La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 [T] Cap Ou Pas Cap ?

Aller en bas 
+25
mortal-dream
x-elodiie-x
*Ondine*
Emilie Weasley
Lysanxia
Camilla .
smile'Xx
lalittleheartdu38
Eng3ll
caro17
BLaST
Crazyy-Maryee
desire-m0i
seforat
laurine08
BOumBOumPOw
clem52
Luka.W
Flash--Whiite
lenaemo51
Harmony#
04-bill-29
tokio-hotelfan
Myuki Shinjo
x-Trashiiix
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant
AuteurMessage
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:12

Oui demain c'est mieux Cool
Sinon toutes mes felicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:30

Mdr Merci x)
Mais Est-ce Que J'ai Toujours Toutes Tes Félicitations Si Je Te Dis Que C'est Sur 20 ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:10

Sale Mooooule Very Happy

Bravo !

(J't'appelle Sale Moule si j'veux. C'est affectueux xD)
Revenir en haut Aller en bas
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite


Féminin
Nombre de messages : 1817
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:57

Pour fêter ton 10(/20) tu veux pas nous mettre la suite =) ?
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:05

Oui oui je les maintiens toujours xD
Allez on est demain suite stp =D
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:08

Chouette, Merci caro17, Je Suis Contente =D xD

Et Donc Ba Si Je Vous La Met Vers 17h, Juste Avant D'aller Au Tennis =)
En Plus Elle Est Longue =O xD

Et Ba... Ok Caam, Appelle Moi Sale Mooooule Si Tu Veux OO'
Et Moi Jt'appelle Sale Huitre ? C'est Affectueux x) --' xDD


Dernière édition par x-Trashiiix le Jeu 20 Mai 2010 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:53

Coucou, Comme Promis Voilà La Longue Suite xD
Pas Le Temps De Faire La Mise En Page, Faut Que J'y Aille, Ma Raquette S'impatiente =O xD
Nb : Nan En Fait C'est Bon, Elle Est Contente, J'ai Gagné =D x)
_______________________________
Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 29

Directeur adjoint _ Je viens dans votre classe parce qu’un nouvel élève vient d’arriver. Je vous demanderais de bien l’accueillir. Tu peux rentrer mon garçon…

Je me remis à mon coloriage pendant que toute la classe était visiblement en train de fixer le nouveau venu et le détaillait dans les moindres détails. J’aimerais pas être à sa place. Je trouve ça complètement débile de fixer quelqu’un qui vient d’arriver. Déjà qu’il doit pas être très à l’aise, si en plus il se fait zieuter par tout le monde >< T’as largement le temps de le détailler plus tard ><
J’entendis quelques une des poufs-poufs de ma classe ricaner bêtement, comme d’habitude ><, pendant que Tom s’y mettais aussi. Quel abrutit celui là ><

Moi _ Alors, c’est encore un thon ? Un cas social ? Un intello boutonneux à lunette ? T’façon dans ce bahut ya pas grand-chose qui sort de l’ordinaire ><
Tom _ Ba… je sais pas vraiment. Mais il est gay x)
Moi _ Qu’est-ce que t’en sais ?
Tom _ Ca se voit x)
Moi _ Ba tant mieux pour lui hein, il fait ce qu’il veut avec son cul j’ai envie de dire --’
Directeur adjoint _ Bon je te laisse te présenter, j’ai du travail à faire. Bonne journée tout le monde !
Mme Lander + la classe et - Tom et moi x) _ Bonne journée !
Moi _ Pff écoute moi cette brochette de fayots >< tout ça pour pas se faire coller ><
Tom _ Tu sais ça m’étonnerait qu’il fasse attention à tout ceux qui disent « Bonjour monsieur ! En revoir monsieur ! Bonne journée monsieur ! » et qu’il retienne le nom de ceux qui le disent pas x)
Moi _ Ah oui ? Et à ton avis, comment ça se fait qu’on a été collé avec comme motif « mal politesse » ya 3 mois alors ? ><
Tom _ Tu marque un point ><
Mme Lander _ Donc vas-y présente toi !
Nouveau (mal à l’aise) _ Et bien… euh… je m’appelle Bill et je viens de Loitsche et euh… ba c’est tout ^^’
Mme Lander _ Bien, merci ^^ vas t’asseoir au fond là bas, à côté de Isabella.
Bill _ D’accord.
Moi (toujours la tête dans mon cahier et mon crayon noir à la main xD) _ Pff, encore un fayot c’est pas vrai ><
Tom _ xD
Mme Lander _ Au fait, quel est ton nom ?
Bill _ Oh excusez moi, Kaulitz. Je m’appelle Bill Kaulitz.

À l’entente de ce nom, j’écarquilla les yeux et me retourna d’un coup avant que Tom m’aplatisse le visage contre mon cahier.

Moi (relevant la tête et me levant) _ PUTAIN MAIS T’ES CON OU QUOI ? T’AURAIS PUS ME PETER LE NEZ ! FAUT ALLER TE FAIRE SOIGNER MON PAUVRE !
Tom _ Eh oh ! Excuse moi mais le mec là bas il porte un peu le même nom que moi alors…
Mme Lander (le coupant) _ Trümper ! Katago ! Dehors !
Moi _ MAIS J’AI RIEN FAIS ! C’EST LUI QUI M’A EXPLOSE LA GUEULE CONTRE…
Mme Lander _ Je veux pas le savoir ! Dehors tous les deux et immédiatement !
Moi _ Putaiiiiin ><
Mme Lander _ Et gardez vos grossièretés pour vous ! Vous commencez bien cette nouvelle année vous deux !
Tom _ Merci ><
Mme Lander _ DEHORS !

Ramassant nos affaires rapidement, nous sortîmes de la salle limite en courant et claquâmes la porte. Marchant dans le couloir, je ronchonnais des insultes à l’adresse de Tom. Mais qu’est-ce qu’il est con putain ! Mais qu’est-ce qu’il est con ! ><

Au bout de 5 bonnes minutes de monologue assez vulgaire --’ je me décida à lui parler. Enfin lui parler… façon de parler quoi ><

Moi _ Putain mais t’es vraiment con, t’aurais pus m’exploser le nez ><
Tom _ Ouai bon ok désolé, mais t’as foutu ta tête devant l’nouveau et il porte un peu le même nom que moi alors j’voulais le voir si j’le connaissais.
Moi _ C’est pas une raison ! Et puis je te rappelle que tu n’est pas le seul Kaulitz sur terre. Tiens d’ailleurs, je croyais que tu voulais pas qu’on utilise ce nom en parlant de toi xD
Tom _ Oui >< mais j’ai quand même envie de savoir. Imagine, on est de la même famille ! >< ça craint ><
Moi _ Pourquoi ça craint ?
Tom _ Ba ça craint si j’ai un gay dans ma famille ><
Moi _ N’importe quoi >< Puis de toute façon ça va faite 15 ans que t’as pas vu ton père. Tu le croiserais dans la rue tu le reconnaîtrais pas alors comment tu peux savoir si il est de ta famille juste en le voyant hein >< ?
Tom _ 6ème sens x)
Moi _ Pff, t’as déjà pas les 5 principaux alors ><
Tom _ Ba si, comme tout le monde ><
Moi _ Nan, tu n’as pas la vue puisque ça te dérange pas de sortir avec des thons, tu n’as pas l’ouïe parce que tu écoute de la merde comme musique et tu n‘as visiblement pas l‘odorat puisque en période de vacances tu peux passer 3 jours sans te laver X_x. Je crois que c’est tout. En revanche tu as le goût parce que t’aime manger les même choses que moi ou à peu près x) et le toucher, parce que visiblement tu aime bien toucher ><
Tom _ Pff, il n’y a que toi qui trouve que c’est des thons ><, nan, ne me dis pas « c’est normal, tous les bouffons de ton âges ont un problème d’hormones qui trouble leur vue », tu me l’as déjà faite celle là >< Et Samy Deluxe c’est de la super bonne musique, c’est pas de ma faute si toi tu ne jure que par Thirty Seconds To Mars avec « Jared Letooooo *o* » --’ Et puis j’ai un très bon odorat UU. Ah et pour répondre à ton attaque mesquine, je suis resté uniquement 2 jours sans me laver UU
Moi _ Beurk >< et s’pas de ma faute si Jared Leto est incroyablement sexy *o*
Tom _ Pff, ya que toi qui le trouve UU’
Moi _ Pff n’importe quoi >< genre t’es jaloux =D xD
Tom _ Pff J’vois pas qu’est-ce que je pourrais avoir à envier à ce type ><
Moi _ Mon admiration *-*
Tom _ Haan mais je l’ai ton admiration x)
Moi _ Haan nan, t’es trop con pour l’avoir x) Et puis, en plus t’es loin d’être aussi bien gaulé que lui =O
Tom _ Haan tu me temps la perche et après tu vas encore me dire que c’est de ma faute =O
Moi _ Genre, quelle perche ? X)

Et, alors que je ne m’y attendais pas, il fit tomber son sac par terre et me plaqua violemment contre le mur. Il se colla contre moi et posa son front contre le mien, tout en me regardant de haut. Oui parce qu’il est plus grand que moi ><

Moi _ Tom dégage ><
Tom _ Nan, pas tant que tu te seras pas excusée =P
Moi _ Haha bouffon, j’ai pas l’intention de m’excuser parce que j’ai rien dis du tout >< maintenant casse toi.
Tom _ Nan.

Il attrapa ma main et essaya de la faire passer sous son t-shirt. Je la retira violement tout en lui jetant un regard noir.

Moi _ Compte pas sur moi pour toucher tes abdos inexistants. Et de plus, ne profite pas qu’Andy ne soit pas là pour essayer de me mettre dans ton pieu, ou dans n’importe quel endroit. Je me laisserais pas faire une seconde fois. Et ya pas de « Cap ou pas cap ? » qui tienne.
Tom _ Pff, t’façon tu me dois un bisou =O
Moi _ N’importe quoi ><
Tom _ Si tu me dois un bisou, tu te souviens l’autre jour, on avait parié ! =D
Moi _ Nan j’me souviens pas. Maintenant casse toi !
Tom _ Mais bien sur, tu t’en souviens que quand ça t’arrange ><
Moi _ J’ai dis casse toi !

Il approcha son visage du mien alors que j’essayais de le repousser de toutes mes forces. Il tenait mon bassin fermement collé contre le sien et avait l’air déterminé oo’
Je n’avais pas le choix --’

Moi _ PUTAIN MAIS J’AI DIS CASSE TOI !
Tom _ OH MAIS C’EST BON CALME TOI ESPECE DE FOLLE !
Moi _ QUOI ? C’EST MOI LA FOLLE ? TU M’EXCUSERA MAIS JE NE CHERCHE PAS A COUCHER AVEC TOI PAR TOUS LES MOYENS POSSIBLES !

Une des portes de salles de classe s’ouvrit alors, sur notre prof d’allemand, Mme Ostermann.

Mme Ostermann _ Tiens, vous voilà déjà renvoyés de cours dès la première journée. Ça promet ><
Moi _ Cette fois ci c’est pas de ma faute ! Il a faillit me casser le nez et j’me suis fais renvoyer avec lui ! C’est dégueulasse ! ><
Mme Ostermann _ Peut-être bien, c’est triste pour vous mais en attendant j’aimerais bien pouvoir continuer mon cours dans le silence UU et pourriez vous faire ça autre part ? Merci.

Tom se mit alors à rougir d’un seul coup, ce qui était plutôt assez inhabituel chez lui, étant donné qu’il a une assurance et un égo surdimensionné ><
Il me lâcha et j’en profita pour filler tout en lâchant un « Au revoir madame et merci beaucoup =D ! »

Là, on avait une heure de perm. Et après, une heure de physique, avec pour finir une heure d’anglais. La journée d’enfer ><
J’étais allée dans le hall et je m’étais assise devant un chauffage, comme à mon habitude. Quelques minutes après, Tom m’avait rejoint.
J’avais profité de cette heure pour avancer mon commentaire littéraire sur Dom Juan, cette œuvre Ô combien passionnante, vous vous souvenez ? ><
Pendant que j’essayais tant bien que mal de travailler, l’autre con à côté de moi était en train d’écouter du Samy Deluxe ou je ne sais pas quelle merde encore dans son Ipod et avec bien sur, le son à fond pour bien me faire chier. Si je n’appréhendais pas sa réaction, il y a longtemps que je lui aurais collé une baffe ><

[…]

2h étaient passées, et on venait de sortir d’anglais. Le soulagement. Je m’étais emmerdée ferme, et je n’avais qu’une envie c’était de rentrer chez moi. Je venais de franchir la porte avec Tom devant moi quand une main se posa sur mon épaule…

Alors, Alors C'est Qui ? What a Face
Attention, Ya Un Piège Muahaha xD
La Suite En Fin De Semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:51

Je serais tentée de dire Bill mais je suis quasi sure que c'est pas ça xD
Pis bah sinon pour changer: SUIIITE rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 12:38

le père de bill ?
suiiiiiiiteeeee
désolé du retard
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:32

Oh Very Happy

Trop bien ♥

Suite !

Appelle moi Sale Hitre si tu veux xD
Revenir en haut Aller en bas
Eng3ll
Ich Bin Da
Eng3ll


Féminin
Nombre de messages : 3675
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/01/2008

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:34

J'aimerai dire Bill mais vue ce que tu dis mdr !
Suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:57

Je Met La Suite Demain Soir =)
Et... Nan Je Dirais Rien En Fait Muahaha x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:43

Oh mais c'est looooong xD
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:28

Allez, la sutie & vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 EmptyVen 21 Mai 2010 - 19:53

On est le soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 EmptyVen 21 Mai 2010 - 23:21

Nan C'est Pas Vrai UU'
C'est Faux, Totalement Faux, J'ai Même Envie De Te Dire Menteuse Tiens ! Menteuse ! OO'
Faut Vraiment Que Je Revois Mes Références Culturelles ><

Vu Que En Fait J'ai Rien Glandé De La Semaine J'ai Rien A Vous Mettre Pour La Fin De Ce Loooong Weekend Donc S'pour Ca Que Jpréfère Vous Mettre Le Chapter... 30 Je Crois xD HAAN MEIN GOTT 30 COMME 30 SECONDS TO MARS *o*
C'est Le Weekend, Vous Inquiétez Pas, Ca Ira Mieux Demain >< Fin J'espère oo' xD
Donc Je Vous Met La Suite Demain En Fin De Matinée, Promis, Et Désolé Hein x)
Dîtes Vous Que Comme Ca Vous Aurez Moins A Attendre Avant Le Chapitre D'après x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 EmptySam 22 Mai 2010 - 12:26

Cap Ou Pas Cap ? _ Chapter 30

Je venais de franchir la porte avec Tom devant moi quand une main se posa sur mon épaule…
Je me retourna, prête à cracher à je ne sais pas qui qu’il avait intérêt de dégager sa main de là vite-fait. Oui j’étais de mauvaise humeur. Mais là, le choque x)
Et j’ignore pourquoi mais tout le monde se mit alors autour de nous pour voir probablement comment que j’allais l’envoyer bouler x)

Moi _ Toi ? O_O
Bill _ Oui moi x) Déçue de me voir là ? =(
Moi _ Nan O_O mais qu’est-ce que tu fous là ? O_O
Tom _ Quoi, tu l’connais ? O_O
Moi _ Ta gueule O_O
Bill _ Ba j’sais pas si tu te souviens mais le jour où on s’est rencontré j’t’avais dis que j’allais aller dans ce lycée là ><
Moi _ HAAAAAAN Oui ! O_O J’t’avais même proposer de t’faire visiter, ça y est j’me souviens ><
Tom _ Tu l’connais ? O_O
Moi _ Haan mais pourquoi tu m’as pas dis que tu venais aujourd’hui ? O_O
Bill _ Ba paske t’étais injoignable ces derniers temps ><
Moi _ Haan mais… tu t’appelle Bill ? O_O je savais pas x)
Bill _ Mdr x)
Tom _ Mais tu l’connais ? O_O
Moi _ MAIS TA GUEULE TU VOIS PAS QUE JE PARLE ? ><
Tom _ C’est bon j’me barre ><
Moi _ Nan reste là abrutit >< bien sur que j’le connais, c’est mon voisin ><
Tom _ Ton voisin…
Moi _ Ba oui >< t’es con ou quoi ? ><
Tom _ PUTAIN MAIS C’EST AVEC LUI QUE T’AS BAISE LE JOUR DU NOUVEL AN ? O_O
Moi _ X_x MAIS T’ES CON OU QUOI ? CA VA PAS DE DIRE DES CONNERIES COMME CA TOI ! >< Ya toujours des cons qui pourront croire que c’est vrai ><‘
Bill (mal à l’aise) _ Bon, j’vais te laisser…
Moi _ Nan hophophop tu reste là x) j’t’ai promis que j’te ferais visiter alors viens avec moi x)
Bill _ Mais…
Moi _ Ya pas de mais, si il te fait chier tu me le dis et j’lui colle une baffe x) Ah au fait Tom ba, c’est Bill mon voisin x) et ba Bill, ça c’est Tom mon meilleur ami… enfin, je crois hein ><
Tom _ Ca fait plaisir ><
Bill _ ^^’ salut ^^
Tom _ Ouai ouai ><
Moi _ Si t’es pas content tu peux partir hein ><
Tom _ Nan ça va >< puis, j’vais pas te laisser toute seule avec lui hein, le pauvre Andy t‘imagine oo >_> x)
Moi _ Ta gueule abrutit ><

[…]

J’avais fais visiter le lycée à… Bill donc x) et je l’avais obligé à manger avec nous x) Oui parce qu’il avait visiblement peur de Tom donc il voulait pas le contrarier en mangeant avec nous x)

Et en rentrant, Tom avait je-ne-sais-pourquoi décidé de rentrer chez lui alors que d’habitude il me raccompagne toujours chez moi OO xD
Enfin bref, comme il n’était pas là, Bill me fit rentrer chez lui. Je vis Jörg, lui dis bonjour. Nous échangeâmes quelques mots et je suivis son fils jusqu’à sa chambre à l’étage.

Bill _ Bon euh, par contre c’est pas rangé hein =X
Moi _ T’inquiète ça peut pas être pire que chez Tom x)

Je le suivis dans sa chambre que j’observa pendant qu’il refermait la porte derrière moi. Il y avait des poster de Nena, Green Day et de vampires aux murs x), un grand miroir posé dans un coin avec une petite étagère à côté où étaient entreposés pleins de bagues et de bijoux en tout genres. Le lit était défait et je voyais que visiblement il bougeait la nuit en dormant parce que la couverture était défaite jusqu’en bas x) les draps étaient beiges et l’oreiller dans les tons de marron clair. En regardant bien, les murs étaient blanc, et le sol, jonché de vêtement et de magasines en tout genre, du parquet noir avec un tapis rond et rouge par dessus. Il y avait aussi une porte au fond, à côté de son armoire.

Moi _ Ya quoi là ?
Bill _ Ma salle de bain x)
Moi _ J’peux aller voir ? X)
Bill _ Oui vas-y, mais ce n’est pas rangé non plus x)
Moi _ T’inquiète, ça peut pas être pire que chez Tom x)
Bill _ Bon ba si tu le dis x)

J’ouvris la porte et découvris une salle de bain spacieuse avec 2 lavabos et une grande douche. Le tour des éviers étaient couverts de produits de maquillage en tout genre. Un lisseur était posé négligemment sur le bord.

Moi _ C’est à qui ?
Bill _ Moi x)
Moi (regardant ses cheveux) _ Euh… ?
Bill _ Pour ma mèche quand j’ai la flemme de mettre du gel x)
Moi _ Ah x)

Dans un coin il y avait un espèce de pos à crayon mais plein d’eyeliner, de mascara et de crayons noir.

Moi _ T’as besoin de tout ça comme maquillage ? XD
Bill _ Ba nan mais bon ^^ j’risque pas de tomber en panne comme ça =O xD
Moi _ Pas con xD

J’avais finis mon inspection xD
Mais… je me demande comment que j’ai fais quoi oo j’avais pas à faire ça xD
En tout cas moi j’aurais pas voulu qu’on vienne chez moi et que hop là, on regarde tout en détail oo x)
Enfin bref, on était retourné dans sa chambre et il s’était assit sur son lit, me faisant signe de faire pareil. On avait commencé à parler, de tout et de rien, de ce qu’il avait fait quand il était repartit à Loitsche,… quand quelque chose me revint à l’esprit et me mit mal à l’aise. Et il le remarqua.

Bill _ Euh… ça va pas ?
Moi _ Oh euh si si, mais… (respirant un grand coup) Je… ça fait quelques jours que je me demande quelque chose…
Bill _ Et… c’est grave ?
Moi _ Ba, à toi de me le dire…

Je retira alors mon écharpe noire et rouge Bad Alice que j’avais autour de mon cou et tira un peu sur l’encolure de ma chemise.

Moi _ Est-ce que c’est toi qui m’a fait ça ?
Bill (voyant la trace rouge qui n‘était toujours pas partie mais qui s‘était néanmoins atténuée) _ Ah… et… t’as pas peur de savoir la réponse ?
Moi _ Si mais je veux savoir… et puis, je t’en voudrais pas hein, vu que visiblement je voulais ce qui s’est passé ><
Bill _ Ce qui s’est passé… surtout ne le prend pas mal mais je ne me souviens pas vraiment de ce qui s’est passé =S mais je crois que oui c’est moi…
Moi _ Okay, cool =D
Bill _ Euh peut-être mais pas à ce point quand même oo
Moi _ Si, parce que si tu t’en souviens pas, c’est peut-être qu’il ne s’est rien passé ^^
Bill _ On va dire ça x)
Moi _ Bon tu m’en voudras pas mais il est déjà 19h52 et j’ai une compo à faire pour demain en musique alors oo
Bill _ Ah xD
Moi _ Mais ça devrait être assez facile je pense x)

Je me leva, lui colla un gros bisou sur la joue et sortis de sa chambre en sautillant.

Arrivée dans ma chambre, j’avais fais ma compo de musique rapidement, et j’avais allumé mon ordi dans la foulée. Je m’étais connectée sur msn rapidement quand je vus que j’avais reçus un message pendant que j’étais hors ligne… Un message de…

Voilàà x) Vos Avis ?
Si Vous En Avez Bien Entendu xD
Haan Je Suis De bonne Humeur Today =) Il Ya Du Soleil, Pas Un Seul Nuage En Vue Et Il Fait Chaud =D
Enfin Bref xD
Finalement Je Ne Suis Pas Chez Moi De La Fin Du Weekend Donc Si J'ai Le Temps Je Vous Met La Suite En Rentrant Lundi Soir Et Sinon Mardi Ou Mercredi Dans L'après Midi =)
Bon Weekend A Toutes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 EmptySam 22 Mai 2010 - 13:42

Aaaaaaaaaan mon amour je suis de retour ! J'aime ces suites , et on avait raison , c'est bel et bien Bill qui est arriver dans sa classe !
Mein gott , Andréa est enfin partis , depuis le temps que j'attends ça What a Face

Maintenant , moi j'attendais toujours mon lemon avec Tom hein , en bonne Tomienne quoi What a Face

So' , la suite mon amour Very Happy

____________________

Rassemblement de la plus haute importance :
RECHERCHE GRANDE GUEULE ( Vive les Tomienne What a Face ) Pour groupe de Luka & Audrey
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 EmptySam 22 Mai 2010 - 22:51

Mouahaha c'était obligé que ce soit Bill =D
Bon week end à toi aussi en esperant avoir une suite lundi =D
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 EmptySam 22 Mai 2010 - 23:05

Mdr Merci Les Filles x)
Ba, Je Crois Que Pour Le Lemon Avec Tom Faudra Attendre Un Peu... Beaucoup... Passionnément, A La Folie, Pas Du Tout Mouahaha x)
Et Je Sais Que Tu Attendais Ca Depuis Longtemps Que Andreas Parte, Mon Amour ^^
Mais Il Va Revenir =O
Et Là, C'est Le Drame OO' xD
Bon, Repas De Famille Oblige, Faut Que J'abandonne Mon Ordi De Nouveau xD
Bonne Fin de Soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 EmptySam 22 Mai 2010 - 23:13

Puf , tu m'énnerve avec ton Andréa , à l'origine c'est mon fantasme sur patte ,mais quand il sagit de Tom quoi . . . là je l'aime plus , surtout dans ta fiction , encore dans la mienne je l'aime , mais pas dans la tienne xD
Mais ne le fais pas revenir , ou seulement genre à la fin , le tout dernier chapitre , pour qu'on voit pas sa face de beau gosse avant un bon bout d'temps & que j'ai l'temps d'avoir mon lemon tomienne ok ? xD
Aller , pour moi quoi mon amour What a Face
& tu sait aussi bien que n'importe qui que je ne suis PAS passiante uu'


____________________

Rassemblement de la plus haute importance :
RECHERCHE GRANDE GUEULE ( Vive les Tomienne What a Face ) Pour groupe de Luka & Audrey
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 EmptySam 22 Mai 2010 - 23:24

Haan J'aime Le Terme De Fantasme Sur Patte =P
Et Puis Ba, Tu Verra Héhé x)
Mais Qu'est-ce Qui Te Dit Que Si Il Revient Avant, Il Empêcherait Un Lemon Tomien ? What a Face
Haha, Sur Ce, Je Te Laisse A Tes Interrogations What a Face

Oui Je Suis Sadique, Mais Tu M'aime Quand Même, Ne Dis Pas Le Contraire Wink xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:08

Suiiiiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:59

Désolée de ma longue absence ^^ toujours aussi fan de ta fiction alors je réclame la suite !! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Luka.W
Fan kraft 483
Luka.W


Féminin
Nombre de messages : 822
Age : 31
Ma localisation : Munich . Allemagne
Date d'inscription : 05/04/2010

[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 EmptyLun 24 Mai 2010 - 21:43

Non je t'aime plus u_u .


____________________

Rassemblement de la plus haute importance :
RECHERCHE GRANDE GUEULE ( Vive les Tomienne What a Face ) Pour groupe de Luka & Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T] Cap Ou Pas Cap ?   [T] Cap Ou Pas Cap ? - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Cap Ou Pas Cap ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: