| Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! | |
|
+5Sunshine_. X-Chamal0w-57-X sakienne *Ondine* Emilie Weasley 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! Mer 26 Mai 2010 - 16:33 | |
| Popstars-Juror Detlef D! Soost (39) strahlte bei der diesjährigen Comet-Verleihung mit seiner Liebsten Kate Hall um die Wette. Die beiden Turteltauben wirkten extrem glücklich und zufrieden, doch kann es vielleicht sein, dass der Schein trügt? Der Choreograf verriet nämlich am roten Teppich: „Wir wirken gerade sehr harmonisch, der Eindruck täuscht natürlich. Nein Quatsch, es geht uns gut. Wir sind ne junge Familie, fühlen uns sehr wohl. Wir können uns nicht beschweren.“ Das Paar hat erst im Februar ein Mädchen namens Haley bekommen, kein Wunder also, dass die jungen Eltern allen Grund haben, glücklich zu sein. Trotz der Familienidylle darf die Arbeit natürlich nicht zu kurz kommen. D! steckt deshalb schon wieder mitten in den Vorbereitungen für die nächste Staffel der Castingshow Popstars, die ganz unter dem Motto „Girls forever“ steht. Und da sich der Juror bestens mit jungen Nachwuchskünstlern auskennt, weiß er natürlich auch, wie es bald um Teeniestars wie Justin Bieber (16) oder Tokio Hotel stehen könnte: „Ich glaube, dass es ganz schwierig ist, wenn man anfängt und eine sehr junge Fangruppe hat, wie Justin Bieber oder auch Tokio Hotel, die langsam herauswachsen. Es ist ganz schwer, sich die Fans zu halten und trotzdem neue Zielgruppen zu erarbeiten“, erklärte der 39-Jährige. Vor allem eine Band hat es seiner Meinung nach besonders schwer, die Fans zu halten: „Diese Herausforderung hat gerade Tokio Hotel. Es gibt viele Bands, die daran scheitern, aber auch viele, die es schaffen.“ Doch D! ist ganz optimistisch, was die Magdeburger Jungs angeht. Er verriet sogar ein Geheimnis: „Ganz ehrlich, soll ich mich outen? Ich persönlich bin Tokio Hotel-Fan. Aus dem ganz einfachen Grund: Die haben am Anfang so viel auf die Fresse bekommen und sind trotzdem wieder aufgestanden. Haben sich immer wieder auf die Bühne gestellt und gesagt ‘Wir greifen noch mal an‘. Da kann man nur Respekt vor haben!“ Offenbar mag der coole Tänzer so einige deutsche Jungstars, denn auch unsere Eurovision Song Contest-Hoffnung Lena Meyer-Landrut (19) hat es dem Berliner angetan. Warum, verriet er beim Cometen: „Lena hat den besonderen Vorteil von einer Frische, einer Natürlichkeit, einer Unbedarftheit. Ob das dann reicht, um gegen die Konkurrenz aus Europa zu gewinnen, weiß ich nicht. Zumindest hat sie in der Musik und Castinglandschaft neue Frische gebracht.“ Da kann man Detlef D! Soost nur wünschen, dass die neuen Popstars-Kandidatinnen mit einer ähnlichen Attitüde an die Sache herangehen, wie unsere Oslo-Lena und Bill und Co! source : http://www.promiflash.de/detlef-d-soost/201005261615-detlef-d-soost-tokio-hotel-gestaendnis - Spoiler:
Traduction:
Le membre du jury de popstar Detlef D! Soost (39 ans ) était rayonnant à l'édition 2010 des Comets au bras de sa belle , Kate Hall . Les deux tourtereaux semblaient très heureux et satisfaits mais est t il possible que les apparences soient trompeuses? Le chorégraphe se confie sur le tapis rouge : " Notre couple est très équilibré, évidemment les apparences sont trompeuses. Pas de disputes, nous allons bien . Nous sommes une jeune famille et sommes bien ensemble. Nous ne pouvons pas nous en plaindre "
Le couple a eu en février une petite fille du nom de Haley , pas étonnent que les jeunes parents aient toutes les raisons d’être heureux . Mais malgré l'idylle familiale , le travail ne doit bien évidemment pas être mis de côté .D! est de nouveau dans les préparatif pour la nouvelle édition du casting de l’émission Popstars , dont la devise est « Girls Forever » . Et puisque le membre du jury s’y connait parfaitement en matière de jeune relève artistique, il sait évidement aussi comment une stars pour adolescentes tels que Justin Bieber (16 ans) ou les Tokio Hotel, peut rester au top: " Je crois que c'est très difficile quand on débute et qu’on a des fans très jeunes , comme Justin Bieber ou aussi Tokio Hotel, qui gradissent petit à petit. C‘est très difficiles de garder ses fans ou de conquérir un nouveau public", nous explique l’homme de 39 ans.
Avant tout un groupe a beaucoup de mal, à son avis, à garder les fans . C’est seulent ce déji que les Tokio Hotel ont. Il y a beaucoup de groupes qui échouent avec ça, mais y en a aussi beaucoup qui y parviennent ! Et D! est très optimiste à propos les quatre garçons de Magdebourg . Il nous confie même un secret : " Très sincèrement , je devrais m'en cacher ? Je suis moi-même un fan des Tokio Hotel . Et ceci pour une raison très simple : c’est qu’ils en ont pris tellement dans la gueule au début et sont malgré tout relevés . Ils sont remontés sur scène et ils ont dit « Nous continuerons encore » . On ne peut qu’avoir du respect devant cela".
Il parait que le danseur aime quelques jeunes stars allemandes , comme celle de notre Eurovision Lena Meyer - Landrut ( 19 ans ), meilleur espoir de la chanson , qui a tapé dans l'oeil de notre Berlinois. Il nous a expliqué pourquoi aux Comets " Lena a un gros avantage car elle apporte de la fraicheur , du naturel, de la naïveté . Si cela suffit à gagner contre la concurrence européenne, je ne sais pas. Du moins elle a apporté dans sa musique lors du casting une nouvelle fraîcheur ».
On ne peut que souhaiter à Detlef D! Soost que les nouveau candidats de Popstars avec une attitude semblable s’approchent autant de la chose, comme notre Oslo - Lena ainsi que Bill et compagnie.
Traduction de Sakienne et correction de Justetokiohotel pour la P.O
| |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! Mer 26 Mai 2010 - 16:34 | |
| | |
|
| |
sakienne Schrei
Nombre de messages : 179 Age : 29 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! Mer 26 Mai 2010 - 19:30 | |
| Edit Justetokiohotel: Les traductions doivent être postée uniquement par les traductrices. Si vous voulez proposer la votre, aucun soucis, on la prendra volontiers, seulement envoyez là nous avant. Je retravaille la tienne et je vous la pote dans 10 minutes.
Merci. | |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! Mer 26 Mai 2010 - 22:12 | |
| Je rappelle les règles du forum ... >_<"
Interdictions de poster une traduction. Mais si vous voulez aider les Traductrices, envoyez leur la traduction pour qu'elles les corrigent.
Sinon Merci emilie ! | |
|
| |
Sunshine_. Heilig
Nombre de messages : 4101 Age : 30 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! Mer 26 Mai 2010 - 22:17 | |
| Merci . Ça fait plaisir a lire ça . | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! Mer 26 Mai 2010 - 22:23 | |
| Et les traduction pourrait être demander plus gentiment je trouve. Enfin on se sent légèrement agressée quand même ... | |
|
| |
Mellanye Heilig
Nombre de messages : 6340 Age : 35 Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! Mer 26 Mai 2010 - 22:36 | |
| Je propose a tout ceux qui en ont ras le bol des règles de la PO l'adresse d'un autre forum . Je vois pas en quoi la traduction a été demandé sur un ton agressif j'essaye: Est ce qu'une traductrice aurait l'amabilité de nous faire une traduction s'il vous plait quand elle aura le temps, c'est pas pressé mais j'aimerais bien savoir ce que dit le monsieur. | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! Mer 26 Mai 2010 - 22:53 | |
| +1 mellanye on pourrait mettre la traduction provisoire quand même, fin c'est pas moi qui fait les règles | |
|
| |
X-Chamal0w-57-X Automatisch
Nombre de messages : 17698 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! Mer 26 Mai 2010 - 22:56 | |
| Le problème c'est que si on autorise ça les gens vont posté des traductions qui ne sont pas correct !! Si vous voulez des traductions faites et envoyez les aux traductrices, elles les corrigent rapidement !! Et puis bon on est en période d'exams ... | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
Nombre de messages : 5359 Age : 34 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! Jeu 27 Mai 2010 - 8:54 | |
| Désolé Mellanye je demande pas ça. C'est simplement qu'en ce moment j'ai l'impression que les membres nous prenne pour leur esclaves en fait.
Et jj'me suis sentie légèrement agrassé par le "traduction svp merci!" Mais c'est p'tetre moi qui était contrariée hier soir et qui prennait tout mal/ Bref désolée.
Sinon je vous explique pourquoi ces règles. Y'a pas longtemps on laissait les membres postait les traductions. Sauf qu'on a eu des pbs avec les autres forums, car les membres faisaient simplement un copié/collé d'autre site. Ca nous a pris un temps fou pour retirer et refaire toutes les traductions sous peine que la P.O ferme ses portes. Du coup maintenant la traduction doit obligatoirement passé par une traductrice qui recorrige les éventuelles fautes et remanie le texte.
Si on fait des règles c'est pas pour vous embêter elles sont simplement nécessaires.
EDIT: J4ai rajouté la traduction dans le 1er post | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2021 Age : 37 Ma localisation : Où le rêve devient réalité Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! Mar 1 Juin 2010 - 14:56 | |
| - justetokiohotel a écrit:
- Désolé Mellanye je demande pas ça.
C'est simplement qu'en ce moment j'ai l'impression que les membres nous prenne pour leur esclaves en fait.
Et jj'me suis sentie légèrement agrassé par le "traduction svp merci!" Mais c'est p'tetre moi qui était contrariée hier soir et qui prennait tout mal/ Bref désolée.
Sinon je vous explique pourquoi ces règles. Y'a pas longtemps on laissait les membres postait les traductions. Sauf qu'on a eu des pbs avec les autres forums, car les membres faisaient simplement un copié/collé d'autre site. Ca nous a pris un temps fou pour retirer et refaire toutes les traductions sous peine que la P.O ferme ses portes. Du coup maintenant la traduction doit obligatoirement passé par une traductrice qui recorrige les éventuelles fautes et remanie le texte.
Si on fait des règles c'est pas pour vous embêter elles sont simplement nécessaires.
EDIT: J4ai rajouté la traduction dans le 1er post Désolé si tu t'es sentie agressée, ce n'était pas mon intention!!après je vois pas trop en quoi ma phrase été agressive puisque j'ai mis svp et merci!! En tout cas je sais que vous avez pas forcément le temps de faire les traductions rapidement donc j'attends patiemment comme tout le monde | |
|
| |
N.a.n.a Heilig
| Sujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! Mar 1 Juin 2010 - 15:21 | |
| Hum oui je sais désolée enfait y'a une une demande pas très sympa la dernière fois et j'ai pris ton "traduction svp merci" d'une mauvaise manière. Je m'en excuse | |
|
| |
*Ondine* Ich Bin Da
| Sujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! Mar 1 Juin 2010 - 17:17 | |
| Non c'est bon!!!ça m'arrive aussi de mal prendre les choses quand je ne suis pas d'humeur!! | |
|
| |
Olakolai Heilig
Nombre de messages : 4257 Age : 31 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! Ven 18 Juin 2010 - 17:47 | |
| Ca fait plaisir de voir des plus âgés qui ont du respect pour eux :-) Thx pour l'article | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! | |
| |
|
| |
| Detlef D! Soost: Tokio Hotel-Geständnis! | |
|