| La première fois | |
|
+26Kawaï Girl 19.30x06 Womanoid__* N.a.n.a Jenny. Crack Boum. Harmony# tiffie. Hey-Du Nicia Papagei 'Eideinloch Marion__. Lioness QueenOfSuburbia audrey472109 E f f y kissbill Tom Sawyer RoseArchibald peyton sawyer ToM-KaUlItZ X-Chamal0w-57-X Chloe-th Emilie Weasley Mellanye 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La première fois Lun 26 Avr 2010 - 20:00 | |
| Moi je ne comprends surtout pas comment on peut estimer être "amoureuse" d'un type à qui on n'a jamais dit que "bitte" & "danke" hein, désolé mais si pour elle l'amour c'est ça on n'a pas la même définition de ce mot | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: La première fois Lun 26 Avr 2010 - 20:54 | |
| Mais quand ce genre de choses t'arrive, tu le sais que c'est impossible! Tu le sais qu'il ne t'a jamais remarqué et qu'il ne te remarquera jamais! Mais tu as des sentiments amoureux qui te poussent à garder de l'espoir. C'est un cercle infernal et je parle en connaissance de cause! Ca ne vous est pas arrivé donc je peux comprendre que vous ne compreniez pas, mais croyez-moi, ce sont des sensations très bizarres : tu as des papillons dans le ventre lorsque tu le vois sur une vidéo, tu y penses tout le temps,... Tu ressens les symptômes amoureux sauf que cette personne est inaccessible et ne te connaît pas. Et même si tu sais que la personne est inaccessible, ça reste des sentiments amoureux dont tu ne peux pas te détacher aussi simplement. Ca vous paraît peut-être idiot, mais ça peut arriver et ça arrive même assez souvent. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: La première fois Mar 27 Avr 2010 - 0:55 | |
| ça nous ai tous arriver d"une façon ou d'une autre | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3079 Age : 31 Ma localisation : Devant mon ordi x) Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: La première fois Mar 27 Avr 2010 - 8:40 | |
| Heu nan, désolé, j'ai jamais été amoureuse d'une star, je dois être bizarre Non mais je veux dire, même si j'admet le fait qu'on puisse être très très attiré par quelqu'un (qu'il soit accessible ou pas)... Enfin, pour moi c'est pas de l'amour dans le sens où tout ce que tu peux connaître de lui c'est ce qu'il veut bien montrer, donc je considère que c'est pas vraiment connaître quelqu'un. & aimer quelqu'un qu'on ne connaît pas vraiment (dans le sens de la personnalité toussa)... 'fin j'sais pas, pour moi c'est pas possible ^^'. C'est pas une critique, je comprends juste pas. | |
|
| |
mirou Schrei
Nombre de messages : 191 Age : 37 Ma localisation : Humanoid City Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: La première fois Mar 27 Avr 2010 - 13:19 | |
| | |
|
| |
audrey472109 Ich Bin Da
| Sujet: Re: La première fois Mar 27 Avr 2010 - 13:42 | |
| mirou : on est des extra-terrestres enfin je sais pas hein, peut-être qu'on peut avoir un "flash" ou je-ne-sais-quoi (je sais de quoi je parle, j'en ai 6 à la journée ). Mais aimer c'est un peu fort quoi, faut réellement connaître quelqu'un et sa personnalité. La fille elle est pas amoureuse de Tom, elle est amoureuse de son physique & de l'image qu'il donne aux médias c'est tout. | |
|
| |
lalittleheartdu38 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1045 Age : 31 Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: La première fois Mar 27 Avr 2010 - 15:31 | |
| les pauvre c'était trop mdr mais elle on se tapé la honte quante quand même mercie pour ces vidéo c'est trop exellent | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: La première fois Mar 27 Avr 2010 - 17:20 | |
| - audrey472109 a écrit:
- Heu nan, désolé, j'ai jamais été amoureuse d'une star, je dois être bizarre
Non mais je veux dire, même si j'admet le fait qu'on puisse être très très attiré par quelqu'un (qu'il soit accessible ou pas)... Enfin, pour moi c'est pas de l'amour dans le sens où tout ce que tu peux connaître de lui c'est ce qu'il veut bien montrer, donc je considère que c'est pas vraiment connaître quelqu'un. & aimer quelqu'un qu'on ne connaît pas vraiment (dans le sens de la personnalité toussa)... 'fin j'sais pas, pour moi c'est pas possible ^^'. C'est pas une critique, je comprends juste pas. Je ne dis pas que ça arrive à tout le monde, je dis juste que ça arrive plus souvent qu'on ne le pense. Et puis, peut-être que pour toi ce n'est pas réellement de l'amour, mais ça en est, c'est juste différent de ce qu'on peut connaître. J'ai déjà connu ça, alors que ce n'était pas une star. L'année dernière, je suis arrivée au lycée, j'ai eu un gros coup de foudre sur un mec de Terminale. Je ne le connaissais pas et en quelques jours, je me suis montée tout un truc, je pensais sans arrêt à lui. Jusqu'au jour où j'ai appris à le connaître et où je suis réellement tombée amoureuse de lui. C'était différent, mais ça restait de l'amour. Là, c'est la même situation mais avec une star adulée par des millions de filles. Je peux comprendre que tu ais du mal à croire à ce genre de choses, mais l'ayant vécu, je peux te dire que ce sont des sentiments très très forts qui te bouffent littéralement de l'intérieur et qui te réduisent à néant assez rapidement. | |
|
| |
miss-kaulitz-1-9-89 Schrei
Nombre de messages : 174 Age : 30 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La première fois Mer 28 Avr 2010 - 14:58 | |
| Heum, bon ok, je comprend qu'on aie une préférence dans le groupe, mais elle elle oublie complètement les trois autres O.O AieAieAie u.u | |
|
| |
Crack Boum. Automatisch
| Sujet: Re: La première fois Mer 28 Avr 2010 - 19:10 | |
| Je ne pense pas qu'elle les oublie, mais ce reportage n'est pas fait pour montrer son fanatisme mais plus pour montrer son amour pour Tom donc c'est peut-être juste une impression. | |
|
| |
Papagei Traductrice
Nombre de messages : 2672 Age : 31 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: La première fois Dim 2 Mai 2010 - 13:44 | |
| Elle finit tout de même par se rendre compte qu'elle passe à côté de sa jeunesse quoi. J'suis bein contente vers la fin, qu'elle réalise qu'il y a d'autres mecs... J'pense que discuter avec sa cousine, sa mère, la gynéco, son ex...ça l'a aidé à réaliser que son amour pour Tom allait lui gâcher la vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La première fois | |
| |
|
| |
| La première fois | |
|