| [Info] Message de remerciement pour les comets ! | |
|
+20X-Chamal0w-57-X Calypso. TEA-HACHE-483 'Eideinloch Laura-Kaulitz gigik We-Believ3-x QueenOfSuburbia Mariina' loralove E f f y CopiikA. sakienne xKiitty S a l o m é. Nicia caro06100 Ice tea Louloustart Emilie Weasley 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TEA-HACHE-483 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2273 Age : 30 Ma localisation : Toulon. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Info] Message de remerciement pour les comets ! Lun 24 Mai 2010 - 19:50 | |
| - Laura-Kaulitz a écrit:
- Bam 1er post depuis 6 mois & on nous agresse, pas étonnant que y est plus personne de normal sur ce forum !
Ce débat est peut-être inutil mais sur un forum tout n'est pas super important super intelligent !
Je vais vite supprimer mon compte & retouner sur les forum ou les personnes sont aimables !
Je sais , personne ne me retiens:) +1 | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Info] Message de remerciement pour les comets ! Lun 24 Mai 2010 - 19:55 | |
| Alors la faut se calmer ok ? Il ya juste certaines choses qui sont inutiles comme celle la. Savoir qui a écrit ou pas on s'en fou un peu, de plus Emilie sait tromper a cause de la source d'origine. Vous savez juste pas cerner l'utile de l'inutile. Et encore plus la version du mot agresser, chacun donne son avis. Alors je vous prierais d'éviter ce genre de remarque. | |
|
| |
'Eideinloch Fana
Nombre de messages : 119 Age : 30 Ma localisation : Paris (75) Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: [Info] Message de remerciement pour les comets ! Lun 24 Mai 2010 - 20:09 | |
| Personne n'en veut à Emilie, je pense (et il n'y a pas vraiment de raison). Et je ne vois pas en quoi c'était inutile de remarquer que ce n'était pas Tom qui avait écrit... Après tout, les messages précédents étaient bien : "Oh ! On reconnaît bien son écriture !". Je déteste ça, on n'a plus le droit de parler de rien, comme lorsque Bill s'était fait une nouvelle coiffure, mais enfin ! (Voilà, j'ai dit ce qui me trottait dans la tête depuis maintenant un moment, après, d'accord ou non, c'est mon avis ^^) | |
|
| |
Calypso. Administratrice
Nombre de messages : 16769 Age : 35 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: [Info] Message de remerciement pour les comets ! Lun 24 Mai 2010 - 20:17 | |
| On ne dit pas que vous ne pouvez parler de rien, faudrait un peu arrêter. Y'a juste des parties pour ça voila tout . Si vous respectiez un peu ce qu'on vous demande, j'pense que y'aurait vraiment aucun problème, je pense que depuis le gros changement qu'a effectué le forum vous étes assez libre. Maintenant ce n'est ni le topic, ni le sujet, je suis ouverte a toute discutions par mp si nécessaire, mais le sujet s'arreter la ici. Et merci a Emilie. | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Info] Message de remerciement pour les comets ! Lun 24 Mai 2010 - 20:31 | |
| Je rejoind l'avis d'Ariane. On s'en fiche de savoir qui a écrit, et pas besoin de débattre pendant 3h en disant "C'est TOm ... Non c'est Bill ... Non mais c'est Tom j'te dis ... Non mais c'est Bill, c'est pas l'éécriture de Tom" Sérieux relisez vous quoi Puis effectivement on est libre de dire ce qu'on veut. MAis dans les endroit approprié. Ici on vous informe juste du message que les garçons on laissé. Donné vootre avis sur ça, par sur l'autre du message. Et franchement si vous voulez partir sur d'autre forum comme vous le dites, mais allez y. Nous aussi, on se prendra moins la tête. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Info] Message de remerciement pour les comets ! Lun 24 Mai 2010 - 20:41 | |
| j'ai justifié mon erreur, maintenant c'est bon ce n'est pas de ma faute pour une fois que je n'ai rien fais on me gueule dessus u____u pour un truc débile quoi T___T mouarf sinon voilà c'est cool qu'ils aient pensé à nous envoyer un mot | |
|
| |
mwacoco Fan kraft 483
Nombre de messages : 838 Age : 29 Ma localisation : Sud de la France, à côté de Béziers =o Date d'inscription : 03/04/2007
| |
| |
So_ Schrei
Nombre de messages : 397 Age : 33 Ma localisation : ... Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: [Info] Message de remerciement pour les comets ! Mar 25 Mai 2010 - 2:00 | |
| | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [Info] Message de remerciement pour les comets ! Mar 25 Mai 2010 - 9:33 | |
| - Emilie Jackson a écrit:
- j'ai justifié mon erreur, maintenant c'est bon ce n'est pas de ma faute
pour une fois que je n'ai rien fais on me gueule dessus u____u pour un truc débile quoi T___T mouarf sinon voilà c'est cool qu'ils aient pensé à nous envoyer un mot C'est pas sur toi qu'on gueule hein Emilie. Enfin pas nous quoi. | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [Info] Message de remerciement pour les comets ! Mar 25 Mai 2010 - 9:35 | |
| nan je parlais aux autres membres qui me gueulaient dessus | |
|
| |
kokoay Hyperaktiv
Nombre de messages : 1710 Age : 34 Ma localisation : dans mes rêves... Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Info] Message de remerciement pour les comets ! Mer 26 Mai 2010 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Info] Message de remerciement pour les comets ! | |
| |
|
| |
| [Info] Message de remerciement pour les comets ! | |
|