La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [T]Je reviendrais, je te le promets.

Aller en bas 
+15
seforat
Kate.
Nicia
clem52
tokio-hotelfan
Flash--Whiite
x-Trashiiix
04-bill-29
val
tiffie.
Swan.King
QueenOfSuburbia
Mitsukox3
audrey472109
**Mistig**
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:37

Je veuuuuuuuuuuuuux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!!

s'il te plait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:38

faut pas rougir, tu as le droit de demander
je vais la poster dans pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:43

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:44

Chapitre 4 : Quand on adorer quelqu’un, on doit lui laisser un souvenir.

Je sors de la voiture, me dirigeant vers le petit café de se matin. Je commende quelque chose à manger, pas grand-chose, je n’ai pas très faim.

[Flash Back]

Je suis dans ma chambre, déjà bien sombre pour une enfant de 15 ans. Mes coudes sont posés sur le rebord de la fenêtre, laissant mon regard regarder chaque forme se dessiner dans la nuit éclairée par la faible lumière de la pleine lune.

J’imagine déjà demain, dans tes bras, je veux sentir de nouveau ces lèvres contrent les miennes, nos doigts entrelacer. Je veux de nouveau entendre ta voix, les chansons que tu chantes.

★★★

Je sors de chez moi, le sourire aux lèvres espérant le revoir, le prendre dans mes bras. Et dire que les vacances sont bientôt fini, que notre amitié sera déjà du passer le jour où les cours recommenceront. Je presse le pas pour arriver devant chez lui, chez eux.

Je sonne pour la première fois, d’habitude ils viennent chez moi. Je sonne une deuxième fois, puis une troisième. Ils doivent encore dormir. Je m’assoie contre la porte, mes cuisses contre mon buste, j’attends là, pour pouvoir les voir la première, comme si c’était les huitièmes merveilles du monde.

★★★

Ça fait maintenant une heure, peut-être plus que j’attends devant la porte. Je ne sais pas se qu’ils font, mais je n’ai vue sortir, ni même entré d’ailleurs, est pour se qui est du bruit à l’intérieur, je n’ai rien entendu.

Ils sont peut-être parti, mais où ?

… : Bonjours, tu attends quoi là ?

Je lève les yeux, qui regarder attentivement se qui se passer sur mes chaussure, d’ailleurs il ne se passé rien. Mes yeux se pose sur une dame, un peut potelé, comme les bébés, à la télévision.

Mistig : J’attends mes amis.

En disant cette phrase, je pointe la porte blanche du pouce. La dame s’approche de moi, s’installe à côté de moi, pose une main chaleureuse sur mon épaule.

La dame : Ils n’ont pas du te dire qu’ils sont parti hier soir, dans la nuit.
Mistig : Mais … on devait se voir … il m’a même dit « A demain ».
La dame : Il ne le savait peut-être pas qu’il partait si tôt.


Mon corps s’attriste à cette nouvelle, mes lèvres le montre, mon regard devient brillant de larme.

Je lève mon corps de ces marches bien trop dures pour mes petites fesses. Je rentre doucement, les larmes aux yeux, le visage triste.

★★★

Mistig : Maman, il est parti, ils sont parti … pourquoi il ne me la pas dit ?
Maman : Ils ne devaient pas le savoir. Mais t’inquiète pas, l’été prochain ils vont revenir.


[Fin du Flash Back]

Malgré la phrase de ma mère, je n’y croyais pas, pourtant elle paraissait tellement sur d’elle. Une semaine avant, Bill et Tom m’avait raconté qu’ils fessaient de la musique, qu’ils avaient trouvé un producteur, et que leur premier album allait bientôt sortir.

[Flash back]

Bien que les paroles de ma maman mais un peut réconforter, je monte dans ma chambre, et là, alors que mon lit n’était pas fait à mon départ, je le découvre fait, bien droit, sans aucun plis, un paquet poser sur l’oreiller droit, un paquet blanc, ma couleur préférer, un neuf noir, ma deuxième couleur préférer. Je le prends vivement et regarde le petit papier installer dessus.

« On ma toujours appris, que quand on adorer quelqu’un, on doit lui laisser un souvenir, alors je le fait, je te laisse quelque chose que tu as tout de suite adoré, tu me la même dis. »

J’ouvre vivement le paquet et découvre la couverture que Bill avait sur son lit. Je la déplie vivement, laissant une enveloppe s’envoler et se déposer délicatement sur le sol.

[Fin du Flash Back]

Cette enveloppe contenait la lettre et une pétale de rose rouge aussi.
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 18:44

Avis ???
Nul ??? Bien ???
à vous de dire
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:02

bien, très bien même !!!

On comprend mieux sa réaction. Le fait qu'elle accepte si mal qu'il soit parti.
Tes flash back nous permettent de mieux la comprendre.

A quand la prochaine suite ????
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:05

la prochain chapitre ... demain
parce que là je vais à un concert d'un de mes potes, il veut absolument que j'y soit
en tout cas merci
mais je voulais laisser un peut le doute de pourquoi elle réagie, et si je mettais pas les flach back maintenant, je n'aurais pas pue les mettre après
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:13

Trop Biaan =D
Mais Je Veux Toujours La Suite bounce Héhé Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 29
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 19:50

Nouvelle Lectrice.
J'aime bein ta fiction.
Le début m'a intriguée et je dois avouer qu'intérieurement je pensais que c'était Tom. Trompé ^.^

La suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
clem52
Hyperaktiv
clem52


Féminin
Nombre de messages : 1373
Age : 30
Ma localisation : Chaumont
Date d'inscription : 16/02/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:24

Nouvelle lectrice
J'adore ta fiction n_n
la suite s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 EmptyVen 26 Mar 2010 - 23:59

bienvenu tokio-hotelfan et clem52
la suite comme prévu demain
Revenir en haut Aller en bas
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 34
Ma localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/10/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 5:08

ouai suite aujourd'hui yeah! =D
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 29
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 8:23

Oui, la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 11:22

la suite sera aujourd'hui, il n'y a aucun doute sur ça
je vous la poste vers 13h30
kis
**Mistig**
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:15

Trop Bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 29
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:54

Chez moi, il est 15h35 xD et demain à cette heure ci, pour vous, il sera 13h53 ><' Bref, Suite attendue avec impatience =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:14

Chapitre 5 : Bonjours

Je suis devant la porte, attendant que quelqu’un viennent nous chercher, pour des autographes, des photos, j’ai mie ma veste en cuire noir, parce que malgré les apparences, il fait tout de même froid. Il ne nous reste plus qu’à attendre, à patienter.

★★★

Alors que je suis dans mes penser, quelqu’un vient de sortir par la porte juste devant nous, pointe quelque fille du doigt tout en parlant au téléphone, le doigt se dirige vers ma colocataire d’une nuit, puis vers moi, nous laissant passer par-dessus les barrières déjà tremblantes, par les fans qui se font de plus en plus nombreuse depuis se midi.

Alors que 20 filles déambulent dans le couloir suivant sagement la personne qui est venu nous chercher. Nous arrivons dans une salle peut accueillante. Nous nous installons tous sur un banc visé contre un mur.

A peine avons-nous posé nos fesses sur se banc déjà bien trop utiliser, des chuchotements se fond entendre dans notre rand. « Tu crois qu’ils vont venir ? », « Je suis trop presser de voir Bill. », « Tu crois que Tom va craquer sur moi ? », « Je vais prendre Gustav dans mes bras, j’en ai toujours rêvé », « C’est quand qu’ils arrivent ? ».

Les chuchotements se fond de moins en moins présent, les voix s’estompent laissant place à un silence. J’aurais bien aimé poser une question moi aussi « Me reconnaitront-ils ? »

★★★

Alors qu’au moins une demi-heure vient de s’écouler dans les chuchotements incessants de plusieurs filles. La porte s’ouvre doucement, laissant un garde du corps entré dans la pièce suivi par Gustav, Georg, eux même suivi pars Bill et Tom.

J’ai l’impression de ne pas les reconnaitre, de voir d’autre personne qu’eux. J’ai envie de courir vers eux, de les prendre dans mes bras, de leurs montré qui je suis. Ils sont tous, en ligne, à signer des autographes, comme des automates qui font que ça. Ils arrivent très vite sur moi, me laissant le plaisir de vois son visage, son sourire franc, ou presque.

Gustav : Bonjours.

Je lui réponds d’un simple « Bonjours ». C’est au tour de Georg, qui dit le même mot, je lui réponds le même. Ça arrive vite à Bill.

Bill : Bonjours.
Mistig : Bonjours.


Il signe, il me regarde et continu son chemin. Alors il m’a oublié. Tom vient vers moi, me signe un autographe, me dit un simple « Bonjours », rien de plus rien de moins. J’attends qu’il s’installe en face de nous, qu’ils prennent place pour les photos. J’interromps leurs programme, trop bien planifier, en sortant du rang et en me dirigent vers Bill.

Mistig : Alors tu m’as vraiment oublié.

Je lui tant la lettre, déjà bien amocher par le temps. Je la tant, attendant qu’il la prenne entre ces doigts parfaitement manucurer. Il la prend doucement, laissant une larme coulé le long de ma joue.

Je sors de la pièce sous les regards des autres.
Revenir en haut Aller en bas
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:15

Avis ???
Bien ??? Nul ???
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 31
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:18

Han c'est génial =D *.*
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 29
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:20

C'ets bien !! Mais c'ets beaucoup, beaucoup trop courts =P

Donc, quand tu veux, mets la suite s'il te plait =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 13:32

je sais que c'est court, mais je ne veux pas faire de trop long chapitre
j'espère que vous ne m'en voulez pas.
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 16:51

C'est Trop Bien =D Vivement La Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
clem52
Hyperaktiv
clem52


Féminin
Nombre de messages : 1373
Age : 30
Ma localisation : Chaumont
Date d'inscription : 16/02/2007

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:20

c'est trop bien !! n_n
la suite s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 34
Ma localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/10/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 17:34

O_O
carrément qu'il l'a oublier..
enfin non je ne pense pas .... mais je pense qu'il l'a simplement pas reconnue...
ca va chambouler sa vie de savoir ca!!!

Suite?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 18:06

Ayaaa mais c'est génial !!
JE veux la suite !!!
Stp ma femme de chanteuse
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
Contenu sponsorisé





[T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Je reviendrais, je te le promets.   [T]Je reviendrais, je te le promets. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Je reviendrais, je te le promets.
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: