La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [T] Tout envoyer en l'air.

Aller en bas 
+28
Flash--Whiite
Zoukx
Lysanxia
cilou64
Margooot ;)
lalittleheartdu38
caro17
linouu
Crazyy-Maryee
fafounette
seforat
¤MarY__X'
tokio-hotelfan
Emilie Weasley
N.a.n.a
Camilla .
04-bill-29
Marjo.
Tom Sawyer
Lily19
lamiss56
x-Trashiiix
gOth_Girls*
Harmony#
Love-twins
'Eideinloch
Daisuki__*
Apocalypse El `
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 EmptyMar 6 Avr 2010 - 18:57

YEAAAAAH TROP BIAN =D SUITE ?!


___________________________________________

Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...
Cap Ou Pas Cap ?
Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique…


[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 3750286149_0892e28f9a
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 0:01

Marjo a écrit:
Lily19, tu continues L'Amoureuse? Oô
Rien que le titre me renvoie deux ans en arrière, derrière mon ordinateur à me passionner pour tes fuckings de mots. Alors, j'voudrais bien savoir où ils en sont, tes personnages...

Ouais, ouais. Je continue. Sauf que j'ai supprimé toutes références à TH parce qu'en fait dés que je l'aurais fini je l'enverrais à une maison d'édition.
Mais si tu veux je peux te l'envoyer par mail. Parce que j'ai cruellement besoin d'avis. x)

Désolée également pour le HS.
_______________

Petite sœur, je commente ton chapitre et après je te réponds. <3 Parce que t'as été plus rapide que moi sur ce coup là.

Maintenant c'est Tom qui ignore Léna. Juste retour des choses dirais je. Mais en même temps, elle ne s'en préoccupe pas tant que ça.. Alors bon.

La première image qui me vient du physique de Véronica encore plus à la mention de son surnom "Ronnie" est celui de Kristen Bell lorsqu'elle jouait dans Veronica Mars (J'ADORE CETTE SERIE. *__*) J'peux garder cette image ?

J'aime pas les asperges. C'est quoi cette idée de menu ? What a Face C'est ton plat préféré ou tu as décidé d'être cruelle avec ton personnage ? x)

"Hm. Tom, c'est comme le Dieu du lycée, ici."
AHAHAHA What a Face
Y a un autel pour se recueillir dans un placard à balais ? Nooon ?! Même pas ? Je suis déçue. Parce que j'aurais bien été faire un pèlerinage. *Pars en courant Arrow *

N'empêche, j'adore le fait que Ronnie félicite Léna. Y a déjà un début de complicité entre eux deux et je trouve ça géniale. x)
Et j'imagine parfaitement le comportement de Tom à table, ses grands gestes, sa façon de parler, de s'exclamer.. etc..

C'est parfait de chez parfait. I love you

Flow a écrit:
Grandiose de chez grandiose ... J'ose l'esperer. I hope *POMPOM* ;-P

Je sais pas ce que ça donne avec Bill. Gustav, ça donne quelque chose de bien, pour sûr. En tout cas, je kiff. Georg, aussi, son rôle ... I love you
Bill, je sais pas encore. Il va bientôt entrer plus dans la fiction. Fin, vers le quinzième chapitre quoi, vu que je suis en train de l'écrire XD.

NOPE Léna ne se transforme pas en tortue Ninja les soirs le pleine lune. Namého.

Ahah. Moi, j'ai une copine de classe, elle est H 24 pété. Et elle a toujours des suçons dans le cou.

MDR. L'éducation de Tom laisse à désirer ? T'as encore rien vu, je te promet. x)
Vicky, vicky ... hm. Un mélange de plein de gens. J'imagine surtout une fille bien collante, qui veut toujours tout savoir.

L'autre. Ahah. Importante, c'est tout. Very Happy Tu verras. En tout cas, elle apparaît là pour ne plus ou quasi plus sortir de la fiction après. (a)

Mais nope, t'es pas nuuuuulle.
T'es la meilleure. I love you

& ça fait du bien, de te voir là, à me lire.
& c'est la deuxième fois, en deux semaines, qu'on se parle la nuit. I love you

Edit : 01h10 : Je risque de poster une suite demain soir. Pas dans la journée. Ouaip', je suis sur msn avec un geek, il est un peu tard pour se lever tôt, & puis j'ai un équidé à sortir dans l'après midi au lieu d'aller au ciné voir Alice In Wonderland, so ... x)
Bonne nuit les gens. I love you

Je le sens que c'est grandiose. C'est un pressentiment. C'est mon âme de voyante qui te le dit. x)

Chaque personnage trouvera sa place à son rythme. Faut pas presser les choses. Sinon ça va pas rendre bien. Ahlala, si ça donne quelque chose de bien "pour sûr" pour Gustav.. What a Face

Ça ferait une histoire extraordinaire, une fille qui se transforme en tortue ninja ! Si je devais choisir je serais Michelangelo !

Sérieux ? Ça craaaaaint. Ma classe c'est le monde des Bisounours. x) C'est marrant. Quoique en ce moment ils se dévergondent. Aujourd'hui.. Euuuh, je sais pas si j'vais raconter ça ici. Ça intéresse sûrement personne. x)

MAIS JE VEUX VOIR. Tu devrais avoir honte de me dire ça. Franchement, me mettre l'eau à la bouche comme ça.
J'aime pas trop trop les gens collants. u_u
Bon et bien j'espère que j'vais bien l'aimer parce que si elle n'en sort pas. x)

Et je ne suis pas la meilleure. J'suis juste une fille, une amie, ta soeur à qui tu maaaaaanques. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 0:14

Je suis totalement mort de rire, Grande Soeur, si tu savais ... I love you

Pour Ronnie, OUI, tu peux garder cette image là. C'est quasiment ce que j'imaginais. (j'ai jamais regardé Véronica Mars What a Face )

Moi aussi, moi aussi, je le veux bien, l'Amoureuse. Je te donnerais mon avis. Ca compte ? Non ? D'accord ... => clown

Bref. Je continue de te répondre.
Alors là ! J'ADORE les asperges, alors chut. What a Face What a Face

Citation :
Y a un autel pour se recueillir dans un placard à balais ? Nooon ?! Même pas ? Je suis déçue. Parce que j'aurais bien été faire un pèlerinage. *Pars en courant *
What a Face What a Face
Je ne commenterais même pas. Tellement ça me fait rire x')

Gusty en chef. T'imagines ? Nan, mais c'est le sauveur Gustav. Ok, je me tais. What a Face

Celle qui n'en sort pas, c'est Ronnie, hein.
Vicky, dans ces premières suites est chiante. Mais je l'aime bien. Smile

Citation :
MAIS JE VEUX VOIR. Tu devrais avoir honte de me dire ça. Franchement, me mettre l'eau à la bouche comme ça.

Oh mais tu vas voir. Très bientôt. Razz

Citation :
Et je ne suis pas la meilleure. J'suis juste une fille, une amie, ta soeur à qui tu maaaaaanques.
Si, t'es la meilleure. La meilleure des Grandes Soeurs. ( Avec Majuscule en plus ! )
Toi aussi, tu me maanques. Enormement.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56


Féminin
Nombre de messages : 3664
Age : 33
Ma localisation : Pontivy
Date d'inscription : 30/07/2008

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 15:24

Suite please
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:36

Tu rates quelque chose en ne regardant pas Veronica Mars.
Logan et Veronica sont l'un des plus beaux couples de la télé. Y a une scène magnifique ou Logan dit à V. que leur couple est épique. A chaque fois que je vois cette scène j'ai envie de pleurer tellement c'est beau. *__* (je suis trop sensible.)

OF COURSE que ça compte I love you Comment peux tu en douter ?

Mais c'est pas booooon les asperges. What a Face

C'est vrai ? Gustav c'est le sauveur ? TROP BIEN !
(Quand j'ai lu "Gusty en chef." J'ai eu une vision de Gustav en chef sioux avec des plumes itou. C'est fatal comme image. What a Face)

Tant mieux pour Ronnie x)

So, je veux la suiiiiiiiiiite.
En plus t'es en vacances, alors tu es censée avoir un peu de temps. x)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:44

Si, les asperges vertes, c'est bon.  :tres-enerve:  Pas les blanches.
So, Gusty en chef version siou ... à méditer What a Face

Voici la suite.
Ouaip', je suis en vacances. & je pars pour le cheval dans ... 20minutes, sans être prête ni avoir rangé sa chambre. *court se pendre*
& je tiens aussi à rajouter que vous allez me tuer.
Parce que Dimanche, je go en normandie, & que je suis pas sûre d'avoir internet là bas. (a)

Soo, attention les yeux, pour la suite.
& je veux vos supposition !! Very Happy
Sinon, pas de prochaine suite.  What a Face

_____________


____________________

ALORS ?  SUPPOSTIONS ??? !  Twisted Evil  What a Face  What a Face


Dernière édition par Apocalypse El ` le Jeu 17 Déc 2015 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:19

J'ai mes suppositions mais je les gardes for me (Aa)
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:24

Nan, nan, nan. Les asperges quelles soient blanches ou vertes c'est beurk. What a Face
C'est comme les endives et les épinards. Et les carottes. OMG, les carottes c'est mon pire cauchemard. Surprised
Je suis sûr que les plumes ça lui va bien à Gusty. x) Et je le vois bien fumer le calumet de la paix.
C'est pas bieeen, t'as pas rangé ta chambre ! Mais qu'as tu fais aujourd'hui ? Surprised Tu reviens quand de Normandie ?
A la limite.. Moi j'm'en fiiiiiche, parce que je pars lundi hyper tôt pour Paris (I love you) et je reviens vendredi, donc je pourrais pas lire de toute manière.

AHAHAH. Une suite. Alors..
C'est que tu deviens exigeante. Tu veux des suppositions.
Des suppositions sur la suite ?
Bon, ben je commente d'abord.

Léna est toujours la première en cours, et la dernière à sortir de la salle. Elle adore à ce point le lycée ? D'ailleurs ton héroïne est en quelle année ? Quelle section ? (J'adore poser des questions qui vont faire chier. What a Face)

"Je peux ?"
ENFIN quelqu'un de poli, avec une bonne éducation. Mon dieu, je n'espérais plus. (Ici, quand je dis "Mon dieu", je ne fais en aucun cas référence à Tom ou à qui que ce soit de vivant ou de musicien ou étant artistes xD)

"(..) lorsque Tom entrait dans la pièce avec un sourire, qui se figeait lorsqu'il vit son ami, assis, à côté de moi. Tournant la tête, droite et haute, il allait se poster au fond de la salle, à côté d'un de ses potes. "
JALOUUUUUUUX. What a Face Oui, alors là c'est la seule chose que je peux dire. Mais il reste fière. Et j'admire ça. Et j'ai une fois de plus la scène dans la tête. Je crois que j'ai même la musique.. -ça craint de plus en plus.-

"Tu troubles mon frère. Et je m'asseois à côté de toi. C'est le comble de la semaine, tu peux pas savoir ..."
J'adooooore. Je suis totalement pour la liberté de parole de Bill. Dommage qu'il n'y ait pas de pompom ici, sinon elle serait de sortie. x) Je trouve ça chou. Ils sont vraiment complémentaire en fait.

Léna est aussi sensible à Bill qu'à Tom apparemment. Ça va réserver des surprises, non ?
J'aime bien qu'elle le rembarre aussi. Même si je comprends pas pourquoi elle refuse de s'attacher aux gens, même si c'est le frère de Tom, elle doit pas le mettre dans le même sac. Faut pas juger les gens trop vite. x)

La dernière phrase de Bill semble montrer qu'il souffre de la situation..

So, mes supers suppositions !

1) On va peut être avoir le droit à une intervention de Tom (intervention
divine ? What a Face -PARDON J'AI PAS PU M'EN EMPECHER. (a) -)
2) Ou à une intervention du prof d'anglais !
Spoiler:
4) Léna & Bill vont bien s'entendre.
5) Des extraterrestres vont débarquer. [T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Alien


Je tiens à presenter mes plus sincères excuses à toutes celles qui liront ce commentaire qui à dérailler dés.. le début en fait.
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:46

On te pardonne x)
Je suis d'accord en tout point pour tes suppositions mais je dévelloperais la 4 et supprimerais la 5 xD
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:35

J'adore =D

Suppositions... Ba Ouaip, Léna & Bill Vont Bien S'entendre... ILS VONT SE FOUTRE DE LA GUEULE DE TOM MUAHAHA xD
Ou Alors Il Va Lui Dire Qu'il Veut La Connaitre Aussi Paske Il Veut Faire Chier Tom Ak Ca Après Et Donc Elle Va L'envoyer Chier Ou Alors... Ils Vont Se Faire Séparer Par Le Prof Tellement Qu'ils Vont Parler Ou Rigoler (En Se Foutant De La Gueule De Tom, Tout Naturellement xD) Et Elle Va Se Retrouver A Coté De TOM HAHA Et Donc Il Va Encore La Faire Chier Et Du Coup Elle Va Lui Coller Une Baffe =D Et Du Coup Bill Il Va Exploser De Rire Alors Il Va Se Faire Virer De Cours =D xD

Vivement La Suite, J'ai Envie De Savoir Si J'ai Raison =D Ou Tord Mais Dans Ce Cas, J'aurais Raison D'avoir Tord =D xD


___________________________________________

Cap Ou Pas Cap ?
Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique…
Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 3750286149_0892e28f9a
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:17

Ahah, j'suis trop fière de vous !! Very Happy
Spoiler:
On évite le HS. So, je vous répond, parce que vous avez toutes au moins une bonne réponse, mais avec forcement dans le bon ordre, ni les mêmes perso xDDD.

Alors, déjà, grande soeur, Les asperges vertes, les épinards, et les carottes, c'est TRES bon. Pour les endives, cuites, je suis d'accord. Le chicon, quand c'est pas amer, c'est bon. Sinon ... OSEF bordel, tu me fais dévier du sujet What a Face
Je reviens samedi ou dimanche juste avant la rentrée. Je sais pas, en fait. Je crois que c'est samedi. U_U"

Léna n'aime pas tellement que ça le lycée. Mon héroïne est en dernière année. Section, désolée je connais pas les programmes allemands What a Face.
Tom a sa fierté. What a Face

Citation :
Léna est aussi sensible à Bill qu'à Tom apparemment. Ça va réserver des surprises, non ?
AHAHAHAHAH. On verra. Cool

Grande Soeur, des 5 supositions, t'en a deux quasi bonnes. Very Happy

x-Trashiiix : 2 bonnes suppostitions aussi, mais pas dans le bon ordre. Ou en tout cas, ya de l'idée, mais c'est pas tellement ce qu'il va se passer.

J'suis d'accord avec gOth_Girls* pour supprimer la dernière suposition de MlleLily19 tongue tongue

Bon, allez, encore une demande, & je vous poste la suite.
Très drôle, d'ailleurs, cette suite. On va y apprendre plein de truc.
Ok, maggle. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:24

Est-ce Que Si Je Te Redemande La Suite Ca Fait Une Autre Demande Et Donc Ca Marche Et Donc Tu Peux Mettre La Suite ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:28

Une suite s'il te plait !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:39

Ah là là là ... What a Face
Go, pour une suite, alors.

______________


_____________________

J'y go. Une autre suite demain, vers 17h maybe, parce que j'suis pas la de la soiréééééé (a)
Bonne nuit les girls.
I love you


Dernière édition par Apocalypse El ` le Jeu 17 Déc 2015 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 20:43

J'adooooooore trop cette suite !! Bill me fait marrer Very Happy

Vivement la prochaine suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 21:13

J'avoue, Bill Est Un Ptit Comique xD
HAAN J'AVAIS TROUVE QU'IL SE FERAIT SORTIR DE COURS Muahaha Quel Délinquant Celui Là xD
Vivement La Suite =D


___________________________________________

Cap Ou Pas Cap ?
Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique…
Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 3750286149_0892e28f9a
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:14

Bonne nuit Wink
Au fait, j'aime bien ton expres​sion( Les Girls ). J'utilise la même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:24

Lily19 a écrit:
Marjo a écrit:
Lily19, tu continues L'Amoureuse? Oô
Rien que le titre me renvoie deux ans en arrière, derrière mon ordinateur à me passionner pour tes fuckings de mots. Alors, j'voudrais bien savoir où ils en sont, tes personnages...

Ouais, ouais. Je continue. Sauf que j'ai supprimé toutes références à TH parce qu'en fait dés que je l'aurais fini je l'enverrais à une maison d'édition.
Mais si tu veux je peux te l'envoyer par mail. Parce que j'ai cruellement besoin d'avis. x)

Oui bien sur, je me ferais un plaisir de la lire. (:

_________________________________________________


Huum alors, les jumeaux ne s'entendent pas à merveille on dirait. Rivalités, jalousies, ils sont en plein dedans.
J'ai comme l'impression que Léna va trèèèèèèès bien s'entendre avec notre Bill intergalactique, qu'ils vont vite faire copain-copain voire plus si affinités, mais que le charme légendaire de notre Tom interjambeenlair va apporter un peu de piquant à cette histoire. J'ai surement tout faux, mais tant pis j'aurais essayé What a Face

En tout cas, ta fic' fait partie de celles qu'on a pas envie d'arrêter de lire, donc rien que pour ça, Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:26

Marjo. a écrit:
Huum alors, les jumeaux ne s'entendent pas à merveille on dirait. Rivalités, jalousies, ils sont en plein dedans.
J'ai comme l'impression que Léna va trèèèèèèès bien s'entendre avec notre Bill intergalactique, qu'ils vont vite faire copain-copain voire plus si affinités, mais que le charme légendaire de notre Tom interjambeenlair va apporter un peu de piquant à cette histoire. J'ai surement tout faux, mais tant pis j'aurais essayé What a Face

En tout cas, ta fic' fait partie de celles qu'on a pas envie d'arrêter de lire, donc rien que pour ça, Merci. ♥

I love you
J'aime beaucoup ta définition. Sincèrement.

& puis, Merci à toi, d'abord. ♥

Allez, GO :

____________________



Dernière édition par Apocalypse El ` le Jeu 17 Déc 2015 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 13:28

Nouvelle Lectrice

J'adoooore !

Léna & Victoria, comme dans ma fiction :O ! Trop fort Smile
Suite ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:42

J'ai du relire au moins 5 fois la phrase pour bien comprendre qu'en fait, c'est Tom qui débarque derrière elle xD
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 15:57

MDRRRR

Alors celle-ci est vraiment pas mal du tout What a Face
Et puis au fond, j'suis sure qu'elle s'en bat pas totalement.

J'attends de voir la suite, pour voir comment ça va se passer entre ces deux là. (:

Revenir en haut Aller en bas
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a


Féminin
Nombre de messages : 5359
Age : 33
Ma localisation : marseille
Date d'inscription : 08/04/2007

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:42

Coucou !
J'avais rein à faire cet aprem alors j'ai ouvert les fictions et la tienne était la 1ere.

J'ai bien accroché alors j'ai continué à lire.
J'attend de voir un peu plus clair dans tout ça, mais franchement elle est vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 17:51

J'adore trop, ta fic me plait vraiment beaucoup !!!

J'ai hâte de lire la suite ^^

Donc une suite s'il te plait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 18:53

J'adore =D

Vivement La Suite =D

___________________________________________

Cap Ou Pas Cap ?
Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique…
Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...

[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 3750286149_0892e28f9a
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Tout envoyer en l'air.   [T] Tout envoyer en l'air. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Tout envoyer en l'air.
Revenir en haut 
Page 2 sur 35Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout de me M3!!!
» [OS ] Tout a une fin ...
» [OS] Tout à une fin ...
» [O.S.] Plus que tout.
» [OS]Moi? Nous? Emo?? Pas du tout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: