Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
Sujet: [Vidéo] Les PCD parlent de Tom Sam 7 Fév 2009 - 19:42
Vers 03 minutes 24, elles parlent de Tom, mais je sais pas ce qu'elles disent x). Désolé. EDIT : Traduction.
Voix Off : Tom de Tokio Hotel veut se taper Nicole. La blonde : Tom a dit « Je veux séduire Nicole ce soir (aux EMA), et je suis pressé d’être à l’after. » Nicole : --- Les garçons sont sympas, mais je ne pense pas que Tom me dirait ça, et je ne pense pas non plus que je vais répondre. Je pense que c’était simplement parce que j’étais toute seule, je faisais mes parties solo, mais si à ma place, il y avait eu les Pussycat Dolls, il aurait aussi craqué pour les autres.
Traduction de Justin Timberlake. pour la PO
KeyBssie Fan kraft 483
Nombre de messages : 530 Age : 31 Ma localisation : DTC. Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Les PCD parlent de Tom Sam 7 Fév 2009 - 19:53
Je crois que c'est par rapport aux EMAs 2007, quand il y avait cette histoire de pari entre bushido et Tom pour ce taper Nicole Scherzinger et apparemment elle n'était pas au courant et elle est suprise mais je comprends pas ce qu'elle raconte..Sorry
S o p h iii e * Heilig
Nombre de messages : 4646 Age : 245 Ma localisation : Somewhere beyond infinity. Date d'inscription : 27/04/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Les PCD parlent de Tom Sam 7 Fév 2009 - 20:10
Merci Julie =)
La vidéo date un peu...
J'ai trouvé le texte en anglais. Il reste juste à traduire...
Text says: Tom from Tokio Hotel wants to hook up with Nicole.
Blond: Tom said 'I want to seduce Nicole tonight (EMA) and I can hardly wait for the afterparty.'
Nicole: --- The boys are sweet, but I don't think that Tom would say that to me, and I don't think I'm going to reply.
I think it was only because I was there alone, and doing my solo stuff, and if I wasn't there but the Pussycat Dolls were there, he would have fallen for the other girls.
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Les PCD parlent de Tom Sam 7 Fév 2009 - 21:18
merci =)
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Les PCD parlent de Tom Dim 8 Fév 2009 - 1:09
Merci beaucoup..
x-missThfan-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2818 Age : 31 Ma localisation : En Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Les PCD parlent de Tom Dim 8 Fév 2009 - 12:21
Merci .
*[Lova~Lova]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1632 Age : 31 Ma localisation : Normandie (76) Date d'inscription : 12/11/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Les PCD parlent de Tom Lun 9 Fév 2009 - 13:48
Edit Justin Timberlake. : Traduction dans le premier post.
Les traductions venant de traducteurs automatiques sont à bannir, merci.
¤Albion¤ Heilig
Sujet: Re: [Vidéo] Les PCD parlent de Tom Lun 9 Fév 2009 - 19:00
Elles sont exactement à l'image qu'elles donnent à la TV: écervellée & pitoyable. Sur le coup on se dit "pauvre Tom" il voulait juste kiffer & marrer & elles se foutent d'eux. Et pourtant elles faisaient bien leur faux cul du style elles adorent le groupe & tout pfff
KeyBssie Fan kraft 483
Nombre de messages : 530 Age : 31 Ma localisation : DTC. Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: [Vidéo] Les PCD parlent de Tom Lun 9 Fév 2009 - 19:16
¤Albion¤ a écrit:
Elles sont exactement à l'image qu'elles donnent à la TV: écervellée & pitoyable. Sur le coup on se dit "pauvre Tom" il voulait juste kiffer & marrer & elles se foutent d'eux. Et pourtant elles faisaient bien leur faux cul du style elles adorent le groupe & tout pfff
Je vois vraiment pas pourquoi tu dis ça, elles n'ont rien dit contre le groupe qui mériterait que l'on dise qu'elles se foutent d'eux. En plus c'est seulement Nicole qui a affirmé aimer le groupe pas les autres. De plus je trouve ça assez méchant de dire qu'elles sont écervellées & pitoyables. Pour beaucoup de monde, leur image se résume à 5 filles "à moitié à poil" qui se trimoussent sur scène et patati patata.. Pour pas mal de garçons la seule chose qu'ils voient c'est des "Bonnasses" Tom apparemment pensait pouvoir être comme un timbre sur une enveloppe si vous voyez ce que je veux dire . Elle n'a dénigré aucun des Tokio Hotel donc je trouve ca assez facile de juger comme ça et de les "insulter". C'est pas méchant hein.
Johanna76 => La traduction tu l'as faite sur le net? parce que je trouve que ça a pas trop de sens
¤Albion¤ Heilig
Sujet: Re: [Vidéo] Les PCD parlent de Tom Lun 9 Fév 2009 - 19:19
Tu dis ça parce que tu les aime hein & je comprend Je voulais pas juger mais bon elles sont ces filles ecervellées en tout cas pour moi, enfin t'façon je m'en fou hein. Tom veut être sympa & au final elles se foutent de lui
x_Zouk_x Alien
Nombre de messages : 23158 Age : 35 Ma localisation : Somewhere near the ocean... Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Les PCD parlent de Tom Lun 9 Fév 2009 - 19:23
¤Albion¤ a écrit:
Tu dis ça parce que tu les aime hein & je comprend Je voulais pas juger mais bon elles sont ces filles ecervellées en tout cas pour moi, enfin t'façon je m'en fou hein. Tom veut être sympa & au final elles se foutent de lui
Mais elles se foutent pas de lui T'as vu ça où ?
¤Albion¤ Heilig
Sujet: Re: [Vidéo] Les PCD parlent de Tom Lun 9 Fév 2009 - 19:29
Bah vu comment elle(s) rigolent & tout excuse moi hein enfin bon moi je vois ça comme ça après chacun à sa manière d'interpreter
KeyBssie Fan kraft 483
Sujet: Re: [Vidéo] Les PCD parlent de Tom Lun 9 Fév 2009 - 19:33
¤Albion¤ a écrit:
Bah vu comment elle(s) rigolent & tout excuse moi hein enfin bon moi je vois ça comme ça après chacun à sa manière d'interpreter
Bah imagine t'apprécie un garçon -je suppose qu'elle l'apprécie- et tout à coup tu vois une vidéo disant qu'il voulait passer une nuit avec toi ça va te faire un choc je suppose. imagine que t'as un copain en plus.
¤Albion¤ Heilig
Sujet: Re: [Vidéo] Les PCD parlent de Tom Lun 9 Fév 2009 - 20:00
M'ouais admettons, enfin elle se doutait bien qu'il voulait pas être ami hein elle a l'habitude de se faire allumer, elle va pas faire sa choquée, la petite vierge éffarouchée Enfin bon on arrete là si tu veux bien, débattre sur les Poupées chattes non merci Désolé je sais que tu aime bien hein mais je les supporte pas depuis toujours, ça va pas changer maintenant, bref
KeyBssie Fan kraft 483
Sujet: Re: [Vidéo] Les PCD parlent de Tom Lun 9 Fév 2009 - 20:14
¤Albion¤ a écrit:
M'ouais admettons, enfin elle se doutait bien qu'il voulait pas être ami hein elle a l'habitude de se faire allumer, elle va pas faire sa choquée, la petite vierge éffarouchée Enfin bon on arrete là si tu veux bien, débattre sur les Poupées chattes non merci Désolé je sais que tu aime bien hein mais je les supporte pas depuis toujours, ça va pas changer maintenant, bref
Chacun ses gouts et ses points de vue =)
Maarlène Hyperaktiv
Nombre de messages : 1142 Age : 33 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Les PCD parlent de Tom Lun 9 Fév 2009 - 21:23
Merci pour la vidéo.
Pour ¤Albion¤ je vois pas ou tu vois qu'elles se foutent de Tom mais bon, je pense que c'est surtout parce que tu les aimes pas que tu penses ça, je veux pas être méchante mais je trouve ça pas cool que tu les insultes d'écervelées & co. Tu les connais qu'à travers la télé & pas autrement, t'as pas à les juger. Enfin bref, encore une fois je vuex pas être méchante mais j'aime pas cette façon de penser. Tu les aimes pas je suis d'accord mais ne les insultes pas c'est tout.
¤Albion¤ Heilig
Sujet: Re: [Vidéo] Les PCD parlent de Tom Lun 9 Fév 2009 - 21:30
Oula j'préfère rien dire hein J'aimerai bien une traduction quand meme ... si quelqu'un passe par là & veut bien la faire
x_Zouk_x Alien
Nombre de messages : 23158 Age : 35 Ma localisation : Somewhere near the ocean... Date d'inscription : 01/12/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Les PCD parlent de Tom Lun 9 Fév 2009 - 21:52
Traduction (par moi) :
Le texte dit : Tom de Tokio Hotel veut coucher avec Nicole.
Blonde : Tom a dit 'Je veux séduire Nicole ce soir (EMA) et j'ai du mal à attendre l'after.'
Nicole : --- Les gars sont adorables, mais je ne pense pas que Tom m'aurait dit ça, et je ne pense pas que je vais répondre.
Je pense que c'est juste parce que j'étais là-bas toute seule, et je faisais mon truc en solo, et si je n'avais pas été là mais que les Pussycat Dolls oui, il aurait craqué pour les autres filles.
Andréa. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2309 Age : 32 Ma localisation : Laval - 53 Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Les PCD parlent de Tom Mer 11 Fév 2009 - 18:13
Merci pour la traduction x_Zouk_x : )
KeyBssie Fan kraft 483
Sujet: Re: [Vidéo] Les PCD parlent de Tom Mer 11 Fév 2009 - 19:15
oui merci pour la traduction
PR!NCESSE Ich Bin Da
Nombre de messages : 2192 Age : 31 Ma localisation : new york Date d'inscription : 18/07/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Les PCD parlent de Tom Ven 20 Mar 2009 - 21:58
Merci pour la video ! et si Tom a bien dit ça !! meme si Nicole dis le contraire lol
Nuage. Heilig
Nombre de messages : 4362 Age : 32 Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: [Vidéo] Les PCD parlent de Tom Ven 20 Mar 2009 - 22:51
Merci pour la vidéo Je ne ferais pas de commentaires vu que je ne les aiment pas.
kinney Fana
Sujet: Re: [Vidéo] Les PCD parlent de Tom Ven 27 Mar 2009 - 20:51
Bouh que certains commentaires sont bas, bouh que ça pue la jalousie et la mauvaise foi.