| [T]oui ou non ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mer 9 Juin 2010 - 16:28 | |
| j'adore la suite stplai vivement le mariage | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Jeu 10 Juin 2010 - 18:23 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
Nombre de messages : 2685 Age : 33 Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter Date d'inscription : 30/08/2009
| |
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 12 Juin 2010 - 14:08 | |
| Bill : il y a un vieux collier que Tom a empreinte à ma mère, il y a aussi quelque chose de bleu. ( ). Moi : merci, c'est trop gentille, mon beau frère Bill : de rien ma puce, au fait, tu es magnifique Moi : merci
Je monte dans la limousine, je tremble comme une feuille. Pour dire qu'il y a moins de 3 jours, je ne voulais plus être et devenir la femme de Tom Kaulitz. J'aurais manqué beaucoup de chose dans la vie alors. Je marche, prends la pose pour les photos et rentre. Dans 10 minutes, je vais marcher dans l'allée pour aller l'épouser. Je reste dans une pièce pour l'instant. Voici mon heure, les demoiselles d'honneurs marchent et prennent place à droit du pasteur. A mon tour, je marche lentement et gracieusement. Je sens mon cœur battre mille fois son habitude dans ma poitrine. Je suis devant le pasteur et à côté de Tom. Tom me retire le voile, je vois mieux maintenant.
Pasteur : nous sommes aujourd'hui réunit pour l'union de Tom Kaulitz et Valérie D******
Je sers ma main de Tom, très fort. Nous devons répéter les phrases de pasteur. C'est un miracle si je n'ai pas bafouiller. Punaise quand il va dire cette satané phrase.
Pasteur : je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée
Tom me prends dans ses bras et me souriant, il me renverse avant de l'embrasser. Tout le monde dans la salle applaudit. Je verse des larmes de joie. Je ne sais pas si c'est le plus beau ou mauvaise jour de ma vie mais je suis heureuse d'avoir dit oui. Je reçois les félicitations de tout le monde, et les astuces coquins des femmes plus âgées. Tom vient me chercher pour la première danse, regarder par tout le monde. Je marche un fois sur ses pieds. Les personnes viennent sur la piste et danse. Je remarque la mère de Tom arriver près de nous, je dis à Tom que je vais chercher à boire . | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 12 Juin 2010 - 14:12 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Sam 12 Juin 2010 - 14:23 | |
| j'adore ma diablesse encore une stplai surtout que tu as poster en retard jtm very | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 13 Juin 2010 - 20:51 | |
| desoler mais la suite demain ce week end j'ai du m'occuper de ma maison et de mes 3 grands freres mes parent sont parti en vac en france mdr | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 13 Juin 2010 - 20:54 | |
| tkt pas ma diablesse c'est pas grave ... c'est chiant les frères quand même. j'attends demain kis **Mistig** | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 13 Juin 2010 - 21:04 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 13 Juin 2010 - 21:06 | |
| non c'est bon ... j'en veux pas ... surtout si c'est des chieurs | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 14 Juin 2010 - 11:52 | |
| | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 14 Juin 2010 - 16:29 | |
| lol la suite on est demain ^^ | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 14 Juin 2010 - 19:03 | |
| Tom : tu iras nulle part, un jour où l'autre tu devra connaître ma mère Sa mère : tu es magnifique mon fiston, et toi ca peux aller, en m'adressant la parole Tom : maman, tu ne parle pas de cette façon à ma femme Sa mère : tu aurais pu choisir une mannequin Moi : je vais me chercher à boire, en partant
Pendant que je pars un grand verre pour décompresser un peu. Suivons un peu la conversation entre Tom et ma belle mère.
Tom : je ne veux pas de mannequin, elle est bien telle qu'elle, je te l'ai déjà dit alors je veux que tu sois plus aimable avec ma femme Sa mère : je ne veux pas d'elle Tom : maman, ce n'est pas à toi de choisis donc comme tu n'accepte pas mon mariage, tu aurais l'obligeance de partir de cette cérémonie Sa mère : je suis ta mère Tom : sécurité s'il vous pait
La mère de Tom a crier jusqu'à la fin du voyage, à la sortie. Je reviens près de Tom, celui-ci semble énerver. Je le prends dans mes bras et l'embrasse. Tom me soulève et me fait tourner avec la robe c'est marrant comme tout. Le moment venue de jeter le bouquet de célibataire. Je ne connais pas la personne, cependant je suis heureuse pour elle. Je cours près de Mistig qui est près de Bill.
Moi : ca va ? En embrassant les deux Mistig : oui, c'est une belle soirée Moi surtout pour faire des rencontres, draguer Mistig : toi tu ne peux plus, en riant Tom : qu'est-ce qu'elle ne peut plus faire ? Mistig : draguer Tom : ba si elle peut mais qu'avec moi. Bon, ce n'est pas ça mais je pense qui serait temps d'aller à l'hôtel Moi : il est encore très tôt pour ça Tom : je veux commencer à la lune de miel. J'ai envie de toi, maintenant Moi : on peut encore attendre une heure
Tom me prend ma main et la met sur son entre jambe. Je sens que c'est dure. Tom me dit soit on part maintenant pour commence cette lune de miel soit on part dans un coin pour satisfaire son besoin physique. Nous partons dans une pièce reverser aux cadeaux. Tom fait un mur avec ces tonnes de présent. Nous sommes cachés derrière, nous rigolons comme des enfants. | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 14 Juin 2010 - 19:07 | |
| j'aime ma diablesse la suite stplai | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1697 Age : 29 Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit... Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Lun 14 Juin 2010 - 19:48 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 15 Juin 2010 - 12:46 | |
| - Spoiler:
J'essaye de défait le haut de ma robe, je le fais glisser sur la longueur de mon corps. Tom m'observe et bave sur place. Je porte un corset blanc avec un porte jarretelle blanc, bas collant blanc. Je marche à quatre vers lui, lentement et sensuellement. Tom retire en vitesse le bas de son costume. Il ne prend pas le temps de mettre un préservatif, il n'en met plus depuis longtemps, depuis que moi et lui nous avions fait un test contre les maladie sexuellement transmissibles qui est revenu négative pour les deux. Il me prend d'une façon que j'aime bien, c'est-à-dire Tom assis et moi sur lui. Il me pénètre assez vite et commence à faire des vas et viens assez rapide et puissant. Peu de temps après il se verse en moi. Je veux pour remettre mes vêtements cependant celui-ci l'entend pas comme ça.
Tom : tu pars où comme ça ? Moi : on doit rejoindre les autres Tom : attend j'ai encore envie de faire autre chose pour toi Moi : comme quoi ? Aller je me laisse faire, en levant mes bras
Tom se met debout, m'embrasse puis ensuite m'allonger sur le sol. Il va entre les jambes et s'amuse avec ses doigts et mon intimité.
Moi : tu ne crois pas qu'on devrait attendre la lune de miel ? Tom : on devrait jamais attendre pour ce faire du plaisir, mon cœur Moi : quelqu'un pourrait nous voir Tom : t'inquiète pas je lui casserais la gueule Moi : c'est fou que je suis rassurée
Il gagne. Je me laisse faire, c'est trop bon. Je jouis toute seule vu qu'il y a que moi, qui prends du plaisir.
Je me rhabille en vitesse, en fessant attention à bien mettre mes vêtements. Je rejoins les personnes, aussi Mistig et Bill, qui me regardent bizarrement.
Bill : il est où ton collier ?
Je tâte mon cou avec ma main. Je ne sens plus le collier. Je pars en vitesse dans la salle où sont les cadeaux. Tom me voit paniquer, je lui demande si il n'a pas vu le collier.
Tom : ba non mon cœur Moi : je suis dans la merde, tu veux bien chercher avec moi ? Tom : bien sûr. C'est à qui au fait ? Moi : à ta mère Tom : tu es dans la merde, c'est vrai, si on ne trouve pas. Je verrais ce qui faut devant ma mère pour ne pas avoir d'ennuis Moi : c'est ma faute pas le tienne, c'était ma responsabilité Tom : si on n'avait pas fait l'amour ici, tu l'aurais encore Moi : j'en envie de me reposer un peu Tom : d'accord mon amour. On va dire qu'on part aux autres | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 15 Juin 2010 - 16:12 | |
| j'adore ... j'aime la suite stplai | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Mar 15 Juin 2010 - 17:16 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 20 Juin 2010 - 17:36 | |
| Tom me prend dans ses bras comme un princesse. Je parle avec Mistig pendant que Tom parle à Bill. Tom lui passe des capotes en disant de faire attention, il n'est pas marier lui. C'est ce qui ce la pète mon homme. Je monte dans la voiture et me repose sur les cuisses de mon mari. Celui-ci m'embrasse le dos et le cou. Je vais à l'hôtel changer de vêtement, une robe de marié contre un pantalon et un haut blanc. On arrive à l'aéroport, il y a ma famille et celle de Tom qui sont là pour nous souhaitent un bon voyage et bonne lune de miel. Je prends l'avion pour la première fois, je pense que je l'ai déjà dit, cependant je ne stress pas, je n'ai pas peur. Dans l'avion, nous sommes traites comme des rois enfin surtout mon mari.
Tom : tu veux un verre de champagne ? Moi : pourquoi pas ? En riant Tom : deux coupes de champagne s'il vous plait, en s'adressant à l'hôtesse de l'air
Celle-ci arrive avec les deux verres de cristal. Alors que l'hôtesse essaye désespérément de draguer Tom mais celui-ci s'en fout royalement. Elle finit pas renoncer et partir pour mon plus grand bonheur. Tom me parle doucement dans l'oreille de chose assez, il me parle de chose très coquin qu'il voudrais me faire à l'hôtel. J'appelle Mistig pour savoir comment se passe la soirée sans nous.
Moi : alors comment ca va là bas ? Mistig : je ne sais pas ! Moi : comment sa ce fait ? Mistig : je me sentais fatiguer ... : on peut continuer à faire l'amour ? Mistig : chut Moi : c'est qui ? Mistig : personne Moi : ca va Bill ? Bill : rappelle dans une heure voir deux heures Moi : si vous trouver un collier parmi les cadeaux c'est à ta mère, merci. N'oubliez pas les préservatif Mistig : nous sommes assez grands, en raccrochant
J'explique à Tom ce que j'ai entendu. Tom rigole comme un fou. Il dit « c'est coutume que la demoiselle d'honneurs couche avec le témoin.
Je sens que dans la vie, je vais devoir encore faire des choix « oui ou non ». A chaque instant de ma vie, le cours de celle-ci changer chaque secondes, a chaque décision que je prends où que Tom prend. Je ne pensais jamais que j'aurais dit oui à cette homme aussi beau soit-il. Je pensais que ma vie future, serait assez simple et banal. J'aurais passer ma vie avec un homme que je n'aime pas autant que Tom, j'aurais au des enfants beaucoup d'enfants. J'aurais vécus une vie sans histoire, une vie triste.
Tom : maintenant que nous sommes mariés, en me regardant. On pourrait faire des enfants ? Moi : on s'entraîne, c'est déjà ça, en riant Tom : j'ai envie de te faire des enfants, en râlant Moi : oui mais un peu encore attendre, je ne suis pas véritablement prête
Je lis dit non, en disant que je ne suis pas prête. Je regarde mon homme, je ne sais pas si il ferait un bon père. Je veux être sur avant d'arrêter la pilule. Arriver dans l'hôtel, je prends une petite verre de vodka. Tom me prend automatiquement le verre sans que j'ai pu boire une goutte.
Tom : je ne veux pas que tu boive de l'alcool ! Moi : tu ne disais pas ça quand tu m'a fait boire pour après coucher avec moi Tom : ce n'est pas ça. Je veux que tu prenne l'habitude de ne pas boire ça. C'est mauvaise pour toi Moi : un verre ne tue pas Tom : je sais mais si un jour tu es enceinte, tu verra quoi ? Moi : deuxième dispute Tom : ce n'est pas une dispute, je te dis simplement, d'éviter de boire, de prendre une bonne habitude de vie Moi : alors toi aussi Tom : non problème, mon amour. Voudrait que je remplace cette dépendance avec quelque chose d'autre, en m'embrassant Moi : je ne demande bien quoi ? En riant
Voila une partie de ma vie. Maintenant je vous raconte un peu ce qui c'est passé après.
Je porte en moi, le fruit de mon amour avec Tom. D'après le médecin, se serait une petite fille. Je suis enceinte de 5 mois, et j'ai un petit ventre bien rond. Quand Tom revient dans notre maison, il a toujours un cadeau, soit des bijoux, soit des fleurs. Je suis la parfaite épouse selon Tom, même si parfois je suis réellement chiante. Entre Bill et Mistig c'est la grande histoire d'amour, que j'espère dura toute leur vie. Mistig ne veut pas être connu et moi non plus. Nous sommes toujours entourés de garde du corps à chaque un de nos déplacements. Nous habitons tous dans la même maison, c'est beaucoup plus simple pour la venue d'un bébé et les autres qui vont suivre prochainement.
Pour un oui ou non, la vie changer chaque seconde.
fin | |
|
| |
**Mistig** Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 20 Juin 2010 - 17:46 | |
| tu n'as pas le droit de finir comme ça ... je veux encore une suite moi ... mais tkt ... j'ai aimer cette dernière suite ... j'ai aimer celle d'avant ... j'ai aimer ta fic ... donc j'attends la prochaine ^^ jtm very ma diablesse Mistig | |
|
| |
Mitsukox3 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 20 Juin 2010 - 19:37 | |
| Sniff c'est fini je voulais pas moi... J'ai adoré ta fic et j'en veux une autre, stp (a) | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 20 Juin 2010 - 20:42 | |
| je ne sais pas s'il y aurait une autre bientôt vu que j'ai un probleme avec mon pc donc je ne sais pas quand lol bisous les filles | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? Dim 20 Juin 2010 - 21:28 | |
| Merci pour cette fiction vraiment génial !! bizoo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]oui ou non ? | |
| |
|
| |
| [T]oui ou non ? | |
|