# Léou. Fan kraft 483
Nombre de messages : 944 Age : 31 Ma localisation : SE Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Model Management - Street life: Grown-ups playing dress-up. Dim 25 Avr 2010 - 16:03 | |
| Street life: Grown-ups playing dress-up When I was a kid I lived in Södermalm in Stockholm, Sweden. A peculiar place to grow up in many ways, but maybe especially with regards to what people were wearing. In my class in primary school we had one kid with a Mohawk, a girl who was always wearing military pants and a small boy with piercing and a braid, at the ripe age of 7… In spite of how you might feel about kids being styled like grown-ups, this example clearly illustrates the spread of the subject of this article; street fashion. We all have our own personal sense of style and not only do we often transfer it to our poor unknowing kids but we show it when we go out to dinner, go shopping, to the cinema, clubbing or when we travel. And from a young age, we think about belonging. As I see it, there are three dominant subcultures in continental Europe right now. These are: Goths, rockabillys and tecktoniks. The first one is seen to be derived from the punk movement and is a modern continuation of what it stood for; heavy rock. Today, horror films, leather and rivets, piercings, black and white make-up, big black hair and the more morbid Victorian fashion characterize the subculture. Although gothic rock was the common factor for members previously, today music ranges from glam rock to synthpop. Various chat pages, fanzines, forums, websites and festivals prove this is an important subculture. Bill Kaulitz, the fashion world’s new darling from Tokio Hotel is representative for the group.source: http://blog.modelmanagement.com/2010/04/22/street-life-grown-ups-playing-dress-up/ Edit de Justetokiohotel: L'article n'est pas complet. J'ai traduit seulement le passage concernant Bill. Traduction:- Spoiler:
La vie de la rue: les adultes jouent à se déguiser.
Quand j’étais petit, je vivais à Södermalm (une île de Stockholm) à Stockholm, en Suède. Un endroit particulier pour grandir de plusieurs façons, mais surtout, peut-être, en ce qui concerne ce que les gens portaient. Dans ma classe à l’école primainre nous avions un enfant avec une crête iroquoise, une fille qui était toujours habillée avec des pantalons militaires, et un petit garçons avec un piercing et une tresse au bel âge de 7 ans…
En dépit de la façon dont vous pourriez vous ressentir à propos des enfants ayant un look d’adultes, cet exemple illustre clairement la propagation du sujet de cet article: la mode de rue. Nous avons tous notre propre sens personnel du style et non seulement nous le transmettons à nos pauvres enfants inconscients mais nous le montrons quand nous sortons dîner, quand nous faisons les courses, quand nous allons au cinéma, en boîte, ou quand nous voyageons. Et dès le plus jeune âge on pense à appartenir à un style.
De mon propre point de vue, il y a trois sous-cultures dominantes en Europe continentale. Il y a les gothiques, les rockabillys (un des premiers styles de musique rock, influencé principalement par le rock et le country) et les tecktoniques (je sais pas comment on appelle les gens qui ont ce style. J‘ai pas su traduire autrement). Le premier d’entre eux est dérivé du mouvement punk et c’est une continuation moderne de ce qu’il représentait: le heavy rock. Aujourd’hui, les films d’horreur, le cuir et les pics, les piercings, le maquillage noir et blanc, des longs cheveux noirs et la mode victorienne la plus morbide caractérisent la sous-culture. Bien que le rock gothique soit le facteur commun pour les membres précédents, aujourd’hui la gamme de musique va du glamrock à l‘électro-pop. Les diverses pages de chat, de fanzines, de forums, de site web et de festivals prouvent que c’est une importante sous-culture. Bill Kaulitz, le nouveau chéri du monde de la mode, du groupe Tokio Hotel est représentatif de cette catégorie.
Traducton de Justetokiohotel pour la P.O
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Model Management - Street life: Grown-ups playing dress-up. Dim 25 Avr 2010 - 18:37 | |
| Merci ! Une traduction, s'il vous plaît ? =) |
|
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Model Management - Street life: Grown-ups playing dress-up. Jeu 29 Avr 2010 - 14:29 | |
| Traduction rajoutée dans le 1er post | |
|
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Model Management - Street life: Grown-ups playing dress-up. Jeu 29 Avr 2010 - 19:22 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Model Management - Street life: Grown-ups playing dress-up. Jeu 29 Avr 2010 - 20:50 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Model Management - Street life: Grown-ups playing dress-up. | |
| |
|