La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [T] Condamnée au bûcher

Aller en bas 
+13
a_donf_de_bill
lalittleheartdu38
clem52
Apocalypse El `
titite479
Lily19
N.a.n.a
seforat
Camilla .
Harmony#
*Ondine*
Billie483-10
Emilie Weasley
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
linouu
Fana



Féminin
Nombre de messages : 76
Ma localisation : linou
Date d'inscription : 22/03/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 30 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:18

ssuuuuiiittttee ??
Revenir en haut Aller en bas
smile'Xx
Schrei
smile'Xx


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Ma localisation : un trou ^_^^
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Condamnée au bûcher - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 30 EmptyMar 1 Juin 2010 - 21:14

yuna59 a écrit:
J'ai failli me faire avoir aussi!!je pensais que c'était elle qui été revenue, mais non c'est l'autre folle, je suis triste!!

J'ai hâte de lire la suite et bon voyage miss!!!

j'avoue, j'y est crue aussi ^^

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 30 EmptyMer 2 Juin 2010 - 9:08

Suite !!

Tu peux pas nous laisser comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 30 EmptyMer 2 Juin 2010 - 12:50

la suite ce soir ou demain au pire des cas si je suis motivee lol
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 30 EmptyMer 2 Juin 2010 - 13:40

Oui oui tu es motivée lol ^^

Il le faut

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
titite479
Hyperaktiv
titite479


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 36
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 28/08/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 30 EmptyMer 2 Juin 2010 - 22:50

Oh gott tes cruel la,j'ai trop cru quel étais en vie et non ses l'autre s***** pff je suis dégouter lol,suite please.
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 30 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:14

Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 30 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:17

pas sur que je la mette ce soir
j'evite de trop etre sur l'ordi mais proöis, j'essaie de la mettre ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] Condamnée au bûcher - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 30 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:33

Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 30 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:30

Ok [T] Condamnée au bûcher - Page 30 364626
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] Condamnée au bûcher - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 30 EmptySam 5 Juin 2010 - 16:57

Suuite Milly !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 30 EmptySam 5 Juin 2010 - 18:29

Une nouvelle année passe. Cela fait maintenant deux ans que je suis morte. Tom ne l'accepte plus. Ils sont en train de préparer leur nouvelle tournée et c'est le dernier soir avant qu'ils ne la commencent. Ils ont alors décide de faire un dîner avec tous mes amis et ma famille pour célébrer ce moment et pour également fêter mes deux ans sachant qu'ils ne les avaient pas encore fait. ils ont pu reprendre petit a petit contacte avec mes parents grâce a ma cousine. Ils sont chez mes parents. Ils ont été convies a passer quelques jours a Salem. Et quand ils ont découvert ma chambre vide, ca leur a fait un sentiment étrange. Avant le dessert, Tom s'excuse et part fumer une clope. Bill en profite également pour s'éclipser a son tour, trouvant que s'est le bon moment de lui avouer quelque chose. Il allume a son tour une clope alors que son frère est assit sur les marches devant la porte d'entrée.

Bill : Il faut que je te parle de quelque chose d'important.
Tom : A propos de quoi ?
Bill : De Milly.

Il n'aime alors pas du tout le sens de la discussion qu'il va y avoir, pour lui, c'est toujours tres douloureux des qu'on lui parle de moi.

Tom : Qu'as-tu a me dire de si important ?
Bill : Milly m'a confie quelque chose il y a deux ans.
Tom . Quoi donc ?

Il retire de sa chaine la bague que je lui ai passe avant de mourir. s'est la premiere fois pour lui qu'il l'enleve de son cou, jusque la, il a l'a toujours garde et il y a mit une certaines valeurs dessus au fur et a mesure que les mois ont passe.

Bill : Ca bague de mariage.
Tom : Pourquoi dois-je l'avoir ?
Bill : Elle m'a dit avant qu'elle ne meurt, que je devais te la donner quand le moment sera venu. Et mon instint me dit, que c'est le moment.
Tom : Qu'est-ce qu'elle attend de moi en faisant ca ?
Bill : Je ne sais pas, elle a dit que tu le serait.
Tom : Eh bien non, je ne le sais pas. Mais la seule chose que je sais, c'est que tu devrais la garder. Je ne vois pas l'utilite de l'avoir deux ans plus tard surtout quand je vais au plus mal.
Bill . Reflechie quand meme avant de refuser cet objet. il a braucoup de valeur.

La chanteur termine sa cigarette et rentre chez moi, laissant Tom seul en train de regarder ma bague qu'il tient dans sa main. N'ayant plus faim, il decide cette fois d'aller promener son chien et il previent les autres leur disant qu'il rentrerait d'ici une heure. Bill explique a ma famille pendant qu'il part, que son frere a besoin de reflechir a certaines decisions importantes. et qu'il oit rester seul un petit monent. en voiture, il trouve qu'il se mette a la reflexion. Assit a un tronc d'arbre, il regarde les etoiles. le ciel est depourvu de nuages, demain il fera donc beau aux USA. Il a du mal a comprendre pourquoi on lui donne ma bague seulement que maintenant.

Tom : Serieusement Milly, qu'attends-tu de moi ?

Meme sÄest sur qu'il n'aura aucune reponse de ma part, il est pourtant persuade que quelque partm je l'entends me parler.

Tom : J'en ai assez Milly, je ne supporte plus cette absense, je n'ai meme plus envie de faire cette tournee. je t'aime tellement.

Et a ce moment-la, une fumee blanche apparait devant lui: une silhouette se montre petit a petit. Le chien, pensant que son maitre est en danger, il se met devant lui et montre les crocs. une personne se fait en voir quand la fumee de dissipe. Elle porte une longue robe vieille en satin vert avec un chapeau pointu assortie dont le bout est legerment tordue. L'inconnu va pour s'avancer vers lui, mais son chien grogne. Tom surpris, le retient part le collier.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] Condamnée au bûcher - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 30 EmptySam 5 Juin 2010 - 19:54

C'est Milly Very Happy


Suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 30 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:39

Ca serait pas Tante Lucie par hasard?! lol

Suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
smile'Xx
Schrei
smile'Xx


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 30
Ma localisation : un trou ^_^^
Date d'inscription : 28/04/2010

[T] Condamnée au bûcher - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 30 EmptySam 5 Juin 2010 - 20:56

Billie483-10 a écrit:
Ca serait pas Tante Lucie par hasard?! lol

Suite!!!!

hmm c'est fort probable ^^

Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 9:11

J'aimerais vraiment que ce soit Milly mais bon j'ai pas envie de me faire avoir une deuxième fois lol!!

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 17:44

... : Mr Tom Kaulitz ?
Tom : Euh... c'est moi ! Qui êtes-vous ?
... : Je suis le chef du conseil des sorciers.


Il fronce les sourcils et serre les poings à cette annonce.

Tom : Vous êtes celui qui a tué ma...
Le chef : Avant que vous n'alliez plus loin; qu'on soit bien clair, je n'ai pas tué votre amie.
Tom : C'est vous qui en avez donné l'accord pourtant.
Le chef : Parce que cela fait parti de notre règlement jeune homme.
Tom : Vous devriez le changer alors !


Le chef montre soudainement le tronc d'arbre sur lequel Tom est assit.

Le chef : Je peux me joindre a vous ?
Tom : Ce n'est pas mon banc, vous pouvez.


Le guitariste prend son chien par le collier et il se calme voyant qu'il n'y a aucun danger avec le chef des sorciers. Il s'allonge près de ces pieds.


Le chef : Vous savez, nous avons l'intention de le restaurer.
Tom : Ah ?!
Le chef : Dites-moi, après cet épisode, seriez-vous d'accord pour coopérer avec notre monde ?


Il tourne la tête à sa proposition, quel culot il a le chef de lui demander cela après qu'un de leur membre de leur communauté soit mort à cause de leur règlement à la noix.

Tom : J'ai perdu celle que j'aime et vous pensez que je vais dire oui ?
Le chef : Justement, je peux vous la faire revenir pour de bon.
Tom : Vous seriez près à le faire ? Mais comment ?
Le chef : Je suis le chef des sorciers, je suis le seul capable de pouvoir la faire revivre tellement mon pouvoir dépasse ceux de Salem. Si je pouvais, je pourrais même me mesurer à Merlin. Mais comme c'est un bon ami à moi, je ne le fais pas.


Tom se lève brusquement et se place enfin du chef.

Tom : Ramenez-là moi d'abord alors.
Le chef : Mais vous savez, que si je le fais, cela ne se fait pas sans conséquence, ramener quelqu'un a la vie est cher payé.
Tom : Que dois-je faire alors ?
Le chef : Qu'est-ce qui fait vivre un humain ?
Tom : Un coeur...
Le chef : Alors ?
Tom : Donc, si je lui donne mon coeur, elle reviendra ? Mais si c'est le cas, moi, je ne serais plus là.
Le chef : Donner la moitié, me suffira amplement.
Tom : Et je continuerais à vivre aussi ?
Le chef : Oui :
Tom : Dans ce cas, faisons comme ca, et dès qu'elle est là, en vrai, je vous donnerais ma réponse. Marché conclu ?
Le chef : Marché conclu.


Ils se serrent la main tous les deux, comme pour passer un pacte.

Le chef : Une dernière chose, vous savez que si vous refusé notre coopération, Mildred ne reviendra plus du tout dans le monde des vivants.
Tom : Peu importe la décision que je prendrais, je veux la revoir maintenant.
Le chef : Très bien !


Il se lève à son tour et commence à faire de grands gestes avec ces bras. Une grande fumée noire les entoure tous les deux et Tom tombe à genoux, serrant son pull à cause de la douleur que son coeur lui procure. Il sent qu'on le l'arrache en deux. Voyant son mettre mal en point, le chien commence à grogner et à montrer ces crocs vers le sorcier. La manipulation finie, il reprend son souffle, mais il s'est qu'il a perdu une partie de son coeur, il le ressent intérieurement, il ne bat pas comme d'habitude. La fumée se dissipe et il n'y a aucune trace de ma silhouette dans les environs. Il a l'impression de se faire arnaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:09

0_o
La vache je m'attendais pas du tout à ça.
J''espère qu'il va tenir sa promesse l'autre sorcier parce que sinon je pète un câble XD

Suite!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
linouu
Fana



Féminin
Nombre de messages : 76
Ma localisation : linou
Date d'inscription : 22/03/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:21

suuuiiite !!
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:34

Alors la je suis complètement surprise par cette suite mais agréablement!!Enfin j'espère que c'est une bonne surprise!!

Suite stp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:49

Han mais WTF???
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 30 EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:10

Héhé, je redémarre le pc et j'écris la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 30 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:07

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] Condamnée au bûcher - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 30 EmptyMar 8 Juin 2010 - 9:19

Moi non plus !

Mais j'adoooore Very Happy

suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Condamnée au bûcher - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 30 EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:09

Tom : Vous m'avez menti ?
Le chef : Non, je ne mens jamais.
Tom : Où est-elle alors ? Je ne la vois nulle part !
Le chef : Regardez bien !


Le sorcier se décale de sa place en faisant un large sourire et j'apparais à ce moment là. Je le fixe droit dans les yeux.

Le chef : Elle s'amusait à se cacher.
Tom : Comment ça?
Le chef : Depuis le début de notre rencontre aujourd'hui, elle était là, près de nous.
Tom : Et qu'est-ce qui me dit aue c'est la vrai ? Que ce n'est pas une illusion ou u double de ma Milly ? En plus, elle ne parle pas.
Moi : Ce n'est pas parce que je ne parle pas, que ça n'est pas moi, de plus, je suis frustrée de voir que tu penses que je suis faux.


D'un côté, sa réaction se comprend, vu comment il s'est fait avoir l'an passé par cette sorcière. Je m'approche de lui, il serre toujours son coeur, Je me met à sa hauteur et lui prend la main. Il frissonne quand je le touche.


Moi : Tu ne vas pas mourir c'est bon hein ! Tu peux lâcher ton coeur !
Tom : Qu'est-ce qui te fait croire que je ne suis pas mort ? Que je ne t'ai pas rejoins ?
Moi : Tu es compliqué des fois, tu es bien vivant et je suis bien là. Dans cette forêt. Nous ne sommes pas des fantômes. Et pourquoi tu penses que je ne suis pas réelle ?
Tom : Parce qu'il y a un an, cette sorcière, la blonde que tu n'aimes pas, c'est fait passer pour toi.
Moi : De quelle blonde tu parles ?
Tom : Pas de Nathalie, l'autre blonde.
Moi : Ah.... Je vois...
Tom : J'ai failli me faire avoir, elle m'a dit je t'aime, mais toi, tu ne me le dis jamais, alors ça m'a fait comprendre que tu n'étais pas là à ce moment là.
Moi : Eh bien si le chef me le permet, je vais aller lui rendre une petite visite ce soir à cette sorcière.
Le Chef : Je vous le permet. Seulement si Tom, accepte ma proposition de tout à l'heure, maintenant que je vous ai fais revenir.
Moi : Une proposition ? Laquelle ?
Le Chef : Celui de coopérer avec nous contre votre vie.


Je me relève, les regarde tour à tour et soupire.

Moi : Tu sais Tom... Tu n'es pas obligé de fraterniser avec nous. Ce n'est pas facile de vivre avec des sorciers. Nous sommes très différents.

Il se lève à son tour et vient vers moi pour me prendre les mains. Il me les caresse doucement tout en me regardant dans les yeux.

Tom : J'ai bien vécu avec une sorcière pendant plus d'un an. Pourquoi ça serait différent cette année ? Donc, cela ne me dérange pas. Nous sommes bien amis avec ta cousine et avec Ashley et Janis, eux qui sont sorciers également. Je pense, que nous avons tous accepté cette situation.
Moi : Je sais que tu m'aimes, mais ne te force pas non plus.
Tom : Si je le fais, ce n'est pas en me forçant. Et je ne veux pas prendre le risque de te perdre une deuxième fois. Donc je suis d'accord, pour fraterniser avec votre monde. Et à mon avis, les autres ne seront pas non plus contre.
Le Chef : Donc je n'ai plus qu'à le dire à mes compatriotes ?
Tom : Tout à fait ! Donc, elle peut rester maintenant ?
Le Chef : Oui, elle a retrouvé ces pouvoirs, demain, elle recevra son diplôme de sorcellerie et elle a retrouvé ces affaires dans sa chambre.
Moi : C'est cool ça ! Merci.
Tom : Elle ne sera plus vide quand j'y mettrais les pieds maintenant.
Le Chef : Oui ! Bon, je vais vous laisser, je dois prévenir les autres. Mais avant de partir, une petite chose que je dois vous dire sur votre retour Mildred.
Moi : Quoi donc ?
Le Chef : Vu que Mr Kaulitz vous a donné la moitié de son coeur, vous aurez une relation comme il a avec son jumeau. Vous ressentirez tous les deux les pensées et les sentiments que vous aurez actuellement l'un envers l'autre. Quand un ne sera pas bien ou loin de lui, il le sentira tout de suite etc... Je pense que vous voyez ce que je veux dire ?
Moi : En fait, vous voulez dire, que je suis son deuxième jumeau, son jumeau de coeur ?
Le Chef : Voilà, c'est exactement ça.
Tom : Cela veut dire que je vais ressentir doublement les choses ?
Le Chef : Oui, en plus de celles de votre frère, vous aurez celles de Mildred.
Tom : OK, ça m'est égal.
Le Chef : Bien, maintenant que tout est dis, je dois y aller. Nous nous reverrons très bientôt !


On le remercie et il part, nous laissant seul tous les deux. Nous attendions ce moment depuis trop longtemps. Le chien de Tom vient s'allonger à côté de lui et nous regarde tous les deux. Je souris. Il libère une main pour me caresser le visage. Puis, il lance un long soupire.

Tom : Dit-moi que je ne rêve pas.

Je le pince pour répondre àsa question, il lance un ''AÏE"" !

Tom : Ca va pas de me pincer.
Moi : Comme ça, tu vois que tu ne rêves pas.
Tom : Tu en as mis du temps à venir tu sais....
Moi : Il faut bien que je me fasse désirer un peu aussi non ?
Tom : Tu t'es fais désirer pendant trop longtemps à mon goût.
Moi : Ce n'est pas de ma faute si ton cerveau met du temps à m'appeler.
Tom : Mon cerveau ne fonctionne plus très bien depuis que tu es entrée dans ma vie.
Moi : C'est vrai ! Et si on rentrait maintenant ?
Tom : Ca serait cool en effet.


Il m'entraine alors jusque dans la voiture, suivit de près par son chien. Lorsque nous y sommes, il me coince entre lui et la porte de la voiture. Il me prend une jambe et la met contre sa hanche.


Moi : Pas devant le chien voyons Tom...
Tom : OK, OK, mais une fois à la maison, je m'occupe de ton cas.
Moi : Après qu'on est rendu une petite visite à notre chère amie.


J'allais l'embrasser, quand il met la bague entre nous deux. Je recule et arque un sourcil.

Tom : Qu'est-ce qu'on en fait de ça ?

Je la prend et la jette dans l'herbe, derrière nous.

Tom : Tu sais que mon frère y a mit une grande valeur dessus ?
Moi : Oui, mais c'est un objet de notre passé douloureux, alors vaut mieux l'oublier. Et puis, il m'a de nouveau non ? Donc bon....
Tom : Je te retrouve bien là ! Ma Lilliputienne.


A ce mot, je ferme les yeux quelques secondes et il m'embrasse. Il se détache de moi enfin pour m'ouvrir la porte de la voiture. Je rentre et il fait la même chose par la suite. Dans la voiture, il démarre, mais avant, il me prend le menton et me fait tourner la tête vers lui pour m'embrasser une dernière fois.

Tom : Tes lèvres m'ont manqué.
Moi : Je vois ça ouais, bientôt, je vais voir les lèvres toutes ridées à for ce d'être embrassée.
Tom : N'importe quoi toi !


Il pose une main sur ma cuisse, je la prend, et nous nous mettons en direction de chez mes parents. Quand nous arrivons chez moi, les retrouvailles sont choquantes mais émouvantes, je trouve que Bill a bien changé, j'avais encore le souvenir de lui avec ces cheveux longs. Georg & Gustav sont toujours eux-mêmes et ça fait plaisir. Après les retrouvailles, nous passons quelques minutes chez Mathilde, histoire de lui faire comprendre l'erreur qu'elle a faite de se faire passer pour moi et de se mettre avec Tom, tout simplement. Nous nous sommes bien amusés d'ailleurs, elle fut tellement effrayée, qu'elle en perdit la raison. Elle avait appelé la police, mais ils la prenaient pour une folle et ne s'en sont pas occupés. Lorsque nous rentrons enfin, nous nous mettons en pyjama. Tom me regarde me changer en se mordant les lèvres et d'un air rempli de désirs.

Tom : Arrête de me faire languir, je ne tiens plus.
Moi : Il faut, il faut !
Tom : Non, je ne suis pas d'accord. Alors viens, où je viens moi-même te chercher.


Je rigole, je n'ai même pas le temps de me mettre sous les draps, qu'il m'emprisonne entièrement avec son corps. (MP pour ce passage =) ) ! Essoufflé, on s'affale sur le lit.


Moi : Fiou, eh bien dit donc.
Tom : Je crois, que je ne me suis jamais autant donné, même pour la musique.
Moi : Ah ?
Tom : Oui, oui, tu peux en être fière d'avoir réussit à me faire autant d"effet.
Moi : Surtout que notre relation à l'origine, est basée que sur un jeu.
Tom : C'est clair. J'ai bien fais d'insister alors.
Moi : Je pense que oui ! J'allais passer à côté de tout ça !
Tom : Tu vois alors, que je ne suis pas quelqu'un qui pense qu'à me taper des petites nanas.
Moi : En effet, et c'est plutôt rassurant pour l'avenir.
Tom : Voilà !
Moi :Et tu sais quoi ?
Tom : Dit-moi....
Moi : Je t'adore bien plus que tu ne le penses.
Tom : Moi aussi ! Dire, que tu me disais, il y a deux ans, qu'on ne devait pas faire tout ça.
Moi : Tout le monde peut se tromper. Mais ne t'attends pas à ce que je te dise je t'aime.
Tom : Tant que tu me montres que tu m'aimes, ça me suffit largement.


Après cette nuit inoubliable et qui fut la meilleure je crois depuis que je le connais, le fait de le retrouver comme je l'aime, m'a totalement épuisé. Et comme d'habitude, je suis la première à m'endormir dans ces bras.

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Condamnée au bûcher - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [T] Condamnée au bûcher   [T] Condamnée au bûcher - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Condamnée au bûcher
Revenir en haut 
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: