La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [T]Je reviendrais, je te le promets.

Aller en bas 
+15
seforat
Kate.
Nicia
clem52
tokio-hotelfan
Flash--Whiite
x-Trashiiix
04-bill-29
val
tiffie.
Swan.King
QueenOfSuburbia
Mitsukox3
audrey472109
**Mistig**
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. Empty
MessageSujet: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. EmptySam 20 Mar 2010 - 15:19

Je reviendrais, je te le promets.

Prologue :

Tes lèvres, pour la première fois se sont posées sur les miennes. Elles ont touché les miennes, laissant quelques-un de mes sentiments se transmettre dans ce baiser … mais se baiser n’aurait pas du avoir lieu … tu es parti … tu m’as laissé, seule dans un monde trop simple. Quand tu es parti, j’ai seulement eu le droit à une lettre, une lettre peut-être longue … mais pas assez. Je la connais par cœur, je l’ai tout le temps sur moi, tu as même écrit que tu reviendrais, mais tu n’es toujours pas revenu.

Reviendras-tu un jour ?

_________________

dite moi se que vous pensez de ce prologue, s'il ne vous plaît pas ou s'il vous plaît. Je prends tout bien.
dites-moi tout.
**Mistig**


Dernière édition par **Mistig** le Dim 20 Juin 2010 - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. EmptySam 20 Mar 2010 - 15:21

Preum's =D
J'aime beaucoup l'histoire ^^
Par contre, relis, il y a des fautes d'orthographe (je sais, je suis chiante xD)

Edit : suite, évidemment xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. EmptySam 20 Mar 2010 - 15:22

Comme je te l'ai dit
il change de tes prologue habituelle.
Tu nous dévoile rien sur les personnages
Sauf qu'il y en a un qui est partit sans prévenir l'autre
Moi j'aime et je veux la suite
STP
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. EmptySam 20 Mar 2010 - 15:25

je suis désolé pour les fautes d'orthographes, mais il y en aura toujours des que j'écris quelque chose, c'est en moi, même quand je les corrige, il y en a toujours une qui est là.
j'espère que ça ne t'empêchera pas de lire ma fic
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. EmptySam 20 Mar 2010 - 15:28

Je comprends t'en fais pas, on est ami avec l'orthographe ou pas hein xD
Si tu veux, pour le prologue, je peux te l'envoyé en totalement corrigé ?
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. EmptySam 20 Mar 2010 - 15:29

si tu veux, ça ne me dérange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. EmptySam 20 Mar 2010 - 15:39

envoyé =)
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. EmptySam 20 Mar 2010 - 19:57

Chapitre 1 : Indéfiniment seul

Comme chaque matin, à 7h30, dans le bus qui m’emmène à vive allure vers le lycée des métiers de la mode qui réside à Berlin, je relis cette même lettre. Cette lettre que tu as écrite de ta main. Les lettres de tes mots s’évapore peut à peut, à cause de mes larmes échouant dessus chaque soir, me laissant imaginer d’autre mot à la place, de ce qui s’efface.

Ces lignes que je connais que trop bien, la forme des lettres que je pourrais faire moi-même à présent.

★★★

Je suis enfin dans l’atelier, pour la dernière heure de la mâtiner … j’y suis déjà resté trois heures au paravent, mais je ne sais pas pourquoi, j’aime cette endroit. Le professeur, Madame BAUER, nous demande de nous réunir autours d’une grande table, ou plusieurs dessins résident.

Madame BAUER : Comme vous le savez, c’est bientôt la fin de l’année, est cette année, vous aller faire chacun votre défilé. Vous choisirez le sujet de votre défilé, vous aurez vos mannequin à disposition des que vous le souhaiterez. Pour ce qui est des défilés, ils seront présentés, pendant un mois, chaque soir, dans la salle polyvalente où un podium sera installé.

Alors que des chuchotements se font entendre autours de la table. « Je vais faire une collection pour le mariage. », « Et moi, une collection travail. », …, « Et toi, tu vas faire quoi ? » Cette dernière question, mes destiner, me sortant de mes penser, de mes dessins furtif, de mon imagination presque trop débordante. Alors que mon regard se pose doucement sur la personne qui ma poser cette question, je réponds dans un murmure sourd « Je ne sais pas. »

Je sors de la foule former autours de moi, cherchant à comprendre ce que je venais de dire, et me dirige vers la table où différente de mes affaires sont installer. Je ramasse trousse, crayons, papier … pour les mètrent dans mon sac à bandoulière. Je me dirige maintenant vers la prof. Et murmure, d’une petite voix.

Mistig : Je peux partir, je vais réfléchir à se projet chez moi.
Madame BAUER : Oui bien sur. Mais revient demain.
Mistig : Oui, Madame.


★★★

Je suis devant la porte de chez moi, la voiture garé dans le garage presque trop grand pour les trois voitures qui y sont garé. Du haut de mes vingt ans, je vie encore chez mes parents, mon père avocat à l’étranger, donc jamais là, quand il rentre il est là pendant deux jours, il critique tout se qui ne lui convient pas chez moi, donc en trois mots « Mon style vestimentaire ». Pour se qui est de ma mère, là le jour, pour dormir, pas là la nuit, elle travaille, je ne sais même plus comment elle est, si elle est blonde ou brune, si elle a les yeux bleu, marron ou vert.

Je me penche pour récupérer les enveloppe étaler sur le sol, lit les différents prénoms inscrit sur différente lettre. Il y en a au moins cinq pour moi.

J’en ouvre une, qui comporte l’écriture de mon père.

« Ma chère fille,

Avec ta mère nous allons prendre des vacances en France pendant deux semaines, nous avons besoin de nous retrouver. J’espère que tu comprendras.

Nous te laissons de l’argent pour que tu puisses manger, faire la fête, … et d’autre chose.

A bientôt.

Ton père et ta mère. »

Et voilà, je suis de nouveau seul, indéfiniment seul.

★★★

J’ai fait quelque croquis, de quelque model de vêtement, des robes, des pantalons, des T-shirt … trois, peut-être quatre tenus valables, pas plus. Je suis allongé sur mon lit, par-dessus la couverture, sa couverture.

Alors que mon ordinateur est allumé, sur cette adresse MSN, qu’il est le seul à connaitre, se connectera-t-il un jour ?

Je laisse l’ordinateur allumer, sa lumière se diffusant dans la pièce devenu sombre par l’obscurité du ciel. Je pourrais attendre des heures qu’il se connecte, attendre pour lui parler, pour dire quelque mot, juste quelque mot.

Je sors, encore une fois, la lettre de la poche de ma veste en cuir, la déplie, lit une nouvelle fois, ces mots, ces lignes. Je lis les dernier mots, ces dernier mots juste avant ton prénom, se prénom que j’entends que trop souvent dans les médias, de la pars des filles qui sont dans mon lycée.

« Je reviendrais, je te le promets. » Se sont tes derniers mots avant ton prénom, mais tu n’es jamais revenu depuis que tu es partie, il y a de ça plus de cinq ans.

Je m’endors doucement, laissant vagabonder mes penser vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. EmptySam 20 Mar 2010 - 20:01

Raaaah c'est tristounet =(
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. EmptySam 20 Mar 2010 - 20:05

Ah ce Tom alors...
Il pourrait donner des nouvelles quand même....
Sinon la suite stp
J'aime
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. EmptySam 20 Mar 2010 - 20:06

qui te dit que c'est Tom ???
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. EmptySam 20 Mar 2010 - 20:07

au faite je ne vous ai pas souhaiter la bienvenu
donc bah ... bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. EmptySam 20 Mar 2010 - 20:15

C'est mon intuition fanatiste XD
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
QueenOfSuburbia
Traductrice
Traductrice
QueenOfSuburbia


Féminin
Nombre de messages : 5691
Age : 30
Ma localisation : Avec Tom Hiddleston
Date d'inscription : 03/09/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. EmptySam 20 Mar 2010 - 21:55

J'aiiiime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://misskallstrom4ever@hotmail.fr
Swan.King
Neu(e)
Swan.King


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Ma localisation : Canada
Date d'inscription : 12/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. EmptySam 20 Mar 2010 - 22:00

J'aime bien l'idée des défilés et tout.
Et moi, je préfère me laisser guider par l'histoire plutôt que par mon intuition pour savoir de qui vient cette lettre mystérieuse Smile

Haha xD Suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Swan.King@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. EmptyDim 21 Mar 2010 - 6:43

"misskaulitz93" "Swan.King" bienvenu à vous deux
pour se qui est de la suite, je vais voir si je peux la poster aujourd'hui, mais si ce n'est pas aujourd'hui se sera mercredi
Revenir en haut Aller en bas
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 33
Ma localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/10/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. EmptyDim 21 Mar 2010 - 7:02

hum. Début de fiction intriguant.
j'aime bien l'histoire qui commence par la tristesse d'une personne perdue a la suite d'une "disparition" d'un être qu'elle semblait chérire.


J'ai hâte de voir ce qui va se passer dans le futur.
suite?
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. EmptyDim 21 Mar 2010 - 7:20

"tiffie." bienvenu à toi
Revenir en haut Aller en bas
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 33
Ma localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/10/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. EmptyDim 21 Mar 2010 - 7:27

*Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. EmptyDim 21 Mar 2010 - 8:15

Une seule chose : Impatiente de revenir pour lire tes suites
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:21

aller la suite

ps tu es abondonner à la tristesse sniff

jtd ma sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:23

la suite dans pas longtemps
bienvenu ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:44

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:56

Chapitre 2 : Te révérais-je ?

Je suis de nouveau dans l’atelier, derrière un de mes dessins que j’ai dessiné hier avant de m’endormir. Je les modifie, j’écris autours comme pour me donner de l’inspiration pour les prochains, mais rien ne pourrait faire une collection, tout est tellement trop différent.

Une tenu très rock, une tenu trop classique, une tenu trop rose, une tenu bien trop transparente, une tenu trop dénuder.

Je suis peut-être la seul dans cette atelier, à travailler, surtout le midi, j’ai mangé un simple sandwich pour pouvoir me rassasier pendant trois, quatre heures.

★★★

Pour se dernier dessin, pour le dernier model d’aujourd’hui, je t’ai dessiné comme je te vois en se moment, comme je te vois à la télé, ou même dans les magazines, mais tu es tellement différent de la réalité. Il te manque tellement de chose sur ces photos, il manque tout se que je connais de toi, ton sourire, tes yeux pétillant, ton âme d’enfant que tu as toujours voulu garder, il te manque tellement de chose que je ne pourrais pas tout dire.

C’est vrai que tu reviendras, tu reviendras vraiment ici, ou retourneras-tu as Hambourg tout en te disant que je t’ai oublié ? Je ne peux pas t’oublier, comment oublier la personne qui ma donner envie de vivre, toi qui a pris mon cœur en un seul regard, je ne veux pas t’oublier, je veux te revoir.

Je repense à cette lettre que tu m’as, en quelque sorte, donner avant ton départ, ta lettre d’adieux, cette lettre qui me disait que tu aller revenir.

Mon crayon dessine ton corps fragile. Des larmes coule le long de mes joues pour atterrir sur se papier presque trop noirci par les minutes qui viennent de passé.

Pourquoi n’es-tu pas encore revenu ?

★★★

Je sais que c’est égoïste de vouloir qu’il revienne, de vouloir l’arracher à ces fans, de le vouloir prés de moi, que pour moi. Mais, je suis égoïste parce que … pardonner moi d’être ainsi.

Il m’a demandé de l’attendre, de rester comme je suis, d’être la même à son retours, mais je n’arriverais pas à tout respecter, je suis déjà différente, je suis une autre personne, je suis devenu se qu’il ne veut pas que je sois, je ne suis plus celle que j’étais avant. Me pardonnera-t-il d’avoir changé ?

★★★

Je prends mon ordinateur, me connecte sur internet, évitant d’aller sur MSN pour pas l’attendre. Me dirige vers la billetterie, prends un billet pour leurs prochain concert, Nantes, le 21 Mars. Sans plus attendre, je me prépare, prépare un simple sac comportant le stricte nécessaire, quelque vêtement, une brosse pour le matin, un savon, de quoi me laver les dents, du maquillage pour évité de ressembler à rien, et c’est parti.

Je prends ma voiture, la sors du garage à l’aide d’un bipe qui ouvre la porte du garage.

Je fais de nouveau un tour de la maison, pour vérifier que rien n’ai ouvert, que tout est bien fermer.

Je me dirige vers la FNAC pour récupérer mon billet qu’ils ont préparé sous ma demande.

★★★

J’ai roulé pendant la nuit, m’arrêtant toutes les deux heures, là je me suis arrêter sur une aire d’autoroute pour la mâtiné, pour me reposer un peux.

★★★

Je suis enfin arrivé à Nantes, devant le Zénith qui plus est. Déjà des fans sont devant alors que le concert ne commence que demain. Elles veulent surement les voir, se faire prendre en photo avec eux. Tout le monde veut avoir une place au premier rang espérant être repérer par un regard vagabond qui vient de la scène.

Alors que des dizaines, voir plus de tente sont planté dans le dur sol en béton juste devant les portes qui ne s’ouvriront pas maintenant, je reste dans ma voiture bien au chaut, en espérant tout de même que le temps passera vite, que la nuit tombera dans pas longtemps.

★★★

Alors que la nuit tombe peut à peut sur la salle de concert, mes yeux ne peuvent pas s’empêcher de devenir lourd, et de se fermer, mais par peur, je les ouvre à toute vitesse, ayant peur que la nuit ne passe que trop vite.

★★★

Mais bien que le combat contre moi-même prend fin peut de temps après avoir aidez une fille, qui est monté dans ma voiture pour se réchauffer, me racontant presque ça vie entière, je m’endors pour être en forme demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:02

fais un bon dodo lol

la suite please
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Contenu sponsorisé





[T]Je reviendrais, je te le promets. Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Je reviendrais, je te le promets.
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: