Chapitre 9 : Part.
L’androgyne n’a pas remarqué l’absence spontanée de l’humanoïde à ces côtés … il pleure de délicate larme de joie de voir son frère heureux comme ça … puis Gustav aussi est heureux.
Bill : Lu ?
Aucun mot ne vient à ces oreilles.
Bill : Ma chérie ?
La réponse ne se fait toujours pas entendre … l’androgyne se retourne vert l’espace vide qu’occuper Lu il y a encore quelque minutes.
Ces yeux se précipitent dans toute l’église … l’inquiétude se lisant sans gêne dans les yeux.
Il plonge son regard chocolat dans les yeux de son frère qui le regarde … aillant surement senti l’inquiétude de son jumeau au fond de lui. Un vague regard désolé … et laissant le vent soulevait doucement ces cheveux … il se retourne avec hâte et commence une course acharné … dans une direction qui est peut-être la mauvaise … contre le temps qui n’arrête pas de tournée sur le cadrant de la montre délicatement accrocher à son fin poigné.
Le cœur bat à toute vitesse … l’essoufflement se fait de plus en plus rapidement … son corps se démunie inlassablement de la peau. Le cœur bat beaucoup trop vite … de délicate doute rouge sang sorte de la bouche noix de coco … glissant sur la peau laiteuse disparaissant un peut plus à chaque pas couru.
L’androgyne court encore et encore … changeant une nouvelle fois de direction comprenant que cette direction n’est pas encore là bonne. Il court malgré ces talons … mais il court … laissant l’amour le mener là où il doit aller.
Dans l’église … le guitariste s’inquiète de plus en plus ne voyant pas son jumeau revenir.
Val : Mon chéri … qu’est-ce qui t’arrive ?
La voix est basse … ne résonnant en aucun cas dans l’église ... laissant la voix du prêtre raisonne à ça place.
La voix masculine mais basse répond doucement à ça femme.
Tom : Je suis désoler ma puce … je m’inquiète pour mon frère … il est parti depuis trente minutes à la recherche de Lu.
Val : Va le rejoindre … ne t’en fait pas pour moi.
Tom : Tu es sur ?
Val : Oui.
Il embrasse furtivement ça femme et sort en courant de l’église … sous le regard de tout leurs amis ne comprenant pas se geste du jeune marié.
Le sang continue de coulé … les goutes de sang traverse la commissure des lèvres … teintant le fer de rouge … le cœur bat à l’aire libre … perdant plusieurs battement par minute … perdant vie à chaque seconde.
L’androgyne s’arrête brusquement … remarquant la silhouette fine devant lui … voyant l’éclat du fer au soleil … il s’approche à pas de loup … oubliant presque qu’elle entend malgré tout les pas qui font délicatement craqueler les feuilles tomber sur le sol.
Bill : Ma puce … pourquoi tu es parti ?
Lu : Ne me regarde pas s’il te plaît.
Bill : Qu’est ce qui ce passe ?
Lu : Part.
Bill : Laisse …
Lu : Part.
Elle n’avait jamais coupé la parole au chanteur … elle avait déjà crié … mais pas si fort.
L’androgyne se précipite malgré tout sur Lu … oubliant la conversation … oubliant la demande. Il entour le corps de fer dans ces frêles bras … ne regarde pas encore le visage de l’humanoïde. Il entend le cœur battre … un peut trop lent à son goût … mais il reste tout de même dans cette position … les genoux sur le sol … les bras autours du corps de fer … le visage enfuit dans le cou métallique.
Un cri métallique sort de la bouche de fer … laissant des goutes de sang se propager sur l’herbe verte juste devant elle … déliant les bras de Bill.
La main droite de fer se lève en face du visage de la propriétaire …devenant miette devant les yeux bleus … ainsi que les yeux marron de l’androgyne.
Bill : Qu’est-ce qui t’arrive ?
Lu : Je t’en pris Bill … part.
Il se met en face de la femme de fer … prend sa main gauche entre ces mains … et la regarde dans les yeux.
Bill : Qu’est-ce qui …
La main gauche devient miette à même les mains de l’androgyne. L’humanoïde s’approche doucement de l’homme au visage d’ange.
Lu : Bill … reste heureux pour moi … reste toi … Je t’aime.
Les lèvres de fer de l’humanoïde se déposent délicatement sur les lèvres rosies de l’androgyne. Des larmes coulent doucement sur les joues du chanteur … les yeux fermer … savourant une dernière fois les lèvres qu’il a longtemps convoité et aimer … un petit goût de sang et pourtant il aime … et surtout une saveur noix de coco qui se propage encore dans les deux bouche.
Le guitariste arrive à vive allure malgré son baggy bien trop large … il s’arrête maladroitement voyant scène qui se joue devant ces yeux.
Epilogue :
Le corps de fer c’est émietter contre le corps et les lèvres du chanteur … il avait bien compris qu’elle n’allait pas rester toute la vie près de lui ... mais il c’était promis de ne pas y penser.
Il avait vécu cette amour jusqu’au dernier jour … et pourtant il aurait voulu aller plus loin … parce que rien n’était «
automatich » avec elle.
Il aurait aimé lui dire des «
Ich Liebe dich » encore et encore … il aurait aimé l’embrassé pour toujours … mourir en même temps qu’elle … mais elle lui avait demandé de resté pour elle … alors pour elle il vivra … et il sera heureux seulement en public … dans son lit … il aura toujours le coussin contre lui qui gardera l’odeur de la femme de fer qu’il a aimé.
Après plusieurs semaines de recherche acharné sur les miettes de fer qui on était ramasser avec soin … et on découvert avec malheur que les tatouages indiquer la mort futur de la femme de fer.
Une deuxième fois une tombe glisse dans le trou … des larmes … plein de larme de tristesse … seulement un cœur enfermé … seulement un amour qui sera pleuré jour et nuit … seulement des souvenir qui resterons à jamais graver dans un cœur … et pourtant il aurait aimer l’avoir encore contre lui … et ne pas regarder cette tombe descendre doucement dans le trou.
Une poigné … deux … six … et une rose blanche tombe délicatement sur la tombe.
Elle est une nouvelle fois montée au ciel.
Crions le verbe «
Bleiben » dans toute les langues vivante pour sauver une vie … même si nous avons perdu la personne qu’on a aimé plus que le raisonnable. Mais surtout essayons de continuer à vivre sans cette personne en gardant un souvenir en nous. Mais surtout sauvons les gens qui nous entours … même si cette rencontre ne dure que quelque minute.
l'Epilogue indique tristement la fin de mon histoire ... je n'avais pas envie de finir ma fiction comme ça ... mais je trouve que la finir comme ça c'est mieux ... enfin après à vous de voir si vous aimez bien ou pas du tout.
je termine mon message tristement ... malgrès mon envie de ne pas arrêter se topic ... mais tout à une fin
donner moi un dernière avis ... sur le dernier chapitre et l'épilogue ... ainsi que sur la fiction en général
Bisous bisous
Mistig