La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis!

+5
Sunshine_.
X-Chamal0w-57-X
sakienne
*Ondine*
Emilie Weasley
9 participants
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! Empty
MessageSujet: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis!   Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:33

Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! Detlef-d-soost-mit-anzug

Popstars-Juror Detlef D! Soost (39) strahlte bei der diesjährigen Comet-Verleihung mit seiner Liebsten Kate Hall um die Wette. Die beiden Turteltauben wirkten extrem glücklich und zufrieden, doch kann es vielleicht sein, dass der Schein trügt? Der Choreograf verriet nämlich am roten Teppich: „Wir wirken gerade sehr harmonisch, der Eindruck täuscht natürlich. Nein Quatsch, es geht uns gut. Wir sind ne junge Familie, fühlen uns sehr wohl. Wir können uns nicht beschweren.“

Das Paar hat erst im Februar ein Mädchen namens Haley bekommen, kein Wunder also, dass die jungen Eltern allen Grund haben, glücklich zu sein. Trotz der Familienidylle darf die Arbeit natürlich nicht zu kurz kommen. D! steckt deshalb schon wieder mitten in den Vorbereitungen für die nächste Staffel der Castingshow Popstars, die ganz unter dem Motto „Girls forever“ steht. Und da sich der Juror bestens mit jungen Nachwuchskünstlern auskennt, weiß er natürlich auch, wie es bald um Teeniestars wie Justin Bieber (16) oder Tokio Hotel stehen könnte: „Ich glaube, dass es ganz schwierig ist, wenn man anfängt und eine sehr junge Fangruppe hat, wie Justin Bieber oder auch Tokio Hotel, die langsam herauswachsen. Es ist ganz schwer, sich die Fans zu halten und trotzdem neue Zielgruppen zu erarbeiten“, erklärte der 39-Jährige.

Vor allem eine Band hat es seiner Meinung nach besonders schwer, die Fans zu halten: „Diese Herausforderung hat gerade Tokio Hotel. Es gibt viele Bands, die daran scheitern, aber auch viele, die es schaffen.“ Doch D! ist ganz optimistisch, was die Magdeburger Jungs angeht. Er verriet sogar ein Geheimnis: „Ganz ehrlich, soll ich mich outen? Ich persönlich bin Tokio Hotel-Fan. Aus dem ganz einfachen Grund: Die haben am Anfang so viel auf die Fresse bekommen und sind trotzdem wieder aufgestanden. Haben sich immer wieder auf die Bühne gestellt und gesagt ‘Wir greifen noch mal an‘. Da kann man nur Respekt vor haben!“

Offenbar mag der coole Tänzer so einige deutsche Jungstars, denn auch unsere Eurovision Song Contest-Hoffnung Lena Meyer-Landrut (19) hat es dem Berliner angetan. Warum, verriet er beim Cometen: „Lena hat den besonderen Vorteil von einer Frische, einer Natürlichkeit, einer Unbedarftheit. Ob das dann reicht, um gegen die Konkurrenz aus Europa zu gewinnen, weiß ich nicht. Zumindest hat sie in der Musik und Castinglandschaft neue Frische gebracht.“

Da kann man Detlef D! Soost nur wünschen, dass die neuen Popstars-Kandidatinnen mit einer ähnlichen Attitüde an die Sache herangehen, wie unsere Oslo-Lena und Bill und Co!

source : http://www.promiflash.de/detlef-d-soost/201005261615-detlef-d-soost-tokio-hotel-gestaendnis

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin
Ma localisation : Où le rêve devient réalité

MessageSujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis!   Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! EmptyMer 26 Mai 2010 - 16:34

Traduction svp, merci!!
http://pinket59@hotmail.com
sakienne
Schrei
sakienne

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis!   Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:30

Edit Justetokiohotel: Les traductions doivent être postée uniquement par les traductrices. Si vous voulez proposer la votre, aucun soucis, on la prendra volontiers, seulement envoyez là nous avant. Je retravaille la tienne et je vous la pote dans 10 minutes.

Merci.
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X

Féminin
Ma localisation : Région Parisienne

MessageSujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis!   Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:12

Je rappelle les règles du forum ... >_<"

Interdictions de poster une traduction.
Mais si vous voulez aider les Traductrices, envoyez leur la traduction pour qu'elles les corrigent.

Sinon Merci emilie !
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis!   Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:17

Merci Smile. Ça fait plaisir a lire ça Smile.
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin
Ma localisation : marseille

MessageSujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis!   Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:23

Et les traduction pourrait être demander plus gentiment je trouve. Enfin on se sent légèrement agressée quand même ...
Mellanye
Heilig
Mellanye

Féminin
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill

MessageSujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis!   Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:36

Je propose a tout ceux qui en ont ras le bol des règles de la PO l'adresse d'un autre forum clown .

Je vois pas en quoi la traduction a été demandé sur un ton agressif Suspect j'essaye: Est ce qu'une traductrice aurait l'amabilité de nous faire une traduction s'il vous plait quand elle aura le temps, c'est pas pressé mais j'aimerais bien savoir ce que dit le monsieur.
Lysanxia
Modératrice
Modératrice
Lysanxia

Féminin
Ma localisation : Dans un kinder surprise.

MessageSujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis!   Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:53

+1 mellanye
on pourrait mettre la traduction provisoire quand même, fin c'est pas moi qui fait les règles
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X

Féminin

MessageSujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis!   Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! EmptyMer 26 Mai 2010 - 22:56

Le problème c'est que si on autorise ça les gens vont posté des traductions qui ne sont pas correct !! Si vous voulez des traductions faites et envoyez les aux traductrices, elles les corrigent rapidement !!
Et puis bon on est en période d'exams ...
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis!   Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! EmptyJeu 27 Mai 2010 - 8:54

Désolé Mellanye je demande pas ça.
C'est simplement qu'en ce moment j'ai l'impression que les membres nous prenne pour leur esclaves en fait.

Et jj'me suis sentie légèrement agrassé par le "traduction svp merci!"
Mais c'est p'tetre moi qui était contrariée hier soir et qui prennait tout mal/
Bref désolée.

Sinon je vous explique pourquoi ces règles.
Y'a pas longtemps on laissait les membres postait les traductions.
Sauf qu'on a eu des pbs avec les autres forums, car les membres faisaient simplement un copié/collé d'autre site.
Ca nous a pris un temps fou pour retirer et refaire toutes les traductions sous peine que la P.O ferme ses portes.
Du coup maintenant la traduction doit obligatoirement passé par une traductrice qui recorrige les éventuelles fautes et remanie le texte.

Si on fait des règles c'est pas pour vous embêter elles sont simplement nécessaires.

EDIT: J4ai rajouté la traduction dans le 1er post
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis!   Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! EmptyMar 1 Juin 2010 - 14:56

justetokiohotel a écrit:
Désolé Mellanye je demande pas ça.
C'est simplement qu'en ce moment j'ai l'impression que les membres nous prenne pour leur esclaves en fait.

Et jj'me suis sentie légèrement agrassé par le "traduction svp merci!"
Mais c'est p'tetre moi qui était contrariée hier soir et qui prennait tout mal/
Bref désolée.

Sinon je vous explique pourquoi ces règles.
Y'a pas longtemps on laissait les membres postait les traductions.
Sauf qu'on a eu des pbs avec les autres forums, car les membres faisaient simplement un copié/collé d'autre site.
Ca nous a pris un temps fou pour retirer et refaire toutes les traductions sous peine que la P.O ferme ses portes.
Du coup maintenant la traduction doit obligatoirement passé par une traductrice qui recorrige les éventuelles fautes et remanie le texte.

Si on fait des règles c'est pas pour vous embêter elles sont simplement nécessaires.

EDIT: J4ai rajouté la traduction dans le 1er post

Désolé si tu t'es sentie agressée, ce n'était pas mon intention!!après je vois pas trop en quoi ma phrase été agressive puisque j'ai mis svp et merci!!
En tout cas je sais que vous avez pas forcément le temps de faire les traductions rapidement donc j'attends patiemment comme tout le monde
N.a.n.a
Heilig
N.a.n.a

Féminin

MessageSujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis!   Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:21

Hum oui je sais désolée enfait y'a une une demande pas très sympa la dernière fois et j'ai pris ton "traduction svp merci" d'une mauvaise manière. Je m'en excuse Wink
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*

Féminin

MessageSujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis!   Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:17

Non c'est bon!!!ça m'arrive aussi de mal prendre les choses quand je ne suis pas d'humeur!!
Olakolai
Heilig
Olakolai

Féminin

MessageSujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis!   Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:47

Ca fait plaisir de voir des plus âgés qui ont du respect pour eux :-)
Thx pour l'article
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis!   Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! Empty

Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis!
Page 1 sur 1