La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [T]A en perdre la tête

Aller en bas 
+2
tokio-hotelfan
Exotik
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]A en perdre la tête Empty
MessageSujet: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête EmptyLun 21 Juin 2010 - 16:34

Une histoire que j'avais écrite sur ce forum il y a trois ans. Ayant était effacé par mon absence de quasiment la même durée, je la remets et en profite pour corrriger les fautes que je vois XD. Et aussi j'en profiterai pour la remanier.

Um den Kopf verlieren [A en perdre la tête]

Chapitre 1
La fille au caractère bien trempé


Le printemps prend fin pour laisser place à l’été. Saison des vacances scolaires, des sorties entre copines, rencontre avec des garçons pas toujours intelligents, la plage, le bronzage, du glandage extrême pour certains mais surtout des tournées de concerts. D’ailleurs aujourd’hui, un mini concert est organisé à Munich.

Il regroupait les amateurs et professionnels dans un concours, les inscriptions étaient gratuites, beaucoups de jeunes musiciens s’y étaient inscrit dans l’espoir de se faire remarquer pour d’aller plus loin dans le métier. Choses pas toujours simple…

Cette joyeuse animation avait été installé dans le plus grand espace vert de la métropole, des stands de divers jeu ou boissons bondées les allées improvisés par les organisateurs. Des milliers de personnes s’y était rendus pour prendre l’air et s’amuser un peu. Le temps était magnifique, la journée s’annonçait bien pour les Tokio Hotel.

Ils descendirent de la voiture, Bill s’étira pendant que Tom attrapait sa guitare, Gustav bailla et Georg regarda l’animation et la foule.

_Il y a beaucoup de monde remarqua le plus âgé

_Oui, c’est parce qu’ils sont venus nous voir ! s’exclama le batteur

_Qui dit du monde, dit jolies filles déclara Tom qui cherché déjà à la
rechercher sa prochaine victime

_On va faire un tour ? proposa le chanteur

Bill ouvrit la marche et les autres le suivaient, ils furent stoppés à l’entrée où Tom repéra une proie. Il s’agissait d’une jeune fille aux longs cheveux bruns aux yeux bleu, elle était vêtu d’un top blanc avec un dessin rouge et d’un baggy noir. Les deux hommes installaient à une table semblait ne pas vouloir la laisser rentrer.

_Regardez encore : Abby Kautz s’exclama la jeune fille

_Je suis désolé, mais vous ne figurez pas sur la liste, vous ne pouvez pas entrer ! déclara l’un des hommes

_C’est pas possible !! s’énerva t-elle

L’autre homme demanda aux garçons de s’approcha et leur demanda leur noms

_Les Tokio Hotel annonça fièrement Tom qui jeta un œil à la dénommait Abby

La jeune fille semblait ne pas s'intéresser à eux, elle râlait après les deux hommes pour qu’ils la laisse entrer. La jeune fille agacée stimula une fausse grise d’asthme, elle se mit à tousser et s’agenouilla se tenant la poitrine. Les deux hommes s’affolèrent et lui dirent de se rendre au plus vite à l’infirmerie qui n’était pas très loin de l’entrée.

Les garçons la regardaient faire, elle marcha en vaillant dangereusement de gauche à droite. Abby entra suivit par les Tokio Hotel, dans un moment de faiblesse, elle faillit tomber, heureusement Bill et Georg anticipèrent et la rattrapèrent à temps. Ils l’amenèrent sur un banc où elle prit plusieurs bouffées d’air de son aérosols-doseurs.

_Tu faisais pas semblant ? demanda Tom

La jeune fille le regarda et fit une grimace.

_Ca va mieux ? demanda Bill

_Ouais ouais, merci, mais je vous ai rien demandé ! s’exclama t-elle maintenant qu’elle allait mieux

_T’aurais pu être moins agressif lança t-il

La jeune fille se releva pour lui tenir tête, elle avait pratiquement sa taille

_T’es qui toi, pour me parler comme ça ? Je vous ai demandé de l’aide ? Je crois pas ! s’exclama Abby

_Je m’appelle Tom, enchanté ironisa le blond

La jeune fille lui lança un regard pas des plus sympathique

_Magnifique, c’est un prénom ça ironisa t-elle à son tour

Pendant qu’ils se chamaillait les trois autres remarquèrent qu’elle portait un instrument, un étui à guitare.

_Tu joue de la guitare ? demanda Gustav

_Oui, guitare électrique déclara t-elle

Tom la regarda de haut en bas et commença à se moquer d’elle

_T’as un problème ? Qu’est ce qui te faire marrer ? Tu t’imaginais que je faisais quoi, de la clarinette ! s’énerva t-elle

_Faut que j’entends ça s’exclama t-il

_Oh dirait que Tom à une rivale dit Georg

Abby se retourna avec les autres puis regarda dans le dos de Tom

_Quoi, tu en joues aussi ?! s’indigna t-elle

_Mais tu sors de quelle planète toi ? Tu connais pas Tokio Hotel ? lança le guitariste

Elle réfléchit quelques minutes

_Quoi, c’est vous ?

_Sans blague, tu croyais que c’était qui ? ironisa Tom

Alors qu’ils se disputaient encore, Bill, Gustav et Goerg sirotaient tranquillement un coca affalés sur le banc regardant attentivement les deux autres, comme s’il s’agissait du feuilleton « les feux de l’amour ».

_Aucune idée, mais pas à des débiles dans ton genre ! s’exclama t-elle

_T’es peut être mignonne mais niveaux caractère, c’est autre chose

_En plus d’être chiant, t’es pervers…le pire des gars sur terre !!

Une annonce au micro stoppa leur dispute, elle informait que les candidats devaient se rapprocher de la scène, car le mini concert allait débuter.

_Moi, j’y vais, a plus les nuls ! déclara t-elle en partant poussant Tom au passage

_Elle m’énerve !! s’exclama t-il

_Alors pourquoi tu n’arrêtes pas de la regarder ? demanda Gustav

_C’est vrai, tu ne la pas quittais une seule fois du regard rajouta Georg

_T’as même pas cligné des yeux !! exagéra le batteur

Tom s’énerva encore plus et chercha du réconfort après de son frère

_Bill ?

_Je n’ai rien à ajouter lança le brun

_Même toi, tu es contre moi se lamenta le blond

Bill haussa les épaules

_On ferai mieux d’y aller s’exclama t-il en se levant

A suivre…


Dernière édition par Exotik le Jeu 1 Juil 2010 - 17:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T]A en perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête EmptyMar 22 Juin 2010 - 18:16

Le début m'a bien fait rire. C'est classique mais sympa a lire. Alors une suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]A en perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête EmptyMer 23 Juin 2010 - 10:47

C'est simple oui, mais pourquoi se compliquer la vie x). Voilà la suite rien que pour toi ! Wink

Chapitre 2
Hallucination




Ils se dirigèrent vers la scène, au passage, ils achetèrent de quoi manger et boire au divers stand qu’ils croisèrent. Ils s’installèrent au premier rang, ils portaient le numéro trente trois, ils avaient le temps. Les quatre garçons mangaient tout en voyant défiler des jeunes de leur âges, en passant par des chanteur plus ou moins doués, des musiciens souvent casseur d’oreilles ou encore des idiots déguisés en télétubies ! Ils passaient plutôt une bonne après midi, les trois quart du temps mort de rire par certaines représentations plus que désastreuses.

Les numéros arrivèrent dans la vingtaine, c’est la que Tom se redressa sur sa chaise. C’était au tour de la jeune fille asthmatique au mauvais caractère. Elle sortit son instrument et commença à jouer. Ils remarquèrent alors qu’elle était gauchère, et au plus grand malheur du blond, Abby était vraiment douée. Il ne pourrait plus se moquer d’elle. A la fin lorsqu’elle salua la foule qui l’applaudisséés, elle croisa le regard de Tom et lui tira la langue. Puis quitta la scène

_M’énerve !! s’exclama t-il

_C’est l’amour fou se marra Gustav

_N’importe quoi ! râla Tom

_Arrêtez, on dirait des gamins ! dit Georg

Bill tourna la tête et soupira. Puis cligna des yeux, il vit Abby un peu plus loin qui était maintenant vêtu d’un top rouge et d’un jean noir avec des chaînes pendantes qui prenait des photos des groupes d’amateur qui était déjà passé, elle photographiait le groupe « télétubies ». Le chanteur apparaissait impressioné

_Elle est rapide t-il

Cette phrase attira l’attention des trois autres

_Qui est rapide ? demanda son jumeaux

_Cette Abby, elle est là bas ! dit-il en montrant avec des gestes de sa tête

_C’est dingue elle a quittée la scène y moins de dix minutes !! s’exclama Gustav

_Même dans cette tenue, elle est super mignonne, elle me dégoute cette fille lança le blond

_On dirait pas ironisa Georg

Le présentateur demanda le numéros trente trois. Ils se levèrent et montèrent sur scène. Bill chanta sa chanson préféré « Schrei » et ils enflammèrent le mini concert durant les quatre minutes où ils étaient sur scènes. Lorsqu’ils descendirent, ils revirent Abby assise sur un banc, elle avait encore changée de tenue et avait remit son top blanc aux dessins rouge et son baggy noir. Tom chargea sur elle.

_Encore toi, mais quel pot-de-colle !! s’exclama t-elle

Le blond ne bougea pas

_Tu me fais de l’ombre là ! lança Abby

_Musicienne qui se débrouille pas trop mal, photographe, ça me rend dingue, on te voit partout

_T’es cinglé toi, il te manque une case ou quoi ? s’énerva t-elle

_Non, je suis pas dingue !! T’es partout !! En plus arrêtes de te changer à tout vent !! C’est énervant !! dit le blond

_De quoi tu parles ? C’est pas mon jour !! D’abord mon nom disparait comme par magie de la liste, puis je me vais aider par une bande de looser lors d’une crise et un de ces crétins me harcèle sans cesse !! Y en a marre !! s’exclama t-elle

Abby se leva et écrassa avec force le pied du guitariste et partit. Le blond bondit sur un pieds

_Ca fait mal, quelle garce !! s’écria t-il

_Faut dire que là tu l’as cherché ! déclara Gustav

_C’est vrai t’aurais pas dû l’aggresser comme ça confirma Georg

Le blond se retourna vers son frère

_Bill, je souffre

_Assit toi sur le banc maintenant que tu l’as libéré lui lança le brun

_Pourquoi tout le monde est contre moi, alors que c’est elle !!! se lamenta t-il

_Tu deviens gonflant dit Bill

_C’est vrai, en plus cette fille t’obsèdes !! Et Abby par ci, et Abby par là, c’est de la fautes d’Abby comença Gustav

_Arrêtes Gustav demanda Georg qui s’assit

Tom râla un coup puis ils restèrent un moment assit à écouter la musique au loin. Le blond regardait les gens passé devant eux puis il se redressa subitement

_Encore elle !!! s’exclama t-il

Abby avait une nouvelle fois changée de vêtement et portait un jean noir avec des chaîne pendante et un top rouge, elle était à vélo. La jeune fille avait un appareil numérique autour du coup et son étuie de guitare dans le dos.

_Elle va finir par me rendre dingue !! s’exclama t-il

_Tu en es déjà dingue, regardes dans quel état tu es dit Bill en tapotant gentillement le dos de son frère pour le calmer

A suivre…



Dernière édition par Exotik le Sam 26 Juin 2010 - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T]A en perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête EmptyMer 23 Juin 2010 - 12:23

Mouhaha, pauvre petit Tom obsedé x)
Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]A en perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:14

Nouvelle Lectrice =D
Alors Ba J'aime Bien Mdr, Tom La Voit Partout xD
Mais... Est-ce Que C'est Vraiment Elle A Chaque Fois ? Elle A Peut-être Une Soeur Jumelle Qui Est Photographe, Ce Qui Expliquerait Le Fait Qu'elle Soit "Rapide" Et Qu'elle Change De Vêtements Suspect
Hummm Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]A en perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:18

X-trashiix, j'aime beaucoup ta perspicacité, ça risque de devenir intéressant XD

Bon je vois deux-trois trucs et je vous envoie la suite x)


Dernière édition par Exotik le Sam 26 Juin 2010 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]A en perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:25

Exotik a écrit:
X-trashiix, j'aime beaucoup ta perspicacité, ça risque de devenir intéressant XD

Bon je vois deux-trois trucs et je vous envoie la suite x)
MDRR Merci :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]A en perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:30



Chapitre 3
Complètement détraqué


Tom soupira alors que Bill se tapotait encore. Gustav s’étira et pointa un stand du doigt à Georg.

_Un jeu de masacre, on y va ? proposa le batteur

_Celui qui dégome le plus vite sa pile !! lança Georg

_C’est partit

Les jumeaux restèrent ensemble

_Elle m’énerve !! s’exclama le blond

Bill ria

_C’est pas drôle, cette fille rend dingue dans les deux sens, Bill je suis malade ou quoi ? s’inquieta t-il

_Juste amoureux, mais ça se soigne pas le consola son fère

_C’est chiant d’être amoureux alors

_Courage, il y a peu de chance que tu revois cette fille le rassura Bill

_Oui, où alors j’aurais la poisse s’exclama t-il

Pendant ce temps Gustav et Georg démolissaient le stand aucun d’eux n’arrivé à viser correctement, trop soif de gagner. L’homme qui le tenait essayé en vain de les arrêter, mais les garçons s’amusaient tellement qu’ils n’y prêtaient aucune attention. Bill alla les calmer un peu en dégommant les deux piles d’un coup

_Match nul déclara t-il

Les deux fécilitèrent le chanteur et allèrent rejoindre Tom qui semblait dans les nuages

_Eh Tom s’exclama le batteur

_Elle m’énerve...

_On dirait qu’il va pas mieux soupira Georg avec une pointe amusée

_Je l’ai jamais vu dans cet état…Heureusement qu’il tombe pas amoureux tout les jours déclara Bill

_Ouais…Il est effrayant confirma Gustav en tapotant Tom qui ressemblait de plus en plus à un zombie

_Elle m’énerve répéta t-il

_Il est atteint, ça devient grave là s’inquièta Georg

_Rentrons, peut être qu’après une bonne nuit de sommeil il se sentira mieux tenta Gustav

_Surtout que demain, on a un interview à la radio dit le brun

Georg et Gustav soutenurent Tom par les bras, pendant que Bill avait récupéré l’instrument fétiche de sa tendre moitié. Ils reprirent la voiture et rentrèrent sagement à l’hotel. Les deux garçons déposèrent Tom dans son lit et Bill le força à avaler un somnifère pour avoir la paix durant la nuit, vu qu’il dormait dans la même chambre que lui. Gustav et Georg souhaitèrent une bonne nuit à Bill. Avant d’aller au lit, il vérifia l’efficacité du médicament et s’endormit paisiblement.

Le lendemain le blond sembla mieux et n’avait plus de blocage, cependant il avait une tête de drogué

_Je me sens tout bizarre et j’ai mal à la tête !! déclara t-il

_Dis Bill, tu lui en a fais avaler combien de cachets demanda Georg

Le chanteur qui buvait tranquillement un coca recracha tout d’un coup

_Beaucoup ? insista Gustav

Bill s’essuya la bouche

_Une dixaine pourquoi ? Je vous être tranquille se défendit-il

_Mais de là à presque tuer ton frère dit le bassiste

_T’as bien fais Bill !! le complimenta Gustav

_Au moins, on est tranquille, non ? dit le chanteur

_C’est vrai, je te pardonne pour cette fois déclara Georg

_Qu’est ce qui ce passa là ? demanda Tom légèrement à côté de la plaque

_Rien rien, on disait juste qu’il faut actviver, sinon on va être en retard à la radio

_Ah, d’accord répondit le blond dans les vappes

Bill pour se faire pardonner aida son frèe à monter dans la voiture. Ils se mirent en direction de la radio. Ils rentrèrent dans le batiment et on les fit patienter un moment dans une salle d’attente.

_Il tiendra le coup ? demanda Gustav

_Je sais pas dit Bill

Tom riait tout seul et se mit à causer au mur

_Je crois que t’y es aller un peu fort quand même lança Georg au chanteur

La porte s’ouvrit et le blond croisa le regard de la personne

_Elle m’énerve !! s’exclama t-il

Bill se frappa mentalement et lança aux autres

_On fait comme ci de rien n’était

_Il a encore beugué ! s’exclama Gustav

_Tom est irrécupérable se marra Georg

La jeune fille était brune aux yeux clairs, elle était vêtu d’un super décolté plongeant noir et un jean noir, elle leur montra le chemin et les laissa dans la salle où ce passé le direct

_Merci Abby la remercie Gustav

Elle sourit

_De rien, le présentateur devrais pas tarder à arriver, a plus

Elle repartit les laissant seule dans la salle

_Joilie décoltée, elle m’énerve !! s’exclama Tom

_Il s’améliore, il a dit autre chose que "elle m'énerve"!! C'est bien Toto ! le fécilita Gustav en lui tapotant sur la tête du blond

_Lâches moi !! râla t-il

_Elle est vraiment partout cette fille analysa Georg

_Et elle était de bonne humeur aujourd’hui rajouta Bill

_Cette fille !!! Je…Elle m’énerve !! s’exclama le blond à travers la salle en se tirant les cheveux

A suivre…







Dernière édition par Exotik le Sam 26 Juin 2010 - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]A en perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:44

MDRR T'inquiète xD
Citation :
"_Elle m’énerve !! s’exclama t-il
Bill se frappa mentalement et lança aux autres
_On fait comme ci de rien n’était
_Il a encore beugué ! s’exclama Gustav
_Tom est irrécupérable se marra Georg"
J'ai Tapé Une Barre Toute Seule 0o xD
Suite Stp :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]A en perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:57

x)

Pas compris ton histoire de barre (crevée XD)

Sinon, oui, j'ai la suite ! [En fait j'ai l'histoire entière] Mais pas assez de lectrices à mon gôut....XD Mouahahaha.

Lol, bon je vais voir ce que je peux faire pour toi ce soir Wink


Dernière édition par Exotik le Sam 26 Juin 2010 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]A en perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:58

Mdr J'me Suis Tapé Un Fou Rire Toute Seule Et Tout Le Monde Dans La Maison M'a Prit Pour Une Gogole Si Tu Comprends Mieux xD
Et Okay, Vois Ce Que Tu Peux Faire :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]A en perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:06

Lol ! Je te rassure, je viens de relire l'histoire,"entière" [Mouahahah] Et je marre toute seule aussi. Je compatie et vive les tarées ! Si tu es sage et patiente dans peut de temps je te mets la suite Wink
Mais après ce chap, je revois l'histoire, parce qu'elle part un peu en cacahouète après (disons que tout s'enchaîne un peu trop vite et si on est pas dans ma tête, pas simple à suivre XD)


Dernière édition par Exotik le Sam 26 Juin 2010 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]A en perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:19

Au fait "gogole"
Tu ne serais pas du Nord de la France, toi Very Happy


Dernière édition par Exotik le Sam 26 Juin 2010 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]A en perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:23

Mdr Oui Vive Les Tarées xD J'ai Hâte De Lire La Suite Alors :gd-sourir:
Et Nan Je Suis Pas Du Nord, Je Suis De L'ouest (Bretagne) xD Pourquoi ? :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T]A en perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:24

Mouhaha, oui, voit ce que tu peux faire pour la suite, car, tout comme ma gentille ( ou pas) poiroteuse, j'ai adoré et j'ai rigolé toute seule dans ma chambre.

Suite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]A en perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:27

Ou Pas En Effet :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]A en perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:28

Gogole c'est une expression des Chti's x) Bref !

La suite va arrivée les filles, je travaille dessus ! J'essaie de corriger les fautes en premiers lieu et j'améliore deux-trois trucs en second.

Et je vous envoie le tout, par contre le prochain chap demain, après je go dodo x)


Dernière édition par Exotik le Sam 26 Juin 2010 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]A en perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:29

Si tu ne la veux pas X-transhii dit le moi, je go dodo direct ! XD


Dernière édition par Exotik le Sam 26 Juin 2010 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]A en perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:33

SI SI SI JE LA VEUX LA SUITE What a Face xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]A en perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:35

Mdr Ba Faut Croire Que Ca Se Dit Aussi Chez Moi Hein xD
Et Le "Ou Pas" Etait Pour La Fille Qui Me Traite De Poiroteuse :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]A en perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:38

Bha la bretagne fait partie de la partie Nord de la France x)

Lol !

On est pas ici pour ce criper le chignon XD (personnellement je m'en fou, j'en ai pas)

Bon, je me remets au boulot et je vous envoie le dernier chap d'aujourd'hui !




Dernière édition par Exotik le Sam 26 Juin 2010 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]A en perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:40

Okaaayyyyy :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T]A en perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:43

T'inquiète pas, on s'prends pas la tête Wink C'est note petite histoire x)
Bref, chez moi, il est 0H44, alors je vais pas tarder à aller dormir.
J'espère avoir ta suite avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]A en perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:46

Erf ! Bon j'active le mouvement alors !


Dernière édition par Exotik le Sam 26 Juin 2010 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]A en perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:53

Merci :gd-sourir:
XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[T]A en perdre la tête Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]A en perdre la tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [présentation] Th-Für-Immer / ou miss tête en l'aire xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: