La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T]oui ou non ?

Aller en bas 
+2
Mitsukox3
val
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]oui ou non ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T]oui ou non ?   [T]oui ou non ? - Page 23 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:28

j'adore la suite stplai
vivement le mariage
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]oui ou non ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T]oui ou non ?   [T]oui ou non ? - Page 23 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:23

la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]oui ou non ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T]oui ou non ?   [T]oui ou non ? - Page 23 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:33

vivement demain ... mais je le lirais que samedi ... demain soir je travaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]oui ou non ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T]oui ou non ?   [T]oui ou non ? - Page 23 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:08


Bill : il y a un vieux collier que Tom a empreinte à ma mère, il y a aussi quelque chose de bleu. ( [T]oui ou non ? - Page 23 Collie13 [T]oui ou non ? - Page 23 R_53710 ).
Moi : merci, c'est trop gentille, mon beau frère
Bill : de rien ma puce, au fait, tu es magnifique
Moi : merci

Je monte dans la limousine, je tremble comme une feuille. Pour dire qu'il y a moins de 3 jours, je ne voulais plus être et devenir la femme de Tom Kaulitz. J'aurais manqué beaucoup de chose dans la vie alors. Je marche, prends la pose pour les photos et rentre. Dans 10 minutes, je vais marcher dans l'allée pour aller l'épouser. Je reste dans une pièce pour l'instant. Voici mon heure, les demoiselles d'honneurs marchent et prennent place à droit du pasteur. A mon tour, je marche lentement et gracieusement. Je sens mon cœur battre mille fois son habitude dans ma poitrine. Je suis devant le pasteur et à côté de Tom. Tom me retire le voile, je vois mieux maintenant.


Pasteur : nous sommes aujourd'hui réunit pour l'union de Tom Kaulitz et Valérie D******

Je sers ma main de Tom, très fort. Nous devons répéter les phrases de pasteur. C'est un miracle si je n'ai pas bafouiller. Punaise quand il va dire cette satané phrase.


Pasteur : je vous déclare mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée

Tom me prends dans ses bras et me souriant, il me renverse avant de l'embrasser. Tout le monde dans la salle applaudit. Je verse des larmes de joie. Je ne sais pas si c'est le plus beau ou mauvaise jour de ma vie mais je suis heureuse d'avoir dit oui. Je reçois les félicitations de tout le monde, et les astuces coquins des femmes plus âgées. Tom vient me chercher pour la première danse, regarder par tout le monde. Je marche un fois sur ses pieds. Les personnes viennent sur la piste et danse. Je remarque la mère de Tom arriver près de nous, je dis à Tom que je vais chercher à boire
.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]oui ou non ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T]oui ou non ?   [T]oui ou non ? - Page 23 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:12

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]oui ou non ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T]oui ou non ?   [T]oui ou non ? - Page 23 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:23

j'adore ma diablesse
encore une stplai surtout que tu as poster en retard
jtm very
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]oui ou non ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T]oui ou non ?   [T]oui ou non ? - Page 23 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:51

desoler mais la suite demain

ce week end j'ai du m'occuper de ma maison et de mes 3 grands freres

mes parent sont parti en vac en france mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]oui ou non ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T]oui ou non ?   [T]oui ou non ? - Page 23 EmptyDim 13 Juin 2010 - 20:54

tkt pas ma diablesse c'est pas grave ... c'est chiant les frères quand même.
j'attends demain
kis
**Mistig**
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]oui ou non ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T]oui ou non ?   [T]oui ou non ? - Page 23 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:04

tu les veux lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]oui ou non ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T]oui ou non ?   [T]oui ou non ? - Page 23 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:06

non c'est bon ... j'en veux pas ... surtout si c'est des chieurs
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]oui ou non ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T]oui ou non ?   [T]oui ou non ? - Page 23 EmptyLun 14 Juin 2010 - 11:52

ho zut lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]oui ou non ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T]oui ou non ?   [T]oui ou non ? - Page 23 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:29

lol
la suite on est demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]oui ou non ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T]oui ou non ?   [T]oui ou non ? - Page 23 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:03


Tom : tu iras nulle part, un jour où l'autre tu devra connaître ma mère
Sa mère : tu es magnifique mon fiston, et toi ca peux aller, en m'adressant la parole
Tom : maman, tu ne parle pas de cette façon à ma femme
Sa mère : tu aurais pu choisir une mannequin
Moi : je vais me chercher à boire, en partant

Pendant que je pars un grand verre pour décompresser un peu. Suivons un peu la conversation entre Tom et ma belle mère.


Tom : je ne veux pas de mannequin, elle est bien telle qu'elle, je te l'ai déjà dit alors je veux que tu sois plus aimable avec ma femme
Sa mère : je ne veux pas d'elle
Tom : maman, ce n'est pas à toi de choisis donc comme tu n'accepte pas mon mariage, tu aurais l'obligeance de partir de cette cérémonie
Sa mère : je suis ta mère
Tom : sécurité s'il vous pait

La mère de Tom a crier jusqu'à la fin du voyage, à la sortie. Je reviens près de Tom, celui-ci semble énerver. Je le prends dans mes bras et l'embrasse. Tom me soulève et me fait tourner avec la robe c'est marrant comme tout. Le moment venue de jeter le bouquet de célibataire. Je ne connais pas la personne, cependant je suis heureuse pour elle. Je cours près de Mistig qui est près de Bill.


Moi : ca va ? En embrassant les deux
Mistig : oui, c'est une belle soirée
Moi surtout pour faire des rencontres, draguer
Mistig : toi tu ne peux plus, en riant
Tom : qu'est-ce qu'elle ne peut plus faire ?
Mistig : draguer
Tom : ba si elle peut mais qu'avec moi. Bon, ce n'est pas ça mais je pense qui serait temps d'aller à l'hôtel
Moi : il est encore très tôt pour ça
Tom : je veux commencer à la lune de miel. J'ai envie de toi, maintenant
Moi : on peut encore attendre une heure

Tom me prend ma main et la met sur son entre jambe. Je sens que c'est dure. Tom me dit soit on part maintenant pour commence cette lune de miel soit on part dans un coin pour satisfaire son besoin physique. Nous partons dans une pièce reverser aux cadeaux. Tom fait un mur avec ces tonnes de présent. Nous sommes cachés derrière, nous rigolons comme des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]oui ou non ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T]oui ou non ?   [T]oui ou non ? - Page 23 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:07

j'aime ma diablesse
la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]oui ou non ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T]oui ou non ?   [T]oui ou non ? - Page 23 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:48

j'aime la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]oui ou non ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T]oui ou non ?   [T]oui ou non ? - Page 23 EmptyMar 15 Juin 2010 - 12:46

Spoiler:

Je me rhabille en vitesse, en fessant attention à bien mettre mes vêtements. Je rejoins les personnes, aussi Mistig et Bill, qui me regardent bizarrement.


Bill : il est où ton collier ?

Je tâte mon cou avec ma main. Je ne sens plus le collier. Je pars en vitesse dans la salle où sont les cadeaux. Tom me voit paniquer, je lui demande si il n'a pas vu le collier.


Tom : ba non mon cœur
Moi : je suis dans la merde, tu veux bien chercher avec moi ?
Tom : bien sûr. C'est à qui au fait ?
Moi : à ta mère
Tom : tu es dans la merde, c'est vrai, si on ne trouve pas. Je verrais ce qui faut devant ma mère pour ne pas avoir d'ennuis
Moi : c'est ma faute pas le tienne, c'était ma responsabilité
Tom : si on n'avait pas fait l'amour ici, tu l'aurais encore
Moi : j'en envie de me reposer un peu
Tom : d'accord mon amour. On va dire qu'on part aux autres
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]oui ou non ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T]oui ou non ?   [T]oui ou non ? - Page 23 EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:12

j'adore ... j'aime
la suite stplai
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]oui ou non ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T]oui ou non ?   [T]oui ou non ? - Page 23 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:16

j'aime la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]oui ou non ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T]oui ou non ?   [T]oui ou non ? - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:36


Tom me prend dans ses bras comme un princesse. Je parle avec Mistig pendant que Tom parle à Bill. Tom lui passe des capotes en disant de faire attention, il n'est pas marier lui. C'est ce qui ce la pète mon homme. Je monte dans la voiture et me repose sur les cuisses de mon mari. Celui-ci m'embrasse le dos et le cou. Je vais à l'hôtel changer de vêtement, une robe de marié contre un pantalon et un haut blanc. On arrive à l'aéroport, il y a ma famille et celle de Tom qui sont là pour nous souhaitent un bon voyage et bonne lune de miel. Je prends l'avion pour la première fois, je pense que je l'ai déjà dit, cependant je ne stress pas, je n'ai pas peur. Dans l'avion, nous sommes traites comme des rois enfin surtout mon mari.

Tom : tu veux un verre de champagne ?
Moi : pourquoi pas ? En riant
Tom : deux coupes de champagne s'il vous plait, en s'adressant à l'hôtesse de l'air

Celle-ci arrive avec les deux verres de cristal. Alors que l'hôtesse essaye désespérément de draguer Tom mais celui-ci s'en fout royalement. Elle finit pas renoncer et partir pour mon plus grand bonheur. Tom me parle doucement dans l'oreille de chose assez, il me parle de chose très coquin qu'il voudrais me faire à l'hôtel. J'appelle Mistig pour savoir comment se passe la soirée sans nous.


Moi : alors comment ca va là bas ?
Mistig : je ne sais pas !
Moi : comment sa ce fait ?
Mistig : je me sentais fatiguer
... : on peut continuer à faire l'amour ?
Mistig : chut
Moi : c'est qui ?
Mistig : personne
Moi : ca va Bill ?
Bill : rappelle dans une heure voir deux heures
Moi : si vous trouver un collier parmi les cadeaux c'est à ta mère, merci. N'oubliez pas les préservatif
Mistig : nous sommes assez grands, en raccrochant

J'explique à Tom ce que j'ai entendu. Tom rigole comme un fou. Il dit « c'est coutume que la demoiselle d'honneurs couche avec le témoin.

Je sens que dans la vie, je vais devoir encore faire des choix « oui ou non ». A chaque instant de ma vie, le cours de celle-ci changer chaque secondes, a chaque décision que je prends où que Tom prend. Je ne pensais jamais que j'aurais dit oui à cette homme aussi beau soit-il. Je pensais que ma vie future, serait assez simple et banal. J'aurais passer ma vie avec un homme que je n'aime pas autant que Tom, j'aurais au des enfants beaucoup d'enfants. J'aurais vécus une vie sans histoire, une vie triste.


Tom : maintenant que nous sommes mariés, en me regardant. On pourrait faire des enfants ?
Moi : on s'entraîne, c'est déjà ça, en riant
Tom : j'ai envie de te faire des enfants, en râlant
Moi : oui mais un peu encore attendre, je ne suis pas véritablement prête

Je lis dit non, en disant que je ne suis pas prête. Je regarde mon homme, je ne sais pas si il ferait un bon père. Je veux être sur avant d'arrêter la pilule. Arriver dans l'hôtel, je prends une petite verre de vodka. Tom me prend automatiquement le verre sans que j'ai pu boire une goutte.


Tom : je ne veux pas que tu boive de l'alcool !
Moi : tu ne disais pas ça quand tu m'a fait boire pour après coucher avec moi
Tom : ce n'est pas ça. Je veux que tu prenne l'habitude de ne pas boire ça. C'est mauvaise pour toi
Moi : un verre ne tue pas
Tom : je sais mais si un jour tu es enceinte, tu verra quoi ?
Moi : deuxième dispute
Tom : ce n'est pas une dispute, je te dis simplement, d'éviter de boire, de prendre une bonne habitude de vie
Moi : alors toi aussi
Tom : non problème, mon amour. Voudrait que je remplace cette dépendance avec quelque chose d'autre, en m'embrassant
Moi : je ne demande bien quoi ? En riant

Voila une partie de ma vie. Maintenant je vous raconte un peu ce qui c'est passé après.

Je porte en moi, le fruit de mon amour avec Tom. D'après le médecin, se serait une petite fille. Je suis enceinte de 5 mois, et j'ai un petit ventre bien rond. Quand Tom revient dans notre maison, il a toujours un cadeau, soit des bijoux, soit des fleurs. Je suis la parfaite épouse selon Tom, même si parfois je suis réellement chiante. Entre Bill et Mistig c'est la grande histoire d'amour, que j'espère dura toute leur vie. Mistig ne veut pas être connu et moi non plus. Nous sommes toujours entourés de garde du corps à chaque un de nos déplacements. Nous habitons tous dans la même maison, c'est beaucoup plus simple pour la venue d'un bébé et les autres qui vont suivre prochainement.

Pour un oui ou non, la vie changer chaque seconde.


fin
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T]oui ou non ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T]oui ou non ?   [T]oui ou non ? - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:46

tu n'as pas le droit de finir comme ça ... je veux encore une suite moi ... mais tkt ... j'ai aimer cette dernière suite ... j'ai aimer celle d'avant ... j'ai aimer ta fic ... donc j'attends la prochaine ^^
jtm very ma diablesse
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T]oui ou non ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T]oui ou non ?   [T]oui ou non ? - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 19:37

Sniff c'est fini je voulais pas moi...
J'ai adoré ta fic et j'en veux une autre, stp (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T]oui ou non ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T]oui ou non ?   [T]oui ou non ? - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 20:42

je ne sais pas s'il y aurait une autre bientôt vu que j'ai un probleme avec mon pc donc je ne sais pas quand lol

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia


Féminin
Nombre de messages : 6949
Age : 124
Ma localisation : Dans un kinder surprise.
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]oui ou non ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T]oui ou non ?   [T]oui ou non ? - Page 23 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:28

Merci pour cette fiction vraiment génial !!
bizoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]oui ou non ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T]oui ou non ?   [T]oui ou non ? - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]oui ou non ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: