Nombre de messages : 5817 Age : 33 Ma localisation : Auxerre / Etampes Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: [ Film ] Kick-Ass Jeu 6 Mai 2010 - 15:57
Date de sortie cinéma : 21 avril 2010
Réalisé par Matthew Vaughn Avec Aaron Johnson, Nicolas Cage, Chloe Moretz, plus
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
Long-métrage britannique , américain . Genre : Action , Drame Durée : 01h57min Année de production : 2010 Distributeur : Metropolitan FilmExport
Synopsis : Dave Lizewski est un adolescent gavé de comics qui ne vit que pour ce monde de super-héros et d'incroyables aventures. Décidé à vivre son obsession jusque dans la réalité, il se choisit un nom – Kick-Ass – se fabrique lui-même un costume, et se lance dans une bataille effrénée contre le crime. Dans son délire, il n'a qu'un seul problème : Kick-Ass n'a pas le moindre superpouvoir... Le voilà pourchassé par toutes les brutes de la ville. Mais Kick-Ass s'associe bientôt à d'autres délirants copycats décidés eux aussi à faire régner la justice. Parmi eux, une enfant de 11 ans, Hit Girl et son père Big Daddy, mais aussi Red Mist. Le parrain de la mafia locale, Frank D'Amico, va leur donner l'occasion de montrer ce dont ils sont capables...
Mon avis : je suis allé le voir hier soir après avoir vu plusieurs bandes annonces du film ( qui sont énormes ^^ ) depuis plusieurs semaines... Et que dire ? Bah c'est le film de l'année pour l'instant... Ce film est complètement déjanté, énorme. De l'humour, du gore ( interdit au moins de 12 minimum il faudrait... ), de l'action, aucun temps mort... Une merveille ce film...
Pour ceux qui l'ont vu :
Spoiler:
Kick-Ass 2 sortira en octobre 2012 et on y verra la vengeance de Redmist et l'arrivé d'un nouveau méchant : The Motherfucker... Et oui, ça va être aussi fou que le 1er :p Et il y aura encore plus de Hit Girl... Vivement !
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [ Film ] Kick-Ass Jeu 6 Mai 2010 - 16:27
je croyais que s'était avatar le film de l'année ? bref je pense que je le louerais plus tard en dvd et que je le regarderais
animaux89 Heilig
Nombre de messages : 5817 Age : 33 Ma localisation : Auxerre / Etampes Date d'inscription : 10/08/2008
Sujet: Re: [ Film ] Kick-Ass Jeu 6 Mai 2010 - 17:01
Emilie Jackson a écrit:
je croyais que s'était avatar le film de l'année ? bref je pense que je le louerais plus tard en dvd et que je le regarderais
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: [ Film ] Kick-Ass Jeu 6 Mai 2010 - 17:30
animaux89 a écrit:
Emilie Jackson a écrit:
c'est pareille mdr mais bon l'année n'est pas fini, attend décembre pour dire si c'est le film de l'année
animaux89 Heilig
Sujet: Re: [ Film ] Kick-Ass Jeu 6 Mai 2010 - 17:34
Emilie Jackson a écrit:
animaux89 a écrit:
Emilie Jackson a écrit:
c'est pareille mdr mais bon l'année n'est pas fini, attend décembre pour dire si c'est le film de l'année
J'ai bien précisé " pour l'instant " car nulle doute que d'autres films seront à sa hauteur....
Mais ce film est largement supérieur à Alice, au choc des titans...
Teen Dark Neu(e)
Nombre de messages : 3 Age : 30 Ma localisation : En enfers Date d'inscription : 06/05/2010
Sujet: Re: [ Film ] Kick-Ass Jeu 6 Mai 2010 - 18:11
Le film a l'air bien mais j'aime pas le gore!
animaux89 Heilig
Sujet: Re: [ Film ] Kick-Ass Jeu 6 Mai 2010 - 18:32
Teen Dark a écrit:
Le film a l'air bien mais j'aime pas le gore!
Disons qu'il y a pas mal de sang qui explose un peu partout de toutes les façons
Mais bon
'Eideinloch Fana
Nombre de messages : 119 Age : 30 Ma localisation : Paris (75) Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: [ Film ] Kick-Ass Jeu 6 Mai 2010 - 19:26
Je l'ai vu, et j'ai bien aimé ^^ J'en pense que c'est loin d'être un film sérieux, mais qu'il n'est pas non plus totalement loufoque. Enfin, ce que je veux dire, c'est que le gore et l'humour de ce film ne sont pas "lourds", qu'ils s'adaptent bien à l'histoire. Et, à la limite, je préfère ça à Spiderman, trop super-héros pour moi.
Spoiler:
Ce qui m'a fait rire : le moment où Dave et Red Mist agitent leur tête dans la voiture (XD). Ce qui m'a "attristé" : la mort de Big Dady (à ce moment, je croyais qu'il était juste brûlé, et qu'il allait continuer à vivre avec le visage défiguré).
animaux89 Heilig
Sujet: Re: [ Film ] Kick-Ass Jeu 6 Mai 2010 - 19:29
'Eideinloch a écrit:
Je l'ai vu, et j'ai bien aimé ^^ J'en pense que c'est loin d'être un film sérieux, mais qu'il n'est pas non plus totalement loufoque. Enfin, ce que je veux dire, c'est que le gore et l'humour de ce film ne sont pas "lourds", qu'ils s'adaptent bien à l'histoire. Et, à la limite, je préfère ça à Spiderman, trop super-héros pour moi.
Spoiler:
Ce qui m'a fait rire : le moment où Dave et Red Mist agitent leur tête dans la voiture (XD). Ce qui m'a "attristé" : la mort de Big Dady (à ce moment, je croyais qu'il était juste brûlé, et qu'il allait continuer à vivre avec le visage défiguré).
Spoiler:
Il y a plusieurs moments ou c'est la copie parfaite de Spiderman, et là ça tourne en parodie
Après, je suis complètement d'accord avec le reste ^^ Le film n'a rien de surnaturel ^^ En tout cas, Hit Girl est vraiment énorme :p
Pour Big Daddy, j'avais l'impression qu'il ressemblait à Dark Vador quand on lui enlève son masque ^^ Est - ce fait exprès ??
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: [ Film ] Kick-Ass Jeu 6 Mai 2010 - 19:55
Je pense pas que ce soit mon truc suffit qu'on me dise "du sang qui explose partout" et j'ai pas envie d'aller voir ^^
'Eideinloch Fana
Nombre de messages : 119 Age : 30 Ma localisation : Paris (75) Date d'inscription : 01/02/2010
Sujet: Re: [ Film ] Kick-Ass Jeu 6 Mai 2010 - 21:11
animaux89 a écrit:
Spoiler:
Il y a plusieurs moments ou c'est la copie parfaite de Spiderman, et là ça tourne en parodie
Après, je suis complètement d'accord avec le reste ^^ Le film n'a rien de surnaturel ^^ En tout cas, Hit Girl est vraiment énorme :p
Pour Big Daddy, j'avais l'impression qu'il ressemblait à Dark Vador quand on lui enlève son masque ^^ Est - ce fait exprès ??
Spoiler:
Bah, justement, ça fait moins "sérieux" en parodie, moins... Spiderman x) Quand tu parles de parodie, tu parles des moments, comme par exemple, quand la petite-amie de Dave lui demande d'arrêter sa carrière de héros ? Parce que j'avais bien remarqué que le film, à ces instants, ressemble à un vrai film de super-héros.
Je n'ai pas trop vu la référence à Dark Vador... Mais peut-être, c'est possible, puisque que tu dis qu'ils ont parodié Spiderman ^^
animaux89 Heilig
Sujet: Re: [ Film ] Kick-Ass Jeu 6 Mai 2010 - 21:23
'Eideinloch a écrit:
animaux89 a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Bah, justement, ça fait moins "sérieux" en parodie, moins... Spiderman x) Quand tu parles de parodie, tu parles des moments, comme par exemple, quand la petite-amie de Dave lui demande d'arrêter sa carrière de héros ? Parce que j'avais bien remarqué que le film, à ces instants, ressemble à un vrai film de super-héros.
Je n'ai pas trop vu la référence à Dark Vador... Mais peut-être, c'est possible, puisque que tu dis qu'ils ont parodié Spiderman ^^
Spoiler:
Bah en faite, j'ai vu les 3 Spider Man et y a certains moments ou tu as l'impression que c'est le film Spider-Man, par exemple quand il a son déguisement et qui tire sur sa chemise et que tu vois son déguisement apparaitre, Spider-man a fait pareil dans le film ^^ Pour la fille c'est pareil si tu regardes, elle est fan du super-héros sans savoir son identité... Bref, même si c'est tiré des comics du même nom, ce film se fout pas mal de la gueule des films de super-héros et franchement, j'ai pris plus de plaisir à voir ce film qu'à voir un Spider-Man...
Ce film ne fait pas exprès d'être une parodie on dirait... On est beaucoup a avoir voulu un jour devenir super-héros... Moi même à l'époque, j'étais déguisé en Batman et j'étais sur le bord de la fenêtre chez moi prêt à sauter de 10 mètres comme Batman... Ma mère m'a rattrapé avant que je saute... Juste pour dire que beaucoup de gens ont un jour rêvé d'être un super-héros, de vouloir être connu, et c'est peut être con mais comme le dit si bien le film, il suffit juste d'un costume et d'un prénom, et te voila...
Nombre de messages : 1103 Age : 31 Ma localisation : Toujours bloquée à St Herblain, le 20 Mars avec Eux & tous les fans... Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: [ Film ] Kick-Ass Dim 9 Mai 2010 - 0:25
C'est pas un film qui m'attire plus que ça... Les B.A m'ont pas trop donnée envie. Donc je sais pas trop...
animaux89 Heilig
Sujet: Re: [ Film ] Kick-Ass Dim 9 Mai 2010 - 1:32
We-Believ3-x a écrit:
C'est pas un film qui m'attire plus que ça... Les B.A m'ont pas trop donnée envie. Donc je sais pas trop...
Les B.A ne sont pas très représentatives du film quand même ^^
Si t'as aimé les films de super-héros, tu aimeras celui là.... Tellement de références à Spiderman, Batman etc....
We-Believ3-x Hyperaktiv
Nombre de messages : 1103 Age : 31 Ma localisation : Toujours bloquée à St Herblain, le 20 Mars avec Eux & tous les fans... Date d'inscription : 30/03/2008
Sujet: Re: [ Film ] Kick-Ass Dim 9 Mai 2010 - 1:37
J'irai peut-être avec potes le week-end prochain si ils veulent bien ^^.
Nicolas Cage joue un bon rôle ?
animaux89 Heilig
Sujet: Re: [ Film ] Kick-Ass Dim 9 Mai 2010 - 1:41
Oui, sans vraiment spoiler ( vu que tu as vu les BA ), il joue Big Daddy, le père de Hit Girl
Donc une place assez importante dans le film
We-Believ3-x Hyperaktiv
Sujet: Re: [ Film ] Kick-Ass Dim 9 Mai 2010 - 1:46
Ouais donc je vais appuyer sur le fait que Nicolas Cage joue un rôle important & ça devrait le faire
Merci
animaux89 Heilig
Sujet: Re: [ Film ] Kick-Ass Dim 9 Mai 2010 - 1:51
De rien
Si tu vas le voir, j'espère sincèrement qu'il te plaira... Les gens dans la salle rigolait vraiment très souvent ^^ Si tu regardes sur le net, tu verras que le film a des critiques vraiment très très positives par rapport à d'autres films bien plus attendu comme Alice ou Le choc des titans...
Par exemple sur le site IMDB ( hyper réputé aux USA ), il a 8.4/10 pour 33 200 votes.... ( Alice a 6.9/10 pour 42 000 notes )
Donc voila, juste pour résumer que le film est vraiment LA surprise de ce début d'année.... Après, il y a des gens qui n'ont pas aimé et d'autres qui n'aimeront pas... J'espère que tu en feras pas partie ^^
Mélodie. Traümer
Nombre de messages : 10325 Age : 33 Ma localisation : Près De toulouse Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: [ Film ] Kick-Ass Lun 17 Mai 2010 - 23:43
Moi j'ai adoré ! c'est pas tellement mon genre de film en général ! mais j'ai vraiment trop aimé ^^ Y'a pas mal de fois ou j'ai fais des grimaces parce que c'était dégueu ^^ Mais j'ai vraiment bien rigolé ! C'est vraiment fun !
Chui allé le voir avec deux potes. Je leur est dit que le gars était vraiment très très beau. et ils ont bien rigolé ! Sur le coup je comprend, mais j'étais sur que sans se rôle de bof il était canon. J'avais raison
Bon, cet anecdote fait vraiment fille travaillé par ces neurones. T_T. c'était juste une anecdote hein ! ><
Donc le film est fun ! D'une certaine manière,il me fait penser à ZombieLand. un peu Gore et Décalé !
Enfin ! je regrette pas du tout d'y être allé ! on se prend pas la tête ! et ca fait du bien ! ^^
Invité Invité
Sujet: Re: [ Film ] Kick-Ass Mar 18 Mai 2010 - 17:22
Ce film est trop énorme, j'ai vraiment surkiffé ! :'D
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: [ Film ] Kick-Ass Mar 18 Mai 2010 - 17:28
Je vais essayer d'aller le voir, si il est dans le même genre que Shaun of the dead, je pense que je vais aimer
Gomenasai. Traümer
Nombre de messages : 11701 Age : 32 Ma localisation : New York / Stamford Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: [ Film ] Kick-Ass Dim 23 Mai 2010 - 11:24
Je l'ai vu Vendredi soir. J'ai bien aimé. Surtout les scènes d'actions en fait parce que niveau comique, j'avoue que j'ai pas ri. Sauf pour la scène dans la voiture de Mist Red. Mort de rire. Par contre les mecs derrière moi était pliés pendant tout le film. Mais alors le choix de la musique " Omen" de Prodigy ça m'ait trop plaisir. : D
xKiitty Schrei
Nombre de messages : 370 Age : 29 Ma localisation : Marseille :) Date d'inscription : 23/04/2010
Sujet: Re: [ Film ] Kick-Ass Dim 23 Mai 2010 - 15:37
Il faut vraiment que j'aille le voir, rien que la BO m'a donné envie ! Pourtant je n'aime pas ce que fait Nicolas Cage, j'irais quand meme (: