La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [T]A en perdre la tête

Aller en bas 
+2
tokio-hotelfan
Exotik
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]A en perdre la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 22:59

Chapitre 4
Rivalité


Un type assez grand, aux cheveux coiffaient en bataille blanc et de grands yeux verts, les invita à entrer dans le studio d'enregistrement. Georg et Gustav prirent place sur les fauteuils pendant que Tom essayait encore de s’arracher les cheveux. Bill essaya de le calmer et le força à s’assoir. Le jeune homme salua le groupe.

_Je m’appelle Kurt, je suis l’animateur bienvenue à la radio Schwarze Engel !! On commence ? s’exclama t-il

_On est prêt affirma Bill en regardant son frère qui avait l’air de se sentir mieux, mais ce n'était qu'en apparence.

Ils s’installèrent autour d’une table ronde et mirent un casque sur leur tête. Puis réglèrent les micro à leur taille.

_Bonjour Hambourg !! Ici, Kukurt !! Aujourd’hui nous accueillons les…les Tokio Hotel !!! commença Kurt

Le jeune animateur fit l’interview et les garçons répondaient à diverses questions, ils passaient un bon moment jusqu’à ce que Kurt leur pose la question...qu'il ne fallait pas.

_Alors les gars toujours célibataire ? demanda t-il

_Toujours, malheureusement soupira Bill

_Pareil, mais je cherche !! s’exclama Gustav

_C’est pareil pour moi, on finira bien par trouver ! lança Georg

_J’en ai une...ou pas...commença Tom

Les trois autres le regardèrent avec un air exaspéré. Kurt se redressa sur sa chaise

_Qui est l’heureuse élue ? demanda le présentateur

_Si seulement je le savais moi-même soupira le blond

_Une déclaration intéressante et bien mystérieuse !! s’exclama le jeune homme aux cheveux blanc

Bill changea de sujet avec une adresse incroyable, Georg et Gustav jouèrent à son jeu pendant que Tom rêvassé. Puis se fût l’heure de la petite pause, Kurt enchaîna diverses chanson et coupa les micros

_Pause !! s’exclama t-il en attrapant sa bouteille d’orangina

_Je vais aux toilettes !! déclara Gustav en s’éclipsant

_Heu…Kurt, la fille qui nous a emmené ici ? commença Bill

_Mimi ? Je l’adore cette fille, elle me trop fait rire! Pourquoi cette question ?

_Mimi ? tu veux dire Abby ? rectifia Georg en parlant vite

_Mimi, c’est un surnom, elle est tellement mignonne ! Vous comprenez mignonne, mimi !! expliqua Kurt

_Elle a mauvais caractère marmonna Tom

_Tu disais ? demanda l’animateur

_Non, rien dit le blond

_Elle travaille depuis quand ici ? demanda Bill

_Ca fait un moment...Pourquoi toutes ces questions sur Mimi ?

_Elle est douée, elle en fait des choses !! s’exclama Georg

_Euh...Oui, elle est bourrée de talon! Et vous n’avez pas encore gouter sa cuisine !! déclara Kurt

Pendant ce temps, Gustav s’était perdu dans les couloirs. Après un bon moment il trouva son bonheur: les W.C. Après avoir lavé ses mains, il sortit par la porte battante mais heurta quelques chose...ou plutôt quelqu'un...

_Je suis désolé !! s’excusa-t-il sur le champs

Il l’aida la personne à se relever. Jusqu'à ce qu'il pose un regard sur l'inconnu en question.

_Tu es Abby, c’est ça ? demanda t-il

_Heu…Oui

_Ouah ! En plus d’être musicienne, tu travaille ici ! Dit-il

_Faut bien gagner sa vie…Juste une chose, je ne t’ai pas fait de tord la dernière fois qu’on s’est vu ? demanda t-elle

_Non, moi, tu m’a rien fais! Mais Tom lui ne s’en remets pas, mais il t’avait bien cherché !! Pourquoi tu me demande ça ? demanda le batteur

_Je suis assez lunatique, et j'ai des pertes de mémoire lié à une maladie, je me souviens pas de grand-chose. Il m'arrive souvent de faire du tords aux autres expliqua t-elle

_Ouah ! Ok

Abby lui fit une bise sur la joue de Gustav

_Tu le transmettra à Tom pour me faire pardonner quoique je lui ai fait! fit-elle avec un clin d’œil

_Je pense que ça ne lui fera pas le même effet !! ria t-il

Elle ria aussi et le salua avant de partit. Le batteur la regarda s’éloigner.

_Mignonne murmura t-il

Il retourna tout contente dans la salle

_Qu’est ce que tu as ? demanda Georg

_Une très jolie fille m’a embrassé, je me laverai plus jamais la joue gauche !! s’exclama t-il l'air rêveur.

_Qui ? demanda Bill

_Abby déclara Gustav

Sans comprendre ce qui lui arrivé, il se retrouve quelques secondes plus tard au sol. Tom lui avait bondit dessus

_Comment oses-tu !! s’énerva celui-ci

Ils commencèrent à se battre comme des gosses, excédé le chanteur se leva.

_J’en ai marre là s’exclama Bill

Il les sépara à l’aide de Georg

_On va y aller, sinon ils vont s’entretuer !! s’exclama le brun.

_Scoop, Gustav le batteur et Tom, le guitariste des Tokio Hotel se battent pour une jolie fille !! s’exclama Kurt

_Je t’interdis de dire quoique ce soit à la radio de ce qui s’est passé ici. On a suffisement de problèmes comme ça demanda le brun

_T’inquiètes !! Revenez quand vous voulez !! On se marre bien avec vous !! S'exclama Kurt

Ils décampèrent de l’immeuble. Et remontèrent dans la voiture.

_Gustav, comment t’as pu !! s’exclama Tom

_Il t'était destiné ce baiser, mais j’aime bien cette fille aussi !! déclara Gustav

Malgré leur grand âge, ils commencèrent une fois de plus à se chamailler.

_Bouclez là !! hurla Bill

A suivre…


La suite surement demain x)

Et pour miss perspicace, il y a certains éléments qui pourrait t'aider, dans ta reflexion, dans les différents chapitres. Il y a trois ans, les filles m'ont montrés à quel point, elles étaient imaginatifs. Mais aucune d'elles n'a jamais trouvés XD ! Ca m'avait bien fait marrer, car je leur avais fait perdre la tête ! Ahahahah

Bonne nuit Wink




Dernière édition par Exotik le Sam 26 Juin 2010 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]A en perdre la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 23:15

HumHum... Je Vais Etudier La Question Suspect xD
Gus Et Tom Qui Se Battent, Mdr J'adore xD
Merci, Et Bonne Nuit Toi Aussi :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]A en perdre la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:10

Bonjour à toutes (vous n'êtes que deux mais bon XD)

J'ai profité de ma matinée pour retravailler le chapitre 5, donc je vous l'envoie x)

_________________________________________

Chapitre 5
Eclair de génie


Dans la voiture Bill se plaça entre Gustav et Tom, pour éviter tout conflit. Cela ne les empêchés pas de se lancer des regards noirs. Le chanteur semblait agacée et énervé. Georg secouait la tête négativement.

_Vous n'allez comme même pas vous battre pour une fille!! s’indigna l’aîné du groupe.

A leur âge surtout, oui, c'était tout bonnement stupide.

_Georg a raison, c’est idiot et cela énerve tout le monde! rajouta Bill.

Les deux soupirèrent, au fond ce n'était pas si faux. Mais le blond ne lâcha pas l'affaire pour autant.

_Je l'ai vu le premier, elle me revient de droit !! s’exclama Tom

Gustav voulu riposter mais Bill mit son index sur la bouche du batteur et fronça les sourcils.

_Premièrement, cette fille ne vous appartient pas. Si l'occasion se présente, vous n'aurez qu'à la laisser choisir. Bien que, je pense qu'elle vous recale tout les deux. Deuxièmement, nous allons rentrer à l’hôtel, histoire de souffler un peu car nous avons une séance de photo cette après-midi. Durant ce laps de temps, vous deux, vous irez dans vos chambres ! Annonça le plus calmement possible Bill

_Oui maman ironisa Tom qui boudé dur comme fer.

_A vos ordres général ! Rajouta Gustav en faisant le geste militaire..

Le chanteur ne répliqua pas, même si les deux se moquèrent de lui. Ils rentrèrent à l’hôtel et les deux amoureux transis se séparèrent. Georg se laissa tomber dans un canapé et soupira. Pendant ce temps, Bill enfila une veste.

_Où tu vas ? demanda l’aîné

_Prendre l’air! Je fais finir avec une migraine si je dois encore supporter les deux autres...D'ailleurs tu peux les surveiller ? demanda le chanteur

_Oui, je peux. Il reste pas des somnifères pour les endormir un peu ? dit le bassiste

_Nein, j’ai tout utilisé sur Tom et je commence à le regretter !! s’exclama le brun

Bill s'empressa de sortir de l’hôtel, même s'il pleuvait. Georg lui essaya de dormir un peu.

Le chanteur parcouru le centre ville cherchant une occupation. Cependant, cette stupide dispute l'inquiéter vraiment. Ce serai terrible que le groupe se sépare pour cette histoire là. Il se frappa le front avec la paume de sa main. Ce qui le ramena un peu sur Terre.

Relevant la tête, son regard fût attirer par la vitrine d'un magasin de photo. Dans devanture était exposé plusieurs photo du mini concert y était affiché. Il les observa et repéra une photo fait en gros plan où il était assit sur un banc avec son frère qu’il consolait, Gustav montrait du doigt un truc à Georg, sans doute le jeu de massacre.

Puis il continua son chemin et traversa un parc. Il commençait enfin à penser à autre chose jusqu'à ce qu'un coureur de heurte de plein fouet.

_Désolée, je n'ai pas fait attention! s’excusa une jeune fille. Pas de bobo ? Rajouta-t-elle.

Bill resta interdit la bouche entrouverte, limite à gober des mouches. Encore sur le choc. N'ayant pas de réponse et regardant le chanteur comme ci, elle avait un débile en face d'elle. Elle haussa les épaules et repartit à petites foulées.

Le brun se prit la tête entre les mains et se laissa tomber sur le premier banc qu'il vit.

_Du délire complet...Je deviens cinglé moi aussi se dit-il pour lui même.

Il redressa la tête et sembla réfléchir.

_Y a anguille sous roche, là...Depuis quand les asthmatiques courent comme ça...

Décidément, Tom avait raison, cette fille rendait dingue. Cependant, il préféra rester sur la réflexion. Il devait y avoir une raison à cela. Abby avait très mauvais caractère et était aussi grande que Tom. Alors que la fille de la radio avait une tête de moins...Étrangement, quelque chose clocher avec la jeune fille du footing. Une idée lui traversa l'esprit, mais il n'en était pas tout à fait sûr.


Sur ces dernières méditations, il estima qu'il avait suffisamment prit l'air et retourna à l'hôtel, genre qu'il regretta bien assez vite.. L’animation y régnait. Tom et Gustav se chamaillaient encore et toujours dans la chambre. Georg s’était installé sur le lit du brun, il avait abandonné l'idée de s'en mêler.

_Bleus !! s’exclama Tom

_Verts !! le contre dit Gustav

Ils n’arrêtaient pas de répéter ça à longueur de temps

_Qu’est ce qui ce passe ? demanda Bill

_Aucune idée, je cherche plus à comprendre, ils m’ont vidés !! déclara le bassiste épuisé

_Évitez de vous défigurer, on a une séance photo dans deux heures ! déclara Bill

Ils ne l’écoutèrent pas. Le brun soupira puis observa attentivement, écoutant leur dispute. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Voilà un élément qu'il avait complètement zappé. Cette fois la chose devenait plus clair.

Georg s’assoupit, épuisé de les supporter.

_Gustav, lèves toi demanda le brun

Le batteur se demanda quoi et se leva. Bill vint à côté de lui et sembla comparer sa taille avec lui. Il frappa dans ses mains et se mit à rire bêtement.

_Je pense avoir compris le truc s’exclama t-il

_Compris quoi ? demanda Tom

Son jumeau le regarda

_Bon il y a tout de même un truc qui cloche là dedans, mais je pense être sur la bonne piste !

A suivre…


Dernière édition par Exotik le Sam 26 Juin 2010 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]A en perdre la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 10:41

Mouahahaha J'ai Trouvé ?! :gd-sourir: xD
Gus Et Tom Sont Vraiment Trop Cons x) "Bleus ! Verts !" >_<
J'adore xD
La Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]A en perdre la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:51

"Tu as trouvé" ?

Vas y dit toujours !! Mouahahahah, si tu trouves chapeau x)


Dernière édition par Exotik le Sam 26 Juin 2010 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]A en perdre la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 11:59

Nan J'en Sais Rien En Fait xD Mais Vu Que Bill A Vu Qu'il Yen Avait Une Qui Etait Plus Petite Que L'autre... C'est Peut-être Sa Soeur Jumelle ?! :gd-sourir:
Mouahaha xD
Je Demande La Suite Pour Pouvoir Continuer Mon Enquête Suspect :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]A en perdre la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:31

XD

J'adore, en fait pour résumer tu cherches, sans vraiment chercher x) Dommage ! Où est passé ta perspicacité ?

Pour ce soir, je ne sais pas si je mettrai où non là suite, je dois d'abord retravailler le chap 6 :s

Bon en cas je peux commencer, et si je ne fini pas on verra demain x)


Dernière édition par Exotik le Sam 26 Juin 2010 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T]A en perdre la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:42

Moi je dirais qu ils parlaient des yeux. Bleus ou verts. Non ?
En tut cas, j'aime !!
Suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]A en perdre la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 21:57

Qui sait ! XD

Le mystère ne durera pas, la vérité éclate au chap 6...Hum, m'en souvenais pas que c'était si rapide XD ! En tout cas, mon personnage préféré apparait dans ce chapitre <3

Je travaille toujours dessus laisser moi 30min/1h pour les rectification et je vous le pond ! Very Happy


Dernière édition par Exotik le Sam 26 Juin 2010 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]A en perdre la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:40

Toujours là les filles ? La suite pour ce soir ou demain ?


Dernière édition par Exotik le Sam 26 Juin 2010 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]A en perdre la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:48

CE SOIR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]A en perdre la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 22:51

Lol, je m'en doutais !!

Eh bien chose dû, chose promise ! Voilà la suite Smile

________________________________________

Chapitre 6
Un, deux, trois...Quatre ?


Gustav et Tom avaient subitement stoppés leur bagarre et regardèrent le chanteur qui pouffa de rire.

_Qu’est ce que tu as compris ? demanda Tom septique

_Je préfères rien dire, je suis pas encore tout à fais sûr, mais vous devriez arrêter. Parce que ça n'en vaut vraiment pas la peine, croyez moi ! déclara le chanteur

_Qu’est ce que tu veux dire ? insista Gustav

_Vous comprendrez ! leur dit-il

Il se dirigea vers la salle de bain tout en attrapant sa valise au vol

_Où tu vas ? demanda Tom

_Je vais prendre une douche et me changer pour la séance de tout à l’heure ! déclara son jumeau en s’enfermant dans la salle d’eau

_Reviens ici Bill !! On veut savoir !! supplia presque Gustav en se collant à la porte

La seul chose qu’il eut c’est un rire de la part de Bill qui était de l’autre côté de la porte. Les deux se regardèrent et décidèrent de faire la paix en attendant que le brun sorte de là. Chose dur, une fois qu’il y est, il y reste !

Plus d’une heure passa avant que Bill ne fasse réapparition dans la chambre

_On y va, on va être en retard !! s’exclama t-il

Il réveilla Georg puis se tourna et chercha les deux autres. Gustav et Tom s’étaient endormis tout enlacés.

_Je t'aimmmeuuuhh marmonna Gustav un filer de bave au coin des lèvre (trop sexy ça)

_Comme c'est mignon se moqua le chanteur en s'approchant d'eux pour les réveiller.

Lorsqu'il y parvenu, les deux autres se relâchèrent si subitement que chacun tomba d'un côté du lit. Georg et Bill se tordirent de rire.

_Vous vous êtes réconciliés, c’est bien, mais j’en demandé pas tant se moqua encore le chanteur

_Lâches moi, t’approches plus de moi !! se dégouta Gustav

Georg et Bill étaient mort de rire

_C'est pas que, mais il faut y aller maintenant, on va être en retard !! lança Bill

_Attends Bill, tu nous as pas répondu !! s’exclama Tom qui relança le sujet

Ils montèrent une fois de plus en voiture. Tom et Gustav harcelèrent Bill tout le long du chemin pour qu’il crache le morceau, sans résultat. Cela faisait bien rire le chanteur, mais où moins comme ça ils ne se battaient plus.

Ils arrivèrent devant le studio de photo. Ils pénétrèrent dans le grand bâtiment blanc. C’était immense, les murs était très coloraient, des gens circulaient dans tout les sens. Ils se dirigèrent vers l’accueil.

_Bonjour on a une séance de prévu annonça Bill

_Les Tokio Hotel, vous êtes attendu dans la salle sept, deuxième étage troisième porte à gauche leur dit la femme

_Merci

Ils prirent un ascenseur transparent et montèrent au deuxième étage. Puis s’aventurèrent dans le couloir à la recherche de la salle sept. Ils finirent par trouver après s’être rendu compte qu’ils cherchaient à droite alors que c’était à gauche !
Ils ouvrirent la porte et y découvrir un vieil homme un appareil autour du cou. Il les salua et les invita à s’assoir sur des poufs en forme de carottes.

_On va faire nos photos dessus ? s’exclama Tom apeuré

_Non, non jeune homme! Ces poufs sont utilisés pour des photos plus adultes annonça le vieil homme

Poufs en formes de carottes, photos pour adultes...les quatre jeunes hommes se levèrent d’un coup et préféraient s’installer par terre. On est si mieux par terre. Le vieil homme éclata de rire.

_Billy, tes clients sont là !! s’exclama t-il

Les garçons se regardèrent

_Un homme ? s’exclama Gustav

_Des carottes ? s’exclama Tom

_C’est un pervers s’écrièrent tout les deux en même temps en s'enlaçant

Georg étouffa un rire

_Et bien ça deviens une habitude chez vous se moqua-t-il

_Je penses pas qu’il soit pire que toi Tom ! tenta Bill

Le vieil homme se retourna, toujours rien. Alors que le blond regardait son jumeau avec un air innocent « moi, un pervers, tu plaisante »

_Ah où avais-je la tête !! s’exclama t-il

Il partit quelques secondes puis revint accompagnée d’une jeune fille brune aux yeux bleus ciel

_Je rêve ! s’exclama Tom

_Abby ! s’exclama Gustav

Les deux jeunes hommes se relevèrent subitement et s'apprêter à bondir sur la pauvre jeune fille.

_Holà! On se calme ! C’est pas Abby, regardez là !! annonça Bill qui les avait retenu

Cependant, le chanteur resta septique lui aussi en la dévisageant.

La jeune fille était vêtu d’un top rouge et d’un jean noir avec chaîne pendante. Elle semblait fixer avec insistance les lèvres de chacun à chaque fois qu’ils parlaient.

_Non, c’est pas Abby, mais ça plus jeune sœur, Billy expliqua le vieillard

_Mais alors, c’est la fille qui faisait des photos au mini concert !! s’exclama Tom

_Mais ça veux dire, la fille de la radio ce n’était pas Abby, parce qu’elle avait les yeux verts, et toi tu persisté qu’elle avait les yeux bleus !! comprit Gustav

_Quand je vous disais que ce n’était pas la peine de vous battre !! souffla Bill

Tom regarda mieux la jeune fille

_Oui, Billy est plus petite qu’Abby, puisqu’elle a ma taille !! s’exclama Tom

_C’est dingue comme elle se ressemble ! s’exclama Georg qui venait de comprendre

_C’est normal en fait elle sont…commença le vieil homme

_Tiens encore celui là s’exclama une voix

Tom se retourna et vit Abby. Il ne lui avait encore rien fait, qu'elle fronçait les sourcils. Elle détourna son regard du sien et tourna la tête d'un geste vif.

_Bande de crétin débile ! De vrai pot-de-colle ceux là ! Y a pas moyens de déjeuner tranquillement ! s’exclama Abby en les pointant du doigt.

Elle avança vers sa sœur et la prit dans ses bras avant de lancer un regard meutrier aux garçons.

_Le premier qui la frôle, la touche...C'est un homme M-O-R-T ! Déclara-t-elle d'une voix sombre en insistant sur le dernier mot

La soite disant Billy releva la tête vers sa sœur.

_Des amis à toi ? Demanda t-elle d'une toute petite voix, dont les mots étaient complètement décalé.

Abby relâcha la photographe et leva les bras au ciel, horrifié.

_Tu plaisantes ! Hurla-t-elle

Sa jeune soeur haussa les épaules et chuchota

_Abby est toujours comme ça, elle a vraiment trop mauvais caractère ! Ria-t-elle en décalant une fois de plus ces mots.

Tom s'approcha de la plus jeune des filles

_Elle est trop mignonne !

Il s'apprêtait à faire un geste d'approche, mais fût brutalement poussé par Abby, il tomba sur les fesses.

_Dégage ! Lui cracha l'asthmatique

Tom restat sur le cul, dans tout les sens du terme. Gustav resta plus calme et préféra rester loin des deux jeunes filles, pour une certaine raison.

_Comment trois soeurs peuvent-elles se ressembler autant ? Demanda-t-il

Billy lui fit un signe de la main, elle lui montra quatre de ses doigts.

_Quatre ? Questionna Georg.

Abby soupira et croisa les bras.

_On se ressemble parce qu'on est des quadruplées répondit Billy de sa petite voix aux mot décalés

Tom se releva d'un bond à cette annonce

_Des quadru-quoi ? Balbutia-t-il encore sur le choc...Quatre Abby...se murmura-t-il. C'est...C'est un C-A-U-C-H-E-M-A-R-D !!! Hurla-t-il


A suivre…

________________________________________

Alors qui avait trouvé ? Personne j'imagine ! XD


Dernière édition par Exotik le Sam 26 Juin 2010 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]A en perdre la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 9:15

Coucou Very Happy

Bon dans tout les cas, aujourd'hui dernier jour de la semaine, donc jour de flemme XD

Je vous mettrai la suite ce week end Wink




Dernière édition par Exotik le Sam 26 Juin 2010 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
*Ondine*
Ich Bin Da
*Ondine*


Féminin
Nombre de messages : 2021
Age : 36
Ma localisation : Où le rêve devient réalité
Date d'inscription : 23/07/2007

[T]A en perdre la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 10:48

Nouvelle lectrice, j'aime bien le début avec les quadruplé ça va donner!!

Une suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://pinket59@hotmail.com
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]A en perdre la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:24

Mouahaha J'avais Presque Trouvé Cool
J'paris Qu'ils Vont Tous Se Ramasser Avec Une Des 4 Soeurs =D
Et Tom Avec Abby What a Face
Mouahaha Mon Enquête Touche A Sa Fin ? Suspect
Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]A en perdre la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:39

Euh Lol !!

Ton enquête ? x) En douce, tu n'as rien fait du tout oui ! Presque trouvé, mais très certainement !! XD

Toute fois, non, ta déduction de fin n'est pas du tout juste !

Je vais garder le fond de mon histoire, mais j'ai bien envie de m'amuser un peu héhé. Enfin, ça c'est plus facile à dire qu'à faire :/

Tu crois qu'Abby finira par abdiquer alors ? Hum...

Une lectrice en plus chouette !

Sur ce, il n'y a pas un "truc" qui à attirez votre attention dans ce chapitre ? Je suis assez surprise qu'aucune d'entre vous n'est posez la question... Oo

Bon allez, j'ai vraiment envie de vous taquinez un peu, tant que j'aurai pas cette question, je pose pas la suite na ! Ca vous apprendra à lire entre les lignes

Mouahahahahaha


Dernière édition par Exotik le Sam 26 Juin 2010 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]A en perdre la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 12:16

XD
Euh... Les Poufs En Carotte ? Suspect xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]A en perdre la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:48

Ptdrrrr !!!! Mdrr !!

X-trashiiix tu me fais trop rire ! Je t'aime bien toi x)

Euh, les poufs en formes de carottes XD. Non ça c'était juste un délire pour mettre un peu d'humour dans le chapitre.

Sur ceu, Game Over, ce n'est pas ça.

Je sens que vous n'êtes pas prête d'avoir la suite XD
Ouh que tout ça me plaît, mumuse moi x)


Dernière édition par Exotik le Sam 26 Juin 2010 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[T]A en perdre la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:01

Nouvelle Lectrice

Pouaaaah ! Putain les pauvres
Complqiué tout ça x)

J'aime !

Vite une suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]A en perdre la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:20

Hum...Pour a suite j'ai pas encore ce que je voulais, cependant, oui j'y travaille !


Dernière édition par Exotik le Sam 26 Juin 2010 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]A en perdre la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:18

Bon, je me suis battu avec mon chapitre XD
Comme j'ai quasiment modifié le chapitre 5, je galère avec le sixième :/
Pas terminé malheureusement.
Je le finirai demain, ce soir un peu fatiguée :s

Donc la suite demain (même si vous avez pas trouvés!)

Vous allez me dire : "l'histoire est complètement pourquoi ne pas la mettre directe". Ben en relisant le tout, non seulement y a de ces fautes ! Oo
Et puis elle est trop rapide, je vais ralentir le rythme x) Ça sera plus compréhensible Wink

Bonne nuit à toutes


Dernière édition par Exotik le Sam 26 Juin 2010 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T]A en perdre la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 22:56

Exotik a écrit:
Ptdrrrr !!!! Mdrr !!

X-trashiiix tu me fais trop rire ! Je t'aime bien toi x)
:gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
tokio-hotelfan
Ich Bin Da
tokio-hotelfan


Féminin
Nombre de messages : 3433
Age : 28
Ma localisation : Into the stars
Date d'inscription : 02/05/2007

[T]A en perdre la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:53

Je vois pas quelle question poser x)
J'ai lu et relu, qu'aurions nous du voir (oula, mon langage xD )

Heureuse que tu es décidée de poster la suite quand même ^^

Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kismy.loutchou@hotmail.fr
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]A en perdre la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 12:59

Bonjour, bonjour !!

The question que j'attendais, c'était :

"Pourquoi la photographe parle-t-elle avec les mots décalés ?" Oo

Ou un truc dans le genre XD

Bon, je me repenche sur le chap 7, à tout à l'heure Very Happy


Dernière édition par Exotik le Sam 26 Juin 2010 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Exotik
Ich Bin Da
Exotik


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 35
Ma localisation : Suivez le son de l'Ocarina...
Date d'inscription : 11/04/2007

[T]A en perdre la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 14:43

Bon ça y est chapitre fini x)

Donc je vous le poste. J'espères qu'il vous plaira

Bonne lecture x)

_______________________________________

Chapitre 7
Scéance mouvementée


Tom tira sur ses cheveux et s'arrêta de hurler. Les trois autres le regardèrent exaspérés. Abby ricana et félicita sa petit sœur. Le blond croisa son regard et haussa les épaules.

_Vu que t'es trop chiante, ta petite sœur fera l'affaire ! S'exclama-t-il en avançant vers Billy

L'asthmatique s'horrifia et bondit sur le jeune homme qui retomba par terre. A califourchon sur lui, elle lui attrapa le col de sa droite droite et serra le gauche prêt à le cogner.

_Ouh toi, je vais te tuer !

Il ria en guise de réponse, trop content d'avoir une jolie fille sur lui. Mais voyant le poing d'Abby arriver sur lui, il lui saisit le bras.

_Tu allais vraiment me cogner en plus !

_Oui, j'en meurt d'envie ! Lui répondit-elle plus qu'énervée

_Moi, je meurt d'envie d'autre chose

Sans crier garde, il l'attira vers lui et l'embrassa. La jeune fille se raidit instantanément.

_Victoire ! Se félicita-t-il

_Arhhh

Furieuse, elle lui mit un coup de boule d'une telle violence, qui fût mit K.O. Elle se releva, et s'éloigna de lui tout en ne cessant pas de se frotter les lèvres. Elle hurla un cri de dégoût et sortie de la pièce furtivement.

Gustav explosa de rire lorsqu'il s'approcha de Tom inerte. Bill fût un peu inquiet quand même pour sa tendre moitié, même s'il l'avait bien cherché! La photographe apparaissait un peu choqué par ce qu'il venait de se passer. Elle avait plaqué ses mains sur sa bouche. Georg s'approcha d'elle.

_T'inquiètes pas, il s'en remettra...Je suis désolée pour son comportement envers ta sœur s'excusa-t-il

Elle le fixa déchiffrant sa phrase et secoua doucement la tête négativement.
_Que c'est-il passé au juste ? Ils étaient de dos, je n'ai pas pu voir ce qu'ils disaient déclara-t-elle.

Gustav et Bill tournèrent la tête dans sa direction. Intrigués.

_Ils étaient pourtant bruyant ironisa le batteur

Billy sembla gênée. Ses joues s'empourprèrent un peu et elle se mit à gigoter un peu. Elle baissa les yeux.

_Je crois que tu as fait une boulette constata l'aîné du groupe.

Voyant que la jeune fille n'avait pas relever la tête, Georg se mit à hurler

_B-I-L-L-Y !

Aucune réaction de sa part. Gustav baissa les yeux à son tour et s'approcha de la photographe. Il lui tapota gentiment l'épaule.

_Désolé, j'avais pas remarqué que tu était sourde. C'est méchant ce que j'ai dit pardon s'excusa-t-il

Elle murmura un « pas grave ». Puis se dirigea vers Tom.

_C'est plutôt à moi de m'excuser. Abby est un peu sauvage...balbutia-t-elle

_Un peu ? S'exclama le blond qui avait rouvert les yeux.

Il s'assit et regarda la petit sourde.

_Tu as bien dit « sauvage » ? La questionna-t-il

_Comment dire, oui, un peu. Elle peut être gentille, mais c'est quelqu'un d'assez rustre tenta Billy

Le guitariste ria comme un idiot puis mettant fièrement son index et son pouce à son menton. Il déclara.

_Alors je vais l'apprivoiser mouahahah!

_T'as l'air trop con comme ça, avec ton œuf de poule sur le tête! Se moqua Gustav

_C'est un roc!...C'est un pic!...C'est un cap!...Que dis-je, c'est un cap...C'est une péninsule! Rajouta Georg en imitant Cyrano de Bergerac

_Bon ça va, j'ai compris ! Commençait à s'énervé Tom

_Elles vont être belle les photos soupira Bill

Billy se mordit les lèvres, c'est qu'Abby ne l'avait pas raté. Pas simple de camouflé une telle montagne.

_Et si ta sœur te maquillais un peu ? Je pense que ça se verrai moins analysa-t-elle

La réaction fût immédiate, tout le groupe explosa de rire sauf le chanteur qui resta con sur le coup. La pauvre photographe se demanda la raison de ce fou rire subit. Tom essuya une larme au coin de l'œil et se tourna vers son frère.

_Allez sœurette, maquille moi un peu se marra-t-il

_Mais va te faire ! S'exclama Bill visiblement affecté.

Il tourna la tête et croisa le regard de Billy qui le regardait bizarrement. Elle eut un hoquet.

_Tu...tu es un garçon ? Se risqua-t-elle

Les trois autres repartirent de plus belle. Bill fit la mou et bouda un peu. Billy s'excusa avec une série de pardon incalculable, la pauvre avait rougit comme une tomate.

Une fois le calme revenu et la montagne de Tom maquillé. La séance de photo commença. Inutile de dire que les garçons ne manquèrent pas une occasion pour taquiner la nouvelle chanteuse ce qui enchaîné des pardons de la part de Billy encore honteuse.

Au moment où la séance prit fin. Abby réapparu. Elle frôla les murs pour éviter tout contact avec le guitariste et rejoignit sa sœur.

_Pas de bobo ? Il ne t'as rien fait l'autre ? Demanda-t-elle expressément.

_N...Non répondit Billy qui comprenais toujours pas ce qui c'était passé entre les deux. C'est quoi ce gros pansement sur ton front ?

_J'ai pissé le sang à cause de ce crétin

_Le crétin entend tout s'écria Tom de l'autre côté de la pièce.

Abby se tourna vers sa direction, un large sourire aux lèvres.

_C'est bien, au moins tu reconnais en être un ! Lui lança-t-elle

Les garçons pouffèrent de rire. Le blond resta impassible à ça et tendit les bras vers elle.

_Viens mon petit chaton apeuré, laisse moi t'apprivoiser !

Abby haussa un sourcils et se pointa du doigt

_C'est à moi que tu parles ? Non, mais c'est pas possible, va te faire soigner. T'es vraiment atteint toi !

Il haussa les épaules en guise de réponse. Abby récupéra sa guitare qu'elle avait oublié dans la pièce. Avant de sortir, elle s'approcha du guitariste et le chopa une fois de plus au col.

_Toi, la prochaine fois, je t'aurais ! Lui cracha-t-elle avant de le relâcher et le bousculer

Elle disparut bien vite derrière la porte qu'elle prit grand soin de claquer.

_Qu’a-t-elle voulu dire par « je t’aurais », y a plusieurs sen, non ? Demanda Tom

_Ca y est il remet ça !! Soupirèrent Georg et Gustav en chœur

Billy se frotta la joue avec son index septique.

_Quelqu'un pourrait me dire ce qui se passe au juste ? Demanda-t-elle

Tom ria et chopa son frère par le coups.

_Ma sœurette se fera un plaisir de te le dire !

_Y a rien à dire, hormis le fait que mon très cher frère est tombé amoureux mais qu'il est trop con pour le comprendre lui même ! Déclara Bill en rejetant gentillement son frère.

Gustav et Georg confirmèrent la chose d'un hochement de la tête. Billy resta interdite quelques instant.

_Vraiment ?! S'exclama-t-elle les yeux grands ouverts, visiblement très heureuse qu'un garçon daigne s'intéresser enfin à sa rustre de sœur. C'est trop mignon !

Billy sourit et adopta un regard doux et tendre en fixa la porte par où avez disparu sa sœur quelques minutes plutôt.

_Il n'y a pas que cette histoire qui est...mignonne...

A suivre...

_________________________

Alors l'attente en valait la peine, non ? x)


Dernière édition par Exotik le Sam 26 Juin 2010 - 19:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Kagamikakono@laposte.net
Contenu sponsorisé





[T]A en perdre la tête - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]A en perdre la tête   [T]A en perdre la tête - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]A en perdre la tête
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [présentation] Th-Für-Immer / ou miss tête en l'aire xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: