La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [T] Tout envoyer en l'air.

Aller en bas 
+28
Flash--Whiite
Zoukx
Lysanxia
cilou64
Margooot ;)
lalittleheartdu38
caro17
linouu
Crazyy-Maryee
fafounette
seforat
¤MarY__X'
tokio-hotelfan
Emilie Weasley
N.a.n.a
Camilla .
04-bill-29
Marjo.
Tom Sawyer
Lily19
lamiss56
x-Trashiiix
gOth_Girls*
Harmony#
Love-twins
'Eideinloch
Daisuki__*
Apocalypse El `
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Tout envoyer en l'air. Empty
MessageSujet: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. EmptySam 3 Avr 2010 - 12:34

Coucou, lectrices de la P.O. J'ai longtemps hésité avant de poster cette fiction. J'ai écrit le premier chapitre il y a un an, et elle a fini oublié quelque part dans un coin. Je l'ai reprise il y a quelques semaines ...
J'attend vos avis. Very Happy

Tout envoyer en l'air.




Dernière édition par Apocalypse El ` le Jeu 17 Déc 2015 - 22:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Ma localisation : ~~
Date d'inscription : 28/12/2009

[T] Tout envoyer en l'air. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. EmptySam 3 Avr 2010 - 12:44

J'adore : O

Suite ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Tout envoyer en l'air. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. EmptySam 3 Avr 2010 - 20:03

Eh ! Smile
Merci !
Je vais attendre encore d'autres lecteurs pour poster une suite. x')
Revenir en haut Aller en bas
'Eideinloch
Fana



Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
Ma localisation : Paris (75)
Date d'inscription : 01/02/2010

[T] Tout envoyer en l'air. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. EmptySam 3 Avr 2010 - 20:08

Moi je ne peux pas encore dire si j'aime, mais j'attends une suite :content:
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Tout envoyer en l'air. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:04

Voici une suite. Les quatre membres feront une entrée progressive, même si au début, ça ne sera centré que sur l'un d'eux. Au fur & à mesure, chacun aura sa part d'importance. Wink

_____________________


Dernière édition par Apocalypse El ` le Jeu 17 Déc 2015 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[T] Tout envoyer en l'air. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:48

Han j'adore Smile.
Je la kiff bien cette Léna.
Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Tout envoyer en l'air. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:18

Je posterais la suite après quelques autres demandes.
On verra si j'ai le temps de poster ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[T] Tout envoyer en l'air. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:26

Ahah, j'aime bien. Et vlan dans ta face Tom. Lena je l'aime bien ! (:
Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[T] Tout envoyer en l'air. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:03

Ah oui forcément que dit comme ça, il craint un max xD
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Tout envoyer en l'air. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:47

Haan J'adore =D
Vivement La Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[T] Tout envoyer en l'air. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:39

J'adore xD
Léna a l'air d'avoir un sacré caractère, j'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça.
Donc je demande une suite please Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Tout envoyer en l'air. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:40



____________

Merci vous toutes. I love you
Owi, Léna a un caractère bien trempé. Vous allez bientôt le découvrir encore pire que là What a Face


Dernière édition par Apocalypse El ` le Jeu 17 Déc 2015 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Tout envoyer en l'air. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:57

YEAAHHHH UNE SUITE =D xD

Vivement La Prochaine =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[T] Tout envoyer en l'air. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:57

Ah bah ça promet tout ça j'ai hâte mwahahaha

Vivement une autre suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Tout envoyer en l'air. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:29

Suite demain, les cocottes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[T] Tout envoyer en l'air. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:38

Ah =D hâte à demain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T] Tout envoyer en l'air. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. EmptyLun 5 Avr 2010 - 23:50

Putain petite sœur. Tu réalises que tu me fais venir là ? I love you
C'est bien pour toi que je fais ça. x)

Bon. Alors que je commente. Que je retrouve mes marques. Parce que ça fait un bail que j'ai pas commenté une fiction TH. Ça fait super bizarre de voir le prénom "Tom" comme ça écrit noir sur blanc et encore plus de voir des icônes avec des photos du groupes partout. J'ai du mal avec la PO en ce moment, même si j'y traine pour glaner des infos sur Bercy.

So, j'ai dis que je commentais, et je le fais pas.

Déjà, le titre "Tout envoyer en l'air" ça me fait penser à une chanson de Kyo. Ce qui n'est pas péjoratif dans ma bouche. J'ai toujours aimé cette chanson et toujours adoooré la voix du chanteur, mais ça tu le sais, je voue -presque- un culte à Empyr maintenant. Et donc ce titre (Je me remets dans le droit chemin, je m'égare totalement là xD) m'a l'air très très prometteur pour la suite.

Dés le début, j'ai senti que tu avais retrouvé ce que tu m'avais dit avoir perdu. Tu sais cette étincelle, ce truc qui fait que voilà on écrit..Les mots filent et défilent seuls sous nos doigts sans notre autorisation et pour notre plus grand plaisir.

"C'est gris, noir, sale, moche. La France était beaucoup mieux, avec ces couleurs dorées, ocres, ivoires. Franchissant la porte bleu irréel, je m'engouffre dans les bâtiments qui m'engloutissent avec joie. J'entends les pauvres murs d'ici :
« Ô joie une nouvelle élève ! De la bonne chair à manger ! Ô joie ! »"

Je crois que c'est mon passage préféré du prologue. Ouais. C'est ce passage là, j'en suis sûr.

Ensuite la rencontre avec Tom. C'est fracassant. C'est comme j'aime. J'avais la scène qui se déroulait dans ma tête comme dans un film, c'était juste terriblement bien.

"« Non. Pas que tu sois pas jolie, au contraire. Juste que ... tu faisais légèrement pitier, là, toute seule. »
« T'aurais mieux fait de me laisser faire pitier, comme tu dis. Parce que là, c'est toi qui craint un max'. »"

AHAHA, j'adore sa répartie ! Va y avoir de l'action ! (En écrivant celà je ne sais pas pourquoi, je pense aux tortues ninja. Je sais, je craaaaains. What a Face)
Donc ça c'était mon passage préféré du chapitre un.

En fait, ce que je remarque c'est que c'est vachement fluide. On n'est pas coupé dans la lecture par un truc qui nous gênerait ou je ne sais quoi. C'est agréable. Ça coule. On arrive à la fin du chapitre en se disant "déjà ? Merde."

"Je marchais doucement, regardant la population courir à travers les couloirs, entendant le murmure persistant des conversations, des retrouvailles, après cette dure journée."

Parfois je joue à ça. Je ne fais qu'écouter les autres. C'est assez intéressant dans le sens ou on apprend pleins de choses sur les gens. Des détails.
J'adore comment Léna plante Tom après. Il l'avait bien mérité. x)

Et j'ai hâte de voir qui est cette Vicky.

SO JE DEMANDE DONC LA SUITE. IMPERATIVEMENT.

LOVE UUUUUUUUUU. I love you

(Je précise que pour écrire ce commentaire, j'ai sacrifié mon DM de chimie que j'ai eu la flemme de faire pendant mon WE. : D)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Tout envoyer en l'air. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:02

Aah, Grande & Impériale Grande Soeur. I love you

Tout envoyer en l'air. Eh bien, t'as trouvé. Au début, le titre, c'était Léna, parce que j'avais pas cherché plus loin, ya un an. Et en fait, quand je l'ai reprise, et que j'ai fais évoluer la relation Tom-Léna, j'avais Kyo dans la tête. Tout envoyer en l'air. C'est une de mes préfèrées. & je trouve qu'elle colle parfaitement.
Empyr. Vouons un culte à Ben What a Face.

Tom. Je te jure, grande soeur, je suis en train de virer Tomienne à fond. Et ça m'énèrve. J'ai pas l'air, mais vraiment, ça me soule. x)

L'étincelle. Peut être que j'en ai retrouvé une partie, en effet. VA VOIR APOLOGIZE TOUT DE SUITE ! J'l'ai pas dit, mais elle est dédiée à toutes celles que j'ai rencontré ici, & avec qui un bout de chemin à continué ailleurs. So, Toi, Diane, Liv, Phil'.

La rencontre avec Tom. J'adoore, ce passage. J'adore tous les passages que j'ai écrit avec Tom. & aussi ceux qui sont dans ma tête, & que je n'ai pas encore écrit (a).

Imagine Léna en Rafaëllo, Leonardo, Michel-Angelo, ou Donatello. Mentalement, elle doit leur ressembler XDD. I love you

Je trouve mes chapitres trop court. Mais en même temps, j'essaie de faire un nouveau chapitre à chaque nouvelle idée, comme on fait pour un paragraphe, ou une dissert'. So, ...

J'adore jouer à écouter les gens, autours. T'apprends toujours plein de truc. clown

Tom l'avait mérité ? Tu crois ? Je sais pas. Peut être Very Happy
On verra par la suite.
Vicky est géniale I love you
Mais, la fille qui la remballe est plus importante. bounce

So, grande soeur, je peux pas t'aider pour ton DM de chimie, j'ai toujours été nulle, et je l'ai pas cette année. x)

Merci, pour ce long commentaire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T] Tout envoyer en l'air. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:19

I love you (Impériale ça fait un peu beaucoup trop.)

Je suis fière d'avoir trouvé What a Face Et j'dois avouer que je préfère ce titre. Parce que si tu l'avais dans la tête quand tu as fait évoluer la relation Tom/Léna ça ne présage que des bonnes choses niveau écriture. Je sens que ça va être grandiose de chez grandiose. *__* J'ai encore plus hâte du coup.
Tu serais pas un petit peu sadique de me raconter ça ?

Ben, c'est mon Dieu. Tu le savais pas ? What a Face (En sachant que je suis polythéiste. Parce que en ce moment, je voue un super culte à Jensen Ackles. Un truc de DINGUE.)


SOYONS SOLIDAIRE, parce que je crois que je vire aussi Tomienne. Enfin, je l'ai avoué à quelqu'un.. Bon, ben je me sens pas mieux. Dommage.

Tu l'as retrouvé. J'en suis sûr. Ça se voit. Ça se lit, surtout. Et j'vais allez lire Apologize de suite. <3

Ahlalala, si tu aimes même ceux que tu n'as pas écrit.. x) J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec Bill, Georg et Gustav. Vraiment, vraiment hâte. La manière dont tu vas les introduire et leurs rôles par la suite.

Ca marche ! I love you Mais juste mentalement, hein ? Pas physiquement ? xD Elle a pas un pouvoir surnaturel ? Genre le soir de la pleine lune elle se transforme en tortue affamé ?

Je fais la même chose pour l'Amoureuse. J'essaye de combattre ça.. Mais j'y arrive pas. Et puis c'est pas grave, merde ! Le plus important c'est que tu écrives ! x)

Je suis super observatrice. J'ai toujours aimé dans le métro, dans le bus, dans le train, regarder les gens. Ou même en cours. Genre y a deux semaines y a un mec dans ma classe il avait un énoooorme suçon dans le cou. Résultat j'ai été prise d'un fou rire parce qu'il arrêtait pas de passer sa main dessus et de le frotter.. Pas discret. x)

Comment ça peut être ? Bien sûr qu'il l'avait mérité ! On dit pas au gens "Je viens te voir parce que tu me faisais pitié." Namého. C'est quoi cette éducation.
Tu t'inspires de qui pour Vicky ?
Plus importante en bien ou en mal ?

Je suis nuuuuulle aussi. Mais j'assume. Y a rien à y faire de toutes façons.

Mais de rien. Ce fut un plaisir, très chère. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Tout envoyer en l'air. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:28

Grandiose de chez grandiose ... J'ose l'esperer. I hope *POMPOM* ;-P

Je sais pas ce que ça donne avec Bill. Gustav, ça donne quelque chose de bien, pour sûr. En tout cas, je kiff. Georg, aussi, son rôle ... I love you
Bill, je sais pas encore. Il va bientôt entrer plus dans la fiction. Fin, vers le quinzième chapitre quoi, vu que je suis en train de l'écrire XD.

NOPE Léna ne se transforme pas en tortue Ninja les soirs le pleine lune. Namého.

Ahah. Moi, j'ai une copine de classe, elle est H 24 pété. Et elle a toujours des suçons dans le cou.

MDR. L'éducation de Tom laisse à désirer ? T'as encore rien vu, je te promet. x)
Vicky, vicky ... hm. Un mélange de plein de gens. J'imagine surtout une fille bien collante, qui veut toujours tout savoir.

L'autre. Ahah. Importante, c'est tout. Very Happy Tu verras. En tout cas, elle apparaît là pour ne plus ou quasi plus sortir de la fiction après. (a)

Mais nope, t'es pas nuuuuulle.
T'es la meilleure. I love you

& ça fait du bien, de te voir là, à me lire.
& c'est la deuxième fois, en deux semaines, qu'on se parle la nuit. I love you

Edit : 01h10 : Je risque de poster une suite demain soir. Pas dans la journée. Ouaip', je suis sur msn avec un geek, il est un peu tard pour se lever tôt, & puis j'ai un équidé à sortir dans l'après midi au lieu d'aller au ciné voir Alice In Wonderland, so ... x)
Bonne nuit les gens. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer
Hyperaktiv
Tom Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 33
Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE)
Date d'inscription : 05/08/2007

[T] Tout envoyer en l'air. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. EmptyMar 6 Avr 2010 - 1:47

Le titre m'a attirée.
J'aime bien. J'attends la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[T] Tout envoyer en l'air. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:14

Han les commentaires de fou Oo
Vous êtes inspirées dites donc !!! xD

Suite please
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Tout envoyer en l'air. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:49

Couuuuucou.

Bon après m'etre refait tous tes OS, je débarque.
J'l'aime bien ce début.
Cette Léna me plait bien, et Tom m'intrigue. J'ai hate de voir ce que tu vas nous réserver par la suite pour ces deux là. J'ai comme l'impression qu'on va pas s'ennuyer.


Lily19, tu continues L'Amoureuse? Oô
Rien que le titre me renvoie deux ans en arrière, derrière mon ordinateur à me passionner pour tes fuckings de mots. Alors, j'voudrais bien savoir où ils en sont, tes personnages...


Désolée Flow', pour ce petit HS Rolling Eyes

Suite peut-etre? (:
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Tout envoyer en l'air. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. EmptyMar 6 Avr 2010 - 17:58

Hm, pas de soucis pour le HS, Marjo Wink
J'espère bien, que vous allez pas vous ennuyer.

Bon, j'écoute Kyo, je fini d'écrire ce que j'ai commencé, & je corrige la prochaine suite.
Ca arriiive bientôôôt ... [:
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Tout envoyer en l'air. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:42

Allez, goo pour une longue suite. Merci de vos commentaires. I love you
Fin du chapitre.
__________________



Dernière édition par Apocalypse El ` le Jeu 17 Déc 2015 - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Tout envoyer en l'air. Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Tout envoyer en l'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 35Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout de me M3!!!
» [OS ] Tout a une fin ...
» [OS] Tout à une fin ...
» [O.S.] Plus que tout.
» [OS]Moi? Nous? Emo?? Pas du tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: