La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le topic du cinéma

Aller en bas 
+33
Apocalypse El `
EMILY.
caro17
MYLIE
Yoshikuni_Kitty
Britishbulldog
#__Gusty.
Emilie Weasley
We-Believ3-x
C3foulavie
Kate.
X_x__JùSt_KiRà_*
*Ondine*
#Lauraane
Harmony#
Litchy
CopiikA.
ratatouille35
sponge_bob_x3
partycandy19
x_Zouk_x
Laurène.
Gomenasai.
Galaxie.
Marion__.
fafounette
Tom Sawyer
Crack Boum.
Disenchanted.
Manii0n
HeartxTrash
animaux89
Tsss
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Le topic du cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:51

Je viens d'aller le voir...

Le 1er était potable, le 2e était vachement mou ( sauf les 5 dernières minutes ), le 3e est un feuilleton des feux de l'amour.... Même pas 5 minutes pour la seule scène de combat..... 2h de film hyper mou, digne d'un épisode des feux de l'amour....

Twilight 2 + 3, c'est 4h de film pour savoir ( enfin ) qui Bella va choisir..... Dur dur....
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Le topic du cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:53

Emilie Jackson a écrit:
Alors...

Shrek 4 : Comme toujours j'ai adoré, l'âne me fait toujours mourir de rire et j'ai trouvé ça bien que la fin ne soit pas aussi simple qu'on ne le pense

Toy Story 3 : Est en fait, l'un des meilleurs mêmes si j'étais septique au début, je viens de le regarder en streaming, l'histoire est touchante et la fin et boulverssante à en donner des frissons ou des larmes aux yeux pour ceux qui connaissent l'histoire depuis le début et qui sont sensibles à ce genre de fin !
Je ne vous en dis pas plus car il n'est pas encore sortie mais il est déjà en streaming

Voir Twilight 3 en streaming c'est pas grave car ce film mérite pas de claquer 8€ pour le voir mais voir Toy styory 3 en streaming, c'est une honte.... C'est comme voir Inception le 21 juillet en qualité TS sur son ordi....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

Le topic du cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 2:53

Et alors ? Je fais ce que je veux non ? Les places, je ne les ai pas acheté, je les ai gagné. Donc j'y suis allée. C'est tout. Si je ne les avais pas gagné, je l'aurais surement vu en streaming ou pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Le topic du cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 11:18

Pour quel film ? Certains films valent la peine de payer pour les voir sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

Le topic du cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:44

Personnellement, je ne suis pas très d'accord avec ton avis animaux89...
Je suis allée voir Eclipse hier soir, en avant-première et certes, il y a toute une partie assez gnan-gnan, mais tout le long du film est basé quand même sur la création de l'armée de nouveaux-nés. Dans New Moon, je suis d'accord qu'il n'y a aucune action, si ce n'est les 5 dernières minutes pour "sauver" Edward.
Dans celui-là, je le trouve plutôt cool et assez bien fait malgré des passages très cul-cul, mais après tout, c'est le livre qui veut ça... Des scènes auraient pu être raccourcies, comme quand Edward et Jacob parlent dans la tente, c'est pas d'une grande utilité...
Ce que j'ai bien aimé également, c'est qu'ils ont bien respecté les récits de chacun, ils n'ont pas zappé de les raconter car c'est assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

Le topic du cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 13:48

J'ai était voir Éclipse. Je voudrais essayer d'être objectif mais c'est pas possible xD
Donc j'ai vraiment adoré. Vraiment meilleurs que les deux précédents. Il y avait vraiment moins de scènes culcul et tout et c'était un peut plus crédible. Bella j'ai pas eu envie de la tarter tout le long comparé aux autres. Sans compter les scènes d'action qui sont beaucoup plus présente ce qui fait qu'on s'ennuie moins. Tout ça biensure je parle pour moi, paque je vois que c'est pas l'avis de tout le monde.

Spoiler:


Citation :

Voir Twilight 3 en streaming c'est pas grave car ce film mérite pas de claquer 8€ pour le voir mais voir Toy styory 3 en streaming, c'est une honte...

Sérieux ça me saoul les réflexion dans le genre. Perso je paierais pas un centime pour aller voir Toy storry 3 chacun son truc hein ... Tu dis toujours ton avis comme si c'était le bon, en quoi Eclipse mériterais moins que les autre film d'être vue ? Oo
Si on veut payer pour aller le voir lui et pas un autre film je vois pas ou ça dérange.

Citation :
Twilight 2 + 3, c'est 4h de film pour savoir ( enfin ) qui Bella va choisir..... Dur dur....
Si c'est vraiment la seule chose que t'ai retenue et qui t'ai marqué ... Le topic du cinéma - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

Le topic du cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:11

CopiikA. : Je suis d'accord avec toi.
Moi, c'est pas tellement Bella que j'ai eu envie de tarter, mais Jacob a répété, sans arrêt : "Bella, tu m'aimes! Je suis mieux pour toi!"

Mais sinon, c'est vrai, chacun son avis de la chose.
Soit tu as envie de voir le film, soit tu n'as pas envie et tu ne dépenses pas tes sous. "Voir Twilight 3 en streaming c'est pas grave", c'est plutôt tes paroles qui sont "graves". Le streaming, c'est pas quelque chose de bien, peu importe le film.

M'enfin, pas besoin de s'embrouiller pour ça...! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

Le topic du cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 14:30

J'avoue les excuses de Jacob était bidon, à chaque fois ! Genre, je suis désolée, mais en même temps, il avait tout de même beaucoup plus de choses à offrir à Belle que Edward, il n'a même pas su la réchauffer dans la tente
Et en fait, je comprends maintenant pourquoi Jacob ne veut pas qu'ils soient ensemble, j'ai lu le résumer du 4 sur wiki vu qu'il y a un traiter entre les loups et les vampires Smile
Bref, franchement, c'est mon droit si je préfère voir Twilight au cinéma
Et puis de toute façon, certes, Toy Story 3 est le meilleur, mais ce n'est pas du tout mon dessin animé préféré et ce n'est pas un film que j'irais voir au cinéma
Et il y a que Edward qui fait des scènes cul-cul dans le film, c'est plus lui qui m'a déçut enfin Robert
Même si j'ai envie pendant tout le film Bella (a) et j'avais pas envie de la claquer

Mais je partage ton avis Copika
Revenir en haut Aller en bas
partycandy19
Hyperaktiv
partycandy19


Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 34
Ma localisation : Tu as une seule vie, gâche la pas. Tu auras pas une autre chance.
Date d'inscription : 14/10/2007

Le topic du cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:05

J'ai adorée Twilight et il est en train de télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

Le topic du cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 17:46

je l'ai téléchargé cette nuit aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Le topic du cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:06

Crack Boum. a écrit:
Personnellement, je ne suis pas très d'accord avec ton avis animaux89...
Je suis allée voir Eclipse hier soir, en avant-première et certes, il y a toute une partie assez gnan-gnan, mais tout le long du film est basé quand même sur la création de l'armée de nouveaux-nés. Dans New Moon, je suis d'accord qu'il n'y a aucune action, si ce n'est les 5 dernières minutes pour "sauver" Edward.
Dans celui-là, je le trouve plutôt cool et assez bien fait malgré des passages très cul-cul, mais après tout, c'est le livre qui veut ça... Des scènes auraient pu être raccourcies, comme quand Edward et Jacob parlent dans la tente, c'est pas d'une grande utilité...
Ce que j'ai bien aimé également, c'est qu'ils ont bien respecté les récits de chacun, ils n'ont pas zappé de les raconter car c'est assez intéressant.

Le problème est que le peu de trucs intéressants sont cachés par les scènes cul-cul..... Pendant le 2e, on s'est tapé pendant 2h Bella qui sait pas lequel choisir, et là ça recommence.... Entre Jacob qui lui sort 50 fois qu'il l'aime et qu'il pense qu'elle a des sentiments pour lui, Edward qui s'excite sur Jacob, Bella qui embrasse Jacob ou Edward et qui fait poiroter Edward.......

Bref, les critiques presses sont unanimes en tout cas, ce film est mauvais, comme le 2.... Espérons un 4e à la hauteur du 1er.... Oui aux histoires d'amour, non à voir Bella la pouf......
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

Le topic du cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:38

Je comprends ce que tu veux dire.
Pour les critiques, je m'en méfie. La dernière fois, ils ont démonté "Alice Aux Pays Des Merveilles" alors que je l'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Tsss
Fan kraft 483
Tsss


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Ma localisation : RP (93)
Date d'inscription : 24/08/2007

Le topic du cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:02

Ah bon? Pourtant au contraire j'ai entendu que les critique sd'Eclipse était meilleur que pour le film précédent.

Lawl, Alice aux pays des merveilles je l'ai trouvé insipide perso, mais ça c'est une autre histoire.
Mais les critiques c'est toujours intéressant à lire, de toute façon y en a toujours pour encensé un film et d'autres pour le démonter... sauf parfois où ils sont unanimes.

Sinon je vais voir Tokyo Eyes vendredi, toujours pour le festival paris cinéma... C'est dommage que personne n'y aille, ils proposent des trucs intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

Le topic du cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:03

Twilight 3 est le meirlleur des 3.

Sur ce , je dis rien d'autre .
D'autres seront d'accord d'autres non , respectez ! Merci .
Revenir en haut Aller en bas
caro17
Traümer
caro17


Féminin
Nombre de messages : 10638
Age : 30
Ma localisation : Charente Maritime (17)
Date d'inscription : 21/04/2007

Le topic du cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 6 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:19

J'ai jamais trop aimé les Twilight (à part en livres) mais le 3 est vraiment beaucoup mieux que les precedents je trouve (:
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

Le topic du cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 0:11

je suis pas fan et la preuve, j'ai kiffé le 3 et je vais le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.


Féminin
Nombre de messages : 3627
Age : 30
Ma localisation : 54.
Date d'inscription : 21/06/2007

Le topic du cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:19

Kiwii-Georg a écrit:
Twilight 3 est le meirlleur des 3.

Sur ce , je dis rien d'autre .
D'autres seront d'accord d'autres non , respectez ! Merci .

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

Le topic du cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 6 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:48

j'ai vu alice hier avec johnny deep dedans
bin moi j'ai aimé
et j'ai adoré le chapelier fou et le passage du thé aussi
et ils ont repris mes mots lol, loufoque, c'est ce que je dis tout le temps pour le DA
Revenir en haut Aller en bas
partycandy19
Hyperaktiv
partycandy19


Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 34
Ma localisation : Tu as une seule vie, gâche la pas. Tu auras pas une autre chance.
Date d'inscription : 14/10/2007

Le topic du cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 6 EmptyMar 13 Juil 2010 - 22:56

Je veux aller voir Origine et Charlie St-Cloud
Revenir en haut Aller en bas
EMILY.
Traümer
EMILY.


Féminin
Nombre de messages : 12853
Age : 32
Ma localisation : Retourne toi (:
Date d'inscription : 04/06/2007

Le topic du cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 6 EmptyMer 14 Juil 2010 - 1:12

Galaxie. a écrit:
Kiwii-Georg a écrit:
Twilight 3 est le meirlleur des 3.

Sur ce , je dis rien d'autre .
D'autres seront d'accord d'autres non , respectez ! Merci .

Smile

0uais, "normal". (:
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

Le topic du cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010 - 11:42

Je ne sais pas trop si je pose la question dans le bon topic.
Voilà je cherche un bon film d'épouvante. Je ne veux pas du gore, de zombies ou de sans partout, j'ai assez donné à ce niveau là et ça ne m'intéresse plus.
Ce que je voudrais, c'est un film où on ne voit pratiquement rien, et c'est justement ça qui créé l'angoisse, du moins pour ma part. Un film du genre surnaturel.

Un peu conne Ring (japonais)

Merci d'avance si j'ai des réponses!!
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

Le topic du cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010 - 12:13

Alors il y a :

- the grudge
- paranormal activity,
- dark water,
- open water,
- projet blair witch
- the eyes
- the descent (très flippant)

Voilà une petite liste Le topic du cinéma - Page 6 230822
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

Le topic du cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:45

Erf, Paranomal activity, je l'ai vu quand j'étais aux Etats-Unis. Il m'a fait flipper sur la fin, mais ça dépend de tes croyances au niveau paranormal. J'connais beaucoup de gens qui pensent que ce film c'est de la daube parce qu'il fait pas peur. Perso, j'me suis marrée jusqu'à ce que la fille se fait sortir du lit par les pieds. :gd-sourir:


J'avais vu un film d'horreur, mais je sais plus le titre. C'est des jeunes qui font une sorte de film, alors que les gens de la ville se transforment en zombies. A la fin, ils se retrouvent dans la villa d'un des jeunes, et les zombies marchent dans la piscine. Quelqu'un connait ?
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

Le topic du cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:05

Je ne regarde pas trop ce genre de films, mais j'ai déjà vu "Projet Blair Witch" et c'est pas hyper rassurant... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Britishbulldog
Hyperaktiv
Britishbulldog


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 123
Ma localisation : 45 Orlinz
Date d'inscription : 30/06/2010

Le topic du cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 6 EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:32

The hunting est intéressant . x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du cinéma - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du cinéma
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Backstage] Les TH au cinema
» [Cinéma] Harry Potter 7 Partie II
» [Vidéo] Cinema Bizarre parle de TH (17.03.2009).
» [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel
» [T] 1 F = 4G ? [Topic 2].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Cinema et TV-
Sauter vers: