La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [T] Corps de fer, cœur humain.

Aller en bas 
+9
Mary Schäfer
Sunshine_.
lalittleheartdu38
FreedOm'
seforat
x-Trashiiix
val
Mitsukox3
**Mistig**
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 EmptySam 11 Sep 2010 - 10:21

Oui Moi Aussi ^^
Vivement Ce Soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 EmptySam 11 Sep 2010 - 11:11

super ^^ enfn je lirais tout ca demain ^^

la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 EmptySam 11 Sep 2010 - 21:24

Chapitre 8 : Je vais être papa ?

Un an vient de passé … tout se passe pour le mieux … Val et Tom sont ensemble depuis plus d’un an … une bonne nouvelle encore protéger dans le ventre de la futur marier … dans plus ou moins cinq mois … il y aura un nouveau venu … et le mariage se déroulera dans deux jours … Tom est stressé, mais heureux … et Val est dans le même état, mais ne le montre pas.



Pour se qui est de Mélanie et Georg sont toujours ensemble … ils se sont promis qu’un jour ils se diront « oui » … mais pour aujourd’hui ils vivent au jour le jour … trouvant ça parfait pour le moment.



Gustav et Mitsuko ne se sont pas lâché … le mariage ce passera également dans deux jours … avec Tom et Val, ils ont voulu faire un mariage en commun. Ils sont toujours heureux … pendant les concerts ils ne peuvent pas s’empêcher de se voir … d’ailleurs c’est pour ça que Gustav quitte un peut plus souvent la scène depuis leurs rencontre.



Contrairement aux autres … Bill et Lu ne vont pas se marier … ils ne se l’ont pas vraiment promis … ils sont toujours ensemble … ils se comprennent comme les cinq doigts d’une main … Bill n’a plus du tout peur qu’il arrive quelque chose à Lu … malgré des fois où la peur revient … mais tout s’arrange bien avant qu’il se passe quelque chose.

Pour se qui est de leur amour … ils le vivent au grand jour … aucune fan ne sait pour les membres de fer de la femme de fer … et encore moins les journalistes.

Depuis quelque temps … tout devient bizarre … Lu se recharge plus de trois fois par jour … elle peur de la force à vue d’œil … les tatouages prennent de plus en plus de place sur le corps laiteux de l’humanoïde … personne ne sent inquiète vraiment … d’après le patron des chercheuses c’est tout à fait normal … donc il laisse le temps passé.



Ils sont tous en direction des boutiques les plus chic de Hambourg … les gardes du corps toujours autours d’eux … on ne sait jamais se qui va se passé. Les regards se propage des les boutiques de tout style … des gens les regardent, se demandant peut-être qui ils sont … mais après tout ils sont qui ils sont … ils sont comme ils veulent être … et ils ne doivent pas changer pour les autres.



Ils sont dans un magasin … Bill fouillant un peut partout … essayant de s’imaginer dans les vêtements qu’il trouve à son gout … mais tout se qu’il trouve se sont des vêtements qu’il ne mettra surement jamais … mais après tout faut profiter de la journée pour acheter.

Pour se qui est de l’humanoïde … elle aussi regarde les vêtements ne se gênant pas pour aller du côté garçon et du coté fille … prenant des couleurs entre le blanc et le noir.

Tom et Val sont dans un autre magasin … cherchant des vêtements qui pourrait plaire pour le jeune marié … n’aillant pas trouvé un costume qui aurait pue lui plaire … il a décider de resté naturel … mais tout de même de trouver des vêtements qui sortent de l’ordinaire pour lui.

Pour se qui est de Gustav … il est du côté rock du magasin … contrairement à Mitsuko qui c’est directement dirigé vers les accessoire emo en tout genre … où elle trouve son bonheur avec un peut de patience bien entendu … et quelque minute de recherche aussi.

Georg et Mélanie se sont dirigés vers un magasin pour enfant … cherchant des petits vêtements pour le futur enfant de Tom … mais Mélanie ne cherche pas que pour ça … n’aillant pas dit à son futur marie l’heureux événement.

Mélanie : Mon chéri ?
Georg : Oui mon bébé ?
Mélanie : Est-ce que tu voudrais être papa un jour ?
Georg : Avec toi … oui bien sur, pourquoi ?
Mélanie : Je pense que ça se réalisera bientôt alors.


Georg ne comprend toujours pas … mais alors qu’il prend le vêtement qu’un petit garçon peut mettre.

Georg : Je vais être papa ?

Ça voix retransmet son étonnement et ça joie … sans attendre plus longtemps il prend sa futur femme dans les bras … et l’embrasse amoureusement.



Le mariage va bientôt commencer … Bill et Georg aident joyeusement Tom et Gustav qui sont en plein stresse … pas le même stresse qu’ils ont avant les concerts … un stresse qui ne se décrit pas vraiment … mais ils sont tellement heureux qu’ils voudraient que tout se passe vite et dirent « oui » maintenant devant la foule de personne qui s’installe déjà sur les banc de l’église.

Une robe blanche et noir se fait délicatement enfiler par Mitsuko … lui allongent un peut plus la silhouette et surtout se fait grandir avec de légère chaussures à talon.

Pour Val … se ne sera pas une robe comme les autres … un corset noir et rouge tout comme le bas de la robe … les lacets du corset se trouve sur le devant laissant un dos nue dessiner son dos … et la robe descend jusqu’au sol … elle a été dessiné par Val et cousu par l’humanoïde.



Les longues robes traine harmonieusement sur le tapie rouge et or de l’aller de l’église … les deux parents masculins les accompagnes.



Un oui … deux oui … quatre oui … zéro non … plus de quatre vingt-dix applaudissement … plus d’une centaine de larme de joie coulent … mais tout est parfait … l’amour est présent.



L’humanoïde sort à toute vitesse de l’église … la main sur le cœur … fermant les yeux à plusieurs reprisent pour reprendre un peut de souffle.






Avis ???
Bien ??? Nul ???
Il me reste plus que un chapitre et l'Epilogue
donc c'est bientôt la fin de ma fiaction
Bisous bisous
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 EmptySam 11 Sep 2010 - 23:35

Waaw...
Ca Fait Bizarre De Se Dire Que C'est Bientôt La Fin oo
Jme Demande Qu'est-ce Qui Arrive A Lu... J'espère Que C'est Pas Grave oo
Georg Et Mélanie Sont Trop Mignons ^^

J'aime Very Happy
Vivement Le Dernier Chapitre =)
Et L'épilogue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:34

c'est mignon tout ça ^^
la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 EmptyDim 12 Sep 2010 - 14:50

Je posterais le dernier chapitre lundi soir ou mardi soir avec l'épilogue.
merci pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 EmptyDim 12 Sep 2010 - 15:24

Okay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:44

Chapitre 9 : Part.

L’androgyne n’a pas remarqué l’absence spontanée de l’humanoïde à ces côtés … il pleure de délicate larme de joie de voir son frère heureux comme ça … puis Gustav aussi est heureux.

Bill : Lu ?

Aucun mot ne vient à ces oreilles.

Bill : Ma chérie ?

La réponse ne se fait toujours pas entendre … l’androgyne se retourne vert l’espace vide qu’occuper Lu il y a encore quelque minutes.

Ces yeux se précipitent dans toute l’église … l’inquiétude se lisant sans gêne dans les yeux.

Il plonge son regard chocolat dans les yeux de son frère qui le regarde … aillant surement senti l’inquiétude de son jumeau au fond de lui. Un vague regard désolé … et laissant le vent soulevait doucement ces cheveux … il se retourne avec hâte et commence une course acharné … dans une direction qui est peut-être la mauvaise … contre le temps qui n’arrête pas de tournée sur le cadrant de la montre délicatement accrocher à son fin poigné.



Le cœur bat à toute vitesse … l’essoufflement se fait de plus en plus rapidement … son corps se démunie inlassablement de la peau. Le cœur bat beaucoup trop vite … de délicate doute rouge sang sorte de la bouche noix de coco … glissant sur la peau laiteuse disparaissant un peut plus à chaque pas couru.



L’androgyne court encore et encore … changeant une nouvelle fois de direction comprenant que cette direction n’est pas encore là bonne. Il court malgré ces talons … mais il court … laissant l’amour le mener là où il doit aller.



Dans l’église … le guitariste s’inquiète de plus en plus ne voyant pas son jumeau revenir.

Val : Mon chéri … qu’est-ce qui t’arrive ?

La voix est basse … ne résonnant en aucun cas dans l’église ... laissant la voix du prêtre raisonne à ça place.

La voix masculine mais basse répond doucement à ça femme.

Tom : Je suis désoler ma puce … je m’inquiète pour mon frère … il est parti depuis trente minutes à la recherche de Lu.
Val : Va le rejoindre … ne t’en fait pas pour moi.
Tom : Tu es sur ?
Val : Oui.


Il embrasse furtivement ça femme et sort en courant de l’église … sous le regard de tout leurs amis ne comprenant pas se geste du jeune marié.



Le sang continue de coulé … les goutes de sang traverse la commissure des lèvres … teintant le fer de rouge … le cœur bat à l’aire libre … perdant plusieurs battement par minute … perdant vie à chaque seconde.



L’androgyne s’arrête brusquement … remarquant la silhouette fine devant lui … voyant l’éclat du fer au soleil … il s’approche à pas de loup … oubliant presque qu’elle entend malgré tout les pas qui font délicatement craqueler les feuilles tomber sur le sol.

Bill : Ma puce … pourquoi tu es parti ?
Lu : Ne me regarde pas s’il te plaît.
Bill : Qu’est ce qui ce passe ?
Lu : Part.
Bill : Laisse …
Lu : Part.


Elle n’avait jamais coupé la parole au chanteur … elle avait déjà crié … mais pas si fort.

L’androgyne se précipite malgré tout sur Lu … oubliant la conversation … oubliant la demande. Il entour le corps de fer dans ces frêles bras … ne regarde pas encore le visage de l’humanoïde. Il entend le cœur battre … un peut trop lent à son goût … mais il reste tout de même dans cette position … les genoux sur le sol … les bras autours du corps de fer … le visage enfuit dans le cou métallique.

Un cri métallique sort de la bouche de fer … laissant des goutes de sang se propager sur l’herbe verte juste devant elle … déliant les bras de Bill.

La main droite de fer se lève en face du visage de la propriétaire …devenant miette devant les yeux bleus … ainsi que les yeux marron de l’androgyne.

Bill : Qu’est-ce qui t’arrive ?
Lu : Je t’en pris Bill … part.


Il se met en face de la femme de fer … prend sa main gauche entre ces mains … et la regarde dans les yeux.

Bill : Qu’est-ce qui …

La main gauche devient miette à même les mains de l’androgyne. L’humanoïde s’approche doucement de l’homme au visage d’ange.

Lu : Bill … reste heureux pour moi … reste toi … Je t’aime.

Les lèvres de fer de l’humanoïde se déposent délicatement sur les lèvres rosies de l’androgyne. Des larmes coulent doucement sur les joues du chanteur … les yeux fermer … savourant une dernière fois les lèvres qu’il a longtemps convoité et aimer … un petit goût de sang et pourtant il aime … et surtout une saveur noix de coco qui se propage encore dans les deux bouche.

Le guitariste arrive à vive allure malgré son baggy bien trop large … il s’arrête maladroitement voyant scène qui se joue devant ces yeux.



Epilogue :

Le corps de fer c’est émietter contre le corps et les lèvres du chanteur … il avait bien compris qu’elle n’allait pas rester toute la vie près de lui ... mais il c’était promis de ne pas y penser.

Il avait vécu cette amour jusqu’au dernier jour … et pourtant il aurait voulu aller plus loin … parce que rien n’était « automatich » avec elle.

Il aurait aimé lui dire des « Ich Liebe dich » encore et encore … il aurait aimé l’embrassé pour toujours … mourir en même temps qu’elle … mais elle lui avait demandé de resté pour elle … alors pour elle il vivra … et il sera heureux seulement en public … dans son lit … il aura toujours le coussin contre lui qui gardera l’odeur de la femme de fer qu’il a aimé.



Après plusieurs semaines de recherche acharné sur les miettes de fer qui on était ramasser avec soin … et on découvert avec malheur que les tatouages indiquer la mort futur de la femme de fer.



Une deuxième fois une tombe glisse dans le trou … des larmes … plein de larme de tristesse … seulement un cœur enfermé … seulement un amour qui sera pleuré jour et nuit … seulement des souvenir qui resterons à jamais graver dans un cœur … et pourtant il aurait aimer l’avoir encore contre lui … et ne pas regarder cette tombe descendre doucement dans le trou.

Une poigné … deux … six … et une rose blanche tombe délicatement sur la tombe.

Elle est une nouvelle fois montée au ciel.



Crions le verbe « Bleiben » dans toute les langues vivante pour sauver une vie … même si nous avons perdu la personne qu’on a aimé plus que le raisonnable. Mais surtout essayons de continuer à vivre sans cette personne en gardant un souvenir en nous. Mais surtout sauvons les gens qui nous entours … même si cette rencontre ne dure que quelque minute.



l'Epilogue indique tristement la fin de mon histoire ... je n'avais pas envie de finir ma fiction comme ça ... mais je trouve que la finir comme ça c'est mieux ... enfin après à vous de voir si vous aimez bien ou pas du tout.
je termine mon message tristement ... malgrès mon envie de ne pas arrêter se topic ... mais tout à une fin Sad
donner moi un dernière avis ... sur le dernier chapitre et l'épilogue ... ainsi que sur la fiction en général
Bisous bisous
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:11

Je M'attendais Un Peu A Ca Pour La Fin...
Parce Que Je Ne Voyais Pas Comment Il Aurait Put Continuer Sa Vie Avec Elle...
C'est Vraiment Triste Sad
Mais Bon.

L'épilogue Est Parfait =)

J'arrive Pas A Croire Que L'histoire Est Déjà Finie... Ca Va Me Faire Bizarre Je Crois oo
Mais Toutes Les Bonnes Choses Ont Une Fin... Dommage x)

Mon Avis Sur Ta Fic En Entier...
Elle A Eté Vraiment Captivante ^^
Ca Sortait Du Naturel, Et De Toutes Les Fics Qu'on Peut Lire Habituellement =)

En Plus Tu Ecris Très Bien Donc On Etait Tout De Suite Emporté Dans Le Monde De Ta Fiction =)
Ce Monde Où Le Surnaturel Est Possible...

Jsuis Triste Que Ca Soit Déjà La Fin Mais Ca Pouvait Pas Finir Mieux Je Crois oo
Enfin Voilà Quoi ^^

Merci Pour Cette Superbe FF Very Happy

Bisous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:16

danke pour le long message
je suis contente de t'avoir transporter dans mon monde
bisous bisous
Mistig
Revenir en haut Aller en bas
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:45

Tu m'as mis les larmes aux yeux avec ta fin et épilogue...
C'est tellement triste pour Bill...
J'aime tout de même mais ça me fait bizarre de me dire qu'elle est morte...
J'aimerais tellement pouvoir continuer à dire la suite stp...
Mais cela mais désormais impossible...
Mais je serais toujours là pour lire tes fics...
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:03

c'est triste ma sadique

jamais j'aurais penser que cela se finirais comme ça sniff

enfin je peux te dire que ca changer des happy end

je veux encore la suite mais bon, c'est finit

je vais me plaindre mouhahahaha te harcelè
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Viola.
Fan kraft 483
Viola.


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 33
Ma localisation : neverland
Date d'inscription : 05/02/2008

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:52

en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso.
Administratrice
Administratrice
Calypso.


Féminin
Nombre de messages : 16769
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2007

[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 EmptyLun 27 Sep 2010 - 20:56

Je déplace dans fanfictions terminés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T] Corps de fer, cœur humain.   [T] Corps de fer, cœur humain. - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Corps de fer, cœur humain.
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» [T] Un échange de corps, ça vous tente ...? [Partie 1]
» [T]Une fille garde du corps ?!
» [T] Un échange de corps, ça vous tente...? [Partie 3]
» [OS]Les voitures sur les ponts. L'eau et les corps.
» Grand Corps Malade. [Slam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: