La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

La première fois

+26
Kawaï Girl
19.30x06
Womanoid__*
N.a.n.a
Jenny.
Crack Boum.
Harmony#
tiffie.
Hey-Du
Nicia
Papagei
'Eideinloch
Marion__.
Lioness
QueenOfSuburbia
audrey472109
E f f y
kissbill
Tom Sawyer
RoseArchibald
peyton sawyer
ToM-KaUlItZ
X-Chamal0w-57-X
Chloe-th
Emilie Weasley
Mellanye
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin
Ma localisation : Devant mon ordi x)

La première fois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:00

Moi je ne comprends surtout pas comment on peut estimer être "amoureuse" d'un type à qui on n'a jamais dit que "bitte" & "danke" hein, désolé mais si pour elle l'amour c'est ça on n'a pas la même définition de ce mot What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin
Ma localisation : 04

MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 3 EmptyLun 26 Avr 2010 - 20:54

Mais quand ce genre de choses t'arrive, tu le sais que c'est impossible! Tu le sais qu'il ne t'a jamais remarqué et qu'il ne te remarquera jamais!
Mais tu as des sentiments amoureux qui te poussent à garder de l'espoir.
C'est un cercle infernal et je parle en connaissance de cause!
Ca ne vous est pas arrivé donc je peux comprendre que vous ne compreniez pas, mais croyez-moi, ce sont des sensations très bizarres : tu as des papillons dans le ventre lorsque tu le vois sur une vidéo, tu y penses tout le temps,... Tu ressens les symptômes amoureux sauf que cette personne est inaccessible et ne te connaît pas.
Et même si tu sais que la personne est inaccessible, ça reste des sentiments amoureux dont tu ne peux pas te détacher aussi simplement.
Ca vous paraît peut-être idiot, mais ça peut arriver et ça arrive même assez souvent.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 0:55

ça nous ai tous arriver d"une façon ou d'une autre
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 8:40

Heu nan, désolé, j'ai jamais été amoureuse d'une star, je dois être bizarre What a Face
Non mais je veux dire, même si j'admet le fait qu'on puisse être très très attiré par quelqu'un (qu'il soit accessible ou pas)... Enfin, pour moi c'est pas de l'amour dans le sens où tout ce que tu peux connaître de lui c'est ce qu'il veut bien montrer, donc je considère que c'est pas vraiment connaître quelqu'un. & aimer quelqu'un qu'on ne connaît pas vraiment (dans le sens de la personnalité toussa)... 'fin j'sais pas, pour moi c'est pas possible ^^'.
C'est pas une critique, je comprends juste pas.
mirou
Schrei

Féminin
Ma localisation : Humanoid City

MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:19

audrey472109 a écrit:
Heu nan, désolé, j'ai jamais été amoureuse d'une star, je dois être bizarre What a Face
Non mais je veux dire, même si j'admet le fait qu'on puisse être très très attiré par quelqu'un (qu'il soit accessible ou pas)... Enfin, pour moi c'est pas de l'amour dans le sens où tout ce que tu peux connaître de lui c'est ce qu'il veut bien montrer, donc je considère que c'est pas vraiment connaître quelqu'un. & aimer quelqu'un qu'on ne connaît pas vraiment (dans le sens de la personnalité toussa)... 'fin j'sais pas, pour moi c'est pas possible ^^'.

pareil Neutral What a Face
et je suis d'accord avec toi Smile

je me suis taper toutes les videos ..
une chose a dire LOL .. yen a qui se font des films Smile
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109

Féminin

MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 13:42

mirou : on est des extra-terrestres What a Face
enfin je sais pas hein, peut-être qu'on peut avoir un "flash" ou je-ne-sais-quoi (je sais de quoi je parle, j'en ai 6 à la journée What a Face ). Mais aimer c'est un peu fort quoi, faut réellement connaître quelqu'un et sa personnalité. La fille elle est pas amoureuse de Tom, elle est amoureuse de son physique & de l'image qu'il donne aux médias c'est tout.
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38

Féminin
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part

MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 15:31

les pauvre c'était trop mdr mais elle on se tapé la honte quante quand même mercie pour ces vidéo c'est trop exellent
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin

MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 3 EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:20

audrey472109 a écrit:

Je ne dis pas que ça arrive à tout le monde, je dis juste que ça arrive plus souvent qu'on ne le pense.
Et puis, peut-être que pour toi ce n'est pas réellement de l'amour, mais ça en est, c'est juste différent de ce qu'on peut connaître.
J'ai déjà connu ça, alors que ce n'était pas une star. L'année dernière, je suis arrivée au lycée, j'ai eu un gros coup de foudre sur un mec de Terminale. Je ne le connaissais pas et en quelques jours, je me suis montée tout un truc, je pensais sans arrêt à lui. Jusqu'au jour où j'ai appris à le connaître et où je suis réellement tombée amoureuse de lui.
C'était différent, mais ça restait de l'amour.
Là, c'est la même situation mais avec une star adulée par des millions de filles.
Je peux comprendre que tu ais du mal à croire à ce genre de choses, mais l'ayant vécu, je peux te dire que ce sont des sentiments très très forts qui te bouffent littéralement de l'intérieur et qui te réduisent à néant assez rapidement.
miss-kaulitz-1-9-89
Schrei
miss-kaulitz-1-9-89

Féminin
Ma localisation : Belgique

MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 14:58

Heum, bon ok, je comprend qu'on aie une préférence dans le groupe, mais elle elle oublie complètement les trois autres O.O
AieAieAie u.u
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.

Féminin

MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 3 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:10

Je ne pense pas qu'elle les oublie, mais ce reportage n'est pas fait pour montrer son fanatisme mais plus pour montrer son amour pour Tom donc c'est peut-être juste une impression.
Papagei
Traductrice
Traductrice
Papagei

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 13:44

Elle finit tout de même par se rendre compte qu'elle passe à côté de sa jeunesse quoi.
J'suis bein contente vers la fin, qu'elle réalise qu'il y a d'autres mecs...
J'pense que discuter avec sa cousine, sa mère, la gynéco, son ex...ça l'a aidé à réaliser que son amour pour Tom allait lui gâcher la vie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première fois   La première fois - Page 3 Empty

La première fois
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3