La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [T] Condamnée au bûcher

Aller en bas 
+13
a_donf_de_bill
lalittleheartdu38
clem52
Apocalypse El `
titite479
Lily19
N.a.n.a
seforat
Camilla .
Harmony#
*Ondine*
Billie483-10
Emilie Weasley
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 2 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:37

Suite, suite, suite, suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 9:19

Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] Condamnée au bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:46

Mdr !

Vive les Bitch x)

J'aime !
Suuuuuuuite
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:16

Le bagagiste s'arrête à mon étage. Les portes s'ouvrent. Il les bloquent. Je passe la première. Prenant ma clef de chambre pour l'ouvrir. Soudain, je le vois balancer mes valises une par une comme un vieux tas de merde que tu jettes dans une benne à ordure. Je le regarde choqué quoi.

Moi : Mais... Mais... Mais qu'est-ce que vous faites-là ?
Bagagiste : Ce que j'ai envie depuis que vous êtes arrivée dans cet hôtel.
Moi : Mais ça va pas la tête ? Faut vous faire soigner là.
Bagagiste : C'est vous qui doit vous faire soigner.
Moi : Vous savez pas ce que vous perdez. Je me vengerais !
Bagagiste : Vengez-vous je m'en contre fiche. Plaignez-vous à mon patron si vous voulez.
Moi : Un frelon t'as piqué en travers du slip ou quoi ? T'as un vrai soucis sérieux.
Bagagiste : C'est vous qui en avez un !

Puis ça fait tilte dans ma tête.

Moi : OOOOOOOH je vois ! Vous êtes jaloux parce que je ne vous invite pas à boire un verre ou autre ?

Il s'arrête et me fixe d'un drôle d'air. Genre, je suis une vraie folle quoi.

Bagagiste : Pardon ?
Moi : Allez je sais que c'est ça ! Si ça vous plait pas je peux vous inviter vous savez.
Bagagiste : Vous rêvez un peu trop là.
Moi : Mais non avouez-le que vous voulez !

Il baisse les yeux vers mes bagages et les sort plus gentiment et plus doucement. J'ai tapé dans le mile. J'en ris intérieurement. Mais allez, je suis pas si cruelle que ça. Je vais être gentille avec lui.

Moi : 20h ça vous dis ?

Il relève la tête. Les yeux remplis d'espoirs cette fois. Je ne me suis donc pas trompée. Un petit sourire se dessine sur ces lèvres au bout d'un moment.

Bagagiste : 20h !
Moi : Devant ma chambre cette fois c'est ok ?
Bagagiste : C'est nickel !

On s'échange un petit sourire puis il m'aide à poser mes valises finalement jusque dans ma chambre. Quand je vous dis que j'ai toujours tout ce que je veux. Faut pas croire. Je ne l'amadoue pas pour rien? Il a vraiment cru que j'allais les mettre dans ma chambre toute seule et tout avec mes petits bras. M^me si je l'ai déjà fais en allant de chez moi jusqu'au trottoir d'en bas. Mais une fois pas deux. Il se dirige vers la porte, une fois terminé.

Bagagiste : A 20h alors.
Moi : Oui !

Puis il referme la porte derrière-moi. Je reste plantée un instant sans trop savoir quoi faire et regarde mes affaires. Je ne sais pas si je dois tout défaire ou non étant donné que je ne sais pas combien de temps je reste ici dans cet hôtel. Qui me dit que je pars pas demain quoi ? Je soupire. Finalement je laisse tomber et sort juste de mes valises de quoi m'occuper pour la soirée même si j'ai déjà de quoi faire et pour me préparer pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T] Condamnée au bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:45

Hann la méchante elle s'est servi de lui, mais bon on peut au moins dire qu'elle est intelligente et perspicace.
Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:07

Eh bah dis donc. Elle se fait pas ch*er la petite lol

Suite please^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:41

Je passe le reste de mon temps à jouer sur mon PC. Je regarde l'heure. Il est 18h ! Ca me laisse deux heures pour me préparer. Moi ? Longue ? Nooooooon ! Enfin sauf quand je suis en rencard avec deux petits jeunots de mon âge. Je me dois de les faire tous tomber. Je vais pour me diriger dans la salle de bain et mon téléphone sonne. Je cours jusque-lui. Qui peut être assez fou pour m'appeler à cette heure-ci ? A part quelqu'un qui veut me faire chier ? J'ouvre mon téléphone. Numéro inconnu. Ça tombe bien. Je décroche et dit d'une voix sèche :

Moi : Allô ? Oui ? C'est pour quoi ? Si c'est pour des trucs sur vos réseaux clandestins de chez pas quoi c'est mort.
... : Euhhh....
Moi : Mais répondez enfin !
... : Je suis David Jost.

Merde, quelle conne je fais des fois. Trouve vite une excuse.

Moi : Ah ! Excusez-moi j'ai cru qu'on me harcelait encore avec ces gens qui vous proposes toutes ces idioties par téléphone.
David : Ce n'est rien !
Moi : Donc vous êtes David Jost ? Celui que je dois voir c'est ça ?
David : Oui ! Est-ce que ce soir vous êtes disponible pour un rendez-vous en tête à tête ?

Ce soir ? Ce soir ? Mais ils sont chiants à tous vouloir me voir ce soir. Je débarque à peine que ça yeah. On veut me bloquer ma soirée entière.

Moi : Ce soir c'est obligé ?
David : Oui, vous devez commencer à venir travailler avec nous dès demain. On a du boulot.
Moi : En fait j'ai un renc......rendez-vous avec deux personnes déjà à mon hôtel.
David : Mince. A quelle heure êtes-vous dispo alors ?
Moi : Mais sinon venez quand même. Comme ça je verrais tout le monde. Sauf si c'est top secret.
David : Un peu quand même ! Je n'ai pas envie que tout le monde soit au courant.
Moi : Dans ces cas là je viendrais à partir de 22h. Mais où ? Ça à vous de voir.
David : A notre studio. Les garçons y seront. On y est actuellement. Prenez de quoi noter.

J'ai tout ce qu'il me faut. Je note l'adresse qu'il me donne.

Moi : Comment dois-je être habillé ?
David : Aucun code de vêtement. Venez habillé dans la façon dont vous voulez tant que vous êtes à l'aise. Donc je vous dis à tout à l'heure ?
Moi : Oui !
David : A ce soir !
Moi : C'est ça !

Puis il raccroche. Je jette mon portable sur le lit. Et file enfin me préparer.

*****************************************

Je suis prête. Je n'ai plus qu'à mettre mes chaussures. http://www.italiq-expos.com/breves/images/Mode/a-lavigne-mode.jpg ! Je préfère rester moi-même pour le moment. De toute façon tant que je n'ai pas de code vestimentaire, ça me va. On frappe à ma porte. Ça doit être le bagagiste. Lui aussi est vêtu à la cool. Ça fait plaisir.

Bagagiste : Vous êtes prête ?
Moi : Oui ! Je prends quand même mes sous.

Je prend le nécessaire et on va dans l'ascenseur. Je me matte dans le miroir voir si tout va bien quand même. C'est bon. Je n'ai rien de chiant qui peut faire regretter mes rendez-vous. Puis je me tourne vers lui.

Moi : Au fait, je ne sais même pas votre prénom.
Bagagiste : En effet. Je m'appelle Greg Gasper.
Moi : Enchantée, je suis Mildred Crampbell.
Greg : Ravis de savoir enfin votre prénom !
Moi : Merci !

On arrive au rez-de-chausser. On passe devant le réceptionniste. Il nous interpèle en nous voyant passer.

Réceptionniste : Je vous rejoins d'ici 20mn miss !
Moi : On sera au bar en attendant.
Réceptionniste : Pas de soucis. A toute.

Je lui fais un signe de la main. On va au bar. Il prend notre commande. Pour moi c'est sans alcool. Pas besoin de ça pour m'éclater. On commence à siroter nos boissons une fois en main et on zieute un peu tous les clients qui sont en train de diner aux tables en face du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:28

Suite, suite, suite, suite, suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] Condamnée au bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 12:50

J'adoooore x)
Suuuuuuuite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:10

On commence un peu à se raconter nos vies. Comme si on avait rien d'autres à faire. J4attends que le réceptionniste vienne pour leur annoncer à tous les deux que je ne peux pas rester toute la nuit en leur compagnie et que le boulot m'appelle. Je ne raconte riens sur moi. Je n'ai jamais eu envie de le faire devant des gens que je ne connaissais à peine. Alors je laisse mon voisin le faire à ma place. Greg est à fond sur son discours. Bien que je sois présente, j'ai un peu la tête ailleurs. J'ai envie de lui poser des questions sur ce fameux groupe et de savoir leur opinion. Mais je n'ose pas trop de peur de me faire ridiculiser et assaillir de question. Si s'était un môme ça aurait été plus simple mais là c'est des gens de mon âge.

Greg : Et toi alors ? Que fais-tu dans la vie ?
Moi : Moi ? Rien ! A part glander bien sûr.
Greg : Tu dois bien faire des études non ?
Moi : Comme tout le monde.
Greg : Et tu fais quoi ?
Moi : Je fais....

C'est àce moment-là que le réceptionniste décide d'arriver. Ouf. Je suis sauvée. Il me fait la bise. Il sent bon et il est tout chaud, tout beau. Je souris. Il se commande un verre.

Moi : Comment tu t'appelles Mr le RÉCEPTIONNISTE ?
Réceptionniste : Arman.
Moi : Très jolie comme prénom. J'en entends pas beaucoup de ce genre-là ! Et tu le portes bien.
Arman : Merci ! Je ne vous ai pas trop fait attendre ?
Moi & Greg : Non !
Moi : Je dois vous avouer quelque chose.

Ils me regardent tous les deux. Maintenant je sais que j'ai toute leur attention mais qu'ils n'aillent pas s'imaginer que je vais leur demander de sortir avec moi ou autre.

Moi : Je ne peux pas rester avec vous jusqu'au bout de la nuit.

Ils semblent déçus.

Greg : Pourquoi ?
Moi : J'ai mon futur patron qui veut qu'on se voit ce soir. Pour le travail demain.
Arman : Aussi tard ?
Moi : Oui ! Désolée. Je reste avec vous jusqu'à 21h. On ne pourra malheureusement pas diner ensemble Arman.
Arman : Ca ne fait rien ! Ce n'est que partie remise.
Moi : J'aurais aimé pourtant !
Arman : Je sais ! Je vais m'en remettre ne vous en faite pas. Ca sera dès que vous aurez le temps.
Moi : Voilà ! Dès que j'ai un trou dans mon agenda je vous caserais tous les deux.

Arman est d'accord. Greg ne l'est pas lui en revanche. Je préfère ne pas m'attarder sur son cas.

Arman : Du coup, il ne te reste plus beaucoup de temps avec nous.
Moi : Vous avez vu juste !
Arman : Arf, c'est quand même dommage !

J'approuve entièrement sa remarque. Mais on se retrouvera. Ne déprimez pas. Ca sert à rien. Et vous trouverez mieux ailleurs de toute façon ça j'en suis sur et certaine. Même si je trouve Arman plus tôt pas mal.

Arman : Tu pars vers quelle heure ?

Je look ma montre. Il ne me reste plus beaucoup de temps d'ailleurs.

Moi : Je pars d'ici 15mn max. Il faut que je me change et que je sois quand même convenable.
Arman : Tu veux qu'on t'accompagne ?
Moi : Si ça ne vous dérange pas !
Arman : Moi non !
Greg : Non plus !
Moi : Ca vous dis qu'on se donne rdv dans 15mn à l'entrée de l'hôtel ?
Greg & Arman : Ok !

Je les quitte et m'en vais dans ma chambre pour une nouvelle fois me changer. J'en aurais fais des alentours ici en une journée et sans quitter l'hôtel une seule fois.

*******************************
Les deux employés de l'hôtel se disputent dans l'ascenseur. Bien sûr, à propos de moi. Arman à l'air tout de même plus posé et plus raisonnable que Greg.

Arman : Écoute, on va pas se disputer sur qui est le conducteur quand même.
Greg : Avoue que tu es jaloux si on y va avec ma voiture de sport hein ?
Arman : Non, ma cadillac me convient très bien et y a plus d'espace. Ce qu'on a cas faire, c'est on prend ma voiture ce soir et la prochaine fois on prend la tienne ok ?
Greg : Mouais ok ! Je retiens ton marcher. Tu ne m'auras pas une deuxième fois !
Arman : Si tu veux.

********************************

15mn plus tard je les attends devant l'hôtel. Je ne sais pas quelle voiture ils ont. A chaque fois que j'en vois une je me demande si c'est eux mais en fait non c'est des nouveaux ou anciens clients. Certaines voitures sont magnifiques et me font rêver. Je me suis changée et j'ai misé sur le classique. Tailleur noir et chemise blanche. Avec des chaussures fermées à au talon noir et brillant pour camoufler ma petite taille.
Une voiture noir aux vitres tintées s'arrête devant moi. C'est une cadillac. J'aime beaucoup cette voiture simple. Ils en sortent. Greg me cède sa place de passager avant et il va derrière.

Arman : Tu as l'adresse ?
Moi : Tiens !

Il la rentre dans le GPS. Qu'est-ce qu'il y a comme place dans cette voiture. Je suis habituée à être dans des plus petites que ça. Lorsque l'adresse a été trouvée, on se met en route tous les trois vers ma destination.

Greg : Au fait, tu es très élégante comme ça.
Moi : Je te remercie Greg ! Ton compliment me fait plaisir.

Mon remerciement le fait sourire et il regarde le conducteur depuis son rétroviseur d'un air de dire et toc dans les dents un point pour moi. Celui-ci secoue la tête fatigué par ces gamineries. Le trajet est plutôt calme. J'admire en même temps les quartiers de Hamburg. La nuit c'est beaucoup plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 16:22

Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] Condamnée au bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:28

J'adooooore !
Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:09

Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:03

On arrive devant leur studio. Les gars se demandent où ce que je vais. Je suis désolée de ne pas pouvoir le leur dire. Ca reste secret professionnel. Nous sortons de la voiture. Je me sens observée je ne sais pas pourquoi. Je lève les yeux vers les fenêtres. Un rideau bouge. Sûrement le vent qui fait ça. Je fais la base aux deux gars.

Arman : A la prochaine ! Ravi de t'avoir rencontré.
Moi : La même !
Greg : C'est pas comme si on allait plus se revoir.
Moi : C'est sur ! Vu que vous travaillez dans l'hotel ou je dors. On risque de se recroiser.

Ils me l'affirment tous les deux. Puis je leur dis de filer avant qu'on ne nous pose trop de questions. Une fois que les gars sont partis, je sors mon pass et me dirige vers l'allée qui mène à leur porte. Je suis légèrement stressée mais confiante. Ils ne me font pas peur. Ce n'est pas la première fois que je rencontre des stars.

Moi : J'espère qu'ils sont pas chiants sérieux.

Devant leur porte, je me regarde et replace quelques mèches et me refait une retouche de maquillage afin d'égaliser tout ça. Je sonne. On vient m'ouvrir deux minutes plus tard. Je me retrouve en face d'un jeune garçon de mon âge. Il a des tresses noires, un grand t-shirt qui doit me faire une chemise de nuit si je le mets. Un grand pantalon. Un bandana sur la tête. Je ne peux bien sur pas m'empêcher de le relooker de haut en bas. Je veux savoir à qui j'ai réellement à faire.

... : Bonsoir !

Je suis là sans répondre. Je suis déjà en face d'un niveau bien plus supérieur comparé au réceptionniste et au bagagiste physiquement parlant. Mes yeux s'arrêtent enfin en face des siens. Qu'est-ces qu'ils sont attirants et tous mimis. J'ai l'air ridicule comparé à lui, en plus il est bien plus grand que moi. Il me fait un petit sourire.

... : BONSOIR ?
Moi : Pardon bonsoir.
... : Vous devez être Mildred Crampbell ?
Moi : C'est moi !
... : Je suis Tom Kaulitz. L'un des membres du groupe.
Moi : Ah Tom le.....

J'allais dire une connerie mais je me suis retenue attend. Celui dont on me dit qui drague toutes les filles ? Si c'est le cas et qu'il s'amuse à le faire on verra bien.

Tom : Le... ?
Moi : Laissez tomber ! Puis-je rentrer ?
Tom : Oui !

Il me fait rentrer. Je dépose mes affaires et garde ma petite sacoche avec moi ou il y a de quoi écrire. Il m'emmène dans le salon du studio. Ils sont tous assis. Mais ils se lèvent immédiatement pour me saluer. Le plus vieux doit être David. Il me dit bonsoir en dernier.

David : Désirez-vous boire ou manger quelque chose ?
Moi : Non merci !
David : Asseyez-vous alors.

On s'assoit tous. Je prend place entre Tom et un des gars qui a une allure de fille même si c'est un mec et qui à un regard perçant quand il pose ces yeux sur moi. Ils font les présentations. Je vois maintenant à peu près qui est qui et qui fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:10

Toujours aussi bien!!!
Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:19

Suite par pitié. Ca devient intéressant (on se demande bien pourquoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:11

Ils m'expliquent pendant au moins trente minutes mon rôle dans totue cette histoire. En fait j'apprends que je vais devoir manager également le groupe quand lui ne sera pas présente en même temps que je ferais mon boulot de journaliste. Je suis un peu choquée d'entendre ça. On ne m'avait pas parlé de cette formation et je ne vois pas en quoi elle me sera utile après. Je ne sais pas du tout si je dois accepter. Les garçons semblent rester neutre face à cette idée.

David : Qu'en pensez-vous ?
Moi : Je ne sais pas ! Qu'est-ce que j'ai en échange ?
David : L'argent, le luxe !

Je plisse les yeux comme si la lumière du salon était trop puissante pour eux. Mais en fait non s'était juste à cause des mots que venait de me dire David. certes, j'ai toujours rêvé d'avoir tout ça et maintenant qu'on me l'offrait, je ne suis pas sur de le vouloir. J'aime ma petite vie tranquille et sans emmerdes. Je suis ok pour les manager en assistanat avec lui, de faire mon boulot de journaliste. Mais le reste je m'en contre fiche.

Moi : J'accepte seulement si je garde ma petite vie paisible.
David : Sachez que une fois que vous entre dans notre monde plus rien ne sera paisible désormais pour vous.
Moi : Merci de me rassurer !
David : On vous aidera à y faire face !
Moi : J'y compte bien, c'est vous l'expert.

Un silence tombe entre nous. Je ne suis vraiment pas rassurée d'un coup à cause de ce que ce manager viens de me dire. Plus de vie paisible pour moi ? C'est mort, j'en ai besoin. Celui qui m'a ouvert la porte constate m'a soudaine angoisse mais ne dit rien.

David : Et ce soir vous dormez avec nous.
Moi : Euh c'est à dire ? Je ne dors pas dans ma chambre d'hotel ?
David : Seulement demain soir !
Moi : C'est un peu trop rapide je trouve.
David : Juste que comme il est tard et que nous avons besoin de vous dès la première heure demain, vous dormez ici !
Moi : Je n'ai pas pris de change, je n'ai pas de chambre non plus.
David : Les jumeaux vous trouveront tout ça.
Moi : Je peux me débrouiller toute seule. Un canapé me suffira hein !
David : A votre guise !
Moi : Est-ce que vous avez autre chose à m'annoncer encore ?
David : Demain petit-dej en haut à 8h et on part pour 10h.
Moi : Bien !

Je me lève et leur demande de tous faire pareille pour me laisser dormir ici sur le canapé du salon. Ils ne sont pas près de bouger mais finalement ils arrivent tout de même à se lever. Ils se disent bonne nuit et montent dans leur chambre. Je m'installe sur le canapé quand je vois que Tom est toujours présent. Il lui arrive quoi à lui ? Il a un problème ? Je fais alors mon faux sourire gentil.

Moi : Oui ?
Tom : Tu es sur que tu n'as besoin de rien ? Pas de couverture etc... ?
Moi : Non merci ça ira ! Je n'ai pas 5 ans !
Tom : Désolé. Si jamais tu as besoin de quoique se soit n'hésite pas à venir frapper à ma porte.
Moi : C'est une invitation ?
Tom : Non ! Seulement un conseil. Il n'y a pas de chauffage dans le salon la nuit. Et il y fait généralement pas plus de 5°C !
Moi : Ca ira ! Je suis une Warrior t'en fais pas !
Tom : On verra ça.

Il se casse. S'il veut jouer, il me connait mal. Je ne me laisse pas facilement avoir même si je dois mourir de froid. J'y resterais dans ce canapé, et ce, jusqu'au bout de la nuit.

**********************************

Après avoir passé une heure sur l'ordinateur, mes yeux se ferment tout doucement et je commence à sombrer dans un profond sommeil. J'avais tout de même une mini-couverture mais elle ne couvrait même pas mes pieds et pourtant dieu sait que je suis petite.

**********************************

Plusieurs fois dans la nuit je me retourne. Je me réveille légèrement en sursaut. Toute frileuse et tremblante de partout. Je n'ai pas de place. Le canapé n'est pas confortable. Autant dire que le lit du chien doit être même plus confortable que le mien. Je l'envie presque. Je matte l'horloge. Seulement 2h du matin. Pourtant j'ai l'impression de ne pas avoir dormi. Le temps passe tellement lentement dans ce studio. Je lève la tête vers l'étage où se trouve les chambres. Je soupire. Mais je ne me laisserais pas avoir. Je ne peux pas. Pas aussi facilement. Et puis je ne le connais même pas. Genre, je vais aller dans sa chambre et tout.

************************************

3h du matin. Je n'en peux plus. Je me lève et me résigne finalement à accepter ce deale avec ce jeune homme. J'aime les mecs - ou pas - mais à ce point là je ne pense pas. J'ai juste besoin d'un endroit chaud. Mes pieds sont gelés. Je ne les sens même plus quand je marche sur le carrelage. Du moins je veux juste qu'on me donne une grosse couverture. Rien de plus. Je monte. Je trouve facilement la chambre de ce Tom. Il y a un panneau où son prénom est écrit dessus. Je frappe. Aucune réponse. Je retente ma chance. Comme on dit, même joueur joue encore. Je tremble cette fois de partout. Des lèvres jusqu'aux jambes. Je n'ai que ma veste pour me couvrir. Je vois de la lumière sortant de sa porte. Il dédaigne enfin me répondre en ouvrant la porte. Il est en robe de chambre. visiblement pas surpris de me voir. Limite il s'y attendait.

Tom : Je t'avais prévenu.
Moi : C'est bon n'en rajoute pas.
Tom : Tu es morte de froid. Tu as les lèvres toutes bleues et tu trembles comme si tu avais la maladie de parkinson.
Moi : Merci pour cette comparaison.
Tom : Allez viens !

Il tend ces bras vers moi mais je recule. Il se croit où ? Chez pépé ou quoi ? D'où il peut me toucher ? Je le connais pas et ça yeah il se croit tout permis quoi. Il a trop fumé la moquette lui.

Moi : Une couette me suffira. Si tu en as une en double.
Tom : Je n'en ai qu'une malheureusement.
Moi : Alors tu peux toujours courir pour que je vienne. Plutôt mourir de froid si c'est ça !
Tom : Tu ne tiendras pas je t'ai dis.
Moi : Tu me connais pas et tu te permets déjà de m'inviter dans ta chambre quoi. Tous les prétextes sont bon pour mettre une fille dans ton lit. PITOYABLE !

Il semble vexé par ce que je viens de lui dire. Tant mieux, il fallait mettre les points sur les I avant que ça ne dégénère. Si je veux, je peux être aussi salope que lui mais là, je n'en ai pas envie et je n'ai surtout pas que ça à faire.

Tom : Je n'avais pas l'intention de....
Moi : Ca m'est égal je ne veux rien savoir ! Je me débrouillerais sans toi ! Merci quand même pour tes précieux conseils. Et désolée de t'avoir déranger.

Certes, je n'ai été un peu vache avec lui. Mais c'est comme ça, c'est mon caractère. Même si je peux être adorable parfois, oui, oui, ça m'arrive. Là ça n'est simplement pas le moment. Je redescends me débrouiller toute seule. Le guitariste est un peu sous le choc. Il se bouge et va fouiller dans son placard. Il en prend une deuxième couette et il me la balance d'en haut sur moi. Non, on a pas peur de réveiller tout le monde.

Tom : MERCI MON CHIEN !
Moi (murmure au chien qui se trouve en face) : Merci le chien !

Puis la porte se ferme dans un petit fracas. J'ai au moins ce que je veux. Je vais maintenant pouvoir dormir un peu plus sereinement. Je me repositionne et place bien comme il faut la couette de façon à ce qu'aucun trou d'air frais ne passe pour me faire frissonner. Je ne m'endors donc que sous les coups de 4h du matin. Oubliant au file des minutes que j'ai été sec avec lui mais sans regrets, il l'a mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:50

Ca commence bien dis donc.
Tom ne changeras jamais lol
Par contre j'aurai préféré qu'il soit en boxer ou carrément à poil tant qu'on y est tiens... oh la jolie porte... Je sors XD

Suite!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 22:19

Elle a bien remis Tom en place lol!!!j'aime
Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 0:53

Le lendemain je me fait réveiller par David. Je sursaute ne m'attendant pas à le voir. Il est l'heure de prendre le petit-de m'annonce-t-il. Je déteste qu'on me voit comme ça. Pas coiffer, pas arrangé quoi.

Moi : Vous auriez pu attendre que je sois prête avant de me voir.
David : Ca ne fait rien levez-vous !
Moi : Minute je ne suis pas flash moi.

Il se retire me laissant tout de même 15mn pour me préparer. Ce n'est pas assez. En plus je n'ai rien pour me maquiller, me lisser les cheveux ou quoi. Je suis à la dèche et pourtant j'ai tout. Cherchez l'erreur. J'arrange mes cheveux un maximum pour ne pas ressembler à une sorcière. Quoique si ça peut faire fuir ce Tom pourquoi pas. Que diable, allons-y comme ça. Je monte les rejoindre. Je passe un couloir où se trouve la cuisine. Ils sont tous là-bas. Je prends place. Je fais un salue général, trop flemmarde. Tom ose quand même me regarder après la réaction qu'il a eu quand tout le monde dormait.

Moi : Quoi ?
Tom : Rien ! C'est bon !
Moi : Bon.

Ils nous dévisagent tous en se posant des questions bien sur. J'hausse les épaules. Préférant ne même pas en parler. Faut encore que je trouve une excuse bidon pour faire taire les rumeurs qui doivent surement commencer à circuler dans leurs têtes.

Moi : Je déteste qu'on me regarde comme ça dès le matin alors que je ne suis pas prête.
David :Ah c'est ça ?
Moi : Tout simplement.

Tom préfère bizarrement s'occuper de son bol et avale à grande bouchées ces tartines. Je lui donne de l'appétit au moins, moi il m'écœure. Je prend mon petit-dej en pensant à autre chose mise à part la mauvaise nuit que j'ai passé.

David : Vous avez bien dormi ?

Genre il le fait pas exprès de me poser la question. Il a lu dans ma tête ? Je dois mentir. Je ne peux faire que ça.

Moi : Très bien ! Je me suis endormie tout de suite.
David : Tant mieux alors !

Ils n'ont pas l'air d'avoir entendu mes chamailleries avec Tom et c'est tout bénef pour moi comme pour lui. Tom a fini, il se lève. D'habitude c'est le dernier à sortir, ce qui à l'air de surprendre les autres.

Bill : Tu vas où ?
Tom : Me préparer !
Bill : Attend j'arrive.
Moi : Et moi je fais quoi sans maquillage et tout ?
Tom : T'en as pas besoin. Même avec ça n'arrangera pas ton cas.
David : Tom ! Qu'est-ce qui te prends ?
Bill : Je peux t'en prêter si tu veux !
Moi : C'est vrai ?
Bill : Oui !
Moi : Tu as un lisseur ?
Georg : J'en ai un moi, Bill n'en a pas.
Moi : Vous pouvez me les prêter ?

Ils me font oui tous les deux. Au moins des gens cool et gentil. Pas comme Tom.

David : Terminez de manger et voyez ça après.

Moi qui ne veut pas me faire passer pour une gamine je crois que c'est foutu. je voulais être la plus sérieuse mais vu comme c'est parti >.< !

********************************

Dans la salle de bain, Bill & Georg me donne tout le nécessaire pour que je me prépare. Il était hors de question que je sorte dans cet état-là. Et ça faisait rager Tom qu'ils soient au petit soin avec moi. Ils me donnent vraiment tout ce qu'il me faut.

Moi : Merci les gars.
Bill : De rien, ça fait plaisir de voir qu'une fille a besoin des mêmes choses que soit.
Moi : C'est sur !

Il me sourit. Il est trop chou T__T ! Mais faut pas que j'oublie mon taff avant tout. Je suis là pour ça et je dois rester pro. Certes, j'ai leur âge, mais je dois être plus mature qu'eux. Même si ça me dérange un peu. En plus je dois les manager donc après ça le fait pas pour ma réputation. Brève de bavardage. Je leur demander de partir et ils me laissent. Je profite de se calme pour me préparer.

**************************

Prête, je laisse la salle de bain à Bill qui est le plus long à se préparer. Je dois me la jouer fairplay, je vais vers la chambre de Tom qui est ouverte. Il est en train de mettre ces chaussures sur son lit. Il lève la tête vers moi.

Tom : Qu'est-ce que tu veux ?
Moi : Te remercier pour la couette.
Tom : Je n'allais pas te laisser mourir de froid quand même.
Moi : Je.... Excuse-moi pour cette nuit.
Tom : Mué !
Moi : Je te juge sans vraiment te connaitre.
Tom : Tu as surement du te renseigner sur moi avant de dire ça je me trompe ?
Moi : Oui !
Tom : Tu seras surprise d'en entendre d'autres de ma part.
Moi : C'est à dire ?
Tom : Tu es là en tant que journaliste aussi. Donc tu les découvriras bien par toi-même !

C'est sur. Il marque un point. Mais autant que ça soit lui qui me les dise.

Tom : Tu vas vraiment accepter le poste d'assistante manager ?
Moi : J'ai donné ma réponse il me semble.
Tom : C'est vrai !
Moi : Pourquoi tu me demandes ça ?
Tom : Comme ça !
Moi : Bon... Je vais te laisser.

Il n'y a pas à dire, il a le dont te mettre mal à l'aise pour un rien. Je serais bien restée en train de l'admirer mais j'avais autre chose à faire. Je croise David qui m'explique en gros la journée qui nous attends. Ca sera photoshoot toute la journée pour différents magasines. Et j'y suis conviée. Je serais là. Je vais les attendre dans le salon du studio en bas. La question de tom sur si j'accepte réellement ce poste me revient de temps en temps. Ca le gênait tant que ça que j'aide David à les manager ? Mes pensées s'arrêtent quand Goerg & Gustav arrivent.

Georg : Mon lisseur a bien marché ?
Moi : Nickel ! Merci d'ailleurs.

Gustav ne parle pas beaucoup.

Moi : Pourquoi tu ne parles pas Gustav ?
Gustav : C'est parce qu'on ne se connait pas encore ne t'en fais pas ça viendra après.
Moi : J'espère bien ! Je ne veux personne en retrait avec moi !

Il esquisse un petit sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] Condamnée au bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 8:11

J'adoooore Smile
Elle a trop de chance ♥

Suite !
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:03

J'adore toujours autant!!
Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 16:24

On est enfin en route pour la séance de shooting. J'ai mes notes. Mon appareil-photo. Je me retrouve au milieu avec les jumeaux. On m'annonce que Nathalie, une membre de l'équipe nous rejoindra sur place directement. Ils sont heureux de l'apprendre. Rien que déjà au prénom, j'ai l'impression que je ne vais pas m'entendre avec elle. Je ne peux même pas regarder par la fenêtre vu que les jumeaux me bouchent la vue. Je n'ai pas d'autres choix que de regarder devant moi. Je ne sais pas du tout ce que ça va donner le travail avec eux, et je pense que ce n'est pas gagné.

David : Mildred tu as déjà fais des photos de stars non ?
Moi : Euh... oui ! Pourquoi ?
David : Parce que tu en feras aussi en même temps que le photographe avec ton appareil-photo.
Moi : En même temps je ne comptais pas rester-là les bras croiser.
David : Bon c'est parfait ! Tu auras aussi le droit à un photoshooting spécial pour toi seulement.
Moi : Comment ça ?
David : Je pense que tu as saisis.
Moi : Les autres sont d'accord au moins ?
David : Ils le sont !

Je tourne la tête vers les jumeaux. Bill me fait un clin d'oeil. Tom en revanche tire une de ces tronches. Si seulement il pouvait prendre exemple sur son frère. Gustav et Georg eu s'en foutent. Cette réaction n'est pas plus mal non plus.

*****************************

On est enfin dans l'entreprise où on doit faire des photos. Pour le moment, je ne manage pas le groupe. Je les observe et prend note. Je m'en vais vers David.

Moi : Est-ce que j'ai le droit d'interviewer quelques membres du groupe ?
David : Bien sur ! Si ça peut t'aider dans ton rapport de stage. Mais ne déforme pas leur propos et ne le tourne pas de manière désagréable.
Moi : Je vous en donne ma parole.
David : Vas-y alors !

Je retourne voir les gars. Ils sont tous en train de s'habiller chacun dans leur coin. Je suis intéressée à commencer par Tom, mais j'ai peur de m'en prendre pleins la tête avec lui. Finalement, je vais questionner Bill. Son frère nous regardes d'un oeil discret. Comme si je ne le sentais pas.

Moi : Tu as quelques minutes pour moi ?
Bill : Oui ! C'est pourquoi ?
Moi : Te poser quelques questions sur tes tenues etc.... Pour mon rapport.
Bill : Je t'écoute. Je peux finir de me changer en même temps ?
Moi : Oui ! Sauf si tu ne veux pas que je vois. Ce que je comprendrais !
Bill : Non tu peux rester, je n'ai rien a caché et je ne suis pas pudique !

Je souris. Je commence donc à lui poser tout ce que je veux à peu près. J'obtiens toutes les réponses que je demande et avec beaucoup de sincérité. L'interview dure seulement que quelques minutes mais c'est suffisant d'en apprendre d'avantage sur eux. Bill est très cool et très attentif. J'allais passer à Georg après avoir eu Bill & Gustav quand une blonde entre dans la salle.

... : Les gars vous êtes bientôt près ?

Tous ne répondent pas. Gêné de la voir entrer à l'improviste. comme s'ils avaient fait quelque chose de mal. Et pourtant rien. La blondinette s'avance vers moi. Mais me zappe complètement pour aller vers Bill & Tom. Même pas un bonjour, ni comment vas-tu ? Je retiens. Je savais que je n'allais pas l'aimer. Si déjà elle est comme ça en plus avec moi. Même pas elle m'a adresser un regard. Je suis un peu embrassée. Je range mes notes en soupirant. J'étais sur le point de lui dire bonjour mais quand tu vois ça, tu fermes ta bouche quoi.

Moi : Merci pour vos réponses. Je vous laisse finir de vous préparer.

Ils sent mon embarras fasse à la réaction de la blonde. Je suis sur le point de sortir quand Bill me retient.

Bill : Tu peux rester si tu veux.

Je n'ai rien fais à part vouloir partir que maintenant le regard de cette fille est très menaçant. Je sais que je suis de trop. Même si elle ne me connait pas. Je n'ai pas envie d'envenimer les soucis que j'ai déjà fasse à Tom. Alors si elle se rajoute, ce n'est pas le moment. Je le regarde, ces yeux brilles à la lumière. Je ne l'avais pas encore vu.

Moi : C'est gentil de ta part. Mais j'ai du travail qui m'attend.
Bill : On se retrouve pour la séance de shooting de toute façon.

J'acquiesce. Puis je sors. Préférant les laisser entre eux. Bill se tourne vers ces amis.

Bill : Nathalie tu aurais pu lui dire bonjour & te présenter.
Nathalie : Estc-e que elle, elle l'a fait ? Non ! Alors je ne le fais pas !
Bill : Elle allait le faire mais tu lui as coupé l'herbe sur le pied.
Nathalie : Pourquoi tu la défends ? Tu la connais même pas !
Bill : Toi non plus à ce que je sache.
Nathalie : Désolée mais je ne suis pas amie avec les journalistes et les assistantes manager. Tu devrais le savoir depuis le temps.
Bill : Elle a notre âge Nath' !
Nathalie : Qu'est-ce que t'en sais ? L'âge ne veut rien dire. Maintenant il ne faut pas qu'elle s'attende à ce que je sois tendre avec elle. Elle débarque de où d'ailleurs hein pour s'intégrer comme ça pendant un an et demi ?
Bill : Et puis zut ! Fait comme tu veux. Des fois je t'adore mais là tu y vas fort !
Nathalie : J'ai mes raisons. C'est pas une petite gamine qui va faire la loi ici alors qu'elle vient d'arriver !
Gustav : On lui a donné des règles, elle n'y peut rien. Tu devrais te calmer.

Elle est hors d'elle. Puis soudain elle ces nerfs lâche et elle se met à pleurer.

Nathalie : Vous trouvez ça normal que David lui demander de vous assister en tant que manager ? Depuis le temps que je rêve d'avoir cette place. Elle, elle arrive et me la pique sérieux !
Gustav : Laisse-lui une chance. Peut-être qu'elle le mérite autant que toi !
Nathalie : Avouez que vous êtes tous avec elle.
Tom : Je ne suis pas avec elle !
Nathalie : Merci Tom !

Il la console en lui faisant un énorme câlin. Elle se calme un peu.

Nathalie : De toute façon je n'ai pas le choix. Je dois l'accepter. Mais je ne serais jamais gentille avec elle.
Bill : Si c'est toi qui le dit.

************************************

Préparé. Ils sortent tous ensembles. Après cette légère embrouille avec cette blonde je préfère me mettre à l'écart. Depuis, elle ne me quitte pas des yeux et surveilles mes moindres faits et gestes. Je ne supporte pas ça et en plus je ne lui ai rien fais et tout de suite elle m'agresse. Ils commencent à faire leur shooting. Je n'ose plus trop me rapprocher d'eux pour faire des photos de mon côté. Cette première journée risque d'être longue.

David : Allez les gars un peu de nerfs.

Ils sont pourtant à fond dans ce qu'ils entreprennent aujourd'hui. Mais Bill à la tête ailleurs. Il se fait plusieurs fois remonter les bretelles par David. De temps en temps, il zieute vers moi. Pourquoi il fait ça ? J'évite un maximum son jeu de regard. Non pas que je n'aime pas admirer ces beaux petits yeux. Mais par respect envers l'autre folle là. Parce que je sais qu'elle m'espionne.

Bill : On peut faire une pause ?
David : Ca fait à peine 2h qu'on a commencé Bill !
Bill : Je sais mais je tiens pas en place.
David : Bon ok ! Une pause de 15mn pour la clope et le reste.
Bill : Merci !

Tous sortent de la salle de photoshooting. Cette fois je suis la dernière à en sortir. Enfin du moins c'est ce que je pensais.

Bill : Ca va aller ?
Moi : Pardon ?
Bill : Pour tout à l'heure ?
Moi : C'est rien va ! J'en ai l'habitude de ce genre de comportement.
Bill : J'ai essayé de te défendre. Gustav et Georg aussi une fois que tu es partie.
Moi : C'est gentil pour cette délicate attention mais tu sais, laisse-là parler. Je ne sais pas ce que je lui ai fais et pourtant je viens juste d'arriver. Y a des gens des fois, suffit d'une seule fois pour les détester.
Bill : Je sais mais ça ne se fait pas quand même. Au moins par respect vis à vis de toi.
Moi : tu sais quoi ? Oublions ça ! Je n'ai pas envie que tu es des problèmes à cause de moi.
Bill : Fait comme bon te semble. Mais ne te sens pas rejeter à cause de ça ok ?
Moi : Je ne me sens pas rejeter. Ca m'a juste....pourri ma journée.
Bill : Y en aura bien des meilleures.

Peut-être. Certes, je demande d'oublier. Mais je ne suis pas prête de zapper ça. Il me fait un large sourire et pose une main amicale sur mon épaule pour me réconforter dans mon malheur. La porte de la salle s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
seforat
Fan kraft 483
seforat


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 28
Ma localisation : Dans le ciel, j'attend 2010 pour atterir
Date d'inscription : 21/08/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:21

Hiii j'aimeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
http://manuel.sephora@aliceadsl.fr
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] Condamnée au bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:28

Suuuuuuuite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Condamnée au bûcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Condamnée au bûcher
Revenir en haut 
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: