Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Les gars parlent de leur évolution Ven 7 Mai 2010 - 15:21
J'adore comment ils s'auto-critique (a)
Traduction :
Spoiler:
1ère vidéo :
Présentateur : Maintenant les mecs nous allons parler de l'image, depuis le début de votre carrière beaucoup de gens ont fait attention à votre look, votre coiffure, ce que vous portez, aimez-vous les questions à propos de l'image ? A quel point l'image est-elle importante pour le groupe Tokio Hotel ?
Tom : Ce qui est drôle c'est que nous n'avons jamais voulu créer une image ou avoir une image Bill : Je pense que la chose la plus importante est c'est naturel vous savez, qu'il n'y ait personne qui dirait... Qui essaierait de vous dire quoi faire... Tom : Ou comment s'habiller... Bill : Ou à quoi ressembler... Tout ça. Donc quand les gens n'aiment pas votre coiffure, ça n'a pas d'importance, le plus important c'est de vous aimer.
Présentateur : Cela fait maintenant quelques années pour vous les mecs que l'image compte, donc nous allons comparer quelques-uns de vos anciens looks ok ? Je vous laisser en parler. C'est une photo qui date de 2003, vous en tant que groupe...
Bill : Oh, j'étais très fier de ce T-shirt parce que je l'ai fait, c'était un T-shirt pas cher du supermarché et je l'ai coupé, j'aime bien ce... qu'est-ce c'est déjà... ? Tom : J'adore le look de Georg, il était toujours magnifique, il avait toujours des cheveux magnifiques... J'y ressemble presque (NB je pense qu'il parle de Georg ou alors il veut dire qu'il n'a pas trop changer)
Présentateur : Qu'est-ce que vous vouliez faire avec votre groupe en 2003 ?
Bill : Nous voulions avoir du succès, ça toujours été notre rêve... Tom : Nous jouions tous les week-ends dans des petits clubs donc... Bill : Nous voulions juste avoir des fans... Tom : A cette époque on devait avoir genre 10 fans...
Présentateur : Et maintenant vous avez des dizaines de milliers de fans, ok passons à la suivante 2005...
Tom : Oui absolument. Bill : C'était à une cérémonie de remise de prix en Allemagne, on a eu notre premier prix. Nous étions tellement nerveux, je crois que vous pouvez le voir sur la photo, j'avais les yeux écarquillés.
Présentateur : Sur celle-là vous semblez très jeune, c'est la naissance du look « pointage du doigt », qu'est-ce qui s'est passé avec vos cheveux sur cette photo ?
Bill : Je ne sais pas... Tom : Un peu trop de laque ! Bill : Je pense qu'ils sont un peu trop courts... Mais je pense qu'à ce moment-là j'aimais bien donc c'est cool.
2è vidéo :
Présentateur : Bon continuons... C'était une photo de 2005, celle-là est date de 2006...
Tom : Whaou ! Belle photo ! Bill : Je crois que nous étions un peu fatigués donc... Donc vous pouvez voir que nous travaillons beaucoup...
Présentateur : Les cheveux sont restés quelque chose de très important pour toi...
Tom : Il n'y a pas de différence pour Georg et moi... Georg : Mais vous pouvez voir que j'ai grossi... Bill : Ouais c'est bien... Et vous pouvez voir sur cette photo que mes cheveux sont plutôt normaux...
Présentateur : Oui ça commence...
Bill : Oui tout commence...
Présentateur : Est-ce qu'il y a des fois où vous vous en sortez seuls ou vous payez un styliste ?
Tom : Vous pouvez le voir sur la photo c'est nous-même... Bill : C'est un cauchemard pour moi d'avoir un styliste, c'est quelque chose que je ne veux pas.
Présentateur : Avez-vous déjà eu un styliste ?
Tom : Ils voulaient. Bill : Au premier rendez-vous avec la maison de disque, ils ont dit « Ok, Bill tu as besoin d'un styliste » et j'étais là « Hein ? », je veux porter mes propres trucs et c'est ce que je vous ai dit, la chose la plus importante c'est que tu sois heureux avec ta musique, ton style, etc. Donc tu ne peux créer le succès et créer un groupe à succès ou un groupe en qui on peut croire donc...
Présentateur : Deux choses dont nous allons parler par rapport aux photos : votre look parce que vous être très mince sur cette photo encore c'était aux VMA's et le pointage du doigt est devenu une partie de la signature Tokio Hotel, comment vous est venue l'idée du pointage du doigt ?
Bill : Parce que c'est facile quand les gens vous prennent en photo et vous disent « faites quelque chose de fou ! » et vous faites juste ça (pointe du doigt) et ils disent : « Oh mon Dieu ! », c'est plutôt effrayant donc... Tom : Ce que vous pouvez voir c'est que Gustav était très mince en 2006, en 2008 il était un peu plus gros et maintenant en 2009 il est énorme... Bill : Ooooh !!! Tom : C'est vraiment triste. Et Georg est très mince maintenant.
Présentateur : Je pense que Georg a fait de la chirurgie plastique.
Georg : Ouais beaucoup, ça m'a coûté très cher.
Présentateur : Regardons l'évolution entre vous, toutes ces photos de 2003 à maintenant, quel est votre look préféré ?
Bill prend celle de 2009
Tom : Regardons... Je pense... Bill : J'aime ces deux-là (2009 et 2008) Tom : J'aime aussi celle-là (2003)
Présentateur : Tu es pour celle de 2003... Il reste celles de 2006, 2007 et 2008 laquelle vous voulez ?
Georg : Je prendrais la plus vieille...
Présentateur : Donc ce sont vos choix de look au final
Bill : Pour le prochain album ce sera un mix de tout... Tom : Peut-être...
Présentateur : De 2003 à 2009, vous avez eu tout ce que vous souhaitiez ? Tous : Et bien plus.
Traduction de RockDamon pour la PO
Lioness Hyperaktiv
Nombre de messages : 1674 Age : 33 Ma localisation : Lens / Lyon Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Les gars parlent de leur évolution Ven 7 Mai 2010 - 16:55
J'adore ces vidéos!!! xD Merci! =)
Crack Boum. Automatisch
Nombre de messages : 14162 Age : 30 Ma localisation : 04 Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Les gars parlent de leur évolution Sam 8 Mai 2010 - 23:44
Traduction? Merci.
Eeyore Schrei
Nombre de messages : 444 Age : 33 Ma localisation : La Roche sur Yon (85) Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Les gars parlent de leur évolution Jeu 27 Mai 2010 - 15:50
Traduction dans le premier post =)
Nicia Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Hyères Date d'inscription : 21/08/2007
Sujet: Re: Les gars parlent de leur évolution Jeu 27 Mai 2010 - 20:21
Merci J'adore !
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: Les gars parlent de leur évolution Lun 31 Mai 2010 - 16:33
J'A-DO-RE Ahah enfin on atrouvé c'te vidéo quoi.
Nan sérieux je les aimmes trop dans cette vidéo. Ils me font trop rire. Surtout le passage sur les photographes mdr