. Il prit une douche bien chaud et s’habilla rapidement pour directement partir à l’adresse que Gustav lui avait écrit sur un petit bout de papier. Il mit un certain temps à trouver, mais après avoir demandé son chemin plusieurs fois, il se trouva devant un grand immeuble. Il resta à l’intérieur de sa voiture à tapoter ses doigts sur son volant un long moment à se demander s’il était vraiment prêt à connaître les moindres détails de sa mort. Vingt minutes plus tard, il ouvrit enfin la portière et après avoir vérifié que son véhicule était bien fermé à clefs, il entra dans le bâtiment et monta les trois étages. Il toqua une fois et la jeune femme lui ouvrit la porte deux minutes plus tard. Elle le détailla de haut en bas, les yeux écarquillés.

Jelly : Tom ? ! Qu’est-ce que tu fais là ? !
Tom : Je suis venu parler du passé…
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:42

Je me demande bien ce qu'elle va dire!!

Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:59

"Ne m’attends pas pour être heureux. Je saurais te rattraper plus tard." trop beau Sad
Suite
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:26

Han Very Happy


Suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shibbygirl
Schrei
Shibbygirl


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Ma localisation : .Paris.
Date d'inscription : 03/01/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:28

SUITE Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 EmptyVen 21 Mai 2010 - 20:25

Naaaaaaaan pas elle !!!

*se suicide*

...

*ressussite*

Suite quand même ! What a Face

*re-meurt*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:57

la suite elle arrive quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 EmptySam 22 Mai 2010 - 12:01

suiiiiite! Qu'est ce que Jelly va dire?

Emilie Jackson : Moi aussi je te soutien!! Je veux un Micah/Tom!!!
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:21

Jelly : Je vois… Entre.

Il entra et observa le petit appartement aux couleurs chaudes et accueillantes avant de reporter son regard sur elle. Elle avait peu changé en cinq ans, mais déjà à l’époque elle avait un certain charme, elle l’avait gardé en grandissant. Elle referma la porte et lui demanda de la suivre jusque dans le salon. Ils prirent place l’un en face de l’autre. Tom ne savait par ou commencer alors c’est Jelly qui brisa la glace.

Jelly : Alors… Je suppose que si tu es venu, c’est pour Micah, pas vrai ?
Tom : Hm… Gustav m’a dit que tu étais avec elle quand elle est morte…
Jelly : Ce n’est pas vraiment une histoire dont j’aime parler.
Tom : Je m’en doute… Mais j’ai besoin de savoir.
Jelly : Micah t’aimait énormément…
Tom : Je l’aimais aussi…
Jelly : Elle était enceinte.
Tom : Oui, je sais.
Jelly : … Attends attends! Comment tu sais ça ? ! Micah ne l’avait dit qu’à moi !
Tom : … Je… Le lendemain de son enterrement, j’ai retrouvé son petit carnet rouge dans lequel elle notait tout.
Jelly : Hm… Bref ! Elle l’était de Jordan et ce jour là… Enfin quand elle était sur le toit, elle n’arrêtait pas de pleurer, de dire que tu la haïssais et de répéter que tu ne reviendrais jamais. Que tu ne la croirais jamais si elle te disait à nouveau qu’elle était enceinte… Je lui ai répondu que si elle te ramenait une preuve de l’hôpital et que je venais avec elle te l’annoncer, tu te rendrais compte qu’elle ne te mentait pas et reviendrais forcément pour la soutenir.
Tom : Je l’aurais fait ! Je l’aurais aidé !
Jelly : Je sais… Et elle aussi le savait… Elle était même sur le point de renoncer à sauter…
Tom : Que s’est-il passé ?
Jelly : Quelques semaines auparavant, Micah avait déjà régulièrement des nausées et des vertiges. Je lui avais dit de rester chez elle parce qu’être à l’école n’allait l’aider en rien, seulement… Tu sais comment elle était.
Tom : Elle n’en faisait qu’à sa tête…
Jelly : Exactement… Et sur ce toit… Au moment où elle a voulu descendre, elle a eu une perte d’équilibre, un vertige… Avant même que je puisse réagir, elle…
Tom : C’était un accident… ? Micah est morte à cause d’un symptôme de sa grossesse… ? Dis-moi que c’est une blague…
Jelly : Je suis désolée, Tom… J’aurais dû agir dès que je suis arrivée sur le toit !
Tom : Si elle avait, ne serait ce que pour une fois écouter ce qu’on lui disait, elle serait encore vivante !
Micah : Tout le monde fait des erreurs, Tom… Sois indulgent avec moi.
Tom : Alors, ça c’est la meilleure ! Être indulgent ? ! T’es complètement stupide !
Jelly : Pardon ? ! Je t’ai dit que j’étais désolée ! Je m’en veux énormément ! C’est inutile d’en rajouter !
Tom : Je… Je suis désolé.
Jelly : Sors de chez moi tout de suite !
Tom : Jelly, je suis désolé !
Jelly : SORS ! ! !

Il se leva et étant donné la colère qu’il pouvait lire dans ses yeux, il sortit de l’appartement. Elle lui referma violemment la porte au nez et ferma à clefs. Il soupira bruyamment et descendit les escaliers pour sortir du bâtiment et remonter dans sa voiture. Il inséra la clef et posa son regard sur Micah à côté de lui.

Tom : Tu ne m’aides franchement pas.
Micah : C’est toi qui parle dans le vide, pas moi.
Tom : Je ne parlerais pas dans le vide si tu n’en avais pas fait qu’à ta tête !
Micah : Je suis allée à l’école pour te voir une dernière fois !
Tom : Le téléphone ca existe ! Si tu m’avais appelé, je serais venu !
Micah : Menteur… Tu le sais autant que moi. Tu étais tellement en colère contre moi qu’à la vu de mon numéro qui se serait affiché sur l’écran, tu aurais raccroché et éteint ton portable.
Tom : C’est faux !
Micah : Tom… Regarde la vérité en face. Tu n’aurais rien pu faire. Tu ne savais pas que je me trouvais sur ce toit et tu ne savais pas que j’avais l’intention de mettre fin à ma vie.
Tom : Si je t’avais retenu dans ce couloir…
Micah : Avec des « si » on pourrait refaire le monde. Les « si » n’ont aucune valeur et les machines à remonter le temps n’existent pas. Je suis morte et je ne pourrais jamais revenir à la vie… Regarde devant toi, avance, sois heureux.
Tom : Addison…
Micah : Oui. Addison. Elle saura prendre soin de toi et te remonter le moral quand tu seras au plus bas. Elle t’aidera à m’oublier.
Tom : Je ne veux pas t’oublier !
Micah : Quoi qu’il arrive, je sais que tu m’as aimé… C’est le plus important pour moi.
Tom : Ne me laisse pas.
Micah : C’est le moment. Tu as appris ce qui s’était réellement passé, tu as compris les messages que je t’avais laissé et plus encore, tu as compris qu’Addison va être essentielle à ta vie. Saches que je serais toujours là, à veiller sur toi… Vis et aimes pour moi.
Tom : Je suis censé faire quoi ? ! Aller la voir, l’embrasser, lui demander de vivre avec moi après un an de relation, la mettre enceinte, la demander en fiançailles et ensuite me marier avec elle ? ! C’est ce que tu attends de moi ? !
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 EmptySam 22 Mai 2010 - 18:25

La réponse est NON, il restera seul avec 77 chats s'il le faut What a Face

Suiite !
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 EmptySam 22 Mai 2010 - 19:55

Je vais vous garder le suspens jusqu'à la fin :p ! !
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 EmptyDim 23 Mai 2010 - 7:27

Tu es cruelle What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:15

Faut qu'il dise non à ça lol
Je veux pas qu'il face tout ça avec Addi ou Alyana
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:45

Oui, faut qu'il dise non !

Suite
Revenir en haut Aller en bas
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:48

Bonjour les jeunes ! =D
Bon voilà, hier je suis revenue à Strasbourg avec le pc de ma mère.
Seulement, il y a un petit soucis, la connexion Internet merde à fond donc je ne sais pas quand elle va remarcher (peut-être demain *prie*)
Là, je suis collée au restau' U donc voilà U___U

Tcho'
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:12

xD

Dac

en ésperant que ça remarche vite
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:45

Pas grave, c'est pardonnable, en espérant également que demain ça marchera
SUUUUUUUUITE
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 EmptyMar 25 Mai 2010 - 7:26

intérêt que ça marche sinon ça voudra dire que tu gardes le suspens volentairement. x) héhéhé

Nan finalement, ce n'est qu'une hypothèse bien entendu. Pour revenir à la fic : Naaaaaaaaaaan (là je fais vraiment un cri de souffrance) Je veux pas que Tom sorte avec Addisson ni avec Alayna. T'as cas le faire inventé la machine à remonté le temps, je sais pas moi. Un truc surnaturel. Ou au PIRE, je dis bien au PIRE, au cas où il n'y aurait aucune solution possible au retour de Micah...Tom se suicide. Il se fait suicider par Micah, tiens. xD

SUIIIITE
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 EmptyMar 25 Mai 2010 - 8:53

On attendra!!

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
MadHatter
Fan kraft 483
MadHatter


Féminin
Nombre de messages : 565
Age : 34
Ma localisation : Strasbourg [R.U. P.A.]
Date d'inscription : 03/05/2009

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:01

Suite peut-être ce soir ! J'ai récupéré le neeeet ! ! ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 EmptyMar 25 Mai 2010 - 21:06

donc suite ce soir (a)
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 EmptyMer 26 Mai 2010 - 18:02

Coucou. Nouvelle lectrice ( qui arrive a la fin, je sais ...)

Hier soir, je savais pas vraiment quoi faire, alors, je me suis dit, " tiens, je vais lire une fiction"Jai donc pris une dont le titre m accrochait. La tienne, donc. J ai commencé a lire, et jusqu a tard hier, j ai lu, sur mon Iphone... J'ai fini par avoir sommeil et, contre ma volonté, j ai du arrété. Ce matin, j ai lu parceque j etais prête avant de partir. Et puis, cet après midi, j'ai continué et je vais être honnête ... Tu m' as boulversée. Au début j'ai adoré, leur complicité, je la leur envié. A partir du moment ou tu as commencé a les faire se disputé, j'avais l'impression que c'était réel. J'avais l'impression que cetait moi qui le vivait. J'ai senti mon cœur se serrer a chaque passge dur... Vraiment, cet après midi, j'ai souffert avec Micah. Je te promet, j'avais l'impression de vivre en elle. Je me suis sentie mal. J'ai meme pas voulu bosser. Mais j ai bie. Était obligée. Alors maintenant, je te le dis, BRAVO. Tu as su me touchée, vraiment. Plusieurs fois les larmes ont coulées. Tu sais, j' en ai lu des fictions, et des commentaires comme ça et long, avec moi, c'est rare. J'en ai lu des fictions, des livres, jadore lire. Et tu vois, même certains bouquins ne mont pas transmis l'émotion que tu as réussi a m'envoyer. Voilà, je te remercie pour tout ces sentiments.

Aussi, n'ajoute pas d'éléments surnaturels ou complétement bidon, pour la suite. Fait nous une belle fin, que je puisse finir mon rêve comme il se doit.

Ps: désolée sil y a des fautes, j ecrit de mon Iphone et c'est pas évident de tout bien ecrire.

Bonne continuation et contour a me faire rêver.
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T.] The foolishness of the teenagers.   [T.] The foolishness of the teenagers. - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T.] The foolishness of the teenagers.
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: