Prénom: Lili-Rose
Proverbe ou phrase "fétiche":
« Je me moque éperdument de ce que les autres pensent de moi. Je conseille d'ailleurs à tout le monde d'en faire autant ! »
Gustav Klaus Wolfgang Schäfer.
Vous et TOKIO HOTEL:
-Comment les avez-vous connus? Par des amis.
-Quelle est la chanson qui vous touche particulièrement? Et Pourquoi? In your Shadow (I can shine) car elle me parle enfin elle me correspond.
-Un extrait de paroles qui ont du sens pour vous? I hate my life
I can't
Sit still for one more single day
I've been here waiting for
Something to live and die for
Let's run and hide
-Quelle est votre vidéo préférée (clip ou délire)? Celle ou Bill s'engueule avec tom mdr xD trop fort comment tom est soumis 8.8
-Les avez-vous déjà vu en concert? oui 8.8
-Qu'est-ce qui vous plait le plus dans leur "univers"? c'est qu'il parle de sujet de la vie de tout les jours qui touche les jeunes et cela est important.
-Qu'est-ce qui ne vous plait pas? La surmédiatisation
Divers:
-Qu'écoutez-vous d'autre? plein de choses je suis un peu comme le" groupe j'ecoute du rap comme du métal comme du r&n'b
-Votre film préféré: Alice aux pays des merveilles sans hésité
-Une réplique culte peut-être?non éè
-Le dernier livre qui vous a marqué? Skully Fourbery
-Votre héros (ou héroine/ou les deux)? Petit Androïde ^^
-Qu'emporteriez vous sur une île déserte (5 éléments maxi!):Gustav schäfer . lol non je déconne un mp3 charger a bloque, et mon portable ainsi que mes potes.
-La qualité que vous appréciez le plus chez quelqu'un: L'honnêteté et la patience pour moi le silence est d'or...
-Et le défaut? Je pense que la méchanceté est en première position je hais l'injustice et les gens qui juge sans savoir...
-Si vous étiez un mot, quel serait-il et pourquoi? Energie.
Voilà *o* certaine me connaitrons d'autre pas et c'est ce que je recherche en venant ici 8.8
Je pense que je peux finir par un Ich Liebe Dich tokio hotel.